AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 James •• I'm the one who's Stealing Cinderella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

James •• I'm the one who's Stealing Cinderella Empty
MessageSujet: James •• I'm the one who's Stealing Cinderella   James •• I'm the one who's Stealing Cinderella Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:36


James C. Bennett

Informations générales
Nom complet • James Carter Bennett
Date de naissance • 1er septembre 1986
Lieu de naissance • Liverpool
Âge • 26 ans
Métier • Vice-président d'une compagnie d'informatique
Statut civil • Marié
Groupe • I can’t escape myself
Célébrité •
Code:
<pris>Chuck Wicks</pris> •• [i]James C. Bennett[/i]
Histoire
Ne vous est-il jamais arrivé, un jour en voyant une personne dans la rue et de vous dire : "j'aimerais tant avoir sa vie !" ? Plusieurs personnes pensent cela de la vie de James. Avant de vous dire une telle chose, mieux vaut vous renseigner antérieurement. À l'extérieur, la personne est tout à fait capable comme vous et moi de montrer ce dont elle à entho pour faire bonne impression, mais ce n'est pas toujours la vérité. James ne supporte pas les gens qui l'envient car lui il donnerait n'importe quoi pour changer de vie. Il est lassé de son père qui depuis son adolescence le force à participer à ses importantes soirées, sa mère qui est morte il y à peu, Maïke qui lui annonce qu'elle est enceinte alors qu'il avait l'intention de la demander en mariage...il ne sait plus trop où donner de la tete. Et si on reprenait du début ?

À Liverpool, début septembre, il fait normalement encore beau et assez chaud. Or, le 1er septembre de l’année 1986, il faisait gris et pas spécialement chaud. C’est dans un hôpital très réputé (ce n’est d’ailleurs pas tout le monde qui a la chance de naître dans cet hôpital, car il faut de l’argent), que James Carter Bennett a vu le jour. Dès l’or, le pauvre petit James eut la jaunisse et fut placé sous couveuse pendant quelques jours. La majorité de la famille se déplaça pour venir à la maternité. C’est une semaine après l’accouchement que James et sa mère purent rentrer à la maison. Il est né d’un père président d’une compagnie de logiciels et d’une mère qui était vice-présidente de cette compagnie, la compagnie qui commence à faire de gros profits au président, à cause de son père qui était souvent en déplacement pour le travail et sa mère qui se sentait obligée de suivre pour exhiber sa richesse à langue des autres, James a grandi avec pour unique présence celle de la nourrice qu’il appréciait à peu près. Il passait donc tout son temps, lorsqu’il n’était pas à l’école, dans l’immense demeure de ses parents à Liverpool, ville où il est né. Sans compter l’école, James n’a pas reçu d’éducation ou très peu : d’où son arrogance, qui naîtra au cours de son adolescence. Une fois dans l’adolescence, son père l’obligeait à participer aux importantes soirées qu’il organisait. James n’aimait pas les soirées surtout que chaque fois il était accompagné d’une cavalière qu’il ne choisissait pas car c’était ses parents qui se chargeaient et donc il n’avait pas la liberté dont il avait besoin. Il essayait parfois quand une fille lui plaisait à peu près de se rabattre sur elle, mais le plus souvent, après la soirée, la fille s’en allait et James n’en entendait plus du tout parler ou pendant une longue durée, tellement longue que bien souvent il les oubliait. Récemment, alors que son père et sa mère se perdaient on ne sait trop où en voiture, le chauffeur eut un accident. Son père ne fut que légèrement blessé, le chauffeur perdit la mobilité mais en revanche sa mère ne survécut pas à ce drame. Étant donné qu’elle était la vice-présidente de la compagnie et qu’il fallait la remplacer, son père le désigna et lui offrit cette place. James ne savait pas trop comment prendre cette nouvelle, il fut donc très déstabilisé, c’est donc pour cette raison qu’il a décidé de se réfugier aux Bahamas dans l’hôtel où son père avait acheté une suite dès son ouverture, il avait énormément investi dans cet achat. Dans cet hôtel il fera la rencontre de la ravissante Maïke alors qu’elle commençait tout juste à travailler comme maître-nageuse. Très vite ils entretiennent une relation qu’ils gardent secrète, car on sait tous qu’une relation de ce genre (c’est-à-dire employé-client), c’est très mal vu. Le fait de se cacher va devenir de plus en plus complexe puisque James a l’intention de demander Maïke en mariage. Pendant la pause de la jeune femme, ils se sont rejoints dans un endroit où personne pourrait les voir, Maïke a alors annoncé à James qu’elle était enceinte. Sur le choc, James s’en est allé sans rien dire. Cela fait maintenant plusieurs jours que James n’a pas donné signe de vie à Maïke. Il sait pertinemment qu’elle a changé sa vie et qu’elle est la femme de sa vie. Va-t-il aller la voir ?

James est retourné voir Maïke, il s’est excusé, elle était en larme et il était vraiment triste de voir la femme qu’il aimait dans cet état-là. Il lui a dit qu’il serait là pour elle et qu’il ne la laisserait plus jamais, il lui a aussi dit ce qu’il savait l’intention de lui demander le jour où elle lui a annoncé sa grossesse. Il lui a alors demandé sa main et elle a accepté.

Ces deux là se sont mariés le 18 mai 2011 et depuis ils filent le parfait amour. Les jumeaux sont nés, Lexie et Christopher Bennett. Sans trop savoir pourquoi car il ne comprend toujours pas son acte, James a trompé Maïke avec une de ses exs, Rose. Il l’a tout de suite avoué à sa femme, elle a été malheureuse ce qui était normal mais elle lui a pardonné, encore une fois et il lui a juré qu’il ne recommencerait jamais une telle chose ! Maïke est tombée enceinte à nouveau et neuf mois plus tard elle donnait naissance à Everleigh Bennett. James est un homme heureux et comblé, il aime sa femme et ses enfants plus que tout et ne les laissera jamais tomber.

Personnalité
James est une personne qui a un sacré caractère, il est de nature assez difficile à cerner et il est la plupart du temps imprévisible. Il peux réagir différemment sur la même ainsi qui se passe à deux moments différents, cela peut dépendre de la personne, de son humeur ou autre. C'est un homme fortement colérique, il s'emporte très vite, parfois c'est tellement rapide qu'il est difficile voir pratiquement impossible de le retenir. Depuis sa plus tendre enfance il a toujours été d'un naturel relativement sérieux. Il n'est pas du tout le genre à se laisser faire, il est fortement arrogant (étant donné qu'il à grandi avec la seule présence d'une nourrice car sa mère préférait toujours accompagner son père histoire de se montrer puisqu'elle avait de l'argent. C'est durant son adolescence que son arrogance s'est développée) avec une grande partie des personnes qu'il côtoie, Maïke peut y avoir droit par moment malgré qu'il vente un maximum de se contrôler car il sait pertinemment qu'elle n'aime pas ça, de plus il déteste la voir souffrir tout comme voir souffrir les gens qu'il aime, mars cela jamais il ne le montre. Si l'on met de côté cette arrogance qu'il peut avoir envers Maïke,c'est un homme romantique ainsi que protecteur, particulièrement avec elle. Dans son métier il faut savoir se faire entendre et respecter, c'est pour cette raison qu'il est manipulateur envers les gens avec qui pl travaille, cependant il peut l'être aussi en dehors du travail mais c'est tout de même plus rare...quoi que. Autant vous dire qu'il a toujours vécu avec beaucoup d'argent donc il aime le luxe, il ne le cache pas mais ne s'en vante pas pour autant non plus, il n'a pas de mauvaise manie qui puisse déplaire aux autres, à moins qu'il ne s'en rende pas compte.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans mais plus pour longtemps James •• I'm the one who's Stealing Cinderella 2280707726 et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de M&M’s. J'ai connu A Beautiful Lie par Maïke K. Bennett et je trouve qu'il est Juste génialissime :25: . De ce fait, je m'engage à jouer mon poste vacant, qui se trouve à être mon Premier  compte, et je l'assume en attestant que Code OK par ta tigresse :17:
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

James •• I'm the one who's Stealing Cinderella Empty
MessageSujet: Re: James •• I'm the one who's Stealing Cinderella   James •• I'm the one who's Stealing Cinderella Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:55

re bienvenue James •• I'm the one who's Stealing Cinderella 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
 

James •• I'm the one who's Stealing Cinderella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défi de James :D
» Cadeau pour James (L)
» Absence de Maëlys, James, Stefan & Heaven
» Baisse d'activité (James - Maëlys - Stefan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-