AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CVB'S # hi brother. did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte V. Burke

Charlotte V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/06/2013
▐ Messages : 13
▐ Âge : 30
▐ Points : 72
▐ Métier : diplômée, sans emploi.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : shelter out of the rain.

CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Empty
MessageSujet: CVB'S # hi brother. did you miss me ?    CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:45

" hi brother. did you miss me ?"
Christian & Charlotte Burke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais loué une petite voiture pour pouvoir me déplacer dans la ville, puisque je ne pouvais pas emprunter celles de mes trois colocataires étant donné qu'ils en avaient besoin. Mes écouteurs dans les oreilles -même si ce n'est pas forcément prudent- je chantai à tue-tête, tapotant en rythme sur mon volant. J'étais chargée de faire les courses pour remplir le frigo. Mes colocs étaient des ventre sur pattes. Mon pied appuya sur l'accélérateur, emportée par la musique. Evidemment, aujourd'hui était mon jour de chance. Il fallait que je croise la police. Et merde.


Dernière édition par Charlotte V. Burke le Dim 28 Juil - 4:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Empty
MessageSujet: Re: CVB'S # hi brother. did you miss me ?    CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlotte & Christian
Aujourd’hui, j’avais été posté au centre ville pour effectuer du contrôle de vitesse sur la route. D’abord excité à l’idée de faire ce genre de travail pour la première fois, je m’étais rendu compte que lorsque tout le monde apercevait la voiture de patrouille, il n’y avait malheureusement pas grand-chose à faire. Progressivement, l’ennui s’installa, jusqu’à ce que soudainement, le radar indique qu’une voiture venait de passer à une vitesse dépassant de vingt kilomètres heure celle permise dans cette partie de la ville. Sans hésiter, j’enclenchai la sirène de la voiture et suivit le contrevenant au code routier jusqu’à ce que je vois la voiture se ranger. Je fis de même, juste derrière, et je sortis de la voiture, tentant de garder un certain sérieux même si au fond, j’étais excité comme un gamin à l’idée de donner ma toute première contravention. Je m’approchai alors de la voiture, me penchai légèrement pour être à la hauteur de la vitre baissée, et je demandai : « Permis de conduire et papiers du véhicule, je vous prie. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte V. Burke

Charlotte V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/06/2013
▐ Messages : 13
▐ Âge : 30
▐ Points : 72
▐ Métier : diplômée, sans emploi.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : shelter out of the rain.

CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Empty
MessageSujet: Re: CVB'S # hi brother. did you miss me ?    CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:26

" hi brother. did you miss me ?"
Christian & Charlotte Burke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En grommelant, je rangeai la voiture sur le bas-côté, avant de me taper le front sur le volant. N'importe qui aurait préparé ses papiers et son sourire pour minimiser les dégâts. Pas moi. Je baissai la fenêtre en soupirant et attendis que le policier intervienne. Sans surprise, il me demanda mon permis et les papiers du véhicule. Je m'emparai du tout dans mon sac sur le siège passager, le plus lentement possible, histoire de l'irriter un peu plus. Je lui tends l'ensemble tellement violemment, qu'on aurait dit que je lui balançai à la figure. « Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? Donnez moi votre foutue amende, qu'on en finisse. J'ai pas vraiment toute la journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Empty
MessageSujet: Re: CVB'S # hi brother. did you miss me ?    CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Icon_minitimeDim 28 Juil - 4:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlotte & Christian
Nullement pressé de reprendre mon poste vu le peu d’excès de vitesse qu’il y avait à contrôler, je gardai mon calme et ma patience lorsque la demoiselle chercha ses papiers, même s’il était vrai qu’elle était d’une lenteur incroyable pour y arriver. Appuyé sur la portière de la voiture, je pris les papiers qu’elle me jeta au visage sans sourciller, lui disant sur un ton sans arrogance, puisque je n’étais pas comme ça : « Ça, je crois l’avoir compris, vu la vitesse à laquelle vous alliez. Laissez-moi juste… », bloquant soudainement lorsque je jetai un coup d’œil au permis de conduire, délivré aux États-Unis, dans l’état du Michigan. Ce n’est pas cela qui me choqua le plus, ce fut plutôt le nom sur le permis de conduire, nom que je connaissais que trop bien, et qui faisait en sorte que je me sentais troublé, complètement bête de ne pas avoir fait le lien avant. Après avoir fait une pause, je retirai mes lunettes de soleil, et je dis, sur un ton à la limite de la gêne : « Salut, Charlie… »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte V. Burke

Charlotte V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/06/2013
▐ Messages : 13
▐ Âge : 30
▐ Points : 72
▐ Métier : diplômée, sans emploi.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : shelter out of the rain.

CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Empty
MessageSujet: Re: CVB'S # hi brother. did you miss me ?    CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:12

" hi brother. did you miss me ?"
Christian & Charlotte Burke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le policier ne perdit pas son calme, malheureusement. Dommage, j'aurais bien aimé me prendre la tête avec lui. Ils se pensaient tous forts, et invincibles, simplement parce qu'ils portaient un pistolet sur eux que les frôler revenait à transgresser la loi. J'attendais alors, les bras croisés, que l'homme daigne bien terminer de contrôler mes papiers. Seulement, les quelques mots qu'il prononça m'immobilisèrent. Charlie. C'était comme ça que mon frère Christian me surnommait quand j'existais encore à ses yeux. Je levai mon regard vers lui et le reconnu immédiatement. La colère monta en moi, tel une décharge électrique. Décidément, ce n'était vraiment pas ma journée. « Christian. Quelle surprise ! » je lâchai ironiquement. « Je savais pas que t'étais devenu un de ces connards en uniforme. Belle avancée. »
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Empty
MessageSujet: Re: CVB'S # hi brother. did you miss me ?    CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlotte & Christian
Tétanisé, je ne savais pas comment réagir devant l’apparition de ma petite sœur, à qui je n’avais pas parlé depuis maintenant une dizaine d’années, probablement. Et si nous nous étions parlés, c’était ma faute, entièrement ma faute, et c’est probablement pour cela que je ne savais pas quoi dire, quoi faire, sauf peut-être accepter les insultes sous-entendues qu’elle me cracha à la figure par rapport à mon nouvel emploi, dont j’étais fier pourtant. Après tout, je les méritais, même si mon métier n’avait aucun rapport avec la raison pour laquelle Charlotte se montrait haineuse envers moi. Étrangement, ou du moins pour l’instant, je n’avais pas envie de la confronter. Je savais qu’elle avait un fort caractère comme moi par moments, sans parler de la rancune qu’elle devait exercer envers ma personne, et donc, si jamais on s’énervait tous les deux, ça risquait de mal finir, puisque je n’avais même pas dans l’idée de l’embarquer si jamais les choses dépassaient le raisonnable. Ça ne se faisait pas. Tentant de garder mon calme, je baissai la tête une seconde avant de la relever et lui répondre : « C’est tout récent. Pour tout t’avouer, tu es ma première contravention. » Je marquai une pause, et je décidai de lui poser une question tout à fait banale, légitime, même si je risquais toujours de me faire tomber dessus par la suite. Sautant le pas, je demandai : « Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte V. Burke

Charlotte V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/06/2013
▐ Messages : 13
▐ Âge : 30
▐ Points : 72
▐ Métier : diplômée, sans emploi.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : shelter out of the rain.

CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Empty
MessageSujet: Re: CVB'S # hi brother. did you miss me ?    CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:21

" hi brother. did you miss me ?"
Christian & Charlotte Burke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ce genre de situation, je me contentais de faire autant de mal que possible à la personne en face de moi, de lui faire comprendre à quel point je souffrais aussi. Christian m'avait totalement oublié et abandonné. Et jamais je n'avais réussi à lui pardonner. Il m'avoua que j'étais sa première contravention, ignorant l'insulte que je venais de lui cracher à la figure. J'osais le regarder à présent. Il avait changé. Trop, peut-être. Je grimaçai, comme si j'avais goûté quelque chose d'aigre en réalisant que Christian m'avait terriblement manqué durant toutes ces années. « Changement d'air. C'était ça, ou faire de la prison pour le terrible meurtre de la mégère. Enfin, tu vois ce que je veux dire. » je marquai une très courte pause, le défiant du regard. « Ah non, c'est vrai, tu peux pas. Tu sais pas vraiment ce que c'est que de vivre avec elle sept jours sur sept, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. »
Je tapotai sur mon volant d'une main avant d'enchaîner : « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Empty
MessageSujet: Re: CVB'S # hi brother. did you miss me ?    CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlotte & Christian
Si j’avais su passer outre la première insulte que Charlotte dirigea envers ma personne, je ne sus pas vraiment ignorer la seconde, c’est-à-dire le moment où elle me dit que je ne savais pas ce que c’était, vivre avec notre mère constamment. La vérité était que oui, je le savais, et pour cette raison, j’étais parti dès que j’avais pu, mais ça, ce n’était pas un argument valable, pas dans ce cas-ci. En effet, ce que j’avais vécu avec elle, ce n’était rien à côté de ce que Charlotte avait pu vivre, et voilà maintenant un bon moment que j’avais compris que j’aurais dû l’aider, plutôt que de faire ce que j’avait fait, c’est-à-dire tenter de me sortir moi-même du grand vide qui s’était installé depuis le décès de notre paternel, ce que je n’avais pas réussi à faire jusqu’à il y a quelques mois. Il est certain que je devais prendre le blâme sur ce qui s’était passé, problème étant, je ne me voyais pas vraiment lâcher mes excuses comme ça, et je ne savais pas non plus comment les formuler. De ce fait, je ne sus pas trop quoi répondre, outre : « À la base, pour la même chose. J’ai refait ma vie ici, carrément. » Inconsciemment, je passai mon pouce sur l’alliance que je portais à l’annulaire gauche, portant un nouveau regard sur ma sœur. Elle avait changé, embelli avec les années. Elle avait probablement mieux réussi sa vie que moi alors qu’elle n’avait que vingt ans, si je savais encore compter. Dans un élan de nostalgie, je lui dis, sans réfléchir : « Tu m’as manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte V. Burke

Charlotte V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/06/2013
▐ Messages : 13
▐ Âge : 30
▐ Points : 72
▐ Métier : diplômée, sans emploi.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : shelter out of the rain.

CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Empty
MessageSujet: Re: CVB'S # hi brother. did you miss me ?    CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:32

" hi brother. did you miss me ?"
Christian & Charlotte Burke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je serrai les dents à l’explication de Christian sur sa présence ici. Il avait refait sa vie, rencontré de nouvelles personnes, visité de nouveaux lieux et découvert de nouvelles choses. Tout ça sans moi, parce qu’il avait été assez égoïste pour me laisser chez la mégère pour tenter de tout recommencer ici. Je le regardai et me mordit la lèvre. J’allais lui faire remarquer au moment où il lâcha que je lui avais manqué. Je sortis de ma voiture, le poussant avec ma portière. Je m’adossai sur celle-ci en croisant les bras. « J’ai grandi sans toi, Christian. Sans personne. Toutes ces années, j’ai dû supporter cette femme et ses états d’esprits changeant presque chaque minute de la journée. Et toi, tu étais là, au soleil, en train de refaire ta vie, en train de m’oublier, comme si je n’avais jamais existé. J’ai attendu des nuits entières, priant pour que tu viennes me chercher et m’emmener loin d’elle.  Mais tu n’es jamais venu. » . Ma voix se brisa à la fin de ma dernière phrase. J’avais l’impression de redevenir une petite fille fragile et perdue. Alors, comme une gamine, je me jetai à son cou et le serrai fort contre moi. « Mais t’es mon grand frère, et malgré tout, tu m’as manqué aussi. »


Dernière édition par Charlotte V. Burke le Lun 2 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Empty
MessageSujet: Re: CVB'S # hi brother. did you miss me ?    CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlotte & Christian
Obligé de me reculer pour laisser ma sœur sortir de son véhicule, compte tenu que je n’avais pas le courage de l’arrêter, je n’osais même plus la regarder dans les yeux. Même si cela faisait dix ans que je l’avais qu’entrevue, plus ou moins parlé, tout ça parce que je n’avais plus le courage de retourner chez moi, là où j’avais grandi, je la connaissais quand même, et je savais que cela n’allait pas bien se finir. Comme je le pensais, Charlotte ne se contenta pas de me dire que je ne lui avais pas manqué, ou quelque chose dans le genre. Elle me cracha au visage ce que je savais déjà, que j’avais été égoïste de ne pas aller la chercher et l’emmener avec moi, loin de notre mère que nous n’avions jamais aimé, tous les deux. Regrettant plus que jamais mes propres actions, je sentis une larme commencer à rouler sur ma joue, ne sachant plus quoi dire, n’arrivant pas à dire quoi que ce soit, persuadé que ma sœur ne voudrait plus jamais me parler. Puis, à ma grande surprise, je la sentis s’accrocher à mon cou, et je l’entendis me dire que je lui avais manqué aussi. Ne sachant plus contrôler ce que je ressentais, je passai mes bras autour d’elle et la serrai plus fort que jamais, ne voulant en rien rompre ce moment. Pendant un bon moment, je ne dis absolument rien, finissant par lâcher, d’une voix brisée, désespérée : « Si tu savais à quel point je suis désolé… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Empty
MessageSujet: Re: CVB'S # hi brother. did you miss me ?    CVB'S # hi brother. did you miss me ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CVB'S # hi brother. did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» appel « je dois te parler ! » (sullivan's brother & sister)
» Les liens de Miss Charlie ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Centre ville-