AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlys •• Et en un instant tout peut changer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys L. Mendes

Maëlys L. Mendes

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/02/2012
▐ Messages : 487
▐ Âge : 37
▐ Points : 808
▐ Métier : Agente de voyage
▐ Statut civil : Maëlyn ♥
▐ Groupe : I can't escape myself

Maëlys •• Et en un instant tout peut changer... Empty
MessageSujet: Maëlys •• Et en un instant tout peut changer...   Maëlys •• Et en un instant tout peut changer... Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:38


Maëlys L. Mendes

Informations générales
Nom complet • Maëlys Luciana Mendes
Date de naissance • 23 mai 1986
Lieu de naissance • Barcelone
Âge • 27 ans
Métier • Agente de voyage
Statut civil • Célibataire
Groupe • I can’t escape myself
Célébrité •
Code:
<pris>Shenae Grimes</pris> •• [i]Maëlys L. Mendes[/i]
Histoire
A vrai dire, je ne sais pas si la raison pour laquelle je suis ici mérite d’être racontée car c’est une période de ma vie que j’aimerais comment dire…oublier ? Durant l’année qui a passé, j’ai vécu les pires choses qui me soient arrivées dans ma vie de jeune femme. Avant d’en arriver à cet évènement…affreux, je vais vous parler un peu de ma vie d’avant.

C’est le 23 mai de l’année 1989 que moi, Maëlys Luciana Mendes ait vu le jour. Je suis d’origine franco-espagnole d’une mère française et d’un père espagnol. Mes parents se sont séparés alors que j’étais âgée de 16 ans, mais bizarrement, contrairement à d’autres enfants que je pouvais connaitre, je n’ai pas été triste du divorce de mes parents. En fait, c’est que je voyais mes parents plus heureux divorcés alors cela me rendait plus heureuse à mon tour. Ma mère est retournée en France après son divorce, je passais la moitié de l’année chez mon père et l’autre moitié chez ma mère. Cette vie-là me convenait assez bien, j’avais l’impression d’être en vacances toute l’année.

Pour les cours, ce n’étaient pas si simple vu que je voyageais assez souvent, c’est la raison pour laquelle mes parents, qui avaient tout de même assez d’argent, me payais des cours à distance, ce qui veut dire que je ne me déplaçais pas pour aller en cours. J’avais une vie plutôt calme, je ne me plaignais pas de la vie que j’entreprenais et que mes parents m’offraient, ils se battaient pour que j’ai une vie heureuse et faisaient tout pour me protéger. Mais il semblerait que ça n’est pas suffit puisqu’il m’est arrivé cela…ce 19 aout…

Ce qui s’est passé, je n’arrive pas à l’oublier, c’est pour cela que j’ai décidé de venir aux Bahamas à l’hôtel car étant agente de voyage, j’ai plusieurs fois conseillé cet hôtel aux gens et je sais donc où je m’envole. Donc, ce qu’il s’est passé ce jour là, c’est que…j’ai été violé. Mais le violeur, je le connaissais, c’était le meilleur ami de mon ex petit-ami que j’avais plaqué puisque j’avais découvert qu’il me trompait avec une amie à qui je tenais beaucoup.

Je suis allée porter plainte après cela et le coupable a fini en prison mais cela ne suffit pas à apaiser ma conscience, je fais des cauchemars toutes les nuits et n’arrive pas à oublier ces quelques heures de supplices… Quelques semaines après, lors de quelques examens médicaux, j’ai découvert que j’étais enceinte de…mon violeur. Mais ce qui était étrange, c’est que je ne voulais pas avorté car je m’étais pris d’amour pour ce bébé.

Pour tenter d’oublier, je m’envolais donc pour les Bahamas. Ici, je ne connais personne, où du moins je ne crois pas. J’espère que je vais réussir à m’offrir une nouvelle vie, peut-être trouver l’homme de ma vie. Mais la chose que je veux par-dessus tout, c’est oublier ce fameux 19 aout.

Personnalité
Maëlys est une jeune femme qui a toujours été fragile, mais elle l’est beaucoup plus depuis qu’elle s’est faite violée. Elle est aussi devenue très susceptible alors qu’elle ne l’était pas avant, il est désormais presqu’impossible de lui faire un reproche sans qu’elle ne le prenne mal ou qu’elle fonde en larme devant vous. Sinon, c’est une personne gentille et généreuse qui aime donner et partager, c’est certes différent depuis son viol car elle a beaucoup plus de mal à faire confiance car elle a un peu peur des gens et elle a surtout peur de mal agir et que ce cauchemar recommence à nouveau. On peut aussi la qualifier d’indépendante. Car après une épreuve comme la sienne, ce n’est pas tout le monde qui osera aller s’aventurer dans un pays qu’il ne connait à peine. Il faut quand même savoir se débrouiller un minimum pour ça et de ce côté-là, on peut faire confiance à Maëlys. Du fait qu’elle soit si sensible et gentille, Maëlys était très naïve. Elle se laissait trop souvent voir tout le temps prendre par les sentiments et cela lui a couté de nombreuses fois des pleurs, des colères mais depuis ce jour, elle a beaucoup plus de mal à faire confiance. Il ne faut pas faire de mal aux gens naïf car après, il est difficile de percer leur carapace nouvelle qui ne fait que se méfier de tout le monde même des personnes inoffensives ne voulant que le bien.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans mais plus pour longtemps Maëlys •• Et en un instant tout peut changer... 2280707726 et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de M&M’s. J'ai connu A Beautiful Lie par Maïke K. Bennett et je trouve qu'il est Juste génialissime :25 : . De ce fait, je m'engage à jouer mon personnage inventé, qui se trouve à être mon Troisième  compte, et je l'assume en attestant que Code Ok par Maïke ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys •• Et en un instant tout peut changer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour Maëlys
» Appel • Maïke && Maëlys
» Absence de Maëlys, James, Stefan & Heaven
» Baisse d'activité (James - Maëlys - Stefan)
» Il y a une première fois à tout .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-