AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MELANIE ¤ « We're written in the stars. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MELANIE ¤ « We're written in the stars. » Empty
MessageSujet: MELANIE ¤ « We're written in the stars. »   MELANIE ¤ « We're written in the stars. » Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melanie & Nash

Nous sommes en fin d'après midi, et j'ai passé l'après-midi avec une amie à moi. Je l'embrasse sur la joue puis elle s'en va, croisant Melanie au passage. J'attends que mon amie et colocataire entre pour fermer la porte derrière elle et je colle un rapide baiser sur sa joue. « Salut Mel, comment tu vas ? » Je lui souris en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

MELANIE ¤ « We're written in the stars. » Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ¤ « We're written in the stars. »   MELANIE ¤ « We're written in the stars. » Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:29

"We're written in the stars"
Nash Sullivan & Melanie Stenver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rentre tranquillement dans mon bungalow, celui que je partage avec Nash depuis un certain temps, après ma journée de travail. J’ai les bras en compote, à force d’avoir tiré sur la corde de mon arc. Il n’y avait pas beaucoup de clients, aujourd’hui, alors j’ai passé le plus clair de mon après-midi à m’entraîner. J’ouvre la porte et croise une femme qui sort et m’adresse un sourire en passant. Je ne le lui rends pas. J’entre, les sourcils froncés et Nash m’embrasse sur la joue. Mon cœur s’emballe tout seul, et je lui hurle intérieurement d’arrêter. C’est comme ça depuis le soir où nous avons couché ensemble. Je me sens bête en sa présence. Encore plus que d’habitude. Je balance mon sac sur le canapé. Je suis en colère, maintenant. N’importe quoi. On dirait une femme enceinte. Je note dans un coin de ma tête de penser à appeler Olivia –enfin, Sherrie, puisqu’elle s’appelle comme ça, maintenant- pour lui demander des conseils sur les hormones –et peut-être lui expliquer pourquoi je n’ose plus l’appeler par son prénom : Sherrie, ça se prononce comme « chérie » et j’ai l’impression que c’est moi qui l’ai épousé. Et puis, « Sherrie, chérie. » est devenu imprononçable.-
Je me perds totalement dans mes pensées super profondes. Je suis géniale, comme fille. « C’était qui, elle ? » je demande à Nash. Ce n’est pas ce que je voulais dire. La question m’avait simplement effleuré l’esprit. Enfin, si on peut qualifier démanger comme synonyme d’effleurer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MELANIE ¤ « We're written in the stars. » Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ¤ « We're written in the stars. »   MELANIE ¤ « We're written in the stars. » Icon_minitimeVen 2 Aoû - 3:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melanie & Nash

Malgré que Melanie ait les sourcils froncés, je l'embrasse sur la joue en ne tenant pas compte de son expression renfrognée. Sans même prendre la peine de répondre à ma question, la blondinette semble se plonger dans ses pensées. Je vais me chercher une bière et je la décapsule quand j'entends Mélanie poser une question alors que je reviens vers elle. J'ai compris sa question, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi elle la pose. « Ben... Une copine à moi, pourquoi ? Je peux pas inviter des gens ? » Je fais une voix étonnée, et elle n'est même pas fausse. Je ne comprends pas où est le problème. Personnellement, je n'en vois aucun. Mais visiblement ce n'est pas le cas de Melanie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MELANIE ¤ « We're written in the stars. » Empty
MessageSujet: Re: MELANIE ¤ « We're written in the stars. »   MELANIE ¤ « We're written in the stars. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MELANIE ¤ « We're written in the stars. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA ◊◊ It's written in the stars V.5
» Cadeaux pour Melanie
» (F) Mélanie D. Reynolds ft Elle Fanning
» Absence de Wendy/Liam/Ellie/Melanie
» Hollywood Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Bungalows :: #001 - Melanie H. Stenver-