AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (✚) noàm - i'm radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noàm E. Pittsbury

Noàm E. Pittsbury

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/03/2013
▐ Messages : 176
▐ Âge : 37
▐ Points : 314
▐ Métier : Mannequin pour sous vêtements
▐ Statut civil : En couple avec Naïs
▐ Groupe : Golden Coast

(✚) noàm - i'm radioactive Empty
MessageSujet: (✚) noàm - i'm radioactive   (✚) noàm - i'm radioactive Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:29


Noàm Ezraël Pittsbury

Informations générales
Nom complet • Noàm Ezraël Pittsbury
Date de naissance • 2 février 1987
Lieu de naissance • New York City, USA
Âge • 26 ans
Métier • Mannequin pour sous vetement
Statut civil • En couple
Groupe • Golden Coast
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<font class="pris">Paul Wesley</font> •• [i]Noàm E. Pittsbury[/i]
Souhaitez-vous que votre prénom vous soit exclusif sur le forum ? Oui [x] Non []
Histoire
Tu es là, comme un con. Assis sur le quai de l'aéroport, en attendant cet avion de malheur qui t'emènera loin de New York. Tu poses, ou plutôt tu jettes, ton sac à tes pieds. Tu n'as pas besoin de plus. Un sac avec le strict minimum te suffit. Tu sais très bien qu'aux Bahamas, tu auras tout ce que tu voudras. Au fond, c'est toujours comme ça. Tu fouilles dans les poches de ta veste et sors un paquet de clope. Premier geste ? Tu la fais tenir entre tes lèvres et l'allume avec le vieux briquet que tu as prit à ton père la semaine dernière. Tu es comme ça de toute façon. Tu prends ce que tu as sous la main. Et pourtant, t'es pas cleptomane. Ça t'amuse juste. Faire chier les gens et ton entourage surtout. Tu es comme ça et tu t'en moque totalement. Tu soupire puis tu tire un bon coup sur ta cigarette. L'embout rougit. Tu t'assois en tailleur, regardant autour de toi. Ce coté ci de l'aéroport n'est pas rempli. En même temps, personne ne s'éclate à prendre l'avion à une heure pareille, même les vacanciers ou les fous. Il n'y a que toi pour faire ça et en même temps, tu n'as pas le choix. Tu préfères laisser faire les choses et revenir en force comme tu l'as toujours fait et puis, dans un sens, cette nouvelle pub aux Bahamas semble être pas mal. Profiter du soleil tout frais payé, c'est ce que tu aimes. En fait, t'es juste une tornade ambulante qui détruit presque tout sur son passage. Tu t'en fou. C'est vraiment le cadet de tes soucis. C'est pas comme si tu en avais d'ailleurs. En fait, t'en sais fichtrement rien. Une fois encore, ça ne t'atteint pas. Si tu as des emmerdes, tant pis, tu diras juste que tu ne sais pas. « Monsieur ? Vous ne pouvez pas fumer ici. Vous êtes dans un aéroport et surtout dans un lieu public. » Tu sors de tes pensées et regardes d'où provient cette voix. De suite, ton regard se porte sur une petite fliquette. C'est plus fort que toi, tu la regardes de haut en bas. Blonde au yeux clairs. Ca devrait le faire. Tu lui lances un sourire que tu veux ravageur. Elle va fondre. Tu es sur de toi. Malgré tout, tu regardes plus loin. Son collègue est occupé. Tant mieux. Tu te lève et tu jettes ta clope au sol. Du pied, tu la réduit à un simple mégot. Elle a comprit ton petit jeu et alors que tu t'avances vers elle, un regard sournois s'empare d'elle. Tu ne te laisses pas déstabiliser pour autant. « Passez moi les bracelets, faites vous plaisir. » Tu passes pour un pervers mais tu t'en tapes. Au pire, si elle le fait, ça te fera une bonne raison de rester à New York. Mais au lieu de ça, tu retrouves avec la marque de ses doigts sur ta joue. Tu ne l'avais vraiment pas vu venir celle là. Tu l'as peut être mérité mais ça te passe au dessus. Tant pis pour elle. Elle n'était pourtant pas vilaine. Tu entends du bruit. C'est l'annonce de ton avion. Tu hausses les épaules et tente un nouveau sourire charmeur mais décides de filer récupérer ton sac avant de te prendre une nouvelle baffe. Tu rigole. Agir comme ça t'amuse. Après tout, t'as vingt deux ans et t'as la vie devant toi. Autant en profiter.

Vautré dans ton siège, la tête posée contre le hublot, tu attends que l'avion décolle. Ton regard se pose sur la fille à coté de toi. Une fille que tu aime appeler gamine à cause de ses dix neuf ans. Ta soeur. Elle a sauté dans l'avion au dernier moment. Tes friqués de parents ne vont pas apprécier mais tu aime ça. Ta soeur remonte dans ton estime si on peut dire. Tu ne sais pas comme elle fait mais en l'espace de quelques minutes, Micahël a réussit à s'endormir. Tu lâche un petit rire et pour ton attention sur le dehors. L'avion décolle. Tu as hâte de voir les nuages. En attendant, tu fermes les yeux. Tu fais le point sur ta vie. Ce petit bourge new yorkais que tu étais, ce petit con. Ca t'as pris au lycée et tu ne sais même plus pourquoi. En repensant au lycée, tu repenses à cette soirée. Avec deux potes, tu t'étais incrusté à la fête de ta soeur. Elle fêtait ses seize ans et toi tu venais d'en avoir dix neuf. Ton meilleur ami avait versé de la vodka ou un truc comme ça dans pas mal de verres. Ca te faisait marrer. A ce moment là, ta soeur était encore une gamine saine d'esprit. Tu ne lui avais pas encore retourné la tête avec toutes tes soirées. « Salut, toi. » Tu t'étais approché d'une fille. Tu la connaissais et pas qu'un peu. Elle passait les week ends chez toi. Pas pour te voir mais pour être avec sa meilleure amie : ta soeur. Une idée te traversa l'esprit et tu savais que ça ferait bien chier Micah. C'était un peu le but. Tu avais attendu que la jeune fille tombe dans tes bras. Ce ne fut pas dur et ni une ni deux, dans tes bras, tu fis ce que tu avais à faire avec elle, attendant simplement que MarleyMicah entre dans sa chambre et te voit avec sa meilleure amie. Quel con ! « Noàm ?! Mais qu'est ce que ... » Elle regarda la fille à coté de toi et devint rouge. Hilare, tu attrapas ton caleçon, l'enfila et alla déposer une bise sur le front de ta soeur. « A plus, beauté. » Ah, c'était la belle époque. Tu sors de tes pensées et ouvre les yeux. Tu regardes dehors. Non, tu n'es pas encore arrivé. Tu soupire longuement et regarde ta soeur. Cette fille a un don pour dormir si facilement et n'importe où.

Tu as envie de fumer et pourtant, tu n'as pas le droit. Maintenant que tu as commencé, tu finis. Tu repenses aux conneries que tu as faites. Ton père était toujours là pour te sauver et pour pas salir ta réputation. Enfin, surtout celle de la famille. L'avantage d'être un fils Pittsbury c'est que ton casier ne sera pas retenu plus que ça. Au pire; il n'y a que des délits mineurs du genre conduite en état d'ivresse. T'as pas violé ou tué quelqu'un non plus. D'ailleurs, c'est comme ça que tu as rencontré cette fille, il y a quelques temps, Robyn. Tu l'avais rencontré pour une campagne, quand tu commençais juste à poser en calbutte devant l'appareil. Elle aussi d'ailleurs. Belle petite blonde. Son rire résonne encore dans ta tête. C'est bizarre. Tu as l'impression que c'était hier et pourtant, ça fait un moment que tu ne l'as pas vu.

L'avion semble perdre de la hauteur. Le signe ? Tu arrives. Tu te penches pour voir au travers du hublot. L'eau turquoise s'étend à perte de vue. Doucement, tu te tournes vers ta soeur et la secoue légèrement. « Beauté, on arrive. Lève toi. » La "gamine" grogne puis, elle s'étire, te donnant par la même occasion une claque derrière la tête.  « Oups ! J'ai fais exprès. » Tu rigole. Elle te lance son fameux sourire faussement innocent. L'avion s'arrête, vous descendez. Tu comptes rester ici quelques mois.

Quatre ans plus tard, tu es toujours là. Micah aussi.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de powii. J'ai connu A Beautiful Lie par il y a longtemps et je trouve qu'il est toujours le même ♥. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé, qui se trouve à être mon deuxième, et je l'assume en attestant que Code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
 

(✚) noàm - i'm radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR
» Noàm & Naïs •• « Pourquoi me replonger dans la souffrance, bébé ? » [BR]
» Absences de Noàm & Kheyran & Solyne & Axelle & Melany & Maxym & Shane & Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-