AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AES | Everybody's Broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel E. Stevenson

Ariel E. Stevenson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/05/2013
▐ Messages : 34
▐ Âge : 36
▐ Points : 263
▐ Métier : En cours de transition
▐ Statut civil : C'est compliqué
▐ Groupe : Golden Coast

AES | Everybody's Broken Empty
MessageSujet: AES | Everybody's Broken   AES | Everybody's Broken Icon_minitimeMer 14 Aoû - 4:32


Ariel Ellyza Stevenson

Informations générales
Nom complet • Ariel Ellyza Stevenson
Date de naissance • 10 juillet 1987
Lieu de naissance • Oahu, Hawaii, USA
Âge • 26 ans
Métier • En transition
Statut civil • Dans une relation compliquée
Groupe • Golden Coast
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Willa Holland</pris> •• [i]Ariel E. Stevenson[/i]
Histoire
Ma douce et chère Peeta,
J’ai bien reçu ton message concernant l’idée que tu voulais me rencontrer. Si j’ai mis du temps à te répondre, ce n’est pas que l’envie ne me manque pas, bien au contraire. En fait, j’ai déjà acheté un billet d’avion en direction des Bahamas, j’arrive demain. Dans la meilleure des situations, j’aurais tant aimé te demander venir me prendre à l’aéroport, t’offrir un de ces baisers comme on voit dans ces films dénués de sens et de bon goût, mais je dois malheureusement me retenir de te demander une telle faveur, puisque je ne sais pas si tu saurais me reconnaitre une fois au terminal.

Je savais bien que ce jour devrait arriver, le jour où il faudrait que tu apprennes toute la vérité à mon sujet, mais j’ai tenté de le repousser le plus possible, puisque notre idylle, tout comme ta personne, dépassait le seuil de la perfection. Je sais maintenant que je n’ai plus le choix, que je prends actuellement un risque que je ne peux éviter, même s’il aura sûrement comme conséquence ultime de te perdre à jamais. Je ne peux que prendre sur moi-même et assumer l’impact de mes choix, de mes actes, bien que je ne me l’assumerai jamais, puisque si je viens à te perdre à la suite de ce message, ce qui risque certainement d’arriver, je ne pourrai jamais me le pardonner.

Cette vérité, c’est que je ne m’appelle pas Adam. Je ne suis même pas un homme. Je suis emprisonnée dans ce corps de femme que je déteste et qui répond au nom d’Ariel.

Avant tout chose, je te prie de me croire quand je t’affirme que je n’ai pas fait ça pour me payer ta tête ou celle de qui que ce soit. Je te concède le fait que cette idée était ridicule, mais jamais je n’aurais prévu ce qui aurait pu se passer quand je me suis lancée à pieds joints dans cette idée, cette couverture que je me suis inventée pour moi, pour me protéger du monde extérieur et peut-être connaitre c’est quoi le bonheur, l’idée d’être réellement aimé pour ce qu’on est. Je t’ai montré qui j’étais malgré cette apparence, je t’ai aimé et je t’aime de façon authentique. Tu connais tout de moi, sauf le fait que je n’ai pas les instruments nécessaires pour te faire un enfant. Outre ce simple détail que je souhaiterais parfois tant corriger ne serait-ce que pour te rendre heureuse, ou pisser dans les bois sans avoir de problème, tu m’as vue comme je suis. Rien ne change sur ma personnalité, sur mes goûts, sur l’affection que je te porte alors que je ne t’ai jamais vue en face.

Cette décision que j’ai prise en me présentant comme un homme, elle est grandement reliée à ce que j’ai pu vivre pendant ma vie. La vie, la vraie, elle a été un merdier de tous les instants depuis que j’ai huit ans, et les seuls instants que j’ai cru heureux n’étaient qu’illusoires. La seule chose que je demandais quand j’étais gosse, c’était de faire mon petit bout de chemin tranquille avec mes parents et mon frère jumeau. Visiblement, c’était trop demandé, même quand on n’a même pas atteint sa dixième année de vie. Mon frère Alan et moi avons été séparés de nos parents par un homme qui nous avait ravis à la fois notre famille et notre bonheur. Par contre, pendant un an, j’ai eu quelque chose à quoi m’accrocher, à savoir la présence de mon frère jumeau, mon inséparable. On me l’a enlevé, ça aussi, au bout de cette année, et je me suis retrouvée toute seule, sans rien ni personne.

Ce n’est pas ce rapt qui explique essentiellement pourquoi j’ai voulu me faire passer pour qui je n’étais pas, tout en ne perdant pas mon essence, puisque je ne sais pas jouer faux, pas sur tout la ligne en tout cas, et surtout pas avec toi. J’ai dit la vérité quand je te disais que j’en avais bavé, mais que je n’osais pas m’expliquer en totalité parce que j’avais peur. J’avais peur de ce que tu pourrais penser de moi, de ce que je vis, et pire encore, que tu finisses par me prendre en pitié, parce que ce n’est pas ça que je voulais. Je voulais simplement connaître c’était quoi, ne pas se sentir comme une merde à chaque moment de sa vie, puisque c’était ça que je vivais, à chaque jour, sauf lorsque je m’imaginais être avec toi, que je lisais à répétition nos correspondances en me disant que le bonheur devait exister quelque part. Par contre, dès que je tournais la tête de mon écran, que je sortais de mes rêves et de mes fantasmes, tout devenait sombre, et me donnait envie de mettre fin à tout ça, à cette vie dont je n’ai jamais voulu. C’est grâce à toi que j’ai su m’accrocher jusqu’à aujourd’hui, et même si je me suis sortie de ce chaos et que je compte redémarrer à zéro, je souhaite, et je souhaiterai toujours que tu fasses partie de ma vie quand même, puisque j’ai décidé de partir pour les Bahamas pour retrouver les deux personnes à qui je tiens le plus dans ma vie, à savoir mon frère jumeau et toi, en l’occurrence.

Si jamais tu veux toujours de moi après cette révélation, je te promets sur ma tête que je m’efforcerai de te traiter encore mieux que n’importe quel homme saurait le faire. Je ne sais pas pour toi, mais la dernière expérience que j’ai eue avec un homme que je croyais aimer m’a fait tomber amoureuse de toi. J’espère sincèrement qu’aucun d’entre eux ne t’a fait du mal, a abusé de toi ou traité comme inférieure, puisque cet homme, j’irai lui casser la gueule, et je n’aurai pas peur de me casser un ongle, puisque je n’en ai presque plus. Je n’ai plus rien de féminin chez moi en fait, ne serait-ce que le fait que j’ai gardé mes cheveux longs. J’ai abandonné mon emploi de coiffeuse pour le laisser loin derrière moi, et maintenant, mon prochain but dans la vie, en parallèle à celui de finalement te rencontrer, c’est d’avoir la forme physique nécessaire pour m’enrôler dans les pompiers. Aux Bahamas peut-être même ici, je ne le sais pas, je ne sais plus où je vais. Mon avenir dépend maintenant de toi, de ce que tu penseras de ce que je viens de te dire, de ta décision par rapport à ce que tu m’as déjà dit, à savoir ton désir qu’on finisse par finalement se voir.

Dans l’espoir que tu ne renverses pas ta décision, je te laisse en P.S. mon numéro de vol, mon nouveau numéro de téléphone, et le nom de mon hôtel. À partir du moment où j’aurai le pied sur le sol bahamien, je n’aurai alors qu’une seule chose à faire, soit attendre de savoir ce que tu comptes faire, et agir en conséquence. Je ne chercherai pas à te retenir si tu ne veux plus de moi, puisque je suis conscient que je l’aurai cherché et je n’aurai que ce que je mérite, mais sache que, peu importe si je m’appelle Ariel ou Adam, mes sentiments pour toi n’ont pas changé, et ne changeront jamais.

Avec tout mon amour,
Ariel (Adam)

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Huguette, j'ai 1500 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Poutine. J'ai connu A Beautiful Lie par Les aliens de Mars et je trouve qu'il est AES | Everybody's Broken 2280707726. De ce fait, je m'engage à jouer mon Scénario, qui se trouve à être mon Premier, et je l'assume en attestant que Code Ok par Maïke
Revenir en haut Aller en bas
 

AES | Everybody's Broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-