AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron •• We only see this in books, love books... • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Empty
MessageSujet: Cameron •• We only see this in books, love books... • BR   Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keiko & Cameron
« Chez vous ? Euh… Oui, d’accord… Je serai là dans environ une heure… » Les yeux écarquillés, je raccroche le téléphone, ne sachant pas comment réagir pendant une seconde, puisque jamais je me serais attendu à une demande pareille. En effet, Cameron, mon patron, m’avait demandé d’aller lui donner un coup de main avec son travail chez lui, compte tenu qu’il, selon ses propos, était légèrement malade et préférait bosser à domicile. Ça, c’était compréhensible, mais que ce soit à moi qu’il demande de l’aide, de l’aide que je ne pouvais pas réaliser directement de mon petit bureau adjacent au sien, visiblement. Bien sûr, j’avais accepté, même si j’aurais du avoir congé et que c’était le lendemain de mon anniversaire, mais en même temps, l’idée de me retrouver chez mon patron, seule avec lui, me terrifiait et me rendait folle de joie en même temps, parce que justement, je serais seule avec lui, je n’aurais pas à le partager avec tous les autres employés de l’hôtel… Perdant pendant un instant la notion du temps, je dus me secouer pour sauter dans la douche rapidement, remonter mes cheveux en un chignon élégant, et retourner à ma chambre pour m’habiller. À cette étape, j’eus un blocage; compte tenu que c’était à domicile comme travail, est-ce que c’était moins formel ? Non, je ne pouvais pas me permettre cela… J’enfilai donc un pantalon gris, et un chemisier avec une petite veste en bustier élégants, mais tout de même confortables. Chaussures aux pieds, sac à la main, je descendis dans le parking de l’hôtel, retrouvant le tout nouveau scooter que mes parents m’avaient fait commander pour mon dix-huitième anniversaire. J’enfilai mon casque en prenant soin de ne pas trop abîmer mes cheveux, et je roulai jusqu’à l’adresse que Cameron m’avait donnée. Une fois devant la villa, je freinai, coupai le contact, mais ne retirai pas mon casque immédiatement, incapable de bouger de mon petit bolide, impressionnée par trop de beauté et de luxure dans un seul et même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Grey

Cameron L. Grey

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/03/2013
▐ Messages : 52
▐ Âge : 41
▐ Points : 224
▐ Métier : Haut Directeur
▐ Statut civil : Peut-être que c'est elle...

Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Empty
MessageSujet: Re: Cameron •• We only see this in books, love books... • BR   Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:16


We only see that in books, love books...
Keiko & Cameron

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Tu raccrocha puis lança le téléphone fixe sur le canapé. Tu venais d'appeler à l'instant ta secrétaire, ta jeune et jolie secrétaire nommée Keiko pour lui demander de venir travailler à ta villa. C'est vrai que tu t'étais reveillé un peu fatigué et même un peu mal à l'aise mais tu avais surtout une idée en tête. Il est également vrai que depuis la soirée de fin d'année à la faculté de Keiko quelque chose avait changé pour toi. Tu croyais même éprouvé des sentiments pour la jolie rousse, bien qu'elle venait de devenir majeure alors que toi tu as trente ans. Tu trouve cela irrationnel mais tu t'es laissé guider par tes sentiments et la concrétisation de cela se trouve sur la table basse en verre trempé en face de toi. Tu fixe le petit écrin en face de toi. Tu sais que tu as fais une folie et tu ne sais absolument pas comment réagira la belle. Tu te dis au final que qui ne tente rien n'a rien. Tu ramasse l'écrin en te levant. Tu le glisse dans la poche de ton pantalon en lin beige qui d'ailleurs, descend de manière suggestive sur tes hanches. En allant dans ton bureau, tu réajuste ton t-shirt blanc à manches courtes, col en V. Ton préféré à vrai dire. Tu vas rapidement cherché les dossiers dans ton bureau avant d'aller dans la grande salle où se trouve la grande table de reception, après tout, vous serez mieux qu'à l'étroit dans ton bureau. Tu poses tout; ton ordianteur, les dossiers et va dans l'entrée, où tu enfiles une paire de tongs. Tu alla dehors et ouvrir le portail, qui laissa belle vue sur ta secrétaire sur son scooter. Un fin sourire se dessine sur tes lèvres, elle semble observer ta villa avec intêret. Tu vas vers elle et te plante à côté d'elle. « Boujour Keiko, je vous en prie, garez votre scooter dans la cour. »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Empty
MessageSujet: Re: Cameron •• We only see this in books, love books... • BR   Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keiko & Cameron
Perdue dans ma contemplation de la somptueuse demeure, je sursautai quand je vis Cameron sortir et se diriger vers moi. En lui jetant un coup d’œil, je sentis mes battements de cœur s’accélérer progressivement. Quand je le voyais au travail, c’était souvent comme ça, et j’avais toujours mis ça sur le compte de son élégance, de ce qu’il dégageait, mais maintenant que je le voyais en tenue plus décontractée, et que je le trouvais quand même beau, je commençais à songer que même s’il portait un sac de patates, il me ferait le même effet, et donc, que c’était plus qu’une simple impression. Troublée, je ne remarque même pas aux premiers abords qu’il ne semble pas plus malade que ça, et même si je l’avais vu, je juge préférable de ne pas passer de commentaire, histoire de ne pas me mettre dans l’embarras, et simplement acquiescer avec un signe de la tête lorsqu’il me demande d’aller garer mon scooter dans la cour. Puisque j’avais coupé le contact, je décide de l’emmener en le poussant, et ce fut seulement quand il fut immobile et bien installé que je remarquai que je n’avais pas retiré mon casque. Je m’empressai donc à le faire, réalisant que mon chignon était un beau gâchis. Je retire donc mon élastique, et je secoue mes cheveux pour les laisser libres, mais tout de même présentables. Je déposai mon casque sur le scooter, et je retournai à la rencontre de mon patron, demandant timidement, avec un sourire en coin : « Comment allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Grey

Cameron L. Grey

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/03/2013
▐ Messages : 52
▐ Âge : 41
▐ Points : 224
▐ Métier : Haut Directeur
▐ Statut civil : Peut-être que c'est elle...

Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Empty
MessageSujet: Re: Cameron •• We only see this in books, love books... • BR   Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:05


We only see that in love books
Keiko & Cameron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Tu regardas Keiko détacher ses cheveux. Si pouvait baver, tu le ferai. Ses longs cheveux auburn tombent en de belles boucles soyeuses le long de son dos. Tu as juste envie de la prendre dans tes bras et l'embrasser. Malheureusement, tu ne le peux pas encore. Oui, parce que tu compte le faire et aujourd'hui. Tu sors très vite de tes pensées quand la rousse piquante te demande comment tu vas. Tu capte son regard et lui fait un petit sourire avant de lui répondre : « Moi, ça va. Cela pourrait aller mieux tout de même, mais ce n'est important. Et vous alors ? » Je l'invite à monter le long de la rade pour accéder à la villa. Nous marchons tranquillement ensemble, j'attends poliment qu'elle me réponde.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Empty
MessageSujet: Re: Cameron •• We only see this in books, love books... • BR   Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:17


Keiko & Cameron
"We only see this in books, love books..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sans vraiment le réfléchir ou le vouloir, je me sentis légèrement mal lorsque j’entendis mon patron me dire qu’il pourrait aller mieux qu’en ce moment, si bien que je me surpris à me mordiller la lèvre inférieure, comme si j’étais fautive dans sa mauvaise condition. En réalité, c’était plutôt parce qu’au fond de moi, le voir mal ne me plaisait pas beaucoup, et j’aurais voulu pouvoir prendre soin de lui, même si cela aurait été particulièrement déplacé. Je me contentai alors de réprimer mes envies, et répondre, tout simplement : « Ça va, merci. », même si la moi bavarde aurait voulu faire comprendre que la veille, c’était mon anniversaire, ne me rappelant pas qu’il me l’ait souhaité de quelconque façon. Cependant, toujours dans l’idée d’être polie – et de ne pas avoir l’air d’une gamine devant lui, parce que maintenant, j’étais une adulte – je marchai à ses côtés, me surprenant à rester choquée lorsque je frôlais son épaule qui semblait si musclée, et je demandai, pour briser le silence, un bout d’un moment : « Alors… Vous voulez que je vous aide pour quoi, en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Empty
MessageSujet: Re: Cameron •• We only see this in books, love books... • BR   Cameron •• We only see this in books, love books... • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron •• We only see this in books, love books... • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel ¤ Maïke & Cameron
» Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR
» (M) T. Aidhàn Nguyen • Cameron Boyce
» Cameron ✄ Tu m'aimes ou pas mais faut choisir !
» Absences de Cameron, Chace, April & Naīs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Freeport :: Résidences :: Villa Grey-