AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SO(S)B ♡ i follow, i follow you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

SO(S)B ♡ i follow, i follow you Empty
MessageSujet: SO(S)B ♡ i follow, i follow you   SO(S)B ♡ i follow, i follow you Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:24


Solyne Ofelia Sparrow Burke

Informations générales
Nom complet • Solyne Ofelia Sparrow Burke
Date de naissance • onze novembre mille neuf cent quatre vingt neuf
Lieu de naissance • Londres, UK
Âge • 23 ans
Métier • Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
Statut civil • Mariée
Groupe • sootr
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<font class="pris">Kristen Bell</font> •• [i]Solyne O. Burke[/i]
Souhaitez-vous que votre prénom vous soit exclusif sur le forum ? Oui [x] Non []
Histoire

« Octobre mille neuf cent quatre vingt dix sept, le quatre,


Cher journal,

Et si je te donnai un nom ? Plein de gens font ça. Tu es mon premier. Maman t'a choisit parce que ta couverture est toute douce et parce qu'elle est rose. C'est ma couleur préférée tu sais. Je sais pas quoi raconter. Maman dit que c'est pour écrire ce qu'il me passe par la tête maintenant que je sais bien écrire. Alors je m'appelle Solyne Ofélia Sparrow et aujourd'hui, jusqu'au mois prochain, j'ai sept ans. Je suis née à Londres parce que Papa est anglais. Je crois que je suis française aussi et italienne mais j'y suis jamais allée. C'est bizarre. J'ai deux soeurs. Kloé, elle a un an et demi et il y a aussi Lacey. Elle a six ans. Elle est née juste après moi. Mais elle est malade. Papa et Maman l’emmènent toujours à 'hôpital et des fois, Kloé et moi on va avec eux parce que Granny peut pas nous garder. Granny c'est la Maman de Papa et elle cuisine trop bien. J'ai un chien, c'est un Golden qui va dans l'eau. Il s'appelle Superman. C'est Lacey et moi qui avons choisit le nom parce qu'il est fort et costaud ! Il est tout blanc et il bave quand il veut faire des bisous. J'aime bien l'école parce que j'ai une copine trop marrante. Elle s'appelle Emy mais elle a pas de soeur. J'ai voulu lui donner Kloé mais Papa était pas d'accord. J'ai même pris le doudou et la tutute de Kloé et j'ai pris une couche dans un sac pour l'apporter à Emy. Papa était pas très content. Il est pas drôle. Je dois aller manger. Ne t'inquiète pas, je vais te trouver un nom.

A bientôt, Solyne. »



« Décembre mille neuf cent quatre vingt dix sept, le vingt cinq,

Cher journal,

Je t'ai toujours pas trouvé de prénom. Tu seras sans nom alors, c'est ce que Lacey a dit. Elle a voulu te prendre hier soir alors j'ai pleuré et elle s'est faite gronder. J'étais contente parce qu'elle se fait jamais gronder. Papa dit que c'est parce qu'elle est malade. Sa maladie a un nom long et pas beau. Mouvidoquise. Je crois que c'est ça. En tout cas, ce matin, on a ouvert nos cadeaux de Noël. Papa Noël a été gentil ! J'ai eu la poupée Barbie que je voulais trop, celle à qui on peut aimanter un bidon de maman. Comme ça, elle peut avoir un bébé mais j'ai pas eu Ken. C'est Lacey qui l'a eut. On pourra quand même jouer ensemble et nos poupées seront mariées et auront plein, plein de bébés ! Comme Papa et Maman. Granny arrive, je vais te laisser.

A bientôt, Solyne. »



« Avril mille neuf cent quatre vingt dix neuf, le huit,

Cher journal,

C'est l'anniversaire de Lacey. Sauf qu'elle est à l'hôpital. Pas cool les huit ans. Je suis assise au pied de son lit et elle dort. Elle a une machine qui l'aide à respirer. Elle fait que dormir. Je peux pas trop jouer et Kloé, elle arrête pas de jeter son doudou de partout. Maman est énervée et en même temps, on dirait qu'elle pleure ou qu'elle rigole quand elle se cache dans les bras de papa. Pourtant, c'est pas drôle que ma soeur ait une machine à coté d'elle qui fait bip bip bip. J'aime pas ça et quand je la vois comme ça, j'ai envie de pleurer. Papa dit que je suis trop jeune pour comprendre ce qu'a ma petite soeur alors je lui ai dis que les grands étaient bêtes. Il m'a pas grondé pour une fois. J4aime Lacey. Je l'aime très fort mais Maman dit qu'elle a peur. J'ai regardé sous le lit, il n'y a rien pourtant et il y a même pas d'orage. C'est fou !

A bientôt, Solyne. »



« Juin deux mille trois, le treize,

Cher journal,

J'ai quatorze ans maintenant et j'ai même un chéri. Il s'appelle Nate. Lacey est un peu jalouse. Les mecs sont cons avec elle. Kloé, elle s'en fou, elle aime pas Nate parce qu'il a un appareil dentaire. Elle dit qu'il est en ferraille. C'est pas ses arguments qui sont en bétons en tout cas. Nate vient à la maison cet après midi, il rencontrera mes parents comme ça. J'ai déjà vu sa mère mais je connais pas son père. Je crois qu'en fait, personne ne le connait vraiment. Nate m'a dit que c'était parce qu'il était parti avec une autre nana il y a quelques temps alors sa mère boit le soir pour l'oublier. C'est triste quand même. J'aimerais pas que ça m'arrive. Je suis bonne à l'école, j'ai quand même dix sept de moyenne, et j'ai des amis. Ils m'aideront et puis, Nate et moi, c'est peut être pour toujours. J'aimerais bien me marier avec lui. Lacey m'a dit que j'étais trop naïve, que ca serait pas pour la vie. Qu'elle crève de sa jalousie celle la ! Elle passe sa vie à me critiquer. C'est sur qu'entre sa chambre, l'hôpital et la salle de cours, elle voit rien. Elle sait même pas de quoi elle parle.

A bientôt, Solyne. »



« Septembre deux mille six, le quatorze,

Cher journal,

Ca fait longtemps que j'ai pas écris. J'ai dû racheter un journal, les autres étaient bien trop remplis. J'arrête pas de pleurer. La nuit, je me réveille en hurlant. Quand c'est pas moi, c'est Kloé. Elle n'est plus la même. Elle pleure tout le temps. Je suis pareil. Papa et Maman se disputent sans cesse maintenant. Ils s'aiment et se détestent à la fois. Chacun pense que si Lacey est morte c'est à cause de lui. Ils sont cons ou ils le font exprès ?! C'est sa putain de mucoviscidose qui l'a eut ! Les médecins n'ont pas bougé leurs gros derrières. Ma soeur est morte. Fait chier, en pleurant j'ai fais couler l'encre. Quelle vie de merde ! Elle venait d'avoir ses seize ans. C'est pas juste. Et pourquoi est ce qu'elle s'est obstinée à courir après Batman, notre Labrador. Elle pensait qu'elle était forte mais foutaises. Elle était malade et elle n'a rien écouté. Le pire dans l'histoire c'est que j'étais là et que j'ai rien fais. J'étais assise par terre à rire parce que Batman avait prit son portable. Il aurait dû prendre le mien. Elle s'est évanouie sous mes yeux et j'ai pas bougé de suite. Je croyais que c'était une mauvaise blague. Si j'avais réagis, ils auraient pu la réanimer. C'est de ma faute ! Merde, merde, merde !

So. »



« Octobre deux mille douze, le dix huit,

Cher journal,

Il a fallut qu'on parte. Londres, c'était plus possible. Le mariage de mes parents a volé en éclats un peu après la mort de ma soeur. La muco nous a tous détruit. On reprend chacun gout à la vie, petit à petit. J'ai décidé, avec l'accord des mes parents de quitter l'Angleterre. Kloé est avec moi. Nous avons besoin d'une nouvelle vie et les Bahamas nous l'offre. C'est une opportunité.

So. »



« Juin deux mille treize, le vingt huit

Cher journal,

Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas ouvert, que je n'ai pas senti tes pages entre mes doigts. Mais aujourd'hui, tout change. Je me suis mariée aujourd'hui. Je suis désormais madame Solyne Ofelia Burke. Je sais que c'est rapide et que je ne connais pas Christian depuis des années et pourtant, c'est le bon, je le sais. C'est tout. Il arrive à me faire rire et c'est la première fois depuis la mort de Lacey que je suis réellement heureuse et que je me sens entière même si elle me manque. Me marier sans elle était vraiment étrange et pourtant, heureusement que Kloé était là. Quoi qu'il en soit, je suis heureuse et amoureuse et j'aime cette nouvelle vie qui s'offre à moi.

A très vite, Solyne. »



Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Powii. J'ai connu A Beautiful Lie par Alan il y a presque deux ans. et je trouve qu'il est toujours aussi parfait SO(S)B ♡ i follow, i follow you 2109348208. De ce fait, je m'engage à jouer mon personnage invent, qui se trouve à être mon premier compte, et je l'assume en attestant que ok by me Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

SO(S)B ♡ i follow, i follow you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-