AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:02

Aujourd'hui, aux toilettes publiques, un monsieur fait la queue avec sa petite fille sur les bras. Innocente, polie et me demandant comment il va faire pipi ainsi chargé, je lui demande : "Vous voulez que je vous la tienne ?" Quiproquo. VDM

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:12

J'adore les deux dernières ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:59

Citation :
Aujourd’hui, après trois jours de trajets à la déchèterie, j’ai enfin fini de débarrasser ma toute nouvelle cave des vieilleries abandonnées par le précédent propriétaire. On vient de me signaler que la cave numéro 38, c’est celle de mon voisin brocanteur, pas la mienne. VDM

J'imagine la tête de son voisin en découvrant sa cave vide Razz

Citation :
Aujourd'hui, un client arrive dans le Starbucks où je travaille, me montre son insigne en plastique et me sort : "Gibbs, NCIS, café long. Et vite, mon équipe m'attend." VDM

Juste parce que celle-là est trop forte !

Citation :
Aujourd'hui, ramenant mon boss à la maison, je passe par les quartiers "chauds" de la ville. Voyant une fille peu habillée s'approcher de ma voiture, je lance à mon boss : "Ne vous inquiétez pas, je ne prends jamais de prostituées..." C'était sa fille. VDM

Et la dernière que j'ai particulièrement bien aimé ! À mon avis, il ne va pas garder très longtemps son boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:32

Ouii !! J'en poste pour la premère fois !

Citation :
Aujourd'hui, pour bien paraître, j'ai dit être un amoureux du théâtre à la fille que je courtise. Elle a réussi à nous obtenir des billets pour l'avant-première de LA pièce du moment. Il paraît que même les acteurs ont légèrement tourné la tête lorsque je me suis mis à ronfler. VDM

Comme on dit chez nous: FAIL !

Citation :
Aujourd'hui, ma fille et mon fils sont jumeaux et dans la même classe. Cette année, leur école a décidé de monter une pièce de théâtre : Blanche-Neige et les Sept Nains. Ma fille a été choisie pour le rôle de la sorcière et mon fils pour le rôle de Grincheux. VDM

Pauvres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:53

Maïke K. Sullivan a écrit:
Ouii !! J'en poste pour la premère fois !

Citation :
Aujourd'hui, pour bien paraître, j'ai dit être un amoureux du théâtre à la fille que je courtise. Elle a réussi à nous obtenir des billets pour l'avant-première de LA pièce du moment. Il paraît que même les acteurs ont légèrement tourné la tête lorsque je me suis mis à ronfler. VDM

[i]Celle là je l'adore c'est vraiment le mec qui essaye de bien paraître et qui au final fou toutes ses chances en l'air ^^ ! Il devait être trop blasé le mec, non seulement il a passé une soirée de merde mais en plus c'est foutu avec la fille ;-P .

Dans les récentes j'adore celle ci le père blasé quoi :

Citation :
Aujourd'hui, je suis un grand amateur de fromage et mon fils de huit ans part en classe de neige. Je lui donne vingt euros afin qu'il me ramène un bon fromage de là-bas. Il est revenu avec cinq paquets de Vache qui rit. VDM
.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:25

Bon ben j'en poste une ou deux:
Citation :
Aujourd'hui, j'ai fermé mon PC portable sans voir qu'il y avait une pièce de 50 centimes sur le clavier. La pièce a cassé l'écran. Positivons, plus que 479,50 euros à payer sur ma facture de 480 euros. VDM
Elle m'a fait trop rire elle:
Citation :
Aujourd'hui, ma mère, un peu pressée, m'appelle : "Cécile ! Euh, Claire ! Pyrrhus ! Euh... Morgane !" Cécile et Claire sont mes sœurs, mais Pyrrhus, c'est le chien. VDM
Elle est pas mal, non?
Citation :
Aujourd'hui, après avoir disputé ma fille de trois ans, je décide de renouer le dialogue. La voyant s'amuser avec un arc et des flèches, je lui demande ce qu'elle fait. "Je m'entraîne pour te tuer." Ce n'est pas gagné. VDM

J'ai trouvé celle la, elle m'a fait marrer:
Citation :
Aujourd'hui, après avoir changé mon fils, je me dépêche, comme à mon habitude, d'éjecter la source nauséabonde en dehors de la chambre grâce à un rebond calculé sur la porte. J'aurais dû prendre le temps de bien fermer la couche. Hiroshima dans la chambre. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:58

J'adore la 3ème xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:07

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:59

En voilà quelques unes MDR

• Aujourd'hui, dans un élan romantique, mon homme me serre dans ses bras en me susurrant : "J'ai trop de chance de t'avoir." Quelques minutes plus tard, alors que je passe dans le couloir, j'entends : "Hmm, j'ai trop de chance de t'avoir." Il serrait le chien dans ses bras. VDM

• Aujourd'hui, dans le bus, une femme âgée avec un grand sac poubelle s'assied à côté de moi. Dans le sac, Chabi, son caniche, mort, qu'elle emmène se faire incinérer. J'ai dû passer quinze minutes à écouter la vie de Chabi. Au bout d'un moment, elle ouvre le sac pour me montrer l'animal. Chabi pue. VDM

• Aujourd'hui, je suis à la caisse du supermarché devant une demi-douzaine de clients. Quand la caissière m'annonce le montant de mes achats, je m'écrie : "Yes, je suis trop forte ! C'est comme mon code de carte bleue !" VDM

• Aujourd'hui, trouvant un garçon mignon dans le bus, j'attends le coup de frein du bus pour le bousculer et faire connaissance. Je lui ai cassé le nez en lui mettant un coup de boule suite au freinage d'urgence du chauffeur. VDM

• Aujourd'hui, en regardant la pub pour une montre à l'arrêt de bus, mon copain m'a dit le plus sérieusement du monde : "Ça va, il n'est que 15 h 30, on a le temps !" VDM

• Aujourd'hui, mes talons hauts glissent sur les pavés et je fais une chute monumentale. Personne ne regardait dans ma direction. En me relevant laborieusement, j'entends dans le mégaphone d'un camion publicitaire : "Oh la gamelle, énorme !" VDM

• Aujourd'hui, je suis plutôt timide et, quand mes voisins sont venus me dire que mon chien était décidément trop bruyant, j'ai rougi, bafouillé et fini par répondre : "Je lui en parlerai." VDM

• Aujourd'hui, cours de maths. La prof me désigne pour aller corriger l'exercice maison. Je commence à écrire et me rends compte d'une erreur. J'attrape donc le chiffon sur le bureau et l'efface. Le chiffon, c'était l'écharpe de ma prof. VDM

• Aujourd'hui, mon chéri m'a dit qu'il ne voulait plus que je dorme dans ses bras parce que je suis tellement glacée qu'il a l'impression de dormir avec un cadavre. VDM

Y'en a un peu beaucoup, mais c'est tellement drôle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:19

Parce que celle là est vraiment MDR MDR MDR

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté parce qu'elle me soupçonne de la tromper avec sa meilleure amie depuis que j'ai aimé plusieurs de ses photos sur Facebook. Parano ? Totalement. Surtout quand c'est elle qui s'est connectée sur mon compte et a aimé ces photos en croyant être sur son compte. VDM

MDR
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:30

Celles ci m'ont bien amusé ^^

Citation :
Aujourd'hui, ma mère me surveille tellement qu'elle est entrée deux fois dans ma chambre alors que j'étais avec mon copain. La première pour vérifier si mon lit était bien fait et la deuxième pour savoir si, par hasard, le tuyau d'arrosage ne se trouvait pas dans ma chambre. VDM
Où la mère bien parano x) Je plain la fille !

Citation :
Aujourd'hui, ma femme m'a planté sa fourchette dans la main jusqu'au sang. J'avais voulu prendre une frite dans son assiette. VDM

Citation :
Aujourd'hui, réveil difficile après une nuit de folie et très alcoolisée avec une belle inconnue rencontrée en soirée. J'ai bondi en voyant l'état de mes draps et du matelas. Deux solutions : soit elle avait ses règles, soit je ne sais pas où j'ai planqué le corps. VDM
Ca doit faire peur n'empêche x)

Citation :
Aujourd'hui, mes amis de classe m'ont trouvé un surnom. Je m'appelle Lamine et je fais partie des seuls Noirs de ma classe. Je suis donc "Laminorité". VDM
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:03

Ce matin, alors que j'étais entrain de me raser les jambes, mon rasoir c'est arrêter avant que je n'ai terminé. Je suis donc aller chez mon amie avec une seule jambe raser. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:26

Citation :
Aujourd'hui, j'ai dû monter les huit étages de mon immeuble à pied. La raison ? Mes voisins de palier ont eu l'idée de refaire le clip de Gangnam Style, incluant bien sûr la scène de l'ascenseur. VDM

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 4253911796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:28

MDR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?   Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma vie, c'est de la mer**, ah oui, toi aussi !?
» Galeerie. ▬ Cay' s'y met aussi.
» Tintin s'y met aussi x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens sujets divers-