AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Empty
MessageSujet: Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR   Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:18


Kiara & Chelsie
"I can't figure out why I'm not over you"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu’importe le temps réel qui s’était écoulé depuis les évènements, Chelsie considérait que c’était déjà beaucoup trop long, et elle en avait assez de se ronger les sangs pour une telle histoire. En effet, la dernière fois qu’elle avait revu Alan, son ex-petit ami et père de Kyah, ils s’étaient embrassés, laissant alors la jeune femme dans une confusion totale depuis ce temps. Depuis que cela était arrivé, Chelsie n’avait pas osé l’appeler ou faire quoi que ce soit, mais maintenant, elle ne se supportait plus, il fallait qu’elle s’explique avec lui, et pas seulement au téléphone ou dans une conversation Facebook quelconque. De ce fait, après son service au café, elle se rendit à pied chez le jeune homme, puisque ce n’était pas très loin, et la main tremblante, elle sonna, puis recula d’un pas en attendant qu’on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Empty
MessageSujet: Re: Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR   Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Kiara
L

lorsqu’on sonna à la porte ce soir là, je n'avais pas imaginer qui ce trouverait derrière. J'avais passer la nuit chez Alan comme j'avais l'habitude de le faire depuis que nous étions ensemble mais ayant dut aller au travail, je me retrouvais toute seule en me levant. J'envoyais un message mignon à mon chéri bien que nous ayons eut quelques différents les jours derniers avant de sortir de notre lit. N'ayant aucun plan pour la journée, je décidais de rester là bas, comme je le faisais souvent, considérant cet appartement comme ma deuxième maison. Tout ce déroula bien jusqu'à ce qu'en fin d'après-midi la sonnerie de la porte retentisse. Je m'approchais aussitôt de celle-ci et l'ouvrit :

- Désolé Alan n'est pas...

Puis je me stoppais en reconnaissant la jeune femme qui ce trouvait devant moi. Chelsie, une ex d'Alan qu'il avait embrasser récemment et que je détestais fortement en ce moment. Ce n'était vraiment pas une bonne idée d'être venu ici et je lui fis bien comprendre en la toisant :

- Qu'est ce que tu fais là ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Empty
MessageSujet: Re: Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR   Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:48


Kiara & Chelsie
"I can't figure out why I'm not over you"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voyant la porte s’ouvrir aussi rapidement, Chelsie se sentit encore plus nerveuse que lorsqu’elle avait frappé, ne s’attendant pas vraiment à ce que cela prenne peu de temps. En déduisant que c’était Alan qui allait lui ouvrir, elle fut choquée de tomber nez-à-nez avec une jeune femme lui apprenant qu’Alan n’était pas là. Sa petite-amie, sûrement. Ne sachant pas si celle-ci était au courant de ce qui s’était passé précédemment, Chelsie jugea préférable de repasser plus tard. Elle s’apprêtait alors à balbutier des excuses lorsque la demoiselle lui demanda sur un ton plus sec ce qu’elle faisait là. La demoiselle écarquilla alors les yeux, surprise de voir avec quelle rudesse elle lui avait posé la question, et légèrement mal à l’aise, elle affirma : « Je passais juste voir Alan, pour discuter. Mais s’il n’est pas là, je viendrai plus tard, c’est tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Empty
MessageSujet: Re: Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR   Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Kiara
J

e n'en revenais vraiment pas que cette fille ait osé ce pointer ici. L'idée même qu'elle veuille lui parler m'horrifiait après avoir appris que ses lèvres avaient touchés celles de MON homme. Cette Chelsie avait vécu des choses difficiles en rapport à Alan, mais je ne pouvais m'empêcher de la détester. D'autant plus une fois que j'eus appris qu'elle avait franchis une limite avec mon petit ami que je ne saurais lui pardonner. Je la regardais de haut en bas avec dédain. Le pire c'était qu'elle jolie, encore plus qu'en photo. Pourquoi Alan avait-il aussi bon goût ? J'en avais vraiment marre de ses exs qui refesait surface une à une.

- Pas la peine. Je veux plus que tu ai de contact avec lui.

Lâchais-je à son encontre. Pour qui elle ce prenait, comme si j'allais sauter de joie en apprenant qu'elle voulait revoir mon petit ami après ce qu'il c'était passer. Franchement, croyait-elle vraiment que j'allais la laisser me le prendre ?


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Empty
MessageSujet: Re: Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR   Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:49


Kiara & Chelsie
"I can't figure out why I'm not over you"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si la jeune femme avait cru qu’elle avait bien écarquillé ses yeux lorsqu’elle était tombée nez-à-nez avec l’autre demoiselle qui ne s’était pas nécessairement montrée délicate avec elle, elle se surprit à les ouvrir encore plus lorsque celle-ci lui répondit, allant même jusqu’à hausser les sourcils, et pire encore, entrouvrir la bouche, à la fois surprise et réellement insultée de comment la jeune femme lui parlait. C’est alors, qu’en la toisant, elle commença à se faire des idées sur son interlocutrice ; soit elle était extrêmement jalouse, ou bien elle était au courant de ce qui s’était passé entre Alan et Chelsie précédemment, ce dont celle-ci était venue s’entretenir, justement. Si c’était ça, alors elle était en droit d’être fâchée contre elle, mais de là à lui interdire de voir Alan, elle n’en était pas certaine. Pour montrer qu’elle n’avait pas l’intention de sauter sur son ex, surtout qu’elle était encore d’envie que ce baiser entre eux était une terrible erreur, elle leva les mains, en signe d’innocence, et dit, un peu plus fermement, pour faire bien connaître ses intentions : « Écoute, je sais que je ne devrais pas être là, et je m'en excuse, mais je veux juste lui parler. Discuter, rien de plus. », sachant pertinemment qu'elle venait environ de répéter ses propos précédents, mais si c'est cela que ça prenait pour que la jeune femme comprenne que ses intentions n'étaient pas de lui voler son petit-ami, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Empty
MessageSujet: Re: Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR   Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Kiara
J

e la regardais hébéter. Franchement, est ce qu'elle croyait vraiment que j'allais la croire ? Si chacune de leur discussion finissait ainsi, ça ne m'étonnerait que d'ici quelques semaines ils finissent dans le même lit. Je ne l'aimais pas déjà au premier abord, mais maintenant c'était pire. Entre Chelsie et Caylee qui tournait sans cesse autour d'Alan, comment voulait-il que je ne sois pas jalouse. C'était terminer, je n'allais plus garder mon calme et leur dire tout ce que je pensais d'elles que ça lui plaise ou non.

- C'est pas évident de discuter avec quelqu'un quand on à sa langue dans sa bouche.

Lui répondis-je fermement en croisant les bras sur ma poitrine. Elle avait fait l'erreur une fois mais après cette conversation, elle n'aurait même plus l'idée de recommencer. Ou du moins, c'est ce que j’espérais.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Empty
MessageSujet: Re: Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR   Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:06


Kiara & Chelsie
"I can't figure out why I'm not over you"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chelsie savait pertinemment qu’elle était bien mal placée pour convaincre la jeune femme qu’elle ne venait que pour parler, compte tenu de la dernière conversation qu’elle avait eue avec Alan, parce qu’elles ne se connaissaient pas, mais elle ne peut s’empêcher de se montrer vexée par le dernier propos de la demoiselle en face d’elle. C’est fort probablement parce qu’elle avait horreur des gens bornés, qui la faisaient passer pour ce qu’elle n’était pas, comme Alan l’avait malheureusement fait il y a environ six ans de cela. À cette pensée, la jeune femme ne put se retenir de constater qu’ils allaient bien ensemble, dans ce cas, mais puisque là n’était pas le point principal de la discussion, et que Chelsie n’était pas d’un naturel sarcastique, elle jugea préférable de rester dans le sujet, et dit, légèrement énervée : « Il va falloir que je porte un masque pour lui parler, c’est ça que tu me dis !? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Empty
MessageSujet: Re: Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR   Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsie & Kiara
C

elsie ne semblait vraiment pas prête à lâcher l'affaire, ce qui avait le don de m'énerver encore plus. Je ne voulais plus qu'elle approche Alan, qu'est ce qu'elle ne comprenait pas la dedans ? De quoi était-il si important qu'ils discutent de toute façon, ils avaient rompu il y avait plusieurs années de cela, chacun avait refait sa vie alors pourquoi essayer de tenter le diable.

- Non ce sera pas la peine parce que tu ne lui parleras plus.

Je la toisais toujours et gardait le même ton menaçant. Elle allait bien finir par céder et me donner raison.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Empty
MessageSujet: Re: Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR   Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:25


Kiara & Chelsie
"I can't figure out why I'm not over you"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chelsie n’était pas du genre à juger au premier regard, mais là, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser que la demoiselle en face d’elle ne manquait pas de culot, et cette pensée ne fit que s’accentuer lorsque celle-ci lui dit qu’elle ne pourrait plus parler à Alan, comme si elle avait le droit de décider si Chelsie avait le droit de discuter avec son ex ou non. Ce dernier propos énerva la demoiselle, à un tel point qu’elle finit par lâcher : « Tu es qui pour décider à qui Alan peut parler ou non, sa secrétaire ?! T’as vraiment besoin de te calmer ! » Puis, comme si elle prenait la remarque pour elle-même, Chelsie soupira, et elle dit, avec tout de même une pointe de fermeté : « J’suis désolée de ce qui s’est passée, d’accord !? Et si je ne jugeais pas que ce soit nécessaire que je lui parle, crois-moi, je ne serais pas ici ! », parce qu’en effet, il n’y avait probablement pas pire moyen d’oublier Kyah que de vouloir parler à son père biologique, selon elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Empty
MessageSujet: Re: Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR   Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeaux Kiara ♥
» Cadeaux pour Kiara
» Questions pour Kiara
» Appel ஸ Olivia & Kiara
»  Kiara •• Oui oui, comme dans le Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Résidences :: Appartement Stevenson-