AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:35

« but i'm a creep, i'm a weirdo.
what the hell am i doing here? »

Shanaya
Trois jours que je suis revenue de ma ville natale. Trois jours que je suis là, dans cette chambre prise à l'hôtel à tourner en rond comme un lion dans une cage, n'osant pas sortir de ma cabane de peur de le croiser. Prenant mon courage à deux mains, je me lève subitement du lit, passe régler la chambre et décide de mettre fin tout ceci et sortir de ma cachette. Déterminée, je pose vite fait mes affaire dans mon appart, vide à mon grand bonheur, et entreprend la seconde étape de mon retour. Celui que je redoutais le plus à vrai dire. Il allait falloir aussi que je m'explique auprès de ma meilleure amie, mais je savais qu'elle allait comprendre et me pardonner. Cependant, je n'étais pas sûre que ç'allait être le cas avec Shane. Tremblante, je me dirige vers le bungalow, mettant ma capuche sur la tête, et ayant qu'une envie : m'enterrer sous terre. Une fois arrivée à mon but, je perd toute motivation et détermination et reste quelques instants plantée là, devant sa porte, hésitant entre prendre la fuite pendant qu'il ne m'a pas vue et repousser encore une fois le moment de l'explication ou alors prendre le peu de courage qu'il me reste et affronter tout ceci une bonne fois pour toute. Timidement, je lève la main et frappe doucement, priant au fond de moi pour qu'il ne soit pas là ou n'entende pas le faible bruit émis par la porte.
Pour ne pas lui faire peur, je quitte ma capuche, sentant que tout à coup la carapace qui me servait à me cacher venait de me quitter, me laissant seule face à ma culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:40



« but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? »
SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Tumblr_lpo6xmYBsf1r0rly8o1_500plus les jours avançaient et plus l'envie de quitter définitivement les bahamas me prenait. depuis que j'étais là, plus rien n'allait. j'en avais trop appris si on peut dire. et bien que ma famille se soit retrouvée ici, je n'avais plus rien. ma fille ne cessait de faire des allers et retours entre new york et nassau et inaya était aprtie du jour au lendemain sans m'en dire plus. peut être que ce n'était que dans mes rêves mais la vie de denver me semblait plus sereine. quoi que. soupirant, je finis par me lever, quittant mon lit et ma chambre sans même prendre la peine de la ranger un minimum. passant une même dans mes cheveux en bataille, je me dirigeai vers la cuisine et sorti un bol ainsi que du lait. néanmoins, je fus coupé dans la préparation de mon petit déjeuner par quelques coups frappés sur la porte d'entrée. je reposai le bol et sans même prendre la peine d'enfiler un tee shirt, j'allai ouvrir. je me retrouvai donc nez à nez avec inaya que je pensais vraiment partie. « salut... »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:55

« but i'm a creep, i'm a weirdo.
what the hell am i doing here? »

Shanaya
Toujours hésitante à prendre la fuite, je sursautais en entendant la porte s'ouvrir et encore plus lorsque j'entendis sa voix. Je levais les yeux vers son visage, et le voir torse nu ne m'aida pas à avoir les idées plus claires. Je sentis la boule dans mon ventre m'indiquer que ça n'allait pas être une partie de plaisir, cependant je devais y aller une bonne fois pour toute si je voulais passer à autre chose. Je pris une grande inspiration comme pour me donner du courage et dis « je crois que je te dois quelques explications. », doucement. En effet, je me sentais comme un enfant qui venait de faire une connerie, ce qui était le cas puisque c'était une connerie que de l'avoir laissé là sans explications aucune. Puis je rajoutais « on peut rentrer? Je n'ai pas envie de me donner en public. ». Après avoir posé cette question, la peur d'un rejet de vint. Et si Shane ne voulait pas en savoir plus et qu'il était passé à autre chose? Pour la première fois, j'avais peur de rentrer et découvrir quelque chose que je ne voulais pas voir, autrement dit une fille dans son lit, ou dans sa douche, dans son bungalow en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:13



« but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? »
SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Tumblr_lpo6xmYBsf1r0rly8o1_500je regardai la jeune femme qui se tenait face à moi, plutôt surpris. je ne m'attendais pas à la revoir et encore moins ici, pointée devant chez moi. lorsqu'elle pris la parole, je ne pu m'empêcher d'être complètement d'accord avec ses dires. « des explications ? c'est le moins qu'on puisse dire, en effet. j'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé. » puis, je me décalai, la faisant entrer et fermant la porte derrière nous. elle était partie sans rien dire, me laissant comme un pauvre con. d'après ma conscience, j'étais parfaitement en droit d'exiger des explications de la part de la jeune femme. et pas des moindres. si j'avais fais foirer les choses, soit. mais si ce n'était pas le cas, je ne comprenais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:57

« but i'm a creep, i'm a weirdo.
what the hell am i doing here? »

Shanaya
Sentir la rancœur de Shane ne m'aide pas vraiment dans ma démarche, et mon envie de partir très loin ne fait qu'accroître en ce moment-même. Cependant, j'ai fais tout ça, ce n'est pas pour rebrousser chemin maintenant. Lorsqu'il me dit que je lui dois des explications en effet, je me sens terriblement mal de l'avoir laissé dans le flou complet, surtout à cause de mes conneries et de ma capacité à tout foutre en l'air comme je l'ai fais lorsque j'ai décidé de partir. La tête baissée, je rentre dans le bungalow qui m'était si familier auparavant. Aujourd'hui, je ne m'y sens pas à l'aise, comme si quelque chose avait changé. Je me tourne vers Shane et dit « déjà je voulais te dire à quel point je suis désolée, j'ai pété un plomb, je sais que j'ai merdé, je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi-même si je t'ai perdu, mais je voulais que tu saches que je ne voulais pas te blesser. ». En disant ça, je me rend compte que ça fait vieille série télé sentimentale, et quelque part, ça ne sonne pas comme je le voulais, mais tout est dit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:12



« but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? »
SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Tumblr_lpo6xmYBsf1r0rly8o1_500silencieux, j'avançai dans le bungalow jusqu'à ce que je me laisse tomber sur le canapé. je fis signe à la jeune femme d'en faire de même, si elle le souhaitait. toujours sans un mot, je l'écoutai. certes, elle avait parlé et pourtant, cela ne m'éclairait pas le moins du monde. ce n'était pas du tout le genre d'explications auxquelles je m'attendais. « pour le moment, oublie le fait que j'ai été blessé et expliques moi vraiment. » je me penchai, posant mes coudes sur mes genoux sans pour autant quitter la belle brune des yeux. elle venait de toucher un point sensible : mon égo qui en avait pris un sacré coup suite à son départ. mais pas que. je la voyais mal, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:33

« but i'm a creep, i'm a weirdo.
what the hell am i doing here? »

Shanaya
En venant ici, je m'étais douté que ça n'allait pas être gagné, et visiblemnt je ne m'étais pas trompé. Je suivis Shane avec le même silence et m'assis à côté de lui, avant de mettre ma tête dans mes mains, les coudes sur les cuisses. La dureté de son propos me fit comprendre que j'avais dépassé les bornes et je sentis les larmes me monter aux yeux, accompagnées d'une boule dans la gorge que je n'arrivais pas à chasser. Et sans prévenir, tout ce que j'avais sur le cœur lâcha. D'un coup d'un seul, je levais la tête avant de le fixer et dire « je sais pas ce u'il s'est passé putain. J'ai pété un câble, j'ai flippé, voilà tout. ». Au fur et à mesure que j'avançais, les larmes montaient de plus en plus. Ne voulant pas pleurer, je m'essuyais les yeux du revers de la main avant d'ajouter « t'es mon premier petit ami sérieux depuis Ezeckiel et je sais pas pourquoi je me suis mise à me demander ce qu'il pourrait ressentir, et plus le temps passait plus je me sentais coupable. ».  
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:43



« but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? »
SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Tumblr_lpo6xmYBsf1r0rly8o1_500ma sale humeur n'arrangeait absolument rien à la situation et, bien malgré moi, je parlai avec un ton sec et froid ce qui, je pouvais le voir aisément, rendait inaya mal à l'aise. je la regardai, tentant de me radoucir. en vain. « tu aurais du venir m'en parler au lieu de me laisser comme un con pour aller je ne sais pas où, faire dieu sait quoi. t'es ma première relation sérieuse depuis longtemps aussi. mais je m'enfuis pas pour autant. » je me tus. je ne voulais pas aller trop loin et le regretter. je regrettai déjà ces premières paroles balancées à inaya.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:02

« but i'm a creep, i'm a weirdo.
what the hell am i doing here? »

Shanaya
Le remarque de Shane eu pour effet de m'énerver instantanément. Non seulement il ne comprenait pas mais en plus il tentait de m'enfoncer toujours plus bas. Cette fois, ma culpabilité était partie, et désormais c'était moi qui était en colère. Les larmes n'étaient plus de la tristesse, mais plutôt un surplus de rancœur mélangé à un trop plein de sentiments qui ne donnait rien de bon. Je le voyais venir d'ici, cette conversation allait mal finir. Cependant, je ne me défila pas, et décidais de dire ce que j'avais sur le cœur « mais tu le fais exprès? Mon ex est mort putain, je n'ai pas choisi qu'on se sépare ou quoi, je devais me marier avec lui, et peut-être qu'aujourd'hui je serais encore au Canada avec lui, et quoi qu'il arrive il sera toujours là, quelque part au fond de moi. Même si je le voulais je pourrais pas l'oublier, et c'est ça qui me fait peur, c'est cette putain de place qu'il prend qui me fait peur, le fait d'être toujours attachée à un mort. ». Je respirais suite à ma tirade et me rendis compte que cette fois je n'avais pas senti les larmes qui coulaient le long de mes joues me donnant une mine épouvantable.    
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:14



« but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? »
SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Tumblr_lpo6xmYBsf1r0rly8o1_500ce n'est qu'en voyant la jolie jeune femme exploser que je compris que j'étais allé vraiment trop loin dans mes paroles. je la laissai parler, ne préférant pas la couper. des larmes avaient coulé sur ses joues. je m'approchai d'inaya et, passant mes bras autour d'elle, je l'approchai de moi, lui caressant les cheveux. « calme toi. tu aurais du me dire que tu flippais. et surtout que tu pensais encore à ton ex. »  cette dernière phrase me fit bien plus mal que ce que j'aurais pu penser. une chance qu'en ayant sa tête contre moi, la brune ne pouvait pas voir l'expression qu'affichait mon visage à ce moment là. « j'aurais pu t'aider ou je sais pas au lieu de partir. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:32

« but i'm a creep, i'm a weirdo.
what the hell am i doing here? »

Shanaya
Lorsque je lui avais balancé tout ça à la figure, une déferlante de sentiments s'était bousculée dans ma tête. Tout d'abord, je me sentais libérée d'un poids, d'en parler était une thérapie et je me sentais plus libérée qu'en étant retournée à Montréal. Ensuite, une fois l'adrénaline retombée et mon moment de folie, je me rendis compte que j'avais été dure par mes mots. Certes Shane n'avait pas été très compréhensif, mais après tout il ne savait rien de tout ce que je ressentais, et surtout c'était moi qui l'avait laissé là comme une vieille chaussette; c'était lui la victime, pas moi. Lorsque je sentis son bras autour de mes épaules, un frisson agréable me parcouru le corps comme lorsque je sentais son contact auparavant. A cet instant, ma rancœur s'était envolée aussi vite qu'elle était arrivée. Lorsqu'il me dit que je pensais encore à mon ex, je sentis que tout ceci était malsain, et que cela pouvait être mal interprété. Pour ça, je me sentis obligée de le corriger « oui j'y pense toujours, mais je savais pas comment, et c'est pour ça que je suis partie. J'avais besoin de définir sa place. Maintenant je sais que c'est mon passé. J'y pense toujours, mais pas comme je pense à toi. En ce moment c'est avec toi que j'ai envie d'être pas, pas avec lui. Et pour comprendre ça il a fallut que je parte, que j'aille le voir. ». Je serrais contre lui, sentant que c'était le meilleur endroit dans lequel je m'étais retrouvée depuis mon retour, et me rendant compte à quel point tout ceci m'avait manqué.  
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:49



« but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? »
SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Tumblr_lpo6xmYBsf1r0rly8o1_500savoir que malgré tout, elle pensait encore à son ex, ca me faisait mal. bien plus que ce que j'aurais pu penser. je me contentai de me taire pour le moment, continuant de caresser ses cheveux de jais distraitement. je la sentis se serrer d'avantage contre moi. « et donc, t'as fais le point... » j'essayai de la comprendrE. en vain. je n'y arrivais pas. je ne pouvais pas et une part de moi ne le voulait même pas je crois.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:05

« but i'm a creep, i'm a weirdo.
what the hell am i doing here? »

Shanaya
Je me sentais mal pour Shane, qui se retrouvait au milieu de tout ça sans rien avoir demandé. Il n'était pas l'ombre de mon ex, mais je n'étais pas sûre que la colocation se passe bien, c'est pourquoi je pris une inspiration avant d de dire « je ne peux pas l'oublier, mais je peux te promettre une chose, c'est faire en sorte qu'il ne prenne plus autant de place. ». Ce que je voulas faire comprendre à Shane, c'était que désormais je l'avais lui, et je n'avais pas besoin de me raccrocher aux fantômes du passé, surtout que lui ne fasait pas ça avec moi, c'est pourquoi je me devais de passer à autre chose. Pour lui. « oui, j'ai fais le point, tout est clair maintenant. C'est sûrement pour ça que j'ai pu revenir ici. Ma vie n'est plus là-bas désormais.»
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeMar 24 Sep - 3:15



« but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? »
SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Tumblr_lpo6xmYBsf1r0rly8o1_500il fallait que j'essaye de la comprendre. je le devais. pour elle. et même si elle tentait de me rassurer ou quoi, je n'aimais pas savoir qu'elle pensait encore et toujours à son ex. elle avait raison dans une certaine mesure, s'il n'était pas mort, elle serait mariée à lui. ça me tuait. je me découvrais jaloux mais surtout égoïste. il fallait que je le garde pour moi. « je suis content que tu sois là. » ma voix n'était qu'un simple murmure. je fermai les yeux, replongeant à nouveau dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:42

« but i'm a creep, i'm a weirdo.
what the hell am i doing here? »

Shanaya
L'atmosphère s'était détendue pour devenir plus posée, plus supportable, même si on pouvait toujours sentir cette petite tension qui pouvait repartir au moindre faux mouvement. Même moi je le ressentais au fond de moi je n'avais pas envie d'exploser. J'avais dis ce que j'avais à dire, point, je passais à autre chose. Lorsqu'il me dit qu'il était content que je sois là, je ne pus retenir mon sourire, cependant, je sentais que quelque chose n'allait pas à sa voix. Je répondis tout de même « je suis contente d'être ici aussi. Tu m'avais manqué. » En effet, j'avais rarement été loin de lui si souvent, et même si c'était récent je m'étais habituée à l'avoir à côté de moi pour m'épauler, et me retrouver seule là-bas n'était pas la meilleure partie du voyage. Néanmoins, j'avais la sensation que même si on s'était retrouvé, même après ce que je lui avais dis, Shane n'était pas totalement avec moi, et j'avais besoin de savoir. Assez parlé de moi, je me retournais vers lui, plaçais ma main dans son dos et dis « t'es sûre que tout va bien? », l'air inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:57



« but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? »
SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Tumblr_lpo6xmYBsf1r0rly8o1_500je soupirai, me calmant petit à petit. elle m'avait manqué mais elle était là maintenant. c'était sur ça qu'il fallait que je me concentre, non pas sur son ex. mort ou non d'ailleurs. lorsqu'inaya me demanda si tout allait, je marquai une pause. je voulais lui en faire part et en même temps, garder ça pour moi était peut être la chose qu'il fallait faire. « j'aime pas ça. j'aime pas que tu penses à lui même si la situation est... compliquée. j'ai l'impression que tu seras jamais totalement à moi, que c'est un frein et je veux pas. je... je tiens vraiment à toi. » je me tus. que dire de plus ? j'avais l'impression d'être un con jaloux et possessif, chose que je n'avais pas été souvent. et pourtant, c'était ce que j'étais. possessif et jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 4:10

« but i'm a creep, i'm a weirdo.
what the hell am i doing here? »

Shanaya
Comme je m'en étais douté, il y avait quelque chose qui tourmentait le jeune homme, et je me sentis mal lorsqu'il me dit que c'était à cause de mon ex. Je sentis une boule apparaître dans mon ventre comme lorsque j'étais arrivé. Je m'approchais de lui, déposais un baiser sur sa joue et dis « je comprends. ». Je baissais la tête et me collais encore une fois contre lui, avant d'ajouter « mais sache que je suis totalement à toi, que je suis prête à passer complètement à autre chose pour toi, tu vois? Quand je suis partie je me suis rendu compte que t'étais le seule et l'unique. Je me souviens de mon ex comme un souvenir, pas plus. ». Je pris la main du jeune homme, et enlaça mes doigts dans les siens avant d'ajouter « je tiens énormément à toi aussi. Bien plus qu'à lui. ».
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:30



« but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? »
SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Tumblr_lpo6xmYBsf1r0rly8o1_500l'entendre prononcer ces paroles, me dire qu'elle tenait à moi me rassura quelque peu. lorsqu'elle se blottie cotnre moi, je passai mes bras autour d'elle, ravi de l'avoir là, maintenant. nos mains jointes, je laissai le silence nous envelopper quelques temps. pour une fois qu'il n'y avait pas de couille dans le paté, je préférais ne pas en rajouter. je soupirai et déposai un baiser dans les cheveux de jais de la jeune femme. « je crois que c'est la première fois que je tiens à quelqu'un. de cette façon je veux dire. » j'avais eu des tas de copines, de conquêtes, de coups d'un soir et autre. j'avais meme eu une fille avec une nana que je pensai réellement aimer et pourtant, avec inaya, ça n'avait strictement rien à voir. c'était... nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:03

« but i'm a creep, i'm a weirdo.
what the hell am i doing here? »

Shanaya
J'accueillais le baiser du jeune homme avec un sourire, et trouvant cet instant parfaite, je ne voulais pas qu'il s'arrête. Lorsqu'il me dit que c'était la première fois, je sentis mes picotements au niveau de mes intestins me traduisant que cela me touchait, puis je réfléchis à ce qu'il venait de me dire à mon tour, et je devais avouer que c'était assez similaire. Jamais je n'avais eu à lutter si dur pour avoir quelqu'un, jamais je n'avais voulu être avec quelqu"un autant, et c'est ce qui me faisait penser que Shane n'était pas un petit-ami comme un autre. Non, lui je l'avais, et je comptais bien le garder le plus possible auprès de moi. Mon ex, tout était allé très vite, dans le meilleur des mondes et nous n'avions jamais eu de problèmes pour être ensemble, tandis qu'avec le beau brun on s'était engueulés, embrassés, ignorés et toutes autres sortes d'obstacles qui me faisaient chérir cette relation, même si elle était récente. « Moi aussi, c'est pour ça que je ne veux absolument pas qu'on arrête tout.».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Empty
MessageSujet: Re: SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)   SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANE ○ « but i'm a creep, i'm a weirdo. what the hell am i doing here? » (BR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm Raising Hell
» Tales of Hell
» SHANE • untitreàvenir
» All Hell Breaks Loose
» Question pour Shane S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Bungalows :: #002 - Shane K. Sullivan-