AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:26




KIARAN

« Happy birthday, honey. »
             
Je fais un sourire timide en sentant le corps de Kiara contre le miens et en entendant ce que la jeune femme me murmure. Je la vois rougis et je ris avant de l'embrasser dans le cou pour m'approcher à mon tour de son oreille. « Moi aussi, j'ai envie de toi... Bien plus que tu peux l'imaginer, Kiara... » Je dépose des petits baisers dans son cou en la serrant contre moi. Je réalise que j'apprécie ce moment, que je le savoure. Que je l'apprécie bien plus que quoi que ce soit avec Caylee, ou quoi que ce soit avec quiconque, d'ailleurs.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:00


Kiaran
J

'avais légèrement honte de lui avoir dis cela ainsi, mais de toute façon c'était assez évident. Et lorsqu'il me chuchota qu'il avait la même envie que moi, je sentis mon corps frémir une nouvelle fois. Des soupirs d'aise s'échappait alors de ma bouche tandis que ses lèvres marquait mon cou. Coller à Alan, je me sentais bien, je le voulais. Là, maintenant, rien que pour moi. Jamais auparavant je n'avais penser devenir la maîtresse de quelqu'un, mais ce n'était pas surprenant, j'avais le don pour me retrouver dans des histoires tordus.

- T'es sûr que c'est ce que tu veux ?

Lui demandais-je timidement, mon visage à quelques centimètres du sien tandis que mes doigts glissait le long de son dos.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:35




KIARAN

« Happy birthday, honey. »
             
Ma respiration se faisait saccadée, j'étais nerveux en étant aussi proche de mon amie, sans que je ne comprenne véritablement pourquoi. Ce moment était dans les plus agréable qu'il m'ait été donné de vivre, pour ne pas dire le plus agréable. Je sentais le corps de Kiara frémir sous mes caresses. J'embrasse la jeune femme sur la joue. « J'en suis certain, je sais très bien que je vaiss tromper ma copine, t'inquiètes pas Kiara. Je sais dans quoi je m'embarque. Mais crois moi, le jeu en vaut la chandelle... » Je lui fais un sourire timide.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:27


Kiaran
L

a réponse d'Alan me rassura légèrement, au moins il était conscient de ce qu'il faisait. Malgré tout, je ne voulais pas qu'il trahisse sa copine, sauf que j'étais incapable de le repousser et essayer n'aurait servit à rien. Je me laissais donc aller sous ses caresses et hochait simplement la tête en lui répondant :

- Si tu le dis...

Je me rapprochais alors de son visage et lui sourit avant de me mettre au dessus de lui. Je lui offrais un nouveau sourire, plus charmeur cette fois ci, puis me penchais pour l'embrasser tendrement.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:56

Je vois Kiara se mettre au dessus de moi et je ris.
-T'aimes avoir le dessus ou ça vient de moi?
Je lui demande avec un sourire en coin avant d'attirer son visage au miens pour l'embrasser de plus en plus passionément.

Après, je la regarde, un large sourire aux lèvres.
-C'était trop bien...
Je murmure à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:51


Kiaran
S

a remarque eut le don de me faire rire mais rapidement je fus couper par ses baisers. Auxquels je répondais avec la même inscistance et la même tendresse, me laissant fondre dans ses bras. Une fois nos ébats terminer, le souffle court, je frémis au contact de son souffle dans ma nuque lorsqu'il me murmura à l'oreille que c'était bien. J'étais contente qu'il ait apprécier autant que moi parce que franchement, c'était surement une de mes meilleures fois. Je me tournais alors vers lui, me tenant sur un coude et je le regardais avec un petit sourire :

- Oui, c'était parfait..


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BR •• KIARAN •• Comment gâcher une soirée en dix leçons. Ah non, y a pas besoin de dix, juste une.
» KIARAN ¤ « Tell me something I don't know. »
» {Kiaran} ♥ Aren't you hot ?
» PAST • Robyn → « no one can change a person, but a person can be a reason someone changes. ». br.
» Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Around the World :: Time Travel-