AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Ezeckiel Harper

N. Ezeckiel Harper

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/04/2013
▐ Messages : 54
▐ Âge : 35
▐ Points : 261
▐ Métier : maître nageur.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : time to put my life together.

MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée.   MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:07


que passion devienne souvenir.

Travailler dans un somptueux hôtel aux Bahamas comprenait quelques avantages. Journée de pause que j’accueillais avec grand plaisir. Après des heures de travail de plus en plus longue sans vraiment d’action, je voulais prendre un peu soin de moi. Et quoi de mieux que d’aller dans la salle de sport ? Evidemment, ce n’était pas uniquement pour faire du sport que je m’y rendais. Comme si aucun homme ne pensait comme moi, à reluquer de magnifique femmes entrain de se dépenser ou ces femmes à admirer des beaux corps masculin en pleine exercice ? Je ne dérogeais à aucune règle. Arrivant en plein milieu d’après-midi après une mâtiné entière sous la couette, j’avais réussi à émerger et m’être changer pour bouger un peu. Ni une ni deux, je me trouvais dans la salle de sport. Il y avait un peu de monde, mais rien de très gênant. Des hommes, des femmes. Des corps qui transpirent et se retrouvent totalement sublime.

Revenant sur terre, je ne perdis pas de temps pour aller sur un tapis de sport. Courir un peu, rien de tel. J’aurai pu aller dehors pour le faire, mais je dois dire que la vision que je pouvais avoir de si désirable personne me plaisait bien trop pour partir seul et ne croiser que des familles qui se baladent ou des couples la main dans la main. Alors je préférais être dans cette salle. Je vis un homme arriver à ma droite, et quoi de mieux que de retrouver mon barman de la piscine. Appétissant. Il me regardait et il n’a fallut qu’un sourire pour se comprendre. Sauf que j’avais bien décidé de faire un autre sport que celui-ci pour une fois.

Courant tranquillement en discutant avec le barman, je ne remarque d’abord pas une jeune femme derrière moi. Mon ami me fait signe et j’arrête la machine avant de me retourner, supposant à une admiratrice ou une jeune femme en manque d’amour. Malheureusement pour moi, ce n’est pas du tout ce à quoi je pense. Surpris, j’écarquille les yeux et je cligne plusieurs fois ceux-ci pour être réellement sûr que je ne rêve pas. Que fait-elle là ? Merde, ce n’est vraiment pas bon. Surtout pas avec Ivan dans les parages. S’il sait ce qu’il y a eu entre elle et moi, ça risque de ne pas être bon du tout. Surtout pour moi.

EZECKIEL – « Molly ? C’est bien toi ? »

Descendant du tapis, je m’essuie le visage et le torse, la regardant encore une fois. Elle était bien là, il fallait que je me fasse une raison. Il fallait dire qu’elle n’avait pas changé. Cela devait faire un an que nous ne nous étions plus vu. La dernière fois que j’avais eu une « mission » à Paris. La belle capitale. Les souvenirs avec elle me reviennent en mémoire, me laissant un sourire amusée aux lèvres. Ça avait été – il faut l’avouer – passionnelle et fusionnelle avec elle. Evidemment, je n’avais pas été une bonne chose pour elle. Jamais je n’aurais pensé faire commencer la drogue à quelqu’un. Pourtant, elle y a plongé tellement vite que je n’en suis pas revenu moi-même. Mais shooté ensemble, tout avait l’air plus facile, plus réel. C’est dingue. Mais ce n’était pas le problème pour le moment. Le souci, c’est qu’elle était là et qu’il fallait qu’elle parte, très vite. Question vitale pour elle.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. Lewis

Molly J. Lewis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/10/2013
▐ Messages : 17
▐ Points : 39

MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée.   MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:09

I was happy, destroy and here you are, now, in front of me.
Ezeckiel ∞ Molly
Voilà maintenant plus vingt-quatre heures que je me trouvais sur l’île : Bahamas. Cette splendide île où on croit que tous les rêves sont possible alors que non pas du tout, c’est la même chose qu’ailleurs sauf que c’est un peu plus jolie et que l’île est paumer au milieu de nul part. Faut arrêter de rêver, les emmerdes nous suivent constamment c’est ainsi que la vie est faites.  Cependant je n’avais pas encore visitée tous les lieux et surtout j’ai rapidement remarqué que je ne connaissais pas grande monde, voire presque personne. Fait chier quand même, avec qui j’allais faire mes soirées ? Avec qui j’allais rire ? Enfin bref, ça m’énerve déjà et surtout je devais faire preuves d’un peu de gentillesse afin de pouvoir me faire quelques amies ici. Oui être sur une île sans connaitre personne c’est assez chiant donc pour remédier à tout ceci je décidais alors de me rendre à la salle de sport la plus proche de mon hôtel. Quoi de mieux qu’une salle de sport pour discuter par ci par là avec des personnes tout en gardant la forme. Top non ? Je suis d’accord.

Je venais donc d’entrer dans l’enceinte du bâtiment, arrangeant ma queue de cheval afin d’être plus que présentable. J’avais opté pour une tenue simple et sans complexe : Short de sport et un haut qui laissait paraitre le bas de mon ventre.  Je récupérais une serviette à l’entrée ainsi qu’une bouteille et marcha en direction du tapis de course, mon engin favoris (a). J'attendue mon tour trouvant la personne devant moi trop longue à mon goûts. Je lâchais un long soupire baissant mon regard en direction du sol pour vérifier mon lassé et quand je relevais la tête je tombe nez à nez avec Ezeckiel. Ezeckiel ?! Ezeckiel ! Merde Ezeckiel ! Merde merde. En fait, dans ma tête , ça partait vraiment dans tous les sens tandis, que mon corps restait figé devant lui.  

MOLLY  -« Non c’est la vierge Marie devant toi »

Dis-je en levant les yeux aux ciels, je trouvais sa question un peu bête, ça se voyait que c’était moi non ? Mais je devais avouer que le voir me faisais assez bizarre. D’un j’étais assez heureuse de le revoir parce que voilà, c’est Ezekiel quoi et d’un autre côté ça me faisais chier, j’avais juste envie de lui mettre une droite pour tout ce qu’il a fait et surtout pour son départ soudain sans réelle explication. Je me permis alors de le regarde un peu de travers pour qu’il comprenne que je lui en voulais autrement : Tu me refais un coup pareil, t’es un homme mort mon gars ok ?! Mais finalement, je ne tenue guère, je fini par lui adresser un sourire. Bordel Molly , t’es conne ou quoi ? Pourquoi tu souris ? Non mais what the fuck ?! me dis-je à moi-même.

MOLLY «  Pousse-toi, j’aimerais bien passer. »

Et comme d’habitude, aucune formule de politesse ne sortait de ma bouche. Il était rare que je m’excuse, que je demande de l’aide ou même que je supplie une personne. Non ce n’était pas moi tout ça.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
N. Ezeckiel Harper

N. Ezeckiel Harper

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/04/2013
▐ Messages : 54
▐ Âge : 35
▐ Points : 261
▐ Métier : maître nageur.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : time to put my life together.

MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée.   MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:38


que passion devienne souvenir.

Des centaines de souvenirs me revenaient en mémoire à ce moment précis : notre rencontre, nos flirts, notre rapprochement, notre premier baiser, notre première fois ensemble, la première fois où je lui ais donné de la drogue, nos délires, nos soirées rien que tous les deux à boire et se droguer avant de le faire sauvagement … Tout revenait à la surface alors que cela devait faire des mois que je n’y avais plus accordé la moindre pensée. Mais la voilà, en face de moi, sans que je sache comment ni pourquoi elle se trouvait là. Il était évidemment impossible qu’elle m’est retrouvée et qu’elle s’est dit que venir ici serait une idée magnifique. Pourquoi ? Eh bien, parce que vu sa tête lors de nos retrouvailles, elle n’avait pas l’air très enchanté de me voir. Le plaisir se trouvait être entièrement partagée. La voir ici n’annonçait rien de bon, surtout pas avec un ancien ami à moi dans les parages. D’ailleurs, à ma question de savoir si c’est bien elle, je pouvais constater qu’elle avait toujours le même répondant que j’aimais tant chez elle. Sa remarque me fit d’autant plus sourire que je savais qu’elle était loin, mais alors très loin d’être la Vierge Marie. Haussant un sourcil, un léger sourire amusé au coin de mes lèvres, je ne pouvais pas laisser passer une perche si bien tendue.

EZECKIEL – « Tu n’en as rien, de la Vierge Marie. Que ce soit par ce que tu consommes ou par nos parties de jambes en l’air » fis-je assez bas pour qu’il n’y est qu’elle pour entendre.

Son regard de travers ne me fit ni chaud ni froid. De toute manière, avec ce que je venais de lui dire, elle allait sûrement sortir de ses gonds pour m’en mettre une. Seulement, ça crevait les yeux qu’il y avait quelque chose qu’elle gardait tout au fond d’elle et qu’elle essayait de cacher aux yeux de tous. Sauf qu’avec moi, ça ne marche pas. Ça n’avait d’ailleurs jamais marché. Aujourd’hui encore, elle n’y arrivait toujours pas, vu qu’un sourire se dessina sur ses lèvres. Ah Molly … Ensuite, elle me dit de me pousser pour la laisser passer. Ah oui ?

EZECKIEL – « Tu es sûre de toi ? » demandais-je en haussant un sourcil. « Tu n’as pourtant pas besoin de faire ce sport » rajoutais-je sans pour autant lui dire qu’elle avait un corps tout à fait parfait. « Mais si tel est ton choix » dis-je en m’écartant. « C’est dommage, moi qui comptais t’offrir un verre pour fêter nos retrouvailles »

Oui, elle finirait bien par s’énerver et j’attendais ce moment avec impatience. Souriant de plus belle, je fis volte face pour m’en aller. Après tout, elle avait envie de courir inutilement, c’était son problème. Quel dommage pour elle de préférer faire du sport au lieu d’aller siroter un petit cocktail tranquillement. La pousser à bout ? Evidemment. C’était tellement amusant avec elle. Lorsqu’elle me répondait comme maintenant ou qu’elle s’énervait, elle est encore plus fascinante. Attractive. Séduisante. Attirante. Certes, j’avais couché avec plusieurs personnes depuis notre séparation – enfin, plutôt mon départ sans rien dire – mais avec elle, ça n’avait pas été comme avec tout le monde. Différents à tous les plans, oui. De quelle façon ? Très bonne question. Je ne pourrais pas réellement mettre de mots sur notre relation et mes sentiments à son égard. « Compliqué » est le mot qui nous convient le mieux, je trouve.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Molly J. Lewis

Molly J. Lewis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/10/2013
▐ Messages : 17
▐ Points : 39

MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée.   MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 3:00

I was happy, destroy and here you are, now, in front of me.
Ezeckiel ∞ Molly
Ahaha, toujours autant d’humour mon cher Ezeckiel mais il était vrai que j’étais loin d’être une vierge et ça dans tous les sens du terme. Cependant je ne pus m’empêche de lâcher un petit rire nerveux, oui Ezeckiel me rendais particulièrement nerveuse et ça depuis le jour où je l’ai connu. Je pense que tout le monde devrais connaitre un gars comme lui dans leur vie, il était le mauvais garçon à l’état pure, mystérieux et dangereux qui peut parfois être gentil comme un vrai con. Il avait un truc qui le rendait tellement différent, il savait marquer les esprits quoi, en tout cas il a su marqué mon esprit et je pense que c’était déjà beaucoup. Je n’étais pas comme toutes les filles, à tomber amoureuse du premier venu mais lui. Wow quoi.  Bref, je soupirais longuement pour me sortir de mes idées farfelues.

MOLLY«  Bonne remarque, et bizarrement ça ne m’étonne pas de toi. En fait, je voulais voir si tu avais évolué mais je vois que non. » Dis-je en haussant doucement les épaules «  Un jour peut-être que tu changeras... » Dis-je en marquant une légère pause et reprit aussitôt «  après réflexion non, tu changeras surement jamais. »

Et je lui lâchais un immense sourire afin de le narguer un petit peu mais surtout de cacher ce que je ressentais en moi. En réalité j’avais trouvé sa remarque assez marrante et déplacés. Ensuite Ezeckiel refusait d’abord de se pousser me demandant si j’étais réellement sûr de moi choix. Déjà, rien que là il commençait sérieusement à m’agacer et la suite de ses paroles argumentaire mes idées néfaste, mes  envie de meurtre aussi (a).  

Ezeckiel avait ce don de toujours me faire sortir de mes gongs. Il savait exactement comment s’y prendre, quoi dire. Bref… il excellait dans ce domaine-là. Je m’apprêtais à lui répondre quand tout à coup, Ezekiel décida de me tourner le dos pour partir au loin.

MOLLY «  Alors là, jamais de la vie !! » Dis-je à moi-même descendant du tapis de course pour le rattraper. Je détestais ne pas avoir le dernier mot, et là en quittant ainsi les lieux c’est ce qu’il faisait. Je m’arrêtais devant lui afin de lui faire face et le regarda un long instant et reprit la parole : «  Depuis quand on quitte une conversation de la sorte Ezeckiel ?? » dis-je en pointant mon doigt sur son torse.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
N. Ezeckiel Harper

N. Ezeckiel Harper

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/04/2013
▐ Messages : 54
▐ Âge : 35
▐ Points : 261
▐ Métier : maître nageur.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : time to put my life together.

MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée.   MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 4:21


que passion devienne souvenir.

Tout était une question de patience avant qu’elle n’explose juste devant mes yeux. Alors je la cherchais, la taquinais jusqu’à ce qu’elle me réponde. Ce qui ne fut vraiment pas très dur. Elle m’annonçait qu’elle s’attendait à mes paroles et qu’elle remarquait que je n’avais pas évolué. Venant de sa part, je trouvais ça mal approprié. Elle n’avait pas l’air d’avoir changé non plus, du moins, elle n’en montrait rien. Quant à moi, j’avais cessé mon ancien travail ce qui était énorme, en soit. Cependant, vu qu’elle n’en savait rien, elle ne pouvait pas voir que si, j’avais changé quelque chose. D’ailleurs, je ne me souvenais même pas si nous en avions parlé un jour, de nos vies. Toute notre relation avait été basée sur des mensonges. Les miens. Peut-être n’avait-elle pas toujours dit la vérité non plus. Ce qui ne m’étonnerait pas, à vrai dire. Là voilà entrain de me dire que je ne changerais jamais. Avec elle, je n’en voyais pas l’intérêt. Elle s’était accrochée à moi avec mon caractère, pourquoi en changerais-je ? Pour qu’elle s’écarte de moi ? Oh, ce serait vraiment dommage. Malgré son caractère infect, je n’en avais pas envie. Moi, attaché à elle ? Dans un certain sens, peut-être, oui. Mais rien de bien important.

EZECKIEL – « Pourquoi faire ? Tu m’aimes comme ça après tout »

Bien, j’avouais être très méchant et la cherchais beaucoup trop, mais comme elle l’a dit, je ne changerais jamais. Alors pourquoi s’écarter de ma façon de parler et de réagir ? Ce ne serait absolument pas logique, donc il n’y avait aucun intérêt. Au final, j’avais préféré m’en aller. Bien entendu, je savais qu’elle me rattraperait. C’était tellement prévisible que lorsque je l’entendis derrière moi, cela me fit sourire d’amusement. Devant moi, face-à-face, je la regardais avec un vaste sourire. Son doigt pointé sur moi, j’écoutais attentivement ses paroles en riant.

EZECKIEL – « Depuis que tu préfères courir sur un tapis de course plutôt qu’aller boire un verre avec moi » fis-je en haussant un sourcil. « De toute façon, tu n’as pas faite pour ce genre de sport »

Non, je n’arrêterais pas de la chercher. Ça me plaisait bien trop pour m’en interdire. Après tout, c’était de sa faute. Elle avait accepté que je m’approche d’elle, que je la séduise et de dire « amen » à tout ce que je lui disais ou proposais. A commencer par la drogue. Bien trop curieuse, elle avait fini pas s’y plonger et une fois accro, j’avais pris le large, la laissant se démerder avec sa merde personnelle. Sans cœur ? Probablement oui. Et alors ? Ce n’était pas ma faute si elle avait voulu essayer et qu’elle a continué.

EZECKIEL – « Encore un problème ou je peux y aller ? »

Vu qu’elle refusait de venir s’installer pour prendre un verre tranquillement, j’avais d’autres choses à faire. Enfin, plutôt d’autres personnes à voir. Un jour de congé est fait pour que l’on en profite, et que l’on profite de ce que l’on aime le plus. A savoir boire un verre avec une personne qui se laissera séduire, coucher avec si c’est possible et revenir chez soi, mettre de la musique, prendre de la drogue et penser à autre chose. Un monde meilleur, une autre vie, etc. Voilà comment bien passer une journée. Une journée parfaite. Si elle revenait sur sa décision – ce dont je ne doutais pas – après boire un verre, ce serait la surprise de la suite du programme. Ne pas programmer le reste de la journée me plaisait tout autant que de savoir exactement ce qu’il se passerait à l’avance. Pour le moment, la balle est dans son camp et j’attendais patiemment de savoir ce qu’elle allait me dire.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Empty
MessageSujet: Re: MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée.   MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOLLY ~ Toi, ici. Tu n'imagines pas à quel point ce n'est pas une bonne idée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOLLY : J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.
» De quel côté de l'océan êtes-vous ?
» Bonne St-Valentin !
» Bonne année !
» Bonne année 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 2ème étage :: Salle de sports-