AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:58

Passport: Alaska Mickaëla Johnson
Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 333anhvgingercat
Salut ! Je m'appelle Alaska Mickaëla Johnson ◊ Je suis née le 30 septembre 1989 à Washington et j'ai donc 21 ans. ◊ D'origine américaine, Je suis célibataire et je suis serveuse, ce qui fait que j'appartiens au groupe time to put my life together. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Naya Rivera.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Noémie et j'ai 17 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Noémie, tout simplement. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie par google mon ami et je trouve qu'il est canonisime. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter environ 4 jours sur la semaine. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage scénario et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que ok par Lucas.
My life is brilliant, my love is pure
Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Tumblr_ll5et4UKey1qdij6b
tumblr
J'arrête de rêver

I'm just myself so...
Parlez nous du caractère de votre personnage en 15 lignes minimum. Ses qualités, ses défauts, ses petites manies...


Dernière édition par Alaska M. Johnson le Ven 13 Mai - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:08

Tu vas nous faire un heureux chère Alaska Laughing

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle, j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous et surtout que tu vas t'amuser Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 117839
Je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:14

    Owiiiiiii j'espère ♥️ J'aime bien faire des heureux, après je peux être remerciée correctement héhé Hula houx Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 4036454645 :66:
    MERCI :66:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:38

Bienvenue ! :58:

WOUUUUUAH NAAAAAYA Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 438129


Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! Les fous Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 2280707726

Et puis si tu as des questions, comme l'a si bien dit Lucas, n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:07

    OMFG emma watson ou la femme de ma vie :3: :6: :8: Renverse Bave Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 438129 :66: merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:27

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!! :3: :6: :8: Renverse Bave Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 438129 :66:

    Oui, je suis heureux Razz
    J'ai commencé le PV avent hier et t'es déjà, magnifique ;D
    Donc je te dis 1000 fois merciiiiiiiiiiiiiiii ^^

    Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 438129 Bave

    Et puis bas les bases, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, hein Wink
    Pour l'histoire tu préfère que je t'envoi un MP ou je l'écris dans le PV ?

    :58:
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:54

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas Wink

Excellent choix d'avatar, je surkiffe Bave :25:

Au plaisir de te croiser sur l'ensemble du forum :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:10

Bienvenue ! Super choix d'avatar Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 2280707726 Bave

Un lien obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:09

    Bienvenuuue (: :6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:52

Elijah N. Blueberry a écrit:
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!! :3: :6: :8: Renverse Bave Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 438129 :66:

    Oui, je suis heureux Razz
    J'ai commencé le PV avent hier et t'es déjà, magnifique ;D
    Donc je te dis 1000 fois merciiiiiiiiiiiiiiii ^^

    Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 438129 Bave

    Et puis bas les bases, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, hein Wink
    Pour l'histoire tu préfère que je t'envoi un MP ou je l'écris dans le PV ?

    :58:

    :3: :6: :17: Canard :32: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 438129 :66: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 2280707726 Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 3265333879 Love houx Hula de rien x999 (aa) ♥️
    Pour l'histoire, tu peux directement me l'envoyer par mp si tu veux, ça ira plus vite :6:


Justin N. O'Queen a écrit:
Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas Wink

Excellent choix d'avatar, je surkiffe Bave :25:

Au plaisir de te croiser sur l'ensemble du forum :10:

    Oh bah je peux dire pareil de ton choix d'avatar hein Renverse Bave Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 1618987981 Au plaisir d'avoir un lien avec toi surtout ♥️ Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 4036454645 Merci (a) ton gif XD


West Turner a écrit:
Bienvenue ! Super choix d'avatar Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 2280707726 Bave

Un lien obligé Razz

    Merciiii ♥️ et oui bien sur pour le lien Bave


Riley P. Stone a écrit:
    Bienvenuuue (: :6:

    Merci la belle Candice Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 117839
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:19

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:38

D'accord, je te l'envoie dés que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:51

    NAYA Bave Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair 438129

    BIENVENUE ;D
    Et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:15

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:05

    Merci :3: PAUUUUUUL & MILA Renverse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:12

BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:22

Lol pourquoi tu tombes dans les pommes ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:58

Bienvenue Mademoiselle sur ce forum extra :25: !!
Bonne chance pour ta fiche Pompom et au plaisir de te croiser Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:10

Bienvenue Naya Very Happy,
Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésite pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:17

Est-ce que tu as reçu mon MP ? Parce que je crois qu'il y a eu un beug :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:04

Bienvenue à toi Alaska :58: :58:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:00

Juste pour te prévenir que tu as de la concurrence (a)
La première qui as fini à le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:43

Le personnage a été donné à une autre personne. Veux tu changer l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:50

La présentation est refusée mais si tu souhaites changer de personnage, c'est possible Smile
Ton compte ne sera pas supprimé tout de suite, mais si tu pouvais donner des nouvelles rapidement, se serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Empty
MessageSujet: Re: Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair   Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska ✘ Si j'étais un joint, tu voudrais me fumer jusqu'à t'en brûler les lèvres, c'est clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-