AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que petite Keiko ne veut pas tourner autour du pot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Parce que petite Keiko ne veut pas tourner autour du pot ! Empty
MessageSujet: Parce que petite Keiko ne veut pas tourner autour du pot !   Parce que petite Keiko ne veut pas tourner autour du pot ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:14

Nom du personnage: Keiko A. Seven
Un petit résumé de son histoire/caractère/situation actuelle: Keiko est arrivée au mois d'août aux Bahamas dans le but de retrouver son frère aîné et vivre avec lui, parce qu'il lui manquait trop. Elle a entamé ses études universitaires en médecine vétérinaire en septembre.
De quoi avec vous besoin ? Je n'ai pas d'idées particulièrement ! Je ne souhaite pas nécessairement un gros truc, juste peut-être un petit lien, un RP ou un bébé-RP qui pourrait la faire progresser ne serait-ce qu'un peu, ou juste une idée toute simple pour le jeu de la Saint-Valentin, à laquelle je me suis inscrite Brillant
Critères à rajouter: Je remercie la personne qui aura des suggestions Brillant Love Ballon
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que petite Keiko ne veut pas tourner autour du pot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan ϟ “J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.”
» J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» KEIKO - 'Cause you're amazing just the way you are
» KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2
» Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Gestions des personnages :: Demandes :: Demandes d'idées-