AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:13


Christian & Kaleah

"On se retrouve ? Déjà, on se connait ? "

Ce soir, Cassie devait se rendre à une soirée chez une de ses amies du lycée pour l’anniversaire de celle-ci, ou quelque chose comme cela. Pour moi, le motif de cette soirée n’était pas vraiment l’essentiel, sachant que je ne voyais pas pourquoi elle aurait ne serait-ce qu’à me demander la permission d’y aller. Depuis que je l’avais prise dans mon bungalow, j’avais tenu à ce que ce soit clair que j’étais là pour l’encadrer en cas de besoin, mais que je n’étais pas son père pour autant. Je veillais seulement à ce que tout se passe bien pour elle, mais pour le reste, elle faisait ce qu’elle voulait, surtout que je considérais qu’elle n’était plus une enfant. Dans cet ordre d’idées, je ne m’étais pas opposé à sa présence à cette soirée, mais j’avais mis comme condition que ce serait moi qui irait la déposer et qui irait la chercher là où je l’avais déposée lorsqu’elle m’appellerait pour que j’aille la chercher.

Heureusement pour moi, mon emploi n’allait pas m’empêcher de faire ce que je souhaitais faire, considérant que l’heure à laquelle je devais aller déposer Cassie dépassait celle où je devais travailler d’environ une demi-heure. Cela me laissait amplement le temps de rentrer, me changer pour porter quelque chose d’un peu plus acceptable, et ensuite aller chercher la voiture que j’avais loué pour aller déposer Cassie, puisque là où elle devait se rendre se trouvait à être à l’autre bout de la ville, soit à une distance beaucoup trop grande pour être parcourue à pied, et le temps nocturne ne permettait pas d’y aller en vélo ou encore en transport en commun. De toute façon, si ma petite sœur voulait arriver à temps à sa soirée, il valait mieux que j’aille la déposer ainsi. C’est d’ailleurs ce que je fis, lui demandant seulement une heure approximative à laquelle je pourrais venir la chercher, seulement pour avoir une idée de quand je devrais attendre son appel qui confirmerait l’heure exacte.

Maintenant que Cassie était partie pour la soirée, je me retrouvais soudainement seul pour la première fois depuis que ma petite sœur était venue emménager avec moi dans mon bungalow. C’était bizarre, malgré tout, même si j’avais été seule chez moi pendant des mois avant aujourd’hui, mais c’était comme si soudainement, je me retrouvais avec rien à faire. Il est certain que j’aurais pu rentrer et profiter du fait que j’avais le bungalow pour moi, mais je pouvais aussi profiter du fait que je n’avais pas à penser que j’allais laisser Cassie seule, puisqu’elle était occupée. Je pouvais donc m’occuper moi-même, mais où ? Je répondis à cette question mentalement lorsque j’arrivai devant la boîte de nuit de la ville, où j’avais tendance à aller auparavant quand je voulais laisser passer mes tracas, même si je n’avais pas de boulot pour assumer le prix de mes consommations. Maintenant que je pouvais me le permettre, c’était soudainement beaucoup moins gênant, et vêtu d’un jean propre et d’une chemise dans les tons de bleu, je m’approchai du bar et une fois que j’eus l’attention du barman, ne songeant pas à qui se trouvait autour, je demandai :

« Scotch, s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2012
▐ Messages : 121
▐ Âge : 30
▐ Points : 293
▐ Métier : Actrice
▐ Statut civil : Officielement en couple, officieusement célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:47

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Tumblr_m4bruxBOQ11rvnhu6o1_500

Depuis que j'étais venu ici, je n'avais pas réellement pris le temps de m'amuser. Bon okay, j'allais à une soirée au moins une ou deux fois par semaine mais depuis l'énorme scandale qui avait fait le tour de la planète en moins de trois minutes, j'avais stoppé les soirées trop arrosées. Pourtant ce soir-là, javais envie de me lâcher, me refaire une de ses soirées où l'alcool coule à flot. Je voulais ressentir cette sensation de bien être -ou pas- qu'on peut sentir en étant complètement ivre. Peut-être même que j'aurais la chance de me faire raccompagnée par un beau garçon, qui sait?

Je mis pas mal de temps à me préparer: j'avais opter pour une robe bustier noire assez courte et près du corps. Elle mettait en valeur mes formes. J'optai pour des talons relativement haut. Je mis un collier, des bracelets et une bague. Je me lissa les cheveux et me maquilla. J'avais aussi appelé mon chauffeur pour qu'il vienne me chercher. Je n'aimais pas prendre le taxi et je n'aimais pas non plus me mélanger à la population en prenant les transports en commun. De plus, je n'avais pas envie de conduire. Si jamais j'étais bourrée, je ne voulais abîmer ma belle voiture de sport. Une vingtaine de minutes s'écoulèrent avant que je n'arrive devant la boite de nuit. Je me suis permise de doubler tous le monde, j'étais connue et les gens n'osaient rien dire. Une fois à l'intérieur, je déposa ma veste et mon sac aux vestiaires et j'entra dans la boite. Je me dirigea directement vers le bar et me posa à côté d'un homme que je ne regarda pas vraiment:

« Une Téquila Tonic s'il vous plaît... »

Apparement le serveur me reconnu puisqu'il me demanda de lui signer un autographe. J'avais pour habitude de refuser mais j'étais d'humeur généreuse. Le temps qu'on m'apporte mon verre, je tourna la tête vers l'homme à côté de moi. Il me disait quelque chose mais vous dire où je l'avais rencontré m'était totalement impossible. Continuant de le fixer, je pris un air assez supérieur et lui demanda:

« Dîtes, on ce serait pa sdéjà vu quelque part? »

J'attendais sa réponse tout en buvant une gorgée de la boisson que le serveur m'avait apporté.

HJ: Désolé du retard =/
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:22


Christian & Kaleah

"On se retrouve ? Déjà, on se connait ? "
Tandis que j’attendais que le serveur arrive avec ma commande, sachant que je n’étais pas réellement pressé, je me retournai de quelques degrés pour considérer un peu la boîte de nuit. Ce n’était pas bien étonnant que pendant les quelques semaines que je n’étais pas venu, par manque de temps ou d’envie de le faire, le tout n’avait pas vraiment changé. L’ambiance était demeurée la même, le style de musique, ainsi que le bar. Plus encore, le comportement des gens n’avait pas vraiment changé; certains buvaient comme des trous jusqu’à ne plus se rappeler de leur soirée, d’autres dansaient comme des dingues, certains draguaient dans l’espoir de se trouver un coup de soir rapidement et facilement. Ceux qui étaient normaux, voire même presqu’ennuyants, étaient bien rares, et comme à chaque soir que j’étais venu ici, je faisais partie de ces gens qui ne venaient que pour prendre un verre, sans excès. Peut-être que j’aurais pu me saouler jusqu’à en vomir le lendemain matin, mais sachant que je devais encore aller chercher Cassie, cela ne m’était pas permis. Je dansais comme un pied, et draguer pour un coup d’un soir, c’était trop peu pour moi, et cela n’avait jamais été le cas.

Apparemment, ce n’était certainement pas l’air que je dégageais, puisque pendant un instant, je crus que j’étais aux prises avec une des techniques de drague d’une jeune femme lorsque celle-ci me demanda « Dîtes, on se serait pas déjà vu quelque part? », une de ces phrases clichées complètement ridicule, en gros. L’envie me prit de l’ignorer, de boire mon scotch que le serveur m’avait apporté quelques instants auparavant, et ainsi peut-être m’en sortir avec une gifle sur le visage, mais certainement avec plus de dignité que si j’avais commencé à me jouer d’elle. En revanche, quand je croisai le regard de la jeune femme, je me rendis compte que son expression n’avait rien à voir avec quelque chose de séducteur, qui avait envie de flirter. Il était plutôt très hautain, et elle me faisait sentir soudainement inférieur, comme une véritable merde, alors qu’elle ne devait même pas avoir vingt ans. À cette vue, je ne me laissai pas faire, et j’arquai les sourcils, signe que j’étais quelque peu embêté par la façon dont elle me parlait, alors que son visage ne me disait rien de très familier. Peut-être l’avais vue quelque part, surtout qu’elle semblait être connue, vu le serveur qui lui avait demandé un autographe, mais après ça, les blondes qui ont presque dix ans de moins que moi et qui se prennent pour les reines du monde, ce n’était pas vraiment ce qui m’attirait, bien au contraire. Demeurant adulte et prenant un ton poli, mais insensible à l’air arrogant de la demoiselle, je répondis :

« Peut-être, mais je ne saurais vous dire où précisément, pour être honnête. »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2012
▐ Messages : 121
▐ Âge : 30
▐ Points : 293
▐ Métier : Actrice
▐ Statut civil : Officielement en couple, officieusement célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeLun 22 Avr - 4:39

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Tumblr_m4bruxBOQ11rvnhu6o1_500

J'adorais faire la fête. C'était l'un des rares endroits où je pouvais me comporter comme une adolescente complètement irresponsable. J'avais un ralentis sur les sorties suite au dernier scandale que j'avais fait. J'adorais qu'on parle de moi mais à petite dose. Surtout si c'était pour voir écrit sur internet "nan mais cette fille elle se prend trop pour ce qu'elle n'est pas" ou encore "sérieusement, elle est belle et connue maintenant mais dans dix ans il restera rien". J'avais l'impression que les gens étaient jaloux. Les filles étaient jalousent parce que j'attirais le regard des hommes sans rien demander. Ce n'est quand même pas me faute si je suis belle, après tout. J'ai rien demander. C'est mère nature qui m'a gâté. Assise au bar, buvant une gorgée de ma Téquila, je réfléchis au lieu où j'avais pu rencontrer ce bel homme. Je le regarda à nouveau et lui dis:

« Vous étiez pas à Détroit, il y a quelques mois? »

Détroit était le dernier endroit où j'avais fait parlé de moi. J'avais vu plein de personne, que ce soit en boite ou au commissariat. J'étais tellement ivre que je ne me souviens même plus des personnes que j'avais pu rencontré. Mais lui, je sais pas. Il allait bien avec l'endroit. Et puis, je ne savais pas réellement où je pouvais l'avoir rencontré. Je continuais de boire mon verre et une fois finis, j'en recommanda un autre. J'avais remarqué de l'autre côté du bar qui me regardait. Je demanda alors au serveur d'aller mettre mon verre sur sa note. Je lui fis un petit signe de la main puis reporta mon attention sur l'homme à côté. J'ajouta alors:

« Parce que si on ne s'est ps croisé, je ne sais pas où on aurait pu se voir... » Je marqua une brève pause puis ajouta: « Sinon, qu'est-ce qu'un homme comme vous, fait en boite? »

Je bu une nouvelle gorgée de mon deuxième verre et repos mon regard sur l'homme en question. Je commençais à jouer avec une mèche de cheveux. C'était une manie chez moi de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:50


Christian & Kayleah
"On se retrouve ? Déjà, on se connait ?"

Même si cela m’importunait énormément de me faire dévisager comme si j’étais un moins que rien, considérant le fait que j’avais encore des problèmes avec cet aspect de ma personne encore aujourd’hui, je tentai quand même, dans mon coin, en silence, de chercher où j’aurais pu croiser cette jeune femme. Habituellement, ma mémoire n’était pas nécessairement défaillante sur ce point, surtout quand on me donnait un indice, que la demoiselle me donna seulement quelques secondes après que je lui avais répondu, à savoir quand elle me demanda « Vous n’étiez pas à Détroit, il y a quelques mois? » Je relevai la tête pour la regarder, comme si je cherchais à approfondir ma petite recherche. Au moins, en affirmant cela, elle venait de réduire mon champ de recherche, mais encore là, je ne saurais pas encore trouver où je l’avais vue, et cela me frustrait légèrement, si bien que je dus attendre qu’elle me dit « Parce que si on ne s'est pas croisé, je ne sais pas où on aurait pu se voir... » avant que je comprenne réellement qu’elle venait de me poser une question et que je lui dise finalement :

« Euh oui… Je travaillais là-bas jusqu’à il y a environ cinq ou six mois… »

J’aurais bien voulu lui demander ce qu’elle aurait pu y faire, si elle y avait déjà habité ou quelque chose dans ce genre là, mais malheureusement, elle ne me laissa pas vraiment le temps. Cependant, contrairement à ce que je m’attendais, quand elle me dit « Sinon, qu'est-ce qu'un homme comme vous, fait en boite? », je n’y vis pas là une tentative de dévier la conversation ou quelque chose du genre, ce qui était probablement le cas dans un premier temps, mais quand je vis la demoiselle commencer à tourner une mèche de ses cheveux entre ses doigts, c’est comme si j’avais soudainement eu une illumination par rapport à où j’avais vu la jeune femme avant aujourd’hui. Le souvenir n’était pas totalement clair, puisque ce genre de chose, je l’avais vue beaucoup plus d’une fois, ne me permettant pas ainsi de garder en tête tous les visages possibles et imaginables que mon ancien métier m’avait permis de voir, mais cette petite manie, le fait qu’elle m’avait approchée avec des mots typiques d’une technique de drague, le tout m’avait fait comprendre à qui j’avais affaire, et ne répondant pas à sa question, je dis, en la regardant pour lui faire comprendre que je venais de trouver réponse à notre énigme « commune » :

« Vous avez été détenue à la prison pour femmes de Détroit… C’est ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2012
▐ Messages : 121
▐ Âge : 30
▐ Points : 293
▐ Métier : Actrice
▐ Statut civil : Officielement en couple, officieusement célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:08

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Tumblr_m4bruxBOQ11rvnhu6o1_500

La vie de star n’était pas de tout repos. Certains vous demandent des autographes toutes les deux minutes, ceux qui vous prennent en photo parce que vous êtes la star du moment et ceux qui tous simplement vous détestent parce que vous avez un charisme plus développé que n’importe qui. J’adorais ma vie, je pouvais me permettre plein de chose. Je m’habillais chez les plus grands couturiers. J’allais dans les meilleures soirées. Je trouvais toujours quelqu’un qui serait prêt à tuer pour être, ne serait-ce qu’une seule fois, dans ma villa pour me servir. J’avais la vie que plus d’une personne sur Terre rêverait d’avoir et je m’en vante. J’aime montrer ce que les autres ne peuvent pas avoir. Malgré tout, ma vie avait des inconvénients. Et le plus gros était de ne pas avoir de vie privée. Il fallait choisir : soit être célèbre, riche et que tout le monde connaisse les moindre détails croustillants de votre existence, soit resté dans l’anonymat et galérer toute sa vie pour accéder à ces rêves. Lorsque j’avais fait mon scandale médiatique, j’avais pensé à tout arrêter parce qu’on n’a pas besoin de paparazzi sur le dos pendant ce genre de coup dur. Mais j’avais gardé la tête haute. Je n’avais montré à personne que ça m’atteignait. Je voulais paraître forte devant les autres. Ce soir-là, j’avais décidé d’aller m’amuser en boite de nuit. J’aurais pu aller à l’une de ces nombreuses soirées VIP organisées sur l’un des yacht mais j’avais envie de me mélanger au peuple, juste pour qu’on me remarque. Pour faire le buzz une fois de plus. J’avais croisé un homme, que j’avais l’impression de connaître au bar. Il me répondit qu’il avait passé cinq ou six mois à Détroit pour son boulot. Ça devait sûrement être là où on s’était croisé. Par la suite, je le questionnais, je voulais savoir ce qu’un homme comme lui faisait en boite. Tentative totalement innocente pour le draguer un peu. J’avais envie que la soirée bouge un peu. Jouant avec une mèche de cheveux comme j’en avais l’habitude, il me demanda alors si j’avais pas été détenue à la prison pour femme à Détroit. Je fronçais les sourcils et répondis :

« J’y ai juste passé quelques heures avant de m’envoler pour les Bahamas, il y a quelques temps. Pourquoi, vous avez bossé là-bas ? »

Il m’avait sûrement connu pendant mon battage médiatique mais il y avait peu de chance pour qu’il sache qui j’étais à l’époque. Certains avaient dût lui dire que j’étais la star du moment, celle qu’on voit partout, qui fait parler d’elle. Dans la prison pour femme, on m’avait juste gardé quelques heures, mon agent avait réussis à payer ma caution. La nouvelle avait fait le tour de la planète en un rien de temps. Depuis, j’avais voulu me faire toute petite, prendre des semblants de vacances, qu’on m’oublie un peu. Ce n’était pas en faisant la fête et en buvant comme un trou que j’allais me faire oublier mais tant pis. J’avais besoin de m’amuser, c’était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:05


Christian & Kayleah
"On se retrouve ? Déjà, on se connait ?"

Une simple réponse affirmative et voilà, les choses devenaient soudainement beaucoup plus claires. Dans l’immédiat, alors que je hochais la tête pour faire signe que j’avais compris le fait que la jeune femme avait passé quelques heures dans cette fameuse prison il y a quelques mois de cela, je pouvais davantage axer mes réflexions afin de réellement voir ce qui s’était passé au moment où j’avais rencontré la jeune femme. C’est certain que j’avais vu beaucoup de personnes passer pendant mes cinq ans de service en milieu carcéral, et de ce fait, j’avais des souvenirs parfois plus clairs, parfois tout à fait abstraits des personnes que j’avais vues, surtout celles qui ne passaient que quelques heures et étaient relâchées, sous caution par exemple, par après, ce qui ne laissait pas beaucoup de temps pour apprendre à faire connaissance, surtout qu’à la base, ce n’était pas ça le but premier quand on se retrouvait dans une cellule, j’en étais bien conscient, même si je ne l’avais jamais vécu moi-même. Bien sûr, certains se montraient plus bavards que d’autres, et c’était surtout ces personnes qui me revenaient à l’esprit actuellement, jusqu’à ce que je jette un nouveau regard à la jeune femme et que je réalise que tout me revenait, soudainement.

« Oui, j’ai bossé là bas… »

Voilà ce que je répondis lorsque ce souvenir me revint, réalisant que ce n’était pas poli de garder le silence quand on me posait une question, mais par la suite, je demeurai immobile, l’air légèrement idiot pendant un instant, et je ne m’en rendais même pas compte. Après tout, j’avais beau ne pas bouger extérieurement, mais à l’intérieur, je réfléchissais tellement vite que j’avais l’impression que j’étais sur le point d’éclater. Je tentais de me rappeler les cellules les plus près de l’entrée, celles servant justement à des détentions de quelques heures, une femme blonde comme celle que j’avais en face de moi, très tard le soir, elle avait été arrêtée pour ivresse sur la voie publique, tapage, je ne savais plus trop. Elle ne semblait pas du tout apprécier ce séjour en prison, affirmant que ce n’était pas digne d’elle, ou quelque chose dans ce genre. Je ne savais plus ses mots précis, mais je savais que ça m’avait agacé, qu’au final, mon souvenir n’était pas des meilleurs. Par contre, je ne pouvais pas me permettre de dire cela, et je m’efforçai donc de le dissimuler, même si je ne réussis pas à retenir un rire un peu gêné alors que j’ajoutais :

« En fait, c’est plus que ça, c’est moi qui s’est occupé de surveiller votre détention. »

À partir de là, j’ignorais si la jeune femme allait faire le lien avec ce qui s’était passé, sa tentative de me draguer dont je n’avais pas tenu compte, comme maintenant, puisque je n’en voyais pas réellement l’intérêt, et c’était encore plus vrai aujourd’hui même. Malgré tout, je ne me montrai pas méchant pour autant, puisque ce n’était pas dans ma nature de lancer des piques gratuitement, il fallait me chercher pour que je fasse quelque chose que je pourrais regretter. Par contre, je me permis de demander, quand cela me revint en mémoire :

« Kayleah, c’est bien ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2012
▐ Messages : 121
▐ Âge : 30
▐ Points : 293
▐ Métier : Actrice
▐ Statut civil : Officielement en couple, officieusement célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:17

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Tumblr_m4bruxBOQ11rvnhu6o1_500

Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas. J’étais venu ici pour m’amuser, passer une bonne soirée et boire. Je n’étais pas vu pour voir quelqu’un que j’avais rencontré quelques mois plus tôt. En prison, qui plus est. Je continuais de le regarder et de jouer avec une mèche de mes cheveux. Il me dit qu’il avait travaillé là-bas et se perdit dans ses pensées. Okay, et moi dans l’histoire, je fais quoi là ? Je continuais de le regarder, levait les yeux aux ciels et recommandais un cocktail. Ce n’était pas conseillé mais je m’en moquais, je n’étais pas venu en voiture. Je me ferais raccompagner ou je rentrerais en taxi. Ou dans le pire des cas, je rentrerais à pied. Enfin bref, autrement dit, il n’y avait aucuns risques que je rentre en voiture. Je bus une gorgée de mon cocktail, puis recommençait à jouer avec une mèche de cheveux. Je ne savais s’il allait me sortir une grande phrase philosophique du genre « Ah si, ça y est je me souviens de vous ! ». Pas vraiment philosophique la phrase mais qu’importe. Je continuais de boire mon cocktail lorsqu’il me répondit que c’était lui qui s’était occupé de ma détention. Je le regardais de haut en bas quelques minutes, puis répondis en prenant toujours mes grands airs :

« Ouais peut-être. Vous savez, j’ai pas tellement de souvenir de cette soirée-là… »

Je continuais de le regarder tout en buvant mon cocktail. J’essayais de ma rappeler ce qu’il s’était passé. Je me souviens d’avoir été arrêté par la police, m’être retrouvée en prison et après ? Peut-être que j’avais dû engager la conversation avec l’homme en face. Peut-être que j’étais allée jusqu’à le draguer. Peut-être que, simplement il ne s’était rien passé. Me connaissant lorsque j’étais ivre, c’était simplement impossible qu’il ne se soit rien passé. Il me demandait ensuite si je m’appelais bien Kayleah. Il avait une meilleur mémoire apparemment. Je répondis avec un hochement de tête :

« Ouais c’est bien ça. » Je bus la fin de mon cocktail d’une traite et reportais mon attention sur lui. Je cherchais son prénom mais impossible à m’en rappeler. Peut-être qu’il ne me l’avait jamais dit. Avec mon air de princesse supérieure, je ne pus m’empêcher de dire : « Et vous ? J’arrive pas à me souvenir de votre nom… »

Peut-être qu’il allait me donner des indices sur ce qui c’était passer en cellule de dégrisement. Ou pas, d’ailleurs. D’un autre côté, ce n’était pas tous les jours qu’on croisait une star en cellule. Mais d’autre part, si on ne connaît pas la star en question, on ne risque pas de se souvenir de s’en rappeler. Attendant sa réponse, je commandais un autre cocktail, j’en étais qu’à mon troisième de la soirée. Quoi ? Il fallait que je m’amuse, j’étais là pour ça. Dans mon milieu, l’alcool fait beaucoup dans l’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 6:24


Christian & Kayleah
"On se retrouve ? Déjà, on se connait ?"

Lorsque Kayleah m’avoue qu’elle n’a pas des souvenirs bien clairs de cette fameuse soirée, sans aucune arrière-pensée qui se voulait méchante, je n’en étais pas étonné. Je ne disais pas que c’était son genre de tout oublier, mais compte tenu comment elle avait bu ce soir là, d’après ce que j’avais su, elle en était à un point qu’elle ne devait pas vraiment se rappeler de son passage derrière les barreaux. Moi, par contre, j’étais sobre, puisqu’en service, et je me souvenais de plus en plus de choses maintenant que l’évènement se reformait dans mon esprit. Ces choses défilent dans ma tête, et parfois, c’est à se demander si je ferais bien de tout révéler à la jeune femme, même si elle était en droit de savoir, puisque ça la concernait directement. C’est certain que j’avais déjà vu pire pendant ma carrière d’agent carcéral, mais compte tenu que son comportement ne me dit rien qui vaille quant à l’idée de la présenter dans un aspect vulnérable, pas à son meilleur.

De ce fait, je décide de me taire pendant un instant, et je commençai plutôt par tenter de voir si je me rappelais de son nom. Heureusement, j’avais visé juste et je m’en montrais plutôt soulagé, puisque, toujours en raison de l’air hautain de la demoiselle, j’avais peur de me faire trucider si jamais je ne me souvenais pas de son nom, bien que ce soit une crainte un peu puérile. Moi, ce n’était pas mon genre, preuve étant que tout de suite après, Kayleah affirma qu’elle ne se souvenait pas de mon prénom, je ne m’en montrai pas insulté, pas même étonné. Après tout, si elle était assez saoule pour ne pas se souvenir de son incarcération, comment pourrait-elle se souvenir de mon prénom, qui était écrit discrètement sur un badge à l’époque ? Toutefois, à cette pensée, un nouveau souvenir me revint à l’esprit, et je dis, sans trop réfléchir :

« Christian. Ou Chrissy, si ça vous rappelle quelque chose… »

Je marquai alors une pause, guettant la réaction de la demoiselle tandis que je prenais une gorgée de ma boisson, boisson à laquelle je n’avais presque pas touché depuis que j’étais arrivé, et qui serait sûrement mon seul verre de la soirée, puisque je devais conduire par la suite. Une fois que j’eus terminé ma gorgée, je rajoutai, de façon polie, histoire que Kayleah ne croie pas que je me moquais d’elle :

« C’est… C’est le surnom que vous m’avez donné, là-bas. Ça en a fait rire plus d’une. »

C’est là que j’arrêtai mon récit pour le moment, la considérant avec un sourire qui se voulait poli. Si elle voulait réellement en savoir plus, elle n’avait qu’à demander, mais à mon avis, pour l’instant, j’en avais déjà dit plus que j’aurais voulu. Je n’étais pas trop entré dans les détails, et cela m’arrangeait, à cet instant précis en tout cas, ça me suffisait, compte tenu que normalement, je n’étais pas du genre à jouer les pipelettes.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2012
▐ Messages : 121
▐ Âge : 30
▐ Points : 293
▐ Métier : Actrice
▐ Statut civil : Officielement en couple, officieusement célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:45

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Tumblr_m4bruxBOQ11rvnhu6o1_500

Je venais de rencontré l’homme qui m’avait incarcéré. Je n’avais vraiment aucuns souvenirs. Enfin juste des brides de chose que je n’arrive pas à recoller ensemble. Lui, en revanche, j’avais l’impression qu’il en savait beaucoup plus que ce qu’il voulait bien le dire. Peut-être que c’était lui qui avait informé les médias de mon arrestation. Tout le monde a besoin de fric, alors pourquoi ne l’aurait-il pas fait ? En fait, je n’en savais rien. Peut-être qu’il ne me connaissait pas. Peut-être qu’il n’avait jamais entendu de parler de moi. C’était peu probable mais ça se pouvait. Continuant de boire mon cocktail, j’écoutais ce qu’il me répondit. Chrissy ? Ouais ça me disait vaguement quelque chose. J’avais vraiment des idées à la con quand j’étais bourrée moi, il fallait bien l’avouer. Je ne pus m’empêche de laisser échapper un petit rire. J’étais peut-être la seule à comprendre mes délires et à en rire. Même des mois après. Je bus une autre gorgée avant de reporter mon attention sur lui et de lui dire :

« Si je m’en souviens. Vous n’avez pas trouvé ça drôle ? Pourtant, c’est mignon Chrissy, non ? »

Certes, ça risquait une fois de plus de faire rire que ma petite personne mais tant pis. On ne pouvait pas tous avoir le même humour. Moi, je rigolais de tout et n’importe quoi de toute façon. Je continuais de le regarder, essayant de me souvenir de mon séjour en prison. Le seul que je me souvenais, c’est un énorme mal de crâne le soir et mon agent qui m’avait dit que les trois quart de la planète était au courant. C’était quand même bizarre de se dire qu’on pouvait perdre la mémoire, comme ça, en buvant trop d’alcool. Ce n’était guère rassurant. Je finis mon cocktail, puis lui demandait :

« Vu que vous vous en rappelez, il s’est passé quoi ce soir-là ? Enfin, j’veux dire, je me connais : quand je suis bourrée en général, j’fais un peu tout et n’importe quoi. »

Je ne tardais pas à demander un autre cocktail. Bah oui, pour moi s’amuser c’était boire jusqu’à n’en plus pouvoir. J’espérais que Christian, ou Chrissy comme je l’avais appelé, n’allait pas faire son rabat-joie de service. D’ailleurs, il faisait quoi lui maintenant comme métier ? Etait-il encore flic ? Ou avait-il changé complètement de vocation. J’avais bien l’intention d’en savoir un peu plus sur lui mais seulement une fois que j’en aurais appris un peu plus sur cette fameuse soirée où nos chemins s’étaient croisés. J’espérais qu’il me dise tout en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:34


Christian & Kayleah
"On se retrouve ? Déjà, on se connait ?"

« Ouais, si on veut. » fut la réponse que je fis à l’adresse de la demoiselle lorsqu’elle dit que Chrissy était un surnom mignon. Cependant, en tenant ce propos, je ne peux m’empêcher d’esquisser un petit sourire moqueur en coin, discrètement toutefois pour ne pas avoir l’air complètement idiot devant Kayleah. Je dois avouer qu’après tout, c’est légèrement comique comme surnom et pas vraiment insultant, mais je ne m’étais probablement jamais rendu compte, sûrement parce que la dernière fois qu’on m’avait appelé ainsi, j’étais dans une posture où je me devais de me faire respecter, ce qui n’était pas possible avec un surnom pareil. Maintenant, je pouvais bien m’en moquer, je ne travaillais plus à cet endroit, même si croiser la demoiselle, me remémorer les souvenirs de cette soirée, me rappelaient de nombreux éléments de ma carrière là-bas. Par exemple, je me félicitais maintenant intérieurement d’avoir appris à autant me contrôler dans cet endroit, ce que je n’avais pas eu le choix de faire, puisqu’autrement, j’étais relativement impulsif, surtout que ça me servait encore aujourd’hui, comme maintenant.

Preuve étant ; Kayleah me demanda de lui raconter ce qui s’était passé pendant cette fameuse soirée, je réussis, avec un effort, à ne pas me montrer déconcerté, moqueur ou quoi que ce soit du genre. J’avais réussi à conserver mon calme, même si au fond, j’étais légèrement déboussolé par la question ; ce n’est pas comme si ce n’était pas possible qu’elle la pose à un certain point, mais c’était surtout le comment qui me chicotait. Je ne voulais pas attiser sa colère, lui faire penser que j’exagère pour l’embêter, et de ce fait, il fallait que je trouve les mots adéquats. Il me fallut alors quelques secondes de réflexion, et surtout une bonne gorgée de mon scotch, ce qui eut pour effet de me brûler la gorge pendant un instant. Je tentai d’ignorer cette sensation ardente, tandis que je me raclais la voix avant de lâcher :

« En fait, vous êtes arrivée, et vous avez été placée en cellule de dégrisement avec d’autres filles. Rapidement, vous avez commencé à m’appeler Chrissy, me dire qu’il était hors de question que vous restiez dans cet endroit, que ce n’était pas digne de votre personne, parce que vous êtes célèbre, quelque chose comme ça. »

Je ne tentais pas de nier le fait que la demoiselle était une personne connue, peut-être même que je l’avais vue autre part qu’au centre d’incarcération avant aujourd’hui, bien que je n’étais pas du genre à me cultiver avec des séries télé ou des films. Après avoir marqué une pause, je poussai un petit soupir, et j’ajoutai ce qui était, à mes yeux, la partie la plus délicate de ce récit, en affirmant, d’une voix plus basse, mais assez claire pour qu’elle comprenne ce que je disais malgré le bruit ambiant des lieux : « Vous avez même tenté de me faire des avances à un certain point pour que je vous fasse sortir. », m’efforçant encore et toujours de garder mon ton neutre afin de rester poli.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2012
▐ Messages : 121
▐ Âge : 30
▐ Points : 293
▐ Métier : Actrice
▐ Statut civil : Officielement en couple, officieusement célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:31

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Tumblr_m4bruxBOQ11rvnhu6o1_500

Faire la fête rimait avec alcool chez moi. Plus je buvais, plus je faisais n’importe quoi et plus je m’amusais. Enfin ça c’est ce que je pensais parce qu’au final, je me retrouvais avec un énorme mal de tête le lendemain et aucun souvenir. Parfois, je me dis qu’il valait mieux que je n’ai aucun souvenir de mes exploits. Enfin si je peux appeler comme ça. Assise au bar, je discutais avec un homme qui m’avait connu pendant mon incarcération. Il avait dût en voir des vertes et des pas mûres avec moi. J’avais toujours été du genre dragueuse. J’aime plaire aux hommes. J’aime être regardé. Cependant, avec beaucoup d’alcool dans le sang, j’étais pire que ça. Je savais que je devais, certainement, faire pitié mais c’est comme ça. Et puis, je suis une star, qui peut m’en vouloir de toujours faire les choses avec excès ? Personne. Je suis comme je suis et rien ni personne ne pourra changer ça .D’ailleurs, en ce moment tout le monde me croyait en couple alors qu’en fait, je suis célibataire. Ca a quelques avantages de faire croire au monde entier que je suis en couple. Quoi qu’il en soit, j’écoutais son récit. Ce qu’il me dit ne m’étonnait qu’à moitié à vrai dire. Je savais à peu près de quoi j’étais capable une fois complètement ivre alors… J’eus un sourire et répondis :

« J’suis désolée si ce jour-là, j’vous ai mis mal à l’aise mais c’est comme ça. Et puis ça devrait vous flatter, ça prouve que simplement que vous plaisez aux femmes. » Je bus une gorgée de mon cocktail et ajoutais : « Et pourquoi vous ne travaillez plus à la prison de Détroit ? »

J’étais curieuse. Je voulais savoir ce qui l’avait poussé à ne plus exercer ces fonctions là-bas. Je n’ai que très peu de souvenirs de Détroit mais une chose est sûre, je n’aurais jamais apprécié y habiter. Je préférais les grandes villes comme Los Angeles. J’avais besoin d’espace pour m’épanouir. Et puis, même Détroit ce n’était qu’une ville de passage pour le tournage d’un film, ça s’arrêtait là. J’y avais mis les pieds une fois, je n’y retournerais pas de sitôt. Tout en continuant de siroter mon cocktail, regardant en même temps les gens autour de moi, j’attendais une réponse de sa part. Je savais qu’il n’allait pas me déballer sa vie comme ça. Après on ne se connaissait pas mais j’étais curieuse. Il avait une raison et je voulais la connaître. Ce n’est tout de même pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:52


Christian & Kayleah
"On se retrouve ? Déjà, on se connait ?"

Je fus quelque peu étonné de la façon dont Kayleah prit mes propos. Moi qui me torturait à savoir comment je pourrais lui raconter cette histoire que, de mon côté, j’avais préféré considérer comme un incident de travail et l’oublier, puisqu’il n’y avait rien d’autre qu’une simple histoire à ne pas raconter afin de ne pas humilier quoi que ce soit, je me retrouvais devant une demoiselle qui semblait trouver son comportement au cours de cette soirée parfaitement normal. Enfin, c’est ce que je peux en comprendre lorsque je la vois esquisser un sourire, tandis que de mon côté, je m’attendais plutôt à ce qu’elle me colle une gifle, se sente insultée, ou quelque chose dans le genre. Il est certain que la tournure des évènements me soulagea, mais il n’en restait pas moins que j’étais toujours surpris, et ce fut encore plus vrai lorsque la demoiselle s’excusa de son comportement, se souciant du fait que j’avais été mal à l’aise par ce qui avait été dit ainsi que ses agissements au cours de cette soirée.

À dire vrai, pendant un instant, je ne sus même pas quoi répondre. Les grands discours, les « Oh ce n’est pas grave », ce n’était réellement pas mon fort, preuve étant que je ne m’étais probablement jamais excusé à qui que ce soit de toutes les bêtises que j’avais pu faire dans ma vie. Il est certain que j’appréciais l’intention, je ne saurais pas faire autrement d’ailleurs, mais après ça, tout ce que je sus répondre, ce fut un haussement d’épaules, suivi d’un sourire en coin, histoire de lui montrer que je ne lui en gardais pas rancune depuis un bon moment d’ailleurs, puisqu’avant de la revoir, j’avais complètement oublié cette histoire, qui n’avait pas eu d’incidence quelconque sur ma carrière. Non, ce n’était pas elle qui avait fait en sorte que j’avais remis ma démission et que j’étais parti, et cette raison principalement, je n’y repensais même pas à cet instant précis, jusqu’à ce que Kayleah me demande pourquoi je ne travaillais plus à Détroit. Ce fut alors plus fort que moi; je ressentis un pincement de tristesse au cœur, et je ne pus m’empêcher de le dissimuler en prenant une gorgée de mon verre, la toute dernière. Je la bus lentement, non seulement pour me donner du temps afin de songer à ce que je pourrais dire, mais en plus, je n’avais pas l’intention d’en prendre un second, surtout pas après m’être fait poser une telle question. Kayleah ne pouvait pas savoir à quel point cela m’affectait, c’était certain, mais en même temps, je n’avais pas envie d’exposer ma vie. Je me contentai alors de répondre, tout simplement : « Raisons personnelles, besoin de changer d’air. C’est tout ce que j’ai à dire sur ce sujet. », lui faisant comprendre que je n’avais pas envie de pousser la conversation plus loin sur cette question, en espérant qu’elle allait se montrer compréhensive et ne pas me questionner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?    CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Kayleah
» Kayleah •• Pardon ! Il n'y avait pas de "Ne pas déranger"...
» Questions pour Christian
» Christian •• Today, with you, this is the first time that I've looked up
» Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Rock Sound :: Boite de nuit-