AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Empty
MessageSujet: Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥   Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stalexis ♥
Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier…


Voilà un peu plus de deux mois qu’Alexis et moi étions fiancés. J’avais vraiment hâte qu’elle devienne ma femme, je voulais qu’elle soit mienne et que quoi qu’il arrive, on ne soit plus jamais séparé car je ne pourrais pas le supporter. J’étais fou amoureux d’elle et vivre loin de celle que j’aimais c’était juste impossible, au-dessus de mes forces, il y a des choses comme ça que nous ne pouvons pas ou plus surmonter.

Durant ces deux derniers mois, nous avions décidé d’une date pour la mariage, mais personne n’était encore au courant. Rien n’était encore prêt concernant le traiteur, les invitations et tout le reste et nous voulions que tout soit parfait. Cependant la date prévue approchait à grands pas et il ne nous restait plus beaucoup de temps, nous devions nous dépêcher.

Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec mon meilleur ami pour aller choisir mon costume, au moins ça ce serait fait je n’aurai plus besoin de m’en inquiéter. J’espérais que je n’allais pas grossir sinon j’allais devoir changer le costume avant la date du mariage, j’allais donc faire en sorte de bien me comporter pour ne pas prendre du poids, ce serait dommage !

Lorsque je me levais, ma fiancée dormait toujours. J’essayais de ne pas faire de bruit afin de ne pas la réveiller, j’aimais la voir dormir, elle était tellement magnifique. Je filais sous la douche et enfilait un jean et un t-shirt, quelque chose de simple sachant que j’allais surement essayer plusieurs costumes, je voulais quelque chose de facile à enfiler car je sentais que la journée n’allait pas beaucoup me plaire, je détestais le shopping.

J’avais retrouvé mon meilleur ami et contre toute attente ma journée se passé très bien même si j’étais épuisé par tous ces essayages. J’avais hâte de retourner à l’hôtel et de retrouver la femme que j’aimais. Je ne mis pas longtemps à rentrer, mon ami avait eu la gentillesse de me ramener. Je ne tardais pas à rejoindre la chambre, je rentrais et dis : « Mon ange ? je suis rentré ! » Sans doute ne devait-elle pas être loin, on ne pouvait pas dire que la chambre était une villa.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.



Dernière édition par Stefan K. Sullivan le Lun 4 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥   Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stalexis ♥

Heureuse. Voilà le mot qui définissait ma vie ces temps-ci. Déjà deux mois, mais je réalisais encore mal que d’ici peu, Stefan et moi seront mariés. Après toutes les épreuves que nous avions traversées, j’étais à présent d’autant plus convaincue, que c’était avec lui que je voulais faire ma vie. Même si ces derniers mois n’avait pas été des plus simple, nous nous étions retrouvés, et étions encore plus soudés qu’avant. Je l’aimais plus que tout, et ne voulait surtout pas le perdre de nouveau. Cette période avait été difficile, et plus jamais je ne voulais revivre ça. Et lorsque Stefan me demanda ma main, c’était le début d’un nouveau départ et j’avais hâte que le mariage arrive. Nous avions décidé d’une date pour le mariage mais rien n’était encore tout à fait prêt, heureusement nous avions encore un peu de temps devant nous. Les préparatifs étaient mis en route, et c’est aujourd’hui que Stefan allait chercher son costume, même si cela ne m’enchantait pas qu’il me quitte pour la matinée. J’étais déjà toute excité à l’approche du mariage, et le sourire m’était greffé aux lèvres, tellement ma vie me convenait à merveille.

Malheureusement, alors que je n’avais pas entendue Stefan partir, c’est un coup de téléphone qui me sortit de mes songes. Et pas des plus agréables. Mon manager m’annonçait un gros concert qui aurait lieu dans quelques temps. Ayant mis entre parenthèses ma carrière depuis quelques temps, je ne pouvais pas manquer ce concert très important. Mais je me figeais lorsqu’il m’indiqua la date. N’importe quel jour mais pas celui-là. Je raccrochais, à deux doigts de fondre en larmes et me rallongeais sur le lit. Personne n’était encore au courant de la date que nous avions choisis et pourtant le programmateur du concert était tombé juste. Je ne pouvais pas refuser cette opportunité, et un mariage sans mariée ce n’étais pas l’idéal. Je fermais les yeux, mais j’étais incapable de me rendormir, ne pouvant cesser à Stefan qui m’en voudrait lorsque je lui annoncerais que nous allions devoir repousser le mariage. Une fois de plus je gâchais tout. Mais après tout, un jour ou une semaine plus tard ne changerait surement pas grand-chose, non ? Malgré tout il serait très déçu.

Je me levais finalement, il était tard et j’avais déjà pas mal traîné au lit. Je filais directement sous la douche, réfléchissant à la meilleure manière de lui annoncer. Une fois propre, je sortis de la salle de bain en serviette pour prendre de quoi m’habiller et comme chaque fois, mon armoire ce retrouvait sur le lit. Je retournais dans la salle de bain me changer et commençait à me préparer : maquillage et coiffure. Lorsque j’entendis la porte s’ouvrir, je ne prêtais même pas attention à ma tenue, c’est-à-dire des sous-vêtements et m’approchais de mon fiancé. Je souris pour cacher mon malaise, je ne me sentais pas capable de lui annoncer la nouvelle tout de suite, et de détruire sa joie. Je passais alors mes bras autour de son cou et lui murmurait :

- Bonjour mon amour

Et je l’embrassais tendrement. Je relâchais finalement mon étreinte, et enfilai la robe que j’avais choisie quelques instants plus tôt, tout en lui demandant :

- Alors ce shopping ?


© .mapydew

Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥   Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stalexis ♥
Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier…


J’étais vraiment heureux de rentrer, la journée avait été longue loin de la femme que j’aimais, c’était vraiment dur pour moi de ne pas l’avoir à mes côtés, j’avais compris ma douleur durant les deux mois où j’ai quitté les Bahamas pour ne pas la mettre en danger, s’il lui était arrivé quoi que ce soit, même encore maintenant, je ne pourrais pas me le pardonner.

J’eus à peine le temps de déposer mon costume quelque part que je la vis arriver vers moi, très peu vêtue, en effet elle n’était qu’en sous-vêtements. Cela ne me déplaisait aucunement, loin de là d’ailleurs, j’appréciais même beaucoup. Cependant, pour qu’elle soit dans cette tenue cela voulait dire qu’elle avait pas mal traîné ce matin. Tant mieux, elle serait en forme ce soir voire même maintenant qui sait, de plus elle n’est pas très habillée, c’est plus rapide.

Non Stefan, hôte toi cette idée de la tête voyons, tu n’es pas comme ça. Et bah si un peu…en même temps c’est de sa faute si elle si sexy et que j’ai envie d’elle. Bon ça suffit ! Je souris quand elle passa ses bras autour de mon cou et j’approchais mon visage du sien doucement. Elle m’embrassait alors puis relâchait son étreinte. Oh non pas déjà… Et elle enfilait sa robe, elle était toujours aussi sexy, mais au moins j’aurais légèrement moins envie d’elle, enfin ce n’était tout de même pas gagné.

« Ca a été, c’était cool de passer du temps avec mon meilleur pote, ça faisait longtemps, cependant c’était assez fatiguant et surtout tellement frustrant de me trouver loin de toi ! C’était juste l’horreur quoi…mais c’est bon je suis près de toi maintenant donc tout va bien. » lui dis-je en souriant. J’allais m’asseoir sur le rebord du lit. « Et toi mon ange, comment s’est passée ta journée ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥   Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stalexis ♥

Nous étions très enthousiastes à l’idée de nous marier et nous en parlions donc très souvent. Nous étions chacun pressé que ce moment arrive et c’est pour cela que le fait de lui annoncer que nous devrions repousser me donnait une boule au ventre. J’avais peur de lui faire de la peine, et le pire serait qu’il pense que souhaite repousser car je n’en ai plus envie. Ce qui est loin d’être le cas, j’en ai toujours aussi envie, voir même plus chaque jour qui passe, mais là c’était une obligation professionnelle, et j’espérais que malgré tout il comprendrait. Cependant, en le voyant rentré, je ne pus me décidé à lancer directement le sujet, plus j’attendrais, plus ce serait difficile, mais je ne pouvais pas le fâcher tout de suite alors qu’il venait de passer une bonne journée avec son meilleur ami.

Je souris en remarquant la lueur dans ses yeux lorsqu’il me regardait, aussi peu vêtu. Je le connaissais maintenant assez pour reconnaître ses humeurs et envies, et je savais à ce moment précis que je ne le laissais pas indifférent. Habillé ou pas, il me faisait toujours autant d’effet à moi. Je l’écoutais tout en finissant de m’habiller avant de lui répondre :

- Je suis contente pour toi ! En tout cas, moi j’ai hâte de te voir dans ce costume, je sens que tu vas être hyper sexy.

Je souris de nouveau, et en entendant sa question, j’eus envie de lui répondre que le seul évènement qu’il y avait eu de mon côté était loin d’être agréable. Seulement, je me retins pour encore quelques instants, n’ayant toujours pas le courage de gâcher ce moment. Alors qu’il venait de s’asseoir sur le lit, je le rejoignis en m’installant sur ses genoux et passait un bras autour de son cou. Je cachais tant bien que mal qu’il y avait un problème en lui souriant.

- Plutôt tranquille, je n’ai pas fait grand-chose tu sais. Ce qui est sûr, c’est que tu m’as beaucoup manqué..

Je l’embrassais à nouveau, me serrant contre lui et profitait du moment, au cas où cela ne se reproduirait pas de sitôt s’il m’en voudrait réellement pour le mariage.


© .mapydew

Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥   Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stalexis ♥
Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier…


« Ah oui vraiment ? Hum… on ne me regardera pas moi tu sais… tu seras au centre de toutes les discussions, et puis on ne verra que toi avec la sublime robe blanche que tu auras choisit ! » J’avais hâte que le grand jour arrive… La voir dans sa sublime robe, lui dire oui pour la vie, je la voulais elle et pas une autre. Jamais je n’aurais cru pouvoir m’engager dans une relation sérieuse et durable, finalement j’avais réussi.

Alexis m’avait beaucoup changé, moi Stefan Sullivan. Je ne suis plus le même désormais et je me préfère maintenant car je suis heureux, je suis posé avec une femme que j’aime et c’est vraiment mieux que de courir les filles sans aucun but. J’aime vraiment mieux le fait de rentrer pour quelqu’un le soir, au moins on a une raison de rentrer chez soi plutôt que d’aller errer dans les bars de la ville.

Je passais mes mains autour de sa taille lorsqu’elle vint s’asseoir sur mes genoux. Elle me sourit mais… Je sentais comme un malaise. Comme si quelque chose n’allait pas. Je la connaissais plutôt bien maintenant, on était ensemble depuis un moment pour que je me rende compte que quelque chose la tracassait. Peut-être lui avais-je manqué ou bien était-ce le stress du mariage qui arrivait et les préparatifs qui avaient pris un peu de retard ? Je ne savais pas trop, je n’osais cependant pas lui demander, j’avais peur de la brusquer… Sans doute que si elle avait besoin de parler, elle savait qu’elle pouvait tout me dire.

Elle me dit alors que je lui avais manqué, je m’en doutais sans vouloir me vanté mais je ne niais pas qu’elle m’avait beaucoup manqué aussi. Je prolongeais tendrement ce baiser, je m’aperçus alors qu’avant d’arriver, je ne l’avais pas embrassé de la journée : la torture ! Je la serrais dans mes bras lorsqu’elle se lova contre moi. Je déposais un doux baiser sur son front osant lui demander « Tu es sûre que ça va mon ange ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥   Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stalexis ♥

Je souris et rougis presque à la remarque de Stefan, c’est vrai que lors des mariages, l’attention était plus souvent posé sur les mariées. Cependant, moi je ne quitterais pas des yeux mon futur mari. C’est ce qui comptait le plus pour moi, la fête, ma robe, tout ça n’était que des suppléments, bien qu’ils soient importants, mais ce que je voulais c’était liés ma vie à celle de Stefan. Lui promettre de l’aimer et d’être là pour lui jusqu’à ce que la mort nous sépare, oublier les derniers moi et faire ma vie avec lui. Ce qui m’importait était de lui prouver que plus rien ne pourra nous séparer, parce que je savais que c’était l’homme de ma vie et que je n’aimerais personne plus que lui, à part peut-être nos futurs enfants.

Mais pour l’instant, même si j’étais très pressé, il faudrait repousser le mariage d’une semaine ou deux, si cela n’était pas une urgence je n’aurais jamais demandé une chose pareille à Stefan. Je m’en voulais de devoir lui annoncer mais je n’avais pas le choix. Je m’assis sur ses genoux, et tentait de garder une bonne mine mais d’imaginer la déception de Stefan ne me permettait de paraître vraiment de bonne humeur. Je ne pouvais pas empêcher mes émotions de me trahirent sur mon visage, et il le remarqua car il me posa la question. Je restais sur lui quelques instants, mais baissais les yeux. Je redoutais ce moment depuis qu’il avait passé la porte, mais il était temps de lui annoncer, après tout peut-être que je me faisais des idées et qu’il comprendrait mieux que ce que je ne pensais et qu’il ne m’en voudrait pas trop. De toute façon, quoi qu’il me réponde, c’était comme ça, je ne pouvais plus changer ce que j’avais prévu, même si cela me faisait mal au cœur.

Je me levais finalement, n’osant toujours pas le regarder en face. Je me mordis la lèvre, anxieuse, avant de relever mon regard vers lui. Je le regardais quelques instants, pouvant lire sur son visage qu’il ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Je n’allais pas y aller par quatre chemins et prit mon courage à deux mains pour commencer :

- On va devoir repousser le mariage. Pas de longtemps hein, seulement quelques jours. C’est qu’il s’avère qu’il y a un grand concert ce jour-là, et pour ma carrière, je ne peux vraiment pas refuser. Je suis désolée…



© .mapydew

Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥   Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stalexis ♥
Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier…


Je voyais bien qu’elle paraissait anxieuse. Je ne savais pas ce qu’elle avait et cela me perturbait quelque peu. Ça m’inquiétait même, il devait y avoir quelque chose d’assez important pour qu’elle soit ainsi. « On va devoir repousser le mariage. Pas de longtemps hein, seulement quelques jours. C’est qu’il s’avère qu’il y a un grand concert ce jour-là, et pour ma carrière, je ne peux vraiment pas refuser. Je suis désolée… » Je n’en revenais pas de ce qu’elle venait de me dire.

Je ne savais dire comment j’étais, si j’étais fâché, déçu ou autre. A mon avis, je mélangeais plusieurs de ces sentiments. Je ne savais pas quoi dire, je voyais qu’Alexis redoutait ma réaction mais moi j’étais sans voix. La tristesse dominait même sur tout le reste maintenant. Je me posais plein de questions. Pour quelles raisons exactement le mariage devait-il être repoussé ? Elle doutait de ses sentiments ? Elle regrettait d’avoir accepté de m’épouser ? Elle aimait quelqu’un d’autre ? Elle m’en voulait toujours et voulait me le faire payer ?

Sincèrement, je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Pourquoi est-ce que son soit disant grand concert tombait le jour de notre mariage ? A croire que c’était fait exprès…comme un coup monté. A ce moment-là, j’espérais que ce soit une plaisanterie, mais ça ne semblait pas en être une et j’en étais désolé. J’étais vraiment blessé par ce qu’elle venait de m’annoncer. Je le repoussais un peu, car elle était sur mes genoux. Je ne la regardais même pas, je ne savais pas quoi penser. Je me levais alors et me dirigeais vers la fenêtre.

« Ok, repousse le mariage si tu veux… J’espère que tu ne diras pas non le jour J, c’est bien parti pour on dirait. » A mes dires, je lui en voulais, la façon dont je lui avais parlé le signifiait clairement. Je sentais les larmes me monter aux yeux, je tentais de me contrôler, je ne devais pas craquer.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥   Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stalexis ♥

Mon appréhension face à la réponse de Stefan s'avéra bonne. La façon dont il me repoussa me fit clairement comprendre que cela ne lui plaisait pas. Je ne m'attendais pas à ce que cela lui fasse plaisir de toute façon, où je me serais vraiment poser des question, donc sa réaction était compréhensible et je ne lui en voulais pas. Par contre je m'en voulais à moi, et commençait à regretter d'avoir accepter ce concert, parce qu'il ne valait pas la peine que je perde Stefan pour autant. Mais les mots qui suivirent me firent encore plus de peine, c'était ce que je redoutait le plus, et il venait de le dire. Restant quelques instants sur place, incapable de bouger, je le regardais malgré qu'il soit dos à moi.

-Stefan.. Je..

Tentais-je de commencer la voix tremblente. Je ravalais mes sanglots et me rapprochais de lui, prenant simplement sa main dans la mienne.

- Je t'aime Stefan. Je veux toujours devenir ta femme. J'aurais préférer que ce concert tombe un autre jour, mais je ne peux rien y faire, ça fait déjà 2 ans que ma carrière est entre parenthèses, je ne peux pas me permettre un autre refus. Je suis vraiment désolée..

Ce mariage aurait lieu, même s'il devrait être un peu retarder. Je voulais devenir Madame Sullivan et vivre le reste de la ma vie avec Stefan. Mais en aucun cas je ne pourrais dire non à l'homme de ma vie, c'était impensable et il ne devrait même pas songer à cette éventualité, qui n'avait aucune chance d'avoir lieu. Je regardais mon fiancé, je voyais bien qu'il prenait très mal cette nouvelle, et je me sentais honteuse de lui affliger ça. Je caressais le dessus de sa main avec mon pouce avant de la lâcher, baissant mon regard. Ces mots me déchirèrent mais j'articulais doucement :

- Mais si tu ne veux plus te marier avec moi maintenant, je comprendrais..



© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Stefan K. Sullivan

Stefan K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2011
▐ Messages : 213
▐ Points : 588
▐ Métier : Comédien
▐ Statut civil : Fiancé à Alexis ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥   Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stalexis ♥
Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier…



Je savais que ce que je venais de dire n’allait pas lui plaire. Bien sûr qu’au fond de moi, je ne pensais pas un mot de ce que j’avais dit, je voulais simplement la faire réagir, lui montrer que je n’étais pas content de devoir repousser le mariage. Je sentais sa voix tremblante lorsqu’elle me parlait et cela me faisait de la peine mais je tentais de ne pas le montrer.

Elle me disait qu’elle m’aimait…qu’elle voulait toujours devenir ma femme mais qu’elle n’avait pas le choix. J’ai failli lui dire qu’on avait toujours le choix mais je m’étais retenu, je ne voulais pas envenimer un peu plus les choses, c’était déjà assez dur. Je savais cependant bien que sa carrière était entre parenthèse depuis un moment maintenant, deux ans précisément et oui il fallait qu’elle fasse cette tournée, sinon sa carrière allait s’arrêter net et elle serait malheureuse.

La savoir malheureuse, je ne pourrais pas le supporter. Déjà quand j’étais partie, elle était mal et je m’en voulais même si c’était pour son bien que je l’avais fait. Il fallait que je me dise que si on repoussait le mariage c’était aussi pour son bien dans un sens même si j’avais beaucoup de mal à l’accepter. Mais j’aimais Alexis plus que tout et je ne pourrais pas lui en vouloir bien longtemps pour cela car évidemment que ce n’était pas de sa faute et que si elle avait pu elle aurait changé la date de sa tournée.

J’avais réussi à rester à peu près calme jusqu’à maintenant. Mais ce qu’elle me dit me déplu grandement. « Mais si tu ne veux plus te marier avec moi maintenant, je comprendrais.. » Je lui tournais le dos depuis quelques minutes, je me tournais alors vers elle pour lui faire face et lui lançais un regard noir, j’étais encore plus en colère à ce moment que lorsqu’elle m’avait annoncé qu’elle m’avait trompé pendant mon absence. « Comment est-ce que tu peux dire une chose pareille ? »

Je me dirigeais vers la porte de la suite, l’ouvrais. « Je sors un peu dans le couloir, je reviendrais quand je serai calmé et quand tu arrêteras de dire n’importe quoi ! » Je sortais en claquant la porte. Je m’adossais au mur et me laissais glisser jusqu’à atteindre le sol. Je craquais et me mit à pleurer. Je m’en voulais, c’était de ma faute si elle pouvait penser une telle chose.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥   Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie, il faut apprendre à se sacrifier… ϟ Stalexis ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on se parle...
» Cameron ✄ Tu m'aimes ou pas mais faut choisir !
» Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."
» Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR
» heather + toi et moi dans le même bermuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Suites de l'hôtel :: #002 - Alexis Smith & Stefan K. Sullivan-