AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Johnson

Samantha Johnson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/10/2013
▐ Messages : 27
▐ Âge : 32
▐ Points : 59
▐ Métier : Hôtesse d'accueil
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time to put my life together

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:55


Samantha Johnson

Informations générales
Nom Complet • Samantha Johnson
Date de naissance • 24 décembre 1990
Lieu de naissance • Paris
Âge • 21 ans
Métier • hôtesse d'accueil
Statut civil • Célibataire
Groupe • Time to put my life together
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Cara Delevingne</pris> •• [i]Samantha Johnson[/i]
Histoire
Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Tumblr_mn0cjkCnvM1rlsyrro1_500


Paris, Tokyo, Londres, New-York, Texas et même la plus petite ville d'Afrique ne me fera pas oublier ce manque que je ressens. Cette douleur dans ma poitrine et ces nombreuses pilules qui jonchent sur le sol dans l'espoir d'effacer ne serait-ce qu'une heure ce souvenir qui me ronge. Vingt et un. Vingt-et-un ans que j'ai vu le jour dans un hôpital quelconque dans la capitale française. Bientôt deux ans que j'apprends à vivre sans toi et bordel, si tu savais comme c'est dur ! J'ai peur. Peur de fermer les yeux et revoir cette scène. Cette chambre qui sombre dans le noir et ce sang sur les murs. Ce putain de flingue dans ta main que j'avais laissée dans notre chambre juste pour me sentir en sécurité. J'essaye de savoir pourquoi. Pourquoi tu as décidé de me laisser du jour au lendemain. J'avais pourtant senti ta détresse dans ton regard qui me suppliait de te sauver, mais on faisait tout pour se voiler la face. Tu ne trouve pas qu'on était bien allongé par terre à la belle étoile, moi entre tes jambes, nos mains liés. Oui, on n' avait pas forcément besoin de cachets pour planer, on y arrivait très bien à deux. J'aurais tellement aimé pouvoir te raisonner, mais les nombreux coups m'ont fait renoncer. Je me revois dans cette chambre, tous devient flou, mes mains tremble, je sentais mon poids se dérober sous moi. Je suis totalement aveuglé. Colère (tu m'as lâché !), peine (tu vas me manquer !), incompréhension (pourquoi tu as fait ça bordel ?!). Je saccage toute la salle de bain. J'emmène tous. Cocaïne, LSD, cannabis, héroïne, dolipranes, tous ce que je peux trouver. Je n'avais jamais imaginé qu'on pouvait rentrer tout ça dans un seul placard. Je t'en veux de m'avoir laissé, je m'en veux de ne pas avoir pu te sauver et je m'en veux de ne pas trouver le courage de te rejoindre et ce n'est pas faute d'avoir essayé. À présent ma vie est foutue. Je n'arrive plus à avancer et j'accumule conneries sur conneries. Tu ne me croirais pas si je te disais que j'ai presque failli tuer un mec hier avant de quitter le Massachusetts. Il faut dire qu'il l'avait bien cherché en m'insultant. Toi-même tu sais que j'ai un très bon coup droit et il faut dire que les entraînements de football et la boxe m'ont pas mal aidé.

Aujourd'hui je m'en vais au Bahamas dans l'espoir de pouvoir me reconstruire, pouvoir avancer. Tu sais que tu m'en empêche et putain je sens que t'es fier de toi de là-haut. Je m'en veux de ne pas réussir à me détacher de toi ! Pendant ce voyage en avion je me remémore les bons moments passer aux bras de ma famille dans ma superbe villa, au centre équestre avec Vanelope ma jument, mais surtout nos moments. Lorsque tu faisais exprès de te mettre sur la route afin de savoir l'importance de mon amour envers toi et putain cque t'étais con de faire ça ! J'aurais peut-être dû y voir une détresse dans chacun de tes gestes et pourtant qu'est-ce qu'on était heureux ensemble. Plus rien existait à par un NOUS. Je me souviens que tu avais la fâcheuse tendance à toujours manger la mie avant d'entamer ton pain ou bien refaire le lit avant de te coucher. Je ne compte plus mes nuits blanches passées sans toi et je crois qu'une fois arrivé j'arrêterais aussi de compter les jours. J'en ai fini ! Je vais essayer d'avancer et ce dès maintenant. L'avion atterri, le soleil tape sur le sable jaune et je sens déjà l'odeur des vacances venir à moi. Je remercie la personne ayant eu la générosité de bien vouloir m'aider à descendre ma valise tandis que je poste mes premiers pieds sur cette terre pour le moment inconnu. Je ne sais pas combien de temps je resterais ici et je ne sais pas combien de faux sourires je devrais encore fournir pour cacher mon manque, mais la première question que je me poste c'est s'ils ont de bons dealers dans le coin.
Trois comprimés et une latte le matin, trois l'après-midi, deux joins toutes les heures, une pilule le soir. Régime très stricte que je suis depuis maintenant deux ans. J'ai oublié l'idée de ne pas te décevoir, je sais que c'est déjà trop tard et tu sais quoi ? C'est le seul moyen de me rapprocher de toi. De me rapprocher de la mort, donc de toi...Exactement de la même manière lorsque la lame tranche ma peau sur ma cuisse. Ce sang me rassure. Je me demande ce que tu as ressenti avant. Avais-tu peur ? As-tu pensé à moi ? Aux conséquences que ça pouvait avoir ? Et après ? Etais-tu soulagé ? As-tu eu mal ? Regrettais-tu ? A quoi bon torturer mon esprit sachant que je n'aurais jamais de réponses.

Moi, Samantha Johnson, née un certain vingt-quatre décembre 1991, vingt-et-un ans aujourd'hui, parce qu'il te suffis d'un jour pour détruire une vie et toute une vie pour la reconstruire, parce que je suis impulsive, perdue, renfermée, agaçante, une vraie bitch quand j'en ai décidé, capricieuse et accro aux petites pilules ainsi que tout ce qui est susceptible de pourrir la santé de l'être humain, parce que les Bahamas m'appartiennent à présent, parce que maintenant que je suis là, il vous faudra toute une vie pour vous débarrassez de moi.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Marie, j'ai 18 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Crazy-GuirL. J'ai connu A Beautiful Lie par ma petite Lou' <3 (alias Ezackiel sur le forum (a)) et je trouve qu'il est plutôt bien soigné, malgré que j'avoue craindre l'activité du forum, j'ai pas l'impression qu'il ne soit pas très actif, mais après quand on est invité il est difficile de juger Caché boîte . De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé, qui se trouve à être mon Premier, et je l'assume en attestant que code OK par Alan Very Happy


Dernière édition par Samantha Johnson le Sam 12 Oct - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Ezeckiel Harper

N. Ezeckiel Harper

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/04/2013
▐ Messages : 54
▐ Âge : 35
▐ Points : 261
▐ Métier : maître nageur.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : time to put my life together.

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:59

Ta petite Lou' ?! Haon, tu es adorable :17: 

Bienvenue en tout cas et j'adore ton histoire (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:29

Welcome! Brillant Merci de ton inscription sur le forum Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." 2280707726
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Johnson

Samantha Johnson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/10/2013
▐ Messages : 27
▐ Âge : 32
▐ Points : 59
▐ Métier : Hôtesse d'accueil
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time to put my life together

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:30

Oui :héé: 


Merci !! Brillant (même si je te l'ai déjà dit (a))

Merci Alan et pas de soucis je n'éhsiterais pas ! Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." 117839 
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:36

D'ailleurs, je valide le code du règlement :27:
Pour ce ui est de ton histoire, est-elle finie? :25:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Johnson

Samantha Johnson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/10/2013
▐ Messages : 27
▐ Âge : 32
▐ Points : 59
▐ Métier : Hôtesse d'accueil
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time to put my life together

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeSam 12 Oct - 0:38

Merci, d'ailleurs j'étais bien parti pour écrire toute la chanson du roi lion moi Sifflotte 

Oui mon histoire est finie :51: 
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeSam 12 Oct - 1:07

Oh, tu pouvais Sifflotte J'aurais chanté aussi Sifflotte

J'aime pas dire ça Caché boîte Mais il manque 191 mots à ta fiche avant que je puisse la valider, puisque le minimum est de 800 mots Caché boîte Pourrais tu en rajouter un peu s'il e plaît? Caché boîte
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Johnson

Samantha Johnson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/10/2013
▐ Messages : 27
▐ Âge : 32
▐ Points : 59
▐ Métier : Hôtesse d'accueil
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time to put my life together

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:09

Han yeah Kirby 

Pas de soucis, en fait j'ai complètement oublié de regarder le nombre de mots que j'avais fait xD
Voilà j'espère que c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
J. Kyle Dobson

J. Kyle Dobson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 26/01/2013
▐ Messages : 104
▐ Âge : 35
▐ Points : 365
▐ Métier : Réceptionniste.
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time to put my life together.

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:45

Bienvenue parmi nous ! Coeur
C'est bon pour l'histoire ! Je te valide, donc. Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." 2280707726
Amuse-toi bien avec ton personnage. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Johnson

Samantha Johnson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/10/2013
▐ Messages : 27
▐ Âge : 32
▐ Points : 59
▐ Métier : Hôtesse d'accueil
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time to put my life together

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:47

Merciiiii !! :26: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:06

Bienvenue parmi nous ! Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Samantha Johnson

Samantha Johnson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/10/2013
▐ Messages : 27
▐ Âge : 32
▐ Points : 59
▐ Métier : Hôtesse d'accueil
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time to put my life together

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeSam 12 Oct - 6:07

Thank's ! grin 
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:26

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitimeDim 13 Oct - 4:09

Bienvenuuuue Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." 2280707726 Canard
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Empty
MessageSujet: Re: Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."   Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp]
» PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément
» Parce que j'aime recevoir des SMS.
» Parce que j'ai -pas- envie de RP || Quinnie
» Chavannah •• Parce que ça bouge !? • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-