AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:44

:24:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:44

:58:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:45

Dieu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:45

:10: Vous pouvez demander, promis je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:36

Moi ? Very Happy

En fait je te fais deux demandes en un: Une pour Maïke, et comme tu m'as demandé si tu pouvais avoir un lien avec Keiko, je fais la demande pour elle en même temps ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:19

J'accepte avec plaisir :25:
Etant donné que tu es la première personne à me demander un lien, j'ai TOUT de libre ! Donc que restes te tu pour tes deux personnages ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:32

Pour Keiko, j'ai pas de meilleur ami, est-ce que ça te dirait ? :27:

Et pour Maïke, tout dépendant comment Peter le prendrait, mais j'ai pensé que la seconde femme de son père pourrait être une amie de la famille de Maïke, donc indirectement, Peter et Maïke auraient pu faire connaissance à un moment ou un autre ? Reste à voir si ce serait positif ou négatif par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2012
▐ Messages : 121
▐ Âge : 30
▐ Points : 293
▐ Métier : Actrice
▐ Statut civil : Officielement en couple, officieusement célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:52

Moi j'veux deux liens aussi, un pour Kayleah et un pour Lydia Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:09

moiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:48

Maïke : Je suis d'accor dpour être le meilleur ami de Keiko, elle pourrait même être la première personne dont Pet' aurait parlé pour demain son chemin par exemple ?

Et pour Maïke, je trouve l'idée super ! Ca dépend, si elle était très proches de la famille ou pas ?

Georgia, Kayleh et Lydia, avec grand plaisir ! Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:54

Pour Keiko, c'est une bonne idée ! Very Happy PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  2280707726

Et pour Maïke, disons qu'elle aurait pu être proche, mais puisqu'elle vit aux Bahamas depuis maintenant un petit moment, elle aurait pu ne pas les voir pendant longtemps ? Dans le pire des cas, on peut toujours faire les "retrouvailles" en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:28

Super dans ce cas là, je t'ajoute dés que j'aurais fais mal fiche Wink

Maïke, Etant donné que ça fait plus de deux ans que Maïke n'est pas au courant ce qu'y c'est passé dans la vie famille de Pet ? Et je suis d'accord pour le sujet, tu es dispo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:40

Ça pourrait être une idée ! Very Happy

Je suis disponible quand tu veux pour le sujet, suffit de voir le contexte et qui commence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:57

Je want, je want Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:18

Si tu veux je peux le faire Wink Et pour le contexte, un truc simple comme les retrouvailles ?

Zoé : Avec plaisir ! Une idée, une envie ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:21

Du positif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:32

Tu as du choix, j'ai seulement meilleure amie de pris Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:40

J'ai aussi tout de libre donc Razz
Comment est Peter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:55

Citation :
Je suis quelqu’un de très doux, timide au départ, mais au fil du temps je suis très proche des autres. Je suis quelqu’un de très calme et poser, je ne suis pas très fêtard sauf quand je me sens bien. Je suis sensible sur la mort de ma mère et la disparition de mon jumeau. Je suis attentif et toujours là pour rendre service, je n’aime pas rester sans rien faire, même malade je travail ou je fais quelque chose comme les tâches ménagères. J’aime quand même m’amuser de temps en temps et faire le pitre, ce qui fait sourire et rire les personnes. Car j’ai pour habitude à être tranquille sans expression. Tout cela c’est moi ce n’est pas une invention, pour faire croire à tout le monde que depuis que j’ai dix ans, je suis sans vie je ne vis plus que j’ai que la mort de ma mère, non j’essaye de faire face à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:04

Alors, alors... Il y a quelques points communs avec Zoé qui est douce, posée et qui, dans un sens, a grandit sans l'un de ses parents (son père étant partie quand elle était enfant même si aujourd'hui, elle le retrouve). De plus, il a l'air d'être le genre à faire passer les autres avant, un peu comme Zo. Cependant, la blonde peut être un peu fofolle et délurée (dans le bon sens) contrairement à Peter...
Déjà, ils auraient pu se rencontrer ici mais ca dépend après depuis combien de temps il est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:41

Peter J-A Millians a écrit:
Si tu veux je peux le faire Wink Et pour le contexte, un truc simple comme les retrouvailles ?

Zoé : Avec plaisir ! Une idée, une envie ? :3:

Oh ce serait gentil Brillant Love

Oui, un truc simple comme ça ! Si tu as déjà une idée du lieu et tout, je te donne carte blanche ! Very Happy Sinon, on peut toujours chercher ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 5:50

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:40

J'espère que ça ne vous déranges pas, mais j'ai pris Louis T. à la place de Liam P. ^^

Sa fait pas longtemps que le jeune homme à poser ses valises au Bahamas, donc ils auraient pu se rencontrer dans un bar après son arrivé. Ils auraient un peu trop boire, pas au point d'oublier la soirée, et au file de la discussion ils auraient pu parlé de leur passé et ils se seraient promis de ne rien dire l'un et l'autre, ils sont comme des confidents ?
Qu'est-ce que tu en penses Zoé ?

Maïke, d'accord je m'en occupes demain soir comme ça je ne me presse pas pour le faire Wink Pour l'endroit je trouverais bien et si je ne me repère pas je te demanderais de l'aide, sa te va ?

Savanah : Oh je meurs !!! Oui oui ouii, c'est la magnifique Benson !! :17:
Et si tu m'apousé ? Razz Non je lol :p
Tu as une idée ? Un manque dans ta fiche de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:08

C'est parfait ! Very Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:26

Bah en fait ta jolie bouille m'a donné une idée :27: Peter pourrait énormément ressembler au frère que Savannah a perdu il y a presque deux ans de cela (Et ils auraient le même âge approximativement), et donc ils pourraient être frère/soeur de coeur ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discutaillons ensemble !!! | Matthew
» (m) Peter P² Morgan ft Keegan Allen
» Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-