AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeMer 22 Mai - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noàm & Robyn
"I guess it's the wrong day to see you again"
« Micah ! Ouvre cette porte ! J’ai besoin de faire du shopping, ça presse ! » Ça, c’était ma technique peu habile et sans aucun tact pour forcer mon amie à ouvrir la porte et sortir avec moi, parce que je n’en pouvais plus de rester enfermée. Depuis mon accident au travail, j’avais d’abord été enfermée dans une chambre d’hôpital, et après cela, c’est limite si je ne pouvais pas sortir de mon appartement, et j’en avais marre. Voilà ce qui expliquait mon impatience, qui ne faisait qu’augmenter lorsque je me rendis compte que Micah n’ouvrait pas la porte, alors que tout ce que j’avais envie, c’était de passer une journée en sa compagnie, purement et simplement. Était-ce trop demandé ? Dans une dernière tentative, je frappai de nouveau à la porte, et j’ajoutai : « Micah, s’il te plait ! », attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noàm E. Pittsbury

Noàm E. Pittsbury

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/03/2013
▐ Messages : 176
▐ Âge : 37
▐ Points : 314
▐ Métier : Mannequin pour sous vêtements
▐ Statut civil : En couple avec Naïs
▐ Groupe : Golden Coast

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeDim 26 Mai - 7:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robyn & Noàm
Tu es allongé sur le canapé, comme un pachyderme. Les yeux rivés au plafond, les mains derrière la tête, tu laisse défiler la télévision en bruit de fond. Aucune émission ne t'intéresse. A vrai dire, tu es énervé. Contre toi et tes conneries. Ca t'énerve au plus haut point. Tu as juste tout foiré pour des conneries. Cependant, tu te dois de sortir de cette torpeur en entendant taper et beugler à la porte. Tu fini par te lever. Tu dirige d'un pas lent vers la porte que tu ouvre à la volée. Sans même prendre le temps de regarder la personne face à toi, tu réponds avec sécheresse. « Micah est pas là. »

mayiie


Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noàm & Robyn
"I guess it's the wrong day to see you again"
J’eus un vif mouvement de recul quand je vis la porte de la suite s’ouvrir brusquement, sentant à la limite un courant d’air passer, provoquer par la vitesse à laquelle cette fameuse porte s’était ouverte. Regardant furtivement derrière moi si je n’allais pas percuter qui que ce soit en reculant, je ne vis pas tout de suite qui venait d’ouvrir cette porte et me mentionner que mon amie Micah n’était pas là, à mon plus grand déplaisir. Par contre, je reconnus la voix de cette personne, et quand je détournai la tête pour croiser son regard, cela me confirma que j’étais en face de nulle autre que mon ex-petit ami. L’espace d’un instant, je me sentis légèrement bouleversée, ne sachant pas vraiment quoi faire. Détaler en courant n’était pas une option, et je n’avais pas envie de flancher devant Noàm, même si cela faisait, semblait-il, une éternité que je ne l’avais pas vu. Reprenant mon contrôle, je croisai les bras sur ma poitrine et prit un air légèrement agacé en disant : « À ce que je vois elle est partie avec tes bonnes manières. Bonjour à toi aussi, Noàm. »
Revenir en haut Aller en bas
Noàm E. Pittsbury

Noàm E. Pittsbury

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/03/2013
▐ Messages : 176
▐ Âge : 37
▐ Points : 314
▐ Métier : Mannequin pour sous vêtements
▐ Statut civil : En couple avec Naïs
▐ Groupe : Golden Coast

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robyn & Noàm
Tu ouvres la porte avec force, te retrouvant nez à nez avec une petite blonde que tu ne connais que trop bien. Ton ex. Robyn. Tu lâche un soupire. Ce n'est vraiment pas le moment qu'elle vienne et pourtant, elle te réponds plutôt rapidement. Tu avais oublié le genre de réparties qu'elle peut avoir, comme celle qu'elle vient de te lancer. « Ouais et ca fait un moment que mes bonnes manières ne sont pas revenues. » Ton ton se fait sec un peu malgré toi et pourtant, tu es d'une humeur à tuer.

mayiie


Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noàm & Robyn
"I guess it's the wrong day to see you again"
Je soupirai fortement, voire même de façon très exagérée, lorsque j’entendis Noàm me répondre sèchement. C’est certain que parfois, une bonne engueulade avec un ex, ça pouvait défouler, mais franchement, pour aujourd’hui, je n’en avais pas envie. J’avais envie de me changer les idées, certes, mais avec Micah, pas avec lui. Il est certain que je ne pourrais pas l’éviter toute ma vie, surtout pas tant qu’il était aux Bahamas en même temps que moi, mais là, tout de suite, c’était mon amie que je voulais, pas régler de vieilles rengaines du passé avec un de mes premiers amours. Si j’avais pu, je serais partie sans demander mon reste, mais comme ça ne se faisait pas, je fus obligée de regarder Noàm et lui dire : « J’sais pas ce qui te les a enlevées, mais toutes mes félicitations. Maintenant, peux-tu me dire, quitte à me le dire en gueulant, où est ta sœur, histoire que je fiche le camp d’ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noàm E. Pittsbury

Noàm E. Pittsbury

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/03/2013
▐ Messages : 176
▐ Âge : 37
▐ Points : 314
▐ Métier : Mannequin pour sous vêtements
▐ Statut civil : En couple avec Naïs
▐ Groupe : Golden Coast

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robyn & Noàm
Tu soupires, agacé. Au final, Robyn ne t'a pas tant manqué que ça. Tu la regarde, durement et esquisse un sourire rapide et forcé, loin d'être franc. « Je transmettrais tes félicitations alors à celle qui fait que. » Une fois encore, tu parles sèchement. Tu te fou de tout. Tu n'as qu'une envie, claquer la porte au nez de la blonde et pourtant, tu reste là, appuyé contre sans pour autant répondre à sa question. Elle n'a qu'à appeler ta soeur. Les téléphones, ca existe !

mayiie


Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noàm & Robyn
"I guess it's the wrong day to see you again"
Mon manque de motivation à l’idée de me prendre la tête avec Noàm disparait progressivement lorsque je réalise que celui-ci ne répond même pas à ma question. Était-ce si difficile, me dire où se trouvait Micah ? Ce serait bénéfique pour lui comme pour moi, en fait, mais il semblait beaucoup trop borné pour le comprendre, se limitant seulement à transmettre des félicitations qui n’avaient même pas lieu d’être. Je savais bien qu’entre Noàm et moi, ce n’était pas l’amour fou à présent, et qu’on ne s’était pas parlé depuis bien longtemps, mais je l’avais relativement bien connu, et je pensais être encore capable de savoir si quelque chose clochait. Laissant de côté l’envie de me tirer le plus rapidement possible pour un moment, je regardai Noàm dans les yeux, et je dis, avec un sourire narquois en coin : « Tant mieux. Et maintenant, tu vas faire ton gentil garçon et te dire où es ta sœur, ou bien me dire ce qui cloche chez toi. Si tu dis que c’est moi, j’te mets une baffe, parce que je ne peux pas croire que je ne t’ai pas manqué ne serait-ce qu’un petit peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Noàm E. Pittsbury

Noàm E. Pittsbury

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/03/2013
▐ Messages : 176
▐ Âge : 37
▐ Points : 314
▐ Métier : Mannequin pour sous vêtements
▐ Statut civil : En couple avec Naïs
▐ Groupe : Golden Coast

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robyn & Noàm
Tu souffles à la remarque de Robyn. Encore et toujours. Cette nana est vraiment blonde. Tu en avais pas souvenir. Pas à ce point du moins. En l'entendant te menacer de te coller une baffe, tu arques les sourcils. « Genre ? Et je t'assures, Robyn, je suis passé à autre chose rapidement alors non, tu ne m'as pas manqué. » Toujours aussi désagréable, tu continues de la fixer. « Et qu'est ce que tu lui veux à Micah ? »

mayiie


Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noàm & Robyn
"I guess it's the wrong day to see you again"
Malgré mes efforts, je ne pus m’empêcher d’être blessée par le propos de Noàm. Peut-être que j’exagérais, mais le fait qu’il me dise qu’il était rapidement passé outre notre relation et que je ne lui avais pas manqué du tout, limite ça me faisait croire que rien ne s’était passé entre nous, alors que de mon côté, même si moi aussi, j’avais progressé puis changé, il n’en restait pas moins que je n’avais pas oublié notre relation, le fait que Noàm avait été mon premier véritable amour. C’est à un tel point que j’en perds tous mes sarcasmes, toutes mes envies de rétorquer, et je me contente de baisser les yeux et dire : « Rien, oublie ça, je vais me démerder. », prête à tourner les talons pour laisser le jeune homme tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Noàm E. Pittsbury

Noàm E. Pittsbury

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/03/2013
▐ Messages : 176
▐ Âge : 37
▐ Points : 314
▐ Métier : Mannequin pour sous vêtements
▐ Statut civil : En couple avec Naïs
▐ Groupe : Golden Coast

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeMar 24 Sep - 3:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robyn & Noàm
Tu inspires. Il faut que tu te calmes. Après tout, Robyn n'est en rien responsable de ce qui se passe dans ta vie, de ta dispute avec Nais. Tu la regardes. Elle s'apprête à partir mais tu la retiens, tenant son bras. « Excuse moi. MEs paroles ont dépassées ma pensée. Tu m'as manqué, Rob. » Tu te radoucis sans être de la guimauve non plus. Tu n'es pas totalement calmé encore. Tu ressasses bien trop de choses.

mayiie


Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noàm & Robyn
"I guess it's the wrong day to see you again"
Bien décidée à quitter cet appartement et trouver Micah d’une autre façon, ou encore aller faire les boutiques toute seule, je sursautai lorsque je sentis une main se poser sur mon bras et m’empêcher de partir. Je me préparai alors à me débattre, jusqu’à ce que j’entende mon ex me dire qu’il s’excusait, et qu’en fait, je lui avais manqué. C’est sûr que cela venait estomper la blessure qu’il avait ouverte brusquement, mais je n’étais pas du genre à pardonner comme ça, surtout qu’il était agressif avec moi depuis le début. J’acceptai toutefois de ne pas bouger d’où je me trouvais, et je me retournai, me défis de l’emprise du jeune homme pour poser mes mains sur mes hanches et dire : « Mais qu’est-ce qui se passe à la fin avec toi Noàm !? J’sais bien que je ne suis pas ta favorite, mais je suis quand même capable de savoir quand t’as un problème, et là, tu en as un. Alors tu m’obliges à ne pas me mêler de mes affaires, et te demander ce qui ne va pas chez toi pour que tu m’envoies promener ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Noàm E. Pittsbury

Noàm E. Pittsbury

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/03/2013
▐ Messages : 176
▐ Âge : 37
▐ Points : 314
▐ Métier : Mannequin pour sous vêtements
▐ Statut civil : En couple avec Naïs
▐ Groupe : Golden Coast

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robyn & Noàm
Tu soupires puis, après avoir réfléchis, tu te pousses et lui fais signe de la tête. « Vas y, entres. » Tu refermes la porte une fois que Robyn est entrée dans la suite et tu vas directement t'asseoir dans ton canapé en posant les coudes sur tes genoux. « Il se passe qu'en ce moment, c'est la merde. Et encore une fois, excuses moi de t'avoir prise pour un punching-ball. »

mayiie


Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noàm & Robyn
"I guess it's the wrong day to see you again"
Même si je ne suis pas persuadée que Noàm va exactement me dire ce qui le met dans un tel état, je rentre dans la suite sans poser de questions, et je ne me gêne pas pour m’asseoir dans le canapé à ses côtés, gardant tout de même une distance respectable entre nous deux. Je l’écoutai me raconter que rien n’allait en ce moment, ne me montrant pas surprise, parce que même si cela faisait un moment que nous nous n’étions pas revus, Noàm et moi, il n’en restait pas moins que je me croyais encore capable de deviner ses émotions, surtout quand il les dégageait ainsi, parce que je jugeais l’avoir bien connu. Et pour cette même raison, même si nous n’étions plus ensemble, je ne pouvais pas complètement le détester, et c’est probablement pour cela que je lui proposai : « Raconte-moi, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Empty
MessageSujet: Re: Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR   Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noàm •• I guess it's the wrong day to see you again • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVIA •• Nice to meet you, hope you guess my name
» What's wrong with you ?! { Keegan }
» (✚) noàm - i'm radioactive
» Noàm & Naïs •• « Pourquoi me replonger dans la souffrance, bébé ? » [BR]
» Absences de Noàm & Kheyran & Solyne & Axelle & Melany & Maxym & Shane & Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Suites de l'hôtel :: #009 - Noàm & Micah Pittsburry-