AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine K. Saint-Pier

Catherine K. Saint-Pier

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 24/05/2013
▐ Messages : 67
▐ Âge : 44
▐ Points : 156
▐ Métier : Athlète a la retraite a la recherche d'un travail
▐ Statut civil : Mariée

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:10

Code by Holliday

ღ Dur journée sans arriver avancer... ღ

Catherine avait subit une mauvaise mise en échec il y a de cela maintenant un mois et elle est encore très fragile émotionnellement quand on lui parle de sa mise en échec . Elle ne sortait pas beaucoup de la chambre d'hôtel ,car elle ne voulait pas croiser de Canadien qui aurait put voir ce qui c'était passer et lui en parler, mais elle devait sortir comme aujourd'hui ,quand elle avait de la physio cette après-midi. Mais elle prenait son Iphone avant de partir et elle mettait ses écouteurs pour ne pas entendre les commentaires des gens qui la voyait passé dans son fauteuil roulant. Elle été aussi a la recherche de travail. Elle était organisatrice d'événement , elle avait fait une annonce qu'elle avait fait publier dans le journal local , mais elle n'avait pas du tout d’appel encore et l'annonce était publier depuis une semaine... Elle préparait une lettre qu'elle allait laisser a la réception pour le propriétaire de l'hôtel pour lui offrir ses services comme organisatrice d'événement dans son hôtel...

Aujourd'hui elle se leva avant sa conjointe elle réussit seule a se mettre dans son fauteuil roulant, puis elle se rendit a la salle de bain sa elle était encore capable de prendre un bain seule ce n'est que pour rentrer dans le bain que cela était parfois plus difficile , mais elle réussissait par contre seule. Elle prit un bain et elle fit quelque exercice pour ses jambes comme a tout les matin pour ses jambes. Elle voulait pouvoir remarcher un jour donc elle fesait tout pour pouvoir réussir. Elle s'habilla par la suite et elle se rendit au salon et elle s'assit sur le divan comme sa petite amie était réveiller elle alluma la télévision et elle écouta les nouvelles sportive a TSN. L'équipe canadienne venait de perdre une nouvelle fois au hockey donc comme c'était trop dépriment elle décida de fermer la télévision et de faire monter quelque chose pour le déjeuner.

Aujourd'hui elle avait physio donc une fois qu'elle eut terminer de manger elle se changea et elle mit tout ce qu'elle avait besoin dans un sac qu'elle accrocha après sa chaise roulante donc elle embrassa sa femme qui allait partir travailler , elle avait un poste de juge au palais de justices de la ville. Elle était heureuse d'avoir trouver cette emploie et elle aidait sa petite amie a trouver un nouveau travaille. Une fois dans le corridor elle roula quelque mètre et elle prit ascenseurs puis elle se rendit a la piscine après, elle avait son maillot en dessous de son t-shirt et son short. Avant d'entré dans l'eau elle attendait sa physiothérapeute , car seule elle ne pouvais pas y arrivé. C'était a l'entré dans l'eau que sa marchait moins bien pour elle et comme il n'y avait rien pour l'aider a entré dans l'eau elle avait besoin d'aide de quelqu'un. Elle n'aimait pas trop le regard des autre durant ses séances de physiothérapie , mais elle n'avait pas le choix....


Spoiler:


Dernière édition par Catherine K. Saint-Pier le Lun 3 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:36


Catherine & Maïke

"Dure journée sans arriver à avancer..."
Ce matin, après le réveil des enfants et le petit-déjeuner, j’avais décidé de payer une visite à ma grande sœur à l’hôtel. J’essayais d’aller la voir le plus souvent possible depuis que je l’avais trouvée complètement saoule à la plage un matin, afin de m’assurer qu’elle allait bien, et tenter de l’aider dans ce moment difficile qu’elle passait avec son petit-ami, chose que je pouvais tout à faire comprendre. Toutefois, avant d’arriver à son appartement, j’étais allée prendre des muffins et autres viennoiseries afin que du café chaud afin de passer un petit moment en sa compagnie, histoire de lui changer les idées si possible, ne serait-ce que pour une heure ou deux. Cela ne l’aiderait peut-être pas à régler la totalité de son problème amoureux, j’en étais parfaitement consciente, mais si ça pouvait l’aider à être moins triste ne serait-ce qu’un instant, alors je m’en montrerais satisfaite.

Après environ deux heures à avoir discuté, mangé et plaisanté entre sœurs le plus possible, je pris congé de Naïs en lui faisant promettre encore une fois de m’appeler si jamais il y avait quoi que ce soit. Après l’avoir prise dans mes bras une nouvelle fois, j’étais sortie de son appartement et tandis que je longeais les couloirs, je pris mon téléphone portable afin d’envoyer un message à mon homme afin de voir comment tout se passait avec les enfants à la maison, mentionnant au passage que je serais à la maison dans quelques minutes afin qu’on puisse se retrouver tous ensemble pour le dîner et le reste de la journée par la même occasion. Lorsque je reçus une réponse de sa part, je venais tout juste d’arriver au rez-de-chaussée. C’est donc avec un petit sourire que je me dirigeai vers l’extérieur, jugeant préférable de passer du côté donnant accès à la plage et la piscine pour retourner chez moi, compte tenu du fait que j’étais venue à pied, ayant jugé préférable de laisser la voiture chez moi après être aller chercher ce qui nous avait servi de déjeuner à ma sœur et moi.

Cependant, pour une raison que je ne sus déterminer, un grand attroupement de gens m’empêchait d’emprunter le chemin que j’utilisais habituellement pour rentrer chez moi, maintenant beaucoup moins souvent qu’auparavant vu mon récent congédiement. N’ayant pas envie d’attendre trop longtemps, je piquai plutôt vers la piscine, sachant que si j’en faisais le tour, je pourrais éviter la foule et retrouver le chemin vers ma villa. Cependant, sans le vouloir, je me surpris à ralentir l’allure quand j’approchai de la piscine, mon ancien lieu de travail, ressentant constamment une nostalgie et une indécision quand j’y aboutissais, toujours sans savoir si l’envie était là d’y revenir un jour, vu comment je m’étais sentie mal quand on m’avait renvoyée. De plus, il y avait de mes amis qui étaient en service, et l’envie ne me manquait pas de les saluer. Cependant, je me ressaisis, choisissant comme excuse pourrie que je n’étais pas habillée pour la piscine, à savoir que je portais un short de jean et un haut léger dans les tons de violets. Alors que j’allais reprendre mon chemin, j’aperçus une femme qui semblait hésitante, qui semblait chercher quelque chose ou quelqu’un. Ce fut alors plus fort que moi; je m’approchai, et je lui demandai : « Excusez-moi, je peux vous aider ? », utilisant sans même le réaliser le même ton de voix dont je faisais usage quand j’étais encore employée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Catherine K. Saint-Pier

Catherine K. Saint-Pier

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 24/05/2013
▐ Messages : 67
▐ Âge : 44
▐ Points : 156
▐ Métier : Athlète a la retraite a la recherche d'un travail
▐ Statut civil : Mariée

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:16

Code by Holliday

ღ Dur journée sans arriver avancer... ღ

Catherine n'aimait pas attendre . Elle n'aimait pas que les gens la regarde comme sa. Elle avait ses écouteurs sur les oreilles et elle n'avait pas tout de suite entendu la jeune femme. Elle sursauta un peu quand elle vit que la jeune femme se plaça près d'elle. Elle enleva ses écouteurs de ces oreilles et elle dit avec le sourire a la jeune femme.

« Je suis désolé, je n'ai pas entendu se que vous avez dit j'avais mes écouteurs sur les oreilles.»

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire. Elle ne voulait pas du tout parle du pourquoi la jeune femme de la raison pour laquelle elle se retrouvait dans se fauteuil roulant. Enfaite pas tout de suite pour le moment comme elle ne la connaissait pas. Elle la regardait un peu étrange , mais elle reconnue la jeune femme. Elle ne voulait pas que la jeune femme la prenne pour ce qu'elle ne l'était pas . Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Je suis désolé de vous regarder comme sa , mais vous ressembler a quelqu'un que j'ai déjà rencontre , mais je n'arrive pas a dire si c'était vous ou non.»

Dit-elle a la jeune femme pour qu'elle ne pense pas qu'elle avait quelque chose d'étrange dans le visage ou sur elle. Elle sourit a la jeune femme et elle ne savait pas du tout ou elle avait vue a jeune femme avant ou non. Elle regarda autour d'elle sa physiothérapeute n'était pas encore la . Puis elle reçut un SMS de sa thérapeute qui lui disait qu'elle serait en retard d'une heure. Elle avait un petit problème avec sa voiture et elle ne pouvait pas venir a pied ou en taxi a cause de l'équipement qu'elle avait besoin pour travailler avec la jeune femme. C'était dur pour Catherine de travailler avec sa thérapeute dans la piscine de l’hôtel devant tout le monde. Elle avait demander a cette dernière de venir plus tôt pour la séance pour qu'il n'aille pas trop de monde dans la piscine. Elle aimait cette ambiance calme pour ses séances de physiothérapie. Elle envoya une message a Chantal pour lui dire que sa séance était remit a plus tard et qu'elle ne savait pas si elle pourrait manger avec elle a midi. Elle regarda la jeune femme qui était près d'elle et elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle fini par lui dire s simplement pour être plus poli et pour engager la conversation ,car la jeune femme était la première qui ne lui parlait pas de sa chaise roulante,

« Au fait je m'appelle Catherine et vous ? »

Dit-elle a la jeune femme avec le sourire.. Elle était heureuse que la jeune femme ne lui parle pas de cette foutu chaise roulante... Elle n'aimait pas du tout cette chaise. Elle avait tellement hâte de sortir de cette chaise roulante et de pouvoir chaussé ses patins de nouveau. Cela pouvais se voir qu'elle n'était pas bien présentement . Elle avait du mal a accepter qu'elle serait prise dans cette chaise pendant un moment , enfaite on ne savait pas du tout si elle pourrai remarcher un jour.


Dernière édition par Catherine K. Saint-Pier le Lun 3 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeVen 31 Mai - 2:19


Catherine & Maïke

"Dure journée sans arriver à avancer..."
Comme toute personne qui savait vivre, j’attendis quelques instants une fois avoir demandé à la femme si elle souhaitait avoir un coup de main de ma part, chose qui ne me dérangerait pas, compte tenu que les maîtres-nageurs semblaient déjà occupés et que je pouvais me permettre de prendre dix minutes de mon temps avant de rentrer chez moi. Cependant, je n’eus aucune réponse, et les secondes s’écoulaient de plus en plus, me donnant comme réflexe de reposer la question. Toutefois, avant que j’aie pu prononcer quelconque parole, la femme se tourna et m’aperçut, et moi, de mon côté, je remarquai les écouteurs dans ses oreilles tandis qu’elle s’excusait de les avoir, justement, expliquant son manque de réponse. L’espace d’un instant, je me sentis légèrement bête, et j’avais l’intention de m’excuser à mon tour d’être restée plantée là, selon ce qu’elle avait probablement remarqué puisqu’au niveau sonore, elle semblait avoir été coupée du reste du monde pendant un instant.

Par contre, si je me sentais idiote de ce qui venait de se passer, ce n’était rien à côté de ce que je ressentis quand mon interlocutrice commença à me dévisager. Mon premier réflexe ne fut pas de lui demander si tout allait bien, mais plutôt de me mettre à songer que j’aurais pu faire quelque chose de mal. L’avais-je insultée en lui demandant si elle voulait de l’aide, ou l’avais-je regardée d’une façon louche à cause de son fauteuil roulant qui ne me gênait aucunement, à vrai dire, vu tout ce que j’avais pu voir lorsque je travaillais à l’hôtel ? Incapable de placer quelconque mot, je commençai à me mordiller la lèvre, n’osant pas bouger tandis que la dame me regardait toujours. Puis, au bout de quelques instants, j’eus finalement la raison de ce moment légèrement gênant, à savoir que la femme semblait m’avoir reconnue, sans toutefois pouvoir mettre le doigt sur où et quand. Même si, avec politesse, j’esquissai un sourire, et je dis : « Oh, il n’y a pas de mal, je vous assure ! », je demeurai tout de même intriguée dans mon esprit. Si elle m’avait vue auparavant, alors de surcroit, je l’aurais vue, moi aussi, cela allait de soi. Mais où ? Moi non plus, je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Peut-être devrais-je lui demander si cela faisait longtemps qu’elle était cliente de l’hôtel ? C’était difficilement possible de le faire avec gentillesse pour le moment, compte tenu que son attention était maintenant portée vers ton téléphone et que visiblement, elle envoyait un message à quelqu’un. Je pris donc mon mal en patience et je continuai de réfléchir, même si, au moment où mon interlocutrice se présenta, je n’avais toujours pas trouvé répondre à ma question. Peut-être cela viendrait plus tard, qui sait ? Je m’empressai alors de chasser furtivement ces interrogations de ma tête, répondant, toujours avec le sourire : « Je m’appelle Maïke, enchantée, ou rebonjour, je ne sais pas trop ! », terminant ma phrase avec un petit rire nerveux. Mais quelle cruche je faisais ! Peut-être avais-je fini par me faire à l’idée que je l’avais vue quelque part, il y a longtemps ? Je n’en savais rien, mais ce que je savais par contre, c’est que je me sentis assez gênée de mon comportement pour dire, après m’être quelque peu calmée : « Désolée, c’est sorti tout seul… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Catherine K. Saint-Pier

Catherine K. Saint-Pier

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 24/05/2013
▐ Messages : 67
▐ Âge : 44
▐ Points : 156
▐ Métier : Athlète a la retraite a la recherche d'un travail
▐ Statut civil : Mariée

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:09

Code by Holliday

ღ Dur journée sans arriver avancer... ღ

>Catherine sourit a la jeune femme et elle replaça une de ses couette de cheveux quelle avait dans le visage . Elle avait attacher ses cheveux , mais elle avait quelque couette rebelle qui lui retombait dans le visage a tout moment. Elle était heureuse de parler avec une personne qui ne lui parlait pas de son fauteuil roulant c'était dure pour elle de se voir coincer dans se fauteuil . Elle était vraiment très triste de se voir comme sa et elle ne l'acceptait pas du tout. Elle était suivit par une psychiatre ,car elle avait besoin de parler a quelqu'un qui était totalement objectif pour comprendre se qu'elle ressent présentement du a cette épreuve elle en parlait avec sa copine, mais elle avait besoin de plus. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit et elle ne savait pas du tout si la jeune femme voulait l'aidé a entré dans l'eau comme sa elle pourrait commencer ses exercices seule en attendant la jeune femme qui était prise chez elle. Elle n'aimait pas beaucoup cette physiothérapeute,car elle était souvent en retard ou elle loupait les rendez-vous.

Elle avait mal a ses jambes aujourd'hui même si elle était paralyser a cause de la lésion qu'elle avait eu a la colonne. Qui avait légèrement atteint sa moelle épinière. Mais les médecins croyaient qu si elle fesait travailler ses jambes a l'aide d'une physiothérapeute elle pourrait avoir de nouvelle connections qui l'aiderais a pouvoir marcher de nouveau , mais elle sentait bien que c'était peine perdu . Elle n'arrivait pas du tout a croire ce que les médecins lui disait. Elle avait vraiment peur de rester comme sa toute sa vie. Elle regarda la jeune femme et elle prit son courage a deux mains et elle fini par lui demander quelque chose.

« Est-ce que je pourrais vous demander un service. Ma thérapeute est en retard et j'aimerais commencer sans elle , mais comme il n'y a pas de rampe d'accès spéciale , je n'arrive pas a entrer dans l'eau seule . Est-ce que vous pourriez me donner un coup de main ? »

Elle ne savait pas du tout ou elle avait vue la jeune femme , mais un mot que la jeune femme avait dit lui rappelait son amie qui était coach a Denver elle y était encore. Alors elle regarda la jeune femme en finissant par lui dire...

« Auriez-vous jouer au hockey a Denver il y a une dizaine d'année par hasard ?»

Elle croyait avoir mit la main sur se qui reliait cette jeune femme a son passé de joueuse et le fait de penser a ce qui c'était passé il y a 12 ans elle eu les larmes au yeux elle cacha a la jeune femme cette monter d'émotion. Elle fesait comme sa thérapeute lui disait de faire de prendre une grande inspiration et de se concentrer sur les événements heureuse qui se passait . Comme ce matin elle avait rencontrer la jeune femme qui lui parlait pas de son fauteuil et avec qui elle pouvait parler du passer et même parler du futur. Elle semblait attentive a elle et cela lui fesait du bien. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:45


Catherine & Maïke

"Dure journée sans arriver à avancer..."
J’avais toujours pensé que c’était impossible de ressentir ces deux émotions au même moment, mais lorsque Catherine me demanda de l’aider à entrer dans l’eau pour qu’elle puisse faire ses exercices, je me sentis à la fois enthousiaste et hésitante. Enthousiaste parce qu’elle ne m’avait pas demandé quelque chose que seuls les employés de l’hôtel pouvaient faire, et donc je n’aurais pas à lui annoncer à regret que je ne travaillais pas ici et que je repense à mon brusque renvoi duquel je tentais encore de me remettre, ne sachant toujours pas si revenir était une bonne idée ou non. De plus, cet enthousiasme n’était qu’amplifié par le fait qu’elle me demandait quelque chose que je savais à peu près faire, sachant que j’avais étudié approximativement dans ce domaine à l’université, considérant que la médecine sportive impliquait parfois de travailler avec des athlètes blessés, bien que ce n’est pas ce choix de carrière que j’avais envisagé dans ma vie.

Au fond, vu comme ça, j’avais toutes les raisons du monde d’accepter, sauf peut-être une, à savoir ce qui me faisait hésiter ; je ne connaissais pas la condition de la jeune femme devant moi, et je n’osais pas vraiment lui demander de peur de la blesser ou lui rappeler de mauvais souvenirs. Cependant, sans cette information, je pouvais difficilement lui venir en aide adéquatement en paraissant savoir ce que je faisais, compte tenu que je ne voulais pas être arrogante, ce qui n’était pas mon genre, et aggraver sa situation. Je n’avais pas envie d’être poursuivie, déjà que ma perte d’emploi me pesait sur le dos et j’avais déjà passé par ce processus, et recommencer n’était pas du tout dans mes envies. Par contre, je ne voulais pas laisser la dame en plan, alors que je lui avais proposé de l’aider quelques instants auparavant. De ce fait, je décidai d’affirmer quelque chose qui se voulait neutre, et qui me permettrait d’avoir les informations dont j’avais besoin avant de faire quoi que ce soit. Je dis, avec un sourire sympathique : « Oui, bien sûr. Qu’est-ce que je dois faire exactement ? »

Toutefois, avant que j’aie pu faire quoi que ce soit, Catherine reprit la parole, me demandant, à ma plus grande surprise, si j’avais joué au hockey à Denver il y a environ dix ans de cela. À sa question, je ne pus m’empêcher de rester un peu choquée, parce qu’en fait, le hockey n’avait jamais été quelque chose dont j’avais parlé avec beaucoup de gens et avec quoi j’avais gardé une tonne de contacts. J’avais joué un peu lorsque j’étais adolescente, surtout pour faire comme mes frères et parce que mon père mourait d’envie de diriger une équipe du quartier. Je n’avais joué qu’une saison, peut-être deux, persuadée que je ne ferais jamais carrière. Puis, j’avais décidé de ne plus jouer quand j’avais compris que ma vocation n’était pas avec des patins aux pieds et un bâton entre les mains comme attaquante d’une équipe de hockey, mais plutôt dans une piscine. C’était donc surprenant que cette jeune femme connaisse ce détail à mon sujet, et toujours sous l’effet de la surprise, je ne répondis pas l’espace d’une seconde, tentant de reprendre mes esprits avant de dire, un peu timidement : « Euh oui… Vous croyez que c’est là que vous m’avez vue ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Catherine K. Saint-Pier

Catherine K. Saint-Pier

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 24/05/2013
▐ Messages : 67
▐ Âge : 44
▐ Points : 156
▐ Métier : Athlète a la retraite a la recherche d'un travail
▐ Statut civil : Mariée

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:46

Code by Holliday

ღ Dur journée sans arriver avancer... ღ

Cela gênait Catherine de demander a la jeune femme de l'aidé pour descendre dans la piscine , mais elle n'avait pas autre choix. Elle ne voulait pas se retrouver la face la première a l'eau. Elle arrivait a entrer de peine et de misère a l'eau dans son bain donc ici ce serait encore plus dure. Elle avait des barres pour l'aidé a monter dans le bains et a en sortir , mais la elle pourrais sortir par les marches , donc elle demanderais a la jeune femme de mettre sa chaise près des marches qu'il y avait dans le pas creux de la piscine. Elle n'avait pas encore oser aller dans le plus creux et de toute façon avec l'échelle au bout de la piscine elle n'arriverait pas a remonter. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit après avoir barré sa chaise roulante près de la piscine.

Elle regard la jeune femme et elle lui dit.

« Ce n'est pas compliquer , vous aller plus m'aider a ce que je ne me retrouve pas la face la première a l'eau. j'ai besoin d'aide lorsque qu'il est temps surtout quand mon bassin entre a l'eau. Je vais descendre de ma chaise et je vais surement avoir besoin de vous juste pour me sécurisé vous avez qu'a rester près de moi. Puis une fois que je serait près de la piscine vous aller pouvoir m'aider a faire descendre mes jambes a l'eau je ne peu pas du tout les bouger alors les placer pour les rentré a l'eau je suis incapable et lorsqu'il vient le temps ou je me pouce pour rentrer a l'eau après que mes jambes soit a l'eau c'est souvent la que je glisse.Alors il faudra que vous vous mouillez un peu pour vous placer devant moi pour me rattraper si je glisse.»

Elle espérait qu'elle avait été claire. Avec Sylviane c'était un automatise . Elle n'avait plus a dire a sa thérapeute comment se placer pour l'aidé a entrer dans l'eau. Elle avait tellement hâte de pouvoir remarcher de nouveau si cela était possible et de pouvoir faire ses choses seules. Elle trouvait cela vraiment humiliant de ne plus pouvoir rien faire seule , parfois juste aller au toilette était laborieux et c'était si simple quand on a l'usage de nos jambes.Catherine portait son maillot en dessous d'une paire de short et d'un t-shirt avec écrit dessus Canada et avec la signature de chacune de ses coéquipière lorsqu'elle avait annoncer sa retraite ses coéquipière lui avait fait se cadeau il lui avait fait un magnifique album avec des photos d'eux et des mots d'encouragement et aussi elles avaient toute signer se chandail qu'elle portait lors de la physiothérapie pour se redonner le courage de le faire.

Après qu'elle aille expliquer a la jeune femme ce qu'il fallait faire pour l'aidé a entrer dans l'eau . Puis elle lui confirma qu'elle avait bien jouer au Hockey a Denver voila ou elle avait vue la jeune femme. Elle se rappelait des jeunes qu'elle avait rencontrer après que son équipe de hockey aille offert un service de parrainage avec l'équipe. Chaque joueuse parrainait deux équipes et les deux équipes de Catherine était a Denver et Montréal. Donc elle allait les voir parfois pour les encourager et aussi pour leur parler de sa vie de joueuse professionnelle.

« C'est votre père qui vous coachait non ? Son nom m'échappe , mais il y a une dizaine d'année j'ai parrainé une équipe de Hockey a Denver , je suis aller voir cette équipe quelque fois pour parler de mon travail et je crois que vous étiez dans cette équipe , mais je peux me tromper.»

Quand elle parla du hockey elle eu les larmes qui lui montèrent au yeux c'était dure pour elle de reparler de l'époque ou elle jouait sans se soucier de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeMer 19 Juin - 3:11


Catherine & Maïke

"Dure journée sans arriver à avancer..."
Attentivement, j’écoutai les explications de Catherine sur comment je pourrais lui venir en aide pour entrer dans l’eau, histoire de ne pas faire de faux mouvement parce que je n’aurais pas prêté suffisamment attention aux consignes, si on pouvait appeler ça ainsi. Toutefois, bien rapidement, je réalisai que ce n’était pas bien compliqué ; je n’avais pas à la soulever de quelconque façon, simplement l’assister, d’une certaine façon. Je pouvais faire ça sans problème, je le savais, mais malgré tout, quelque chose me fit hésiter tandis que je tentais de visualiser ce que je m’apprêtais à faire dans ma tête ; il faudrait inévitablement que j’entre dans l’eau, et comme ce n’était pas dans mes plans pour le moment, enfin, pas à l’hôtel compte tenu que j’avais une piscine chez moi, je n’étais pas habillée pour ce faire. Finalement, après une courte réflexion, je décidai que ce n’était pas grave, que dans le pire des cas, je n’aurais qu’à mettre mes vêtements à sécher une fois à la maison. J’acquiesçai donc d’un signe de la tête, montrant que j’étais d’accord pour faire ce que la jeune femme m’avait demandé, puis après avoir dit « D’accord, laissez-moi juste une seconde. », je me penchai dans le but de retirer mes sandales de type spartiate, c’est-à-dire que je devais m’affairer à détacher trois boucles sur chaque pied. Je ne pouvais pas aller à l’eau avec mes chaussures.

Tandis que je m’affairais à détacher le tout, j’écoutai la jeune femme m’expliquer pourquoi elle pensait que nous aurions pu nous croiser quelque part entourant le monde du hockey que nous avions visiblement en commun à un certain point. Encore une fois, ce fut une surprise pour moi de l’entendre faire des suppositions qui étaient majoritairement vraies, et qui plus est, me permettaient de me remémorer certains éléments dont je ne me souvenais pas nécessairement, considérant le fait que le hockey n’avait jamais mon sport de prédilection. Maintenant que le tout me revenait plus clairement, j’esquissai un sourire une fois que je me fus débarrassée de mes chaussures, et je me relevai en disant d’un ton enjoué : « Non, vous ne vous trompez pas du tout, mon père a bel et bien été mon entraîneur, maintenant que j’y repense ! En fait, je n’étais pas sûre parce que… »

Ce fut alors automatique ; dès que je cherchai le regard de Catherine pour continuer mon propos et que je réalisai qu’elle avait les larmes aux yeux, je m’interrompis, non seulement parce que je jugeais que ce n’était pas poli de poursuivre, mais en plus, j’avais cette mauvaise impression que si elle était soudainement triste, c’était parce que j’avais dit quelque chose de déplacé sans le vouloir. Légèrement confuse, je me mordillai la lèvre pendant une seconde, jusqu’à ce que je lâche mon emprise avec mes dents et que cette mauvaise manie que j’avais depuis toujours se relâche progressivement. Comme si ce simple tic m’avait ramené à la réalité et m’avait fait comprendre que je me devais de dire quelque chose, je m’approchai de Catherine et me penchai légèrement pour être à sa hauteur, puis je demandai : « Tout va bien ? J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Catherine K. Saint-Pier

Catherine K. Saint-Pier

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 24/05/2013
▐ Messages : 67
▐ Âge : 44
▐ Points : 156
▐ Métier : Athlète a la retraite a la recherche d'un travail
▐ Statut civil : Mariée

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeLun 1 Juil - 8:26

Code by Holliday

ღ Dur journée sans arriver avancer... ღ

Pour Catherine c’était dure d’Entré dans la piscine seule elle n’aimait pas sa du tout , car elle avait l’impression d’être faible elle qui était indépendante normalement n’aimait pas dépendre des autres maintenant. Elle était maintenant assise par terre près de la piscine. Elle demanda à Maïke de mettre sa chaise près des marches qui avait a l’autre bout de la piscine ou ce n’était pas creux. Comme sa elle pourra remonter dans sa chais tout de suite quand elle sortira de la piscine après sa séance de physiothérapie.

Mais elle était loin de se douter de ce qui allait se passé dans quelque seconde. Pendant qu’elle était assise sur le bord de l’eau et qu’elle attendait que Maïke se place devant elle pour pouvoir lui montrer exactement comment elle doit l’aider à descendre dans l’eau. Alors, une bande de jeune s’approcha du bord de la piscine ou était les deux jeunes femmes. Et ils s’avancèrent vers Catherine et ils la poussèrent dans l’eau en lui criant des insultes. Elle se retrouva à l’eau surprise, elle voulait s’aidé de ses jambes pour remonter, car elle avait encore le réflexe de bouger les jambes pour se poussé hors de l’eau.

Mais elle réalisa quelque seconde plus tard qu’elle ne pourra pas. Elle réussit finalement à remonter à la surface. Elle toussa, car elle avait avalé de l’eau. Elle se rendit près  de Maïke qui était dans la partie moins creuse de la piscine. Catherine n’avait pas du tout eu le temps de réagir et de voir ceux qui l’avait poussé dans la piscine. Mais elle avait eu très peur. Elle ne comprenait pas pourquoi des gens faisait sa. Et lui criait aussi les insulte qu’elle avait entendu Simplement parce qu’elle n’avait plus l’usage de ses jambes. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.  

« Vous avez eu le temps de voir qui m’a poussé à l’eau ?»

Elle avait eu très peur. Elle n’avait même pas eu le temps de dire tantôt que ce n’était pas de sa faute, que ce n’était pas à cause d’elle qu’elle pleurait. Mais que c’était à cause du fait qu’elle était en train de pleurer. Alors elle finit par dire.

« Je veux vous rassurer pour tout a l’heure ce n’est pas vous qui m’avez fait pleurer. »

Maintenant elle était un peu plus rassurer de se retrouver dans le pas creux de la piscine et le fait que Maïke se trouve près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:59


Catherine & Maïke

"Dure journée sans arriver à avancer..."
Une fois que j’eus terminé de détacher mes sandales, je les laissai sur une chaise longue près de la piscine avec mon sac à main, histoire de ne pas tremper mes effets personnels, j’approchai la chaise roulante de Catherine assez près de la piscine pour qu’elle puisse, je croyais, se lever et avancer jusqu’à la piscine, là où je serais pour l’aider à descendre les marches et arriver dans la partie la moins profonde de la piscine. Cependant, si je voulais être présente pour l’aider à descendre les fameuses marches, il fallait que je descende dans l’eau la première, et c’est exactement ce que je fis une fois que j’eus roulé légèrement le bas de mon short, histoire de ne pas trop le tremper, ou du moins gagner quelques pas avant que celui-ci entre en contact avec l’eau. Finalement, juste avant de mettre les pieds à l’eau, je me tournai vers Catherine, et histoire qu’elle ne pense pas que je prenne la fuite ou quelque chose comme ça, je précisai : « Je vais descendre un peu, je serai mieux positionnée ainsi. » avant de mettre un pied dans la piscine et descendre jusqu’à la troisième marche. Il n’y en aurait qu’une me séparant du fond de la piscine, ce qui allait raccourcir la distance, et avec un peu de chance, peut-être n’aurais-je même pas à me tremper jusqu’à la taille, et donc ne pas trop mouiller mes vêtements, même si ce n’était pas de la plus haute importance.

Ce dont je ne m’attendis pas vraiment par contre, ce fut d’être carrément propulsée à l’eau au moment où j’allais me retourner pour venir en aide à Catherine, qui avait été la première à tomber, justement. De ce fait, je n’eus pas l’occasion de voir ce qui s’était passé, étant trop occupée non seulement à remonter à la surface, tentant d’ignorer la douleur qui venait du fait que je m’étais superficiellement cogné la tête contre le rebord de la piscine, je m’empressai d’aller à la rencontre de Catherine afin de lui demander : « Est-ce que ça va ? » et lui donner un coup de main pour se remettre en place. Cependant, cela ne semblait pas être la première préoccupation de la femme que j’avais rencontrée il y a maintenant dix ans ; elle jugea préférable de me demander qui l’avait poussée. J’avais d’abord cru qu’elle avait glissé sur une marche ou quelque chose comme ça, mais visiblement, ce n’était pas le cas. Rapidement, je m’empressai de poser un regard sur le rebord de la piscine, et je ne vis personne susceptible d’avoir fait un coup pareil. Cela me mit en colère ; si jamais j’avais été en poste, jamais, au grand jamais, une chose du genre se serait passée sans aucune conséquence. Cependant, puisque j’avais été injustement congédiée, je ne pouvais absolument rien faire.

Déjà prête à aller dire ma façon de penser aux maîtres-nageurs et sauveteurs présents, je fus malheureusement interrompue dans mon geste lorsque Catherine s’adressa de nouveau à moi afin de me dire que ce n’était pas ma faute si elle avait eu les larmes aux yeux précédemment. Très curieuse de nature, je ne pus m’empêcher de demander, sans réfléchir : « Pourquoi alors ? », et lorsque je réalisai mon erreur, je me pinçai honteusement les lèvres, et je me rattrapai en disant : « Je suis désolée, c’était indiscret de ma part… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Catherine K. Saint-Pier

Catherine K. Saint-Pier

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 24/05/2013
▐ Messages : 67
▐ Âge : 44
▐ Points : 156
▐ Métier : Athlète a la retraite a la recherche d'un travail
▐ Statut civil : Mariée

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:43

Code by Holliday

ღ Dur journée sans arriver avancer... ღ

Elle le savait très bien pourquoi ils c'étaient prit a elle . C'était parce qu'elle était en chaise roulante. Elle savait que si elle aurait été sur ses deux jambes rien de tout cela c'était passé. Elle avait eu la frousse et elle ne voulait qu'une chose maintenant c'était de partir de la piscine. Elle ne voudrait plus venir dans cette piscine pour ses scéance de physiothérapie. Elle demandera a Sylviannie si elle pouvait aller a leur maison pour travailler dans sa piscine. Car elle savait que sur son terrain elle personne ne s'en prendrait a elle. Elle n'avait pas demander a la jeune femme comme elle allait. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit..

« Je suis désoler je ne vous ai même pas demander comment sa allait . Vous ne vous êtes pas faite mal ? Pour ma par je vais bien ,mise a par une bonne frousse»

Dit-elle a la jeune femme , elle ne voulait pas non plus lui avoir fait mal. Pour sortir de l'eau cela était beaucoup plus facile pour la jeune femme. Elle arrivait facilement a sortir , mais pour entré c'était autre chose. Elle sortie de la piscine et attrapa sa serviette. Elle en avait une autre dans son sac et elle la tandis a la jeune femme. Qui visiblement était trempé elle aussi. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit .

« Tenez ses pour vous vous pouvez vous sécher. je suis désoler je me doute que vous ne vouliez surement pas faire trempette habiller comme vous l'étiez. Mais ses souvent comme sa depuis que je suis dans se fauteuil. Et comme j'ai pas Marley avec moi lorsque je viens pour mes séance de physio, il n'a pas put nous avertir.»

Catherine parlait de son chien d'assistance Marley , un petit labrador blond , elle ne savait pas du tout si la jeune femme avait déjà vue son petit Labrador. Son plus fidèle ami. Elle était heureuse de l'avoir près d'elle. Après s'être séché elle remonta dans sa chaise roulante. Elle regarda la jeune femme et elle ne savait pas du tout se qu'elle pourrait faire en attendant sa physio maintenant.

« Ce n'est pas grave votre pourquoi ... Disons que ce n'est pas un moment facile que je vis présentement depuis mon accident , mais ce pourquoi ne pas blesser du tout.»

Dit-elle après que la jeun femme lui aille demander pourquoi . Elle ne voulait pas lui en dire plus pour le moment , mais elle voulait être sur que la jeune femme comprenne que ce n'était pas elle qui l'avait fait pleurer    
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:32


Catherine & Maïke

"Dure journée sans arriver à avancer..."
Lorsque Catherine me demande si je ne me suis pas fait mal, je lui fais signe que non, puis je me gratte discrètement l’arrière de la tête, espérant qu’elle prenne ça pour un tic, puisque je m’efforçais de ne pas rien chercher, me contentant d’esquisser un sourire soulagé quand elle me dit qu’elle va bien. En fait, j’étais en train de chercher si je ne m’étais pas fait mal à l’arrière de la tête lorsque je m’étais cognée. Je ne sentis rien de liquide, donc je ne saignais pas. Comme je le pensais, je ne m’étais pas cognée brutalement, et le pire qui pourrait arriver, c’est que j’aurais une vilaine bosse pendant quelques jours, mais sans plus. En gros, ce n’était rien qui méritait d’être signalé, et je me félicitai intérieurement de ne pas avoir alarmé inutilement Catherine, surtout que celle-ci était dans un état qui faisait en sorte que me plaindre revenait à faire une énorme grossièreté.

Ne m’occupant plus de ma bosse, je m’affaire plutôt à aider Catherine à sortir de l’eau, puisqu’elle semblait en manifester le désir. Cependant, je réalise rapidement que contrairement à lorsqu’il est question d’entrer dans l’eau, elle n’a pas vraiment besoin d’assistance. Malgré tout, j’attends qu’elle soit totalement sortie de l’eau, puis installée dans son fauteuil avant de remonter à mon tour, n’utilisant même pas les escaliers, mais me hissant plutôt à partir du bord, tout simplement. Une fois debout, compte tenu que je n’avais pas prévu d’aller dans la piscine, donc que je n’avais pas de serviette sur moi et que j’étais venue à pied rendre visite à ma sœur, le seul moyen que j’avais de me sécher un peu, c’était d’essorer mes vêtements à la main. C’est ce que j’entrepris donc de faire, jusqu’à ce que Catherine ait la bonté de me donner une serviette. Je la remerciai d’un sourire timide et d’un simple « merci », puis après avoir légèrement essoré mes cheveux et essuyé mes jambes et bras, je passai la serviette autour de moi, écoutant Catherine s’excuser de cette trempette improvisée. Même si je ne savais pas vraiment de qui elle parlait lorsqu’elle soulevait le nom de Marley, je jugeai préférable ne pas poser de questions et dire tout simplement :

« C’est pas grave. Je me changerai une fois chez moi, je n’habite pas très loin. »

J’allais proposer à Catherine de la raccompagner jusqu’à sa chambre, mais jugeant déjà que j’avais trop parlé en demandant pourquoi, je ne trouvai pas les mots pour faire une telle suggestion. Je préférai l’écouter me répondre, progressivement rassurée qu’elle ne l’ait pas mal pris, mais aussi que ça ne me concerne pas directement. C’est sûr que malgré ce soulagement, je ne peux pas m’empêcher de me sentir triste pour Catherine. Je l’avais connue comme étant une grande sportive, et maintenant, coincée dans un fauteuil roulant, la vie ne devait pas être facile. En tout cas, je savais que dans ma situation, avec trois enfants en bas âge, incapable de rester en place, je péterais les plombs, c’était certain. Bien sûr, c’était là que mon avis, et je me devais de le garder. Cependant, sans que je le veuille, je ne pus m’empêcher de lâcher, sans réfléchir vraiment : « Les choses changent drôlement vite, en dix ans… » Je n’avais pas cette pensée seulement pour Catherine, mais aussi pour moi ; à la regarder, à me regarder, on dirait que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas croisée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Catherine K. Saint-Pier

Catherine K. Saint-Pier

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 24/05/2013
▐ Messages : 67
▐ Âge : 44
▐ Points : 156
▐ Métier : Athlète a la retraite a la recherche d'un travail
▐ Statut civil : Mariée

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:34

Code by Holliday

ღ Dur journée sans arriver avancer... ღ

Catherine avait eu peur et elle était heureuse de ce retrouver de nouveau sur la terre ferme et non dans l’eau. Depuis qu’elle avait perdu l’usage de ses jambes elle était beaucoup moins à l’aise dans l’eau comme avant. Avant elle allait faire souvent de la natation pour s’entrainé ou pour se remettre d’une blessure, mais la elle avait du mal. Et on pouvait facilement le comprendre, car elle ne pouvait plus nager qu’avec les bras. Donc cela n’allait pas vraiment bien.

Elle regarda la jeune femme et lui sourit une fois qu’elle fut assise dans son fauteuil. Pour sortir de la piscine sa allait beaucoup mieux, car elle se servait de ses bras pour se remonter sur le bord de la piscine par les marches, car la hauteur était plus petite que si elle passait par le bord de la piscine. Elle risquait moins de se blesser et de rater son coup en sortant de la piscine. Elle ne c’était pas blesser et supposément c’était la même chose pour la jeune femme qui se trouvait devant elle. Bien sur que la jeune femme ne savait pas qui était Marley, mais la plus par des gens de l’hôtel connaissait Marley, car elle était avec lui normalement. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Si vous voulez je peut vous prêter des vêtements, cela ne me dérange pas, vous me les rendrez quand  vous reviendrai a l’hôtel.»

Dit-elle  en ne voulant pas laissé la jeune femme comme cela. Elle était du genre a aidé les gens c’était dans sa nature elle ne pouvait pas laisser Maïke trempé comme cela, alors qu’elles étaient a quelque pas de ma chambre et que elle pouvait lui prêté des vêtements sec,  puisqu’elle faisait a peut près la même taille que la jeune femme. Elle ne savait pas si la jeune femme voulait qu’elle lui prête des vêtements sec, mais elle devait l’avertir qu’elle avait un chien la haut, Marley l’attendait sagement dans la chambre.

« Si vous venez jusqu’à ma chambre j’espère que vous n’êtes pas allergique au chien, car Marley mon chien d’assistance m’attend en haut dans la chambre.»

Dit-elle avec le sourire. Elle était plus a l’aise quand il était la, car il l’avertissait quand il y avait un danger pour elle et il m’aida aussi à attraper des choses qui était trop haut pour elle. Elle se sentait en sécurité avec lui et quand sa conjointe était avec elle, la aussi elle se sentait  en sécurité, mais sans eux elle se sentait fragile et elle en avait encore eu la preuve aujourd’hui lorsque ces personne l’avait poussé dans l’eau. Si Marley ou Chantal aurait été la ils l’auraient avertie de leur présence.

Puis la jeune femme lui dit que les choses changeaient drôlement vite en dix ans. Donc elle la regardait avec un sourire et elle lui dit

« A qui le dite vous.»

Elle c’était retrouver dans le temps de le dire dans se fauteuil roulant et ne plus pouvoir marcher alors que trente seconde avant elle patinait et jouait au hockey avec les autres filles de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:27


Catherine & Maïke

"Dure journée sans arriver à avancer..."
De nouveau, poliment, je déclinai la proposition de Catherine en affirmant gentiment : « Ça va aller, je vous assure. Dans le pire des cas, si jamais je suis trop trempée, je vais appeler mon mari pour qu’il vienne me chercher. Mais c’est très gentil de votre part. », la gratifiant d’un sourire à la fin. Il est vrai que cette solution pourrait être plausible, comme celle de marcher comme je l’avais fait pour venir jusqu’à l’hôtel, ce qui ne me prendrait probablement pas plus que quinze minutes, mais dans le meilleur de cas, j’allais me débrouiller pour rentrer seule, compte tenu que dans le cas où je fasse une telle requête, il faudrait que James réveille les enfants pour venir me prendre. De ce fait, j’allais sûrement l’éviter, mais je la gardais toujours en considération.

De plus, cela ne voulait pas dire que j’étais obligée de partir maintenant ; il ne faisait pas nécessairement froid, et me sécher au soleil, j’avais bien l’habitude de le faire, sans parler du fait que lorsque j’entendis la jeune femme me parler de son chien d’assistance dans sa chambre, je me sentis bien mal de refuser, en fin de compte. Je me disais que si elle me soulevait la question, c’est forcément parce qu’elle ne disait pas seulement cela pour être polie. Même si l’idée me rendait légèrement gênée, je finis par hausser les épaules et finalement affirmer : « Je peux toujours venir avec vous afin de sécher un peu, si vous voulez bien. » en laissant mon sourire s’élargir. À mes yeux, cela semblait un compromis raisonnable pour le moment, et si jamais je me sentais un peu plus à l’aise, peut-être je pourrais lui demander des vêtements de rechange. Cela impliquerait bien sûr que je revienne lui redonner par la suite, et donc un nouveau passage à l’hôtel, mais ça, je n’y pensais pas vraiment pour l’instant, ce n’était certainement pas le moment, surtout pas en pleine réflexion concernant le temps qui passait on ne peut plus vite.

D’ailleurs, je n’avais pas vraiment songé avant de lâcher un commentaire sur ce sujet, au fait que Catherine était en fauteuil roulant. En réalité, je n’y pensais pas parce que je ne l’avais pas connue ainsi, et de ce fait, je ne voulais pas la considérer autrement, surtout parce que je ne voulais pas l’insulter. Cependant, c’est ce que je pensai avoir fait après avoir affirmé un tel propos. Je fis alors un sourire triste, à la limite de la culpabilité. Je me surpris même à pincer les lèvres, à me gratter l’arrière de la nuque pendant une seconde, et réfléchir à une façon de me sortir de ce mauvais pas. Je me voyais bien mal commencer à raconter ma vie pour rendre la chose plus joyeuse, et de ce fait, la seule chose que je trouvai à dire, ce fut : « Voulez-vous qu’on retourne à votre chambre maintenant ? Quel est le numéro ? Je connais les lieux par cœur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]   Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur journée sans arriver a avancer...[pv Maïke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHELLY ▬ Une vie sans avenir est uen vie sans souvenir
» Un SMS vient d'arriver.
» Rose-Isabelle •• C'est pas aujourd'hui que ça devait arriver !
» L'histoire sans fin
» BÉBÉ-RP ★ Pour une journée, c'est nous, les bébés { Stefan }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Piscine-