AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

je regardai une fois encore le bout de tissu que je tenais entre mes mains. je me laissai tomber contre le dossier du fauteuil en soupirant puis, prenant mon courage à deux mains, je décidai de me lever, quittant de ce fait mon bungalow. a pied, je me rendis jusqu'à l'hôtel qui n'était pas bien loin. dans une main, je tenais le tee shirt, de l'autre, mon portable. entrant dans l'hôtel, je fis un rapide salut au réceptionniste et pris l’ascenseur pour monter jusqu'à la suite de la jeune femme. arrivé devant sa porte, je marquai une pause. depuis le baiser que je lui avais donné, je ne l'avais pas rappelé. un peu comme la fois où inaya m'avait embrassé. puis, je toquai à la porte. « hum.. naya ? c'est shane. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:36

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voix du jeune homme me surpris. Affalée dans mon lit, je me rendis compte que je portais son t-shirt qu'il m'avait passé l'autre fois à Noël. Ni une ni deux, je sautais du lit en prenant de soin de changer de haut et posais le sien sur le lit, en espérant qu'il le voit pas. Je passais vite fait devant le miroir pour attacher mes cheveux en bataille et ouvrait la porte à mon  ami. Ou amant. Ou je savais pas trop à vrai dire. Souriante, je le regardait, et dis, bêtement : « Shane, je ne m'attendais pas à toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

en attendant qu'elle ne m'ouvre, je restai un peu bête, nerveux quant à l'idée de la revoir. notre relation était des plus compliquées, des plus tumultueuses. cependant, je fus rapidement sorti de mes songes en la voyant face à moi. d'après ses dires, elle ne s'était pas attendue à me voir. en guise de simple réponse, je lui offris un petit sourire, pinçant légèrement les lèvres. puis, comme pour indiquer le pourquoi de ma venue, je relevai ma main avec le tissu. « tu, euh.. tu l'avais oublié chez moi. a noël. je ne te dérange pas au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:56

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je restais là, les mains dans le vide ne sachant pas réellement que faire pour lui dire bonjour. C'est pourquoi je me contentais d'un sourire, digne d'une gamine de primaire. Je le regardais me tendre le t-shirt, et l'attrapai. Il était donc venu pour ça. « Non pas du tout! ». Je lui proposais d'entrer, et allais ranger le haut qu'il m'avait rendu. Je priais pour qu'il ne s'apperçoive pas que le sien était posé sur le lit, et automatiquement mon cerveau se mit en quête pour trouver une excuse valable. « Alors tu deviens quoi depuis... depuis... » "la dernière fois, celle où s'est embrassés". Je secouais la tête pour chasser mes pensées et souris en attendant la réponse de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

ne sachant trop quoi dire, je me contentai d'observer la belle brune, dans un silence plutôt gêné jusqu'au moment où elle s'écarta de la porte, me faisant signe d'entrer. je connaissais plutôt bien sa suite et pourtant, j'attendis qu'elle avance pour la suivre, simplement. alors qu'elle allait vers sa chambre ranger le vêtement que je venais de lui rendre, je m'appuyai contre le montant de la porte, faisant vagabonder mon regard. ce dernier s'arrêta sur le vêtement posé sur son lit. mon tee shirt. je ne dis rien, me contentant de sourire. puis, les bafouillages d'inaya me firent redescendre sur terre. elle ne semblait pas réussir à finir sa phrase. sans même réfléchir, j’enchaînais. « depuis la dernière fois où on a pété les plombs, je t'ai embrassé pour ne pas te rappeler ensuite, hein ? eh bien, je ne deviens pas grand chose. j'ai appris que j'avais une fille, et toi ?  » je me rendis compte de ce que je venais de dire bien trop tard, écarquillant les yeux. venais-je réellement de balancer à inaya le fait que j'avais un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:28

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’acquiesçais à la période dont il faisait allusion, tout en enregistrant dans ma tête que pour lui c'était un pétage de plomb, rien de plus, ne pouvant m'empêcher de grimacer légèrement. « Je ne t'ai pas rappelé non plus cela dit. ». Puis ce qu'il me dit ensuite me prit de court, et eu pour effet de me provoquer une quinte de toux. « Une fille?»
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

je me rendis compte bien trop tard que j'avais parlé trop vite. j'avais lâché cela comme une bombe ce qui semblait avoir alerté la jeune femme. pour cause, inaya fut prise d'une espèce de quinte de toux. relevant le regard vers elle, j'hésitai à lui frotter le dos pour lui faire passer cette toux, m’abstenant finalement. « euh oui... mais oublie ça. désolé, j'aurais dû me taire. » je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines et c'était la seule chose que j'avais trouvé à lui dire. je faisais un parfait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:47

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fronçais les sourcils lorsqu'il me dit d'oublier. Ce qui me sautait aux yeux, c'était que lui comme moi étions tendus et cela se ressentais dans la pièce, c'était indéniable. « Pourquoi tu n'aurais pas du? ». Je sentais que je pesais tous mes mots, et sans réellement savoir pourquoi je ne me sentais pas totalement moi. Comme si j'étais dans la même pièce qu'un inconnu, ce qui me déplaisait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

je me sentais con, voir pire. j'avais tendance à tout faire dériver et pourtant, cela faisant seulement quelques minutes que j'étais face à inaya. je passai une main dans mes cheveux, mon regard étant toujours posé sur la jeune femme, perplexe suite à mon annonce. « parce que je suis un idiot ? » je soupirai. j'étais totalement incapable d'aligner deux mots sans sortir d'énormes conneries, au grand dam de la belle brune. « je suis désolé, inaya. vraiment, je.. euh, je ne voulais pas lâcher ça comme ça. surtout après avoir été absent. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:41

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les mains dans les poches, calée contre un mur, je regardais mes pieds, la tête baissée tout en écoutant Shane. Je levais brusquement la tête lorsqu'il dit qu'il était un idiot. Je m'avançais vers lui et eu envie de le prendre dans mes bras, mais je me retins et me contentais de lui caresser doucement le bras. « T'es pas un idiot, arrête. Tu le sais. ». Puis il se perdit dans ses excuses, et encore une fois je me sentais mal. Visiblement il prenait pour lui tout ce qui c'était passé entre nous entre le moment où nous étions embrassés et aujourd'hui. « Si tu me l'as dis c'est que tu en avais besoin donc arrêtes de t'excuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

je la regardai encore, sans pouvoir vraiment détacher mon regard d'elle. c'était tendu et bizarre et pourtant, tout comme inaya l'avait fait, je croisai les bras contre mon torse et m'appuyai sur un mur face à elle. elle tenta de se montrer compréhensive, ce qui m'arracha un faible sourire. « qui sait. j'aurais juste pas du te balancer ça comme ca. » je baissai les yeux, puis, jetai un coup d'oeil un peu partout dans la pièce avant de le reporter finalement sur la demoiselle. « et toi, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:11

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne savais réellement pas quoi faire. Un côté de moi mourrait d'envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter, mais étant donné son état actuel, je n'étais pas réellement sûre que le geste soit bien accueillit. Je me contentais de hausser les épaules, ce qui était généralement son geste, et répondais simplement « si tu m'avais envoyé un recommandé, je ne suis pas sûre que je l'aurais mieux prit. ». Je le regardais faire son inspection, puis lorsqu'il me demanda ce qu'il se passait chez moi, encore une fois je haussais les épaules, avant de lui dire « Je quitte l'hôtel, je pars habiter en ville. ». Puis, le t-shirt me revint à l'esprit. Pour trouver une excuse à sa présence sur mon lit, je me dirigeais vers le haut, et le tendis à Shane « D'ailleurs j'ai trouvé ça, et je ne pense pas que ce soit à moi. ». Je n'avais pas envie de lui rendre, mais n'étant pas à moi, je n'avais pas bien le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

j'eus un petit rire en entendant la remarque d'inaya mais repris un semblant de sérieux par la suite. « je me disais aussi qu'un recommandé ne serait pas la meilleure des choses à faire. » une fois encore, je me senti abruti de déblatérer ce genre de chose. je finis néanmoins par sortir de mes pensées lorsque la jeune femme revint avec un vêtement que je ne connaissais que trop bien mais que j'avais pourtant oublié depuis noël après m'avoir annoncé qu'elle déménageait. « oh.. tu as trouvé un appart' ? ca sera plus aussi près de moi tout ça. et pour le tee shirt, garde le si tu veux. » cette dernière phrase était de trop et pourtant je l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:26

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je rigolais doucement à sa remarque, esquissant un petit sourire, tout en pouvant m'empêcher de le regarder dans les yeux. Je lui tendais son t-shirt, et lorsque je lui annonçais que j'avais trouvé un appart, sa remarque me fit une fois de plus sourire. « Je serais toujours là, dans ton cœur. »; j'avais dis ça sur un ton volontairement niaiseux, et tout de suite après l'avoir dit, je regrettais. Lorsqu'il me proposa de garder le t-shirt, je le serrais contre moi, avant de sourire et dire « tu viendras pas te plaindre si tu n'as plus de t-shirt ensuite, surtout si tu les donne à toutes les filles que tu croises.»
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeVen 28 Juin - 4:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

la voir rire un peu me fis plaisir. depuis que j'étais arrivé chez elle, j'avais l'impression que tout était tendu. je finis par m'approcher d'elle et rigolai légèrement à sa remarque. « dans mon coeur, c'est tout ? tu ne compte plus me voir ensuite ? » je lui fis une petite moue. par la suite, mon sourire se fit plus grand en la voyant serrer mon tee shirt contre elle. « moi, râler ? et puis, je ne donne pas mes tee shirt à toutes les filles. juste celles que j'apprécie réellement. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:06

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je le regardais s'approcher de moi, sans pour autant bouger, demeurant toujours les bras croisés. « Si on est trop loin, ça va être compliqué. ». Je faisais exprès de le charrier, en en profitant en même temps pour voir ce qu'il allait répondre. Petit à petit, l'atmosphère se détendait, et souriante,je ne pus retenir le « que tu apprécies réellement que tu embrasses par erreur pour ensuite le regretter? ». Je tirais la langue pour le charrier et sentais que tout redevenait comme avant. Enfin. 
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeVen 28 Juin - 5:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

je continuai de m'approcher jusqu'à ce que je me retrouve à quelques centimètres de la jeune femme. petit à petit, l'atmosphère devenait plus calme, moins tendue et bien plus agréable. « tu risque de me manquer tu sais. » j'entrai dans son jeu sans jamais me défaire de mon petit sourire en coin. cependant, je tiltai à sa remarque. « je n'embrasse jamais par erreur et je n'ai pas regretté. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:01

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant de pouvoir répondre quoique ce soit, Shane était à présent près de moi. A tel point que je devais lever la tête pour le regarder. Je souris lorsqu'il me dit que j'allais lui manquer. Toujours en le regardant dans les yeux, je lui dis « tu viendras chez moi dans ces moments. ». Je ne le quittais pas des yeux, me demandant ce qu'il allait faire et répondre ensuite. On était lancés sur le sujet, et on ne pouvait pas faire demi tour « c'est pour ça que tu n'as pas appelé? ». Je ne pouvais m'empêcher de dire sur un ton de défi, accompagné du regard qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeSam 29 Juin - 1:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

je m'approchai encore, légèrement, continuant ce petit manège auquel nous étions en train de jouer. comme avant. cette pensée me fit davantage sourire. « je viendrais alors. et même dans ton sommeil, pour être sur que tu ne me manque pas trop. » j'en avais probablement trop dit mais je ne m'arrêtai pas pour autant, incapable de me séparer de mon petit sourire en coin. la voix de la jeune femme avait une certaine note de défi. j'en rigolai légèrement. « non. c'est parce que j'avais peur de recommencer et que tu me gifle. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:23

S. Inaya Oxburry a écrit:
Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois, je le laissais s'approcher de moi, sentant de plus en plus sa présence et son souffle contre moi. « tu viendrais me voir pendant que je dors? Fais gaffe que je ne te prenne pas pour un voleur et te frappe. ». Je souris légèrement gardant cependant le sourire. Toujours les yeux dans les siens, je gardais toujours ce regard de défi avant d'ajouter « recommence et tu verras bien si je te gifle. ».
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

tout proche d'elle, je me penchai sur son visage, laissant tout de même un certain espace calculé. une fois encore, je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire en entendant la remarque de la jolie brune.  « tu ne me frappera pas parce que je serais discret et puis, je te tiendrai contre moi. j'ai souvent froid la nuit. » c'était totalement faux et pourtant, je m'approchai encore et passai mes bras autour de sa taille, le tenant contre moi. « tu me tente en disant ça, tu sais ? » je ne laissai pas le temps à la jeune demoiselle de répondre. pour cause, mes lèvres s'approchèrent doucement des siennes jusqu'à ce qu'elles se heurtent à celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:22

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos visages se touchaient désormais, et la distance ne se calculait plus qu'en millimètres. N'ayant pas besoin de parler fort, je me contentais de dire « tu m'as pris pour un radiateur ou quoi?», tout en conservant mon sourire, qui ne semblait vouloir partir. Lorsqu'il me dit que je le tentais, je sentis ses bras autour de ma taille, et je répondis simplement « à ton avis pourquoi je te le dis? ». Je sentis ses lèvres contre les miennes, et ne pus m'empêcher d'enrouler mes bras contre son cou, tout en lui rendant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

 « qui sait. faut tester pour savoir. » fut l'unique réponse que je donnai à la jeune femme avant d'accaparer ses lèvres contre les miennes. dans un demi sourire, je senti ses mains autour de mon cou. a mes yeux, ceci voulait dire qu'elle était pour. suite à cela, j'augmentai l'intensité de cette étreinte, resserrant légèrement mes bras autour de sa taille menue et fine. lorsque je finis par rompre cet échange, je la regardai, un air satisfait et heureux sur mon visage. « alors, je vais avoir une claque ? »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:48

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je souris encore une fois à sa remarque et haussais les épaules « je t'inviterais pour faire le test dans ce cas. Mais ne t'attends pas à des merveilles.». Encore une fois je sentis ses lèvres sur les miennes, que je commençais à connaître, étant donné le nombre de fois où c'était arrivé. Je me sentis plus tenue lorsqu'il resserra son étreinte contre moi. Lorsqu'il me demanda s'il allait recevoir une claque, je souris et dit « si tu ne recommences pas, oui.»
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

je rigolai à sa remarque et levai même les yeux au ciel avant de les poser à nouveau sur son visage. « je ne demande pas des merveilles tu sais. et puis, qu'attendons nous pour tester ? » puis, suite à sa réponse sur une éventuelle claque si je ne recommençai pas ce que je venais de faire, j'offris un grand sourire à inaya et plongeai à nouveau sur son visage, m'emparant avec envie de ses lèvres douces. l'une de mes mains alla se nicher dans ses cheveux de jais tandis que l'autre restait en place sur sa taille de guêpe. « tu ne m'as même pas dit avec qui tu va vivre. sauf si tu vis seule. dans ce cas là, je n'aurais pas besoin de passer par la fenêtre pour te rendre visite la nuit. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SKS (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.
» De quel côté de l'océan êtes-vous ?
»  Kiara •• Oui oui, comme dans le Roi Lion
» Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR
» heather + toi et moi dans le même bermuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Suites de l'hôtel :: #005 - S. Inaya Oxburry-