AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:18

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lançais un regard lubrique suite à sa proposition plus que suggestive, « serait-ce une invitation, monsieur Sullivan? ». Je regardais son sourire et réalisais que c'était Shane que j'embrassais, celui qui m'avait fait péter des câbles à chaque fois. Si on m'avait dit qu'on allait s'embrasser là, comme ça dans ma suite, j'aurais rigolé au nez de cette personne. Je sentis ses mains dans mes cheveux, tandis que les miennes allaient se nicher au creux de ses reins. « entraîne-toi à grimper aux fenêtres, je vais vivre avec Robyn. Tu sais, ma meilleure amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

comme à mon habitude, j’esquissai un sourire envers la belle et piquante brune. mes mains toujours sa taille, je reculai pour m'appuyer contre le mur en face, attirant inaya à moi de sorte qu'elle se retrouva collée contre moi, un peu comme précédemment. « c'est fort possible mais après, ce n'est que ton interprétation. » puis, lorsqu'elle m'annonça avec qui elle allait vivre, je fus pas tant que ça surpris. bien au contraire. « je vais retomber en adolescence. ca va être sympa je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:22

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après un tour de passe passe effectué par Shane, je me retrouve toujours contre lui, mais d'un autre côté de la chambre, avant même d'avoir pu comprendre ce qu'il m'arrivait. Ce qui au fond m'importunait peu étant donné la situation. « et qu'as-tu à dire de mon interprétation? », dis-je en souriant bêtement, ne pouvant pas réellement faire la tronche durant un tel moment. Je rigole à sa remarque, avant d'ajouter « comme ça tu viendras que lorsque tu seras réellement motivé à grimper pour moi!»
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

je soupirai, d'aise, posant un regard amusé sur la jeune femme. encore.  « j'aime beaucoup ton interprétation, tu sais. » sur ces mots, je fis glisser mes mains le long de sa taille jusqu'à ce qu'elles arrivent sous ses cuisses. il ne me fallut que peu de temps avant de la porter. l"une de mes mains resta au niveau de sa cuisse pour la soutenir tandis que la seconde alla se positionner dans son dos. « il y a combien d'étages pour voir si je suis vraiment motivé ? » j'eus un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
S. Inaya Oxburry

S. Inaya Oxburry

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/11/2011
▐ Messages : 311
▐ Âge : 37
▐ Points : 725
▐ Métier : ancienne acrobate
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : golden coast

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 5:50

Shanaya
ce qui est génial dans l'univers
c'est son coté imprévisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« il faudra attendre d'escalader pour la mettre en œuvre alors! », dis-je d'un air taquin. Après tout, faut qu'il soit réellement motivé, et je ne vois pas comment mieux récompenser sa motivation que ça. Doucement, je le sens qui me porte et ne me peut m'empêcher de me cramponner à son cou. Je balance ma tête vers lui et recommence à l'embrasser, tout en souriant. Lorsqu'il me demande combien il y a d'étage, je réfléchis, avant de balancer « heu, je sais pas...»
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 37
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shanaya

au final, je me foutai pas mal du nombre d'étage qu'il pouvait bien y avoir chez robyn tant qu'inaya y serait. toujours contre moi, je m'emparai une fois encore de ses lèvres. alors que l'une de mes mains était placée sous ses cuisses, la seconde se nicha dans ses cheveux de jais. la jeune femme dans mes bras, je commençai à marcher dans sa suite avant de finalement stopper ma marche. je stoppai mon baiser et sérieusement, je la regardai. « on va où là ? » certes, ca coupait tout le charme et pourtant, c'était une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.   (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SKS (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.
» De quel côté de l'océan êtes-vous ?
»  Kiara •• Oui oui, comme dans le Roi Lion
» Inaya •• Toi. Dans mon lit. Tout de suite. • BR
» heather + toi et moi dans le même bermuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Suites de l'hôtel :: #005 - S. Inaya Oxburry-