AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:23



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400il n'allait donc pas passer à autre chose visiblement. elle bu une nouvelle gorgée de sa boisson. « ma sexuelle c'est comme ma vie sentimentale. traduction, j'en fais ce que je veux et crois moi quand je te dis que je t'ai pas attendu pendant deux ans et que je suis passée à autre chose. » bien sur qu'elle l'avait remplacé. elle n'avait pas attendu. deux ans de célibat. ca faisait beaucoup. même pour elle bien que sa vie sexuelle s'en soit parfaitement bien portée.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 2:59




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Je regarde Caylee. « J’ai failli avoir envie de te chercher, d’me servir de mes connaissances pour te retrouver, Cay. J’ai même pas compris ce que je t’avais fait, sans doute parce que je ne t’ai rien fait d’ailleurs, en fait. » Je lui fais un demi sourire, qui se trouve être triste. « J’pensais que tu t’étais trouvé quelqu’un et que tu t’étais cassé. » Je commande un nouveau verre que je bois cul-sec. « Enfin ceci dit j’dois bien avouer que moi non plus j’ai pas attendu… » Je lui affirme regardant mon téléphone, distrait.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:15



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400elle soupira. son regard vagabonda un peu de partout dans le bar bondé. « alan, passe à autre chose, tourne la page. sérieusement, arrête de penser à ça. ça prouve juste que tu n'es pas totalement passé à autre chose. » prenant son sac,elle attrapa son porte feuille et en sorti un billet de dix dollars qu'elle posa sur le comptoir à l'adresse du serveur. elle attrapa sonv erre qu'elle termina d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:20




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Je serre le poing. JE sais que Caylee a raison. « Pardon de pas avoir oublié la personne qui a failli être ma femme. » Je bois un peu de mon verre, encore. J'en recommande un. « Si je me débrouille bien, ej pourrais encore avoir ma chance ? » Les paroles sont sorties toutes seules, sans doute dû à l'alcool que je bois depuis une bonne heure, vu que j'ai commencé chez moi.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:51



alan & caylee.
Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Tumblr_lxlvje7cWd1qheaxoo1_400la dernière phrase prononcée par l'homme ne resta pas longtemps en suspend dans l'air. alors qu'elle s'apprêtait à partir, caylee se retourna vivement vers un alan qu'elle pensait être de plus en plus bourré. elle retourna au bar et s'approcha de lui, presque collée à lui.  « premièrement, arrête de boire. » sur ses mots, elle prit le verre du jeune homme qu'elle bu et le reposa. d'un signe de la main, elle fit signe au serveur de ne plus le resservir.  « et ensuite, tu te fou de ma gueule, alan ? tu as une copine, d'accord ? joue pas au con avec elle s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:14




CAYLEE & ALAN

« There's no "I love u" beetween us anymore.»
                       

Je regarde Caylee et mon souffle se fait court quand elle est collée à moi. Je me mords la lèvre. Je la veux, elle est à moi. Même si c'est à cause de l'alcool. Je hausse les épaules. « De toute façon, quand je fais les choses bien avec une fille, ça tourne mal aussi. Alors je m'en fiche, là, peu importe comment ça tourne, j'fais ce que je veux. » Je lui fais un sourire charmeur « T'es jolie. »


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.   Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wendy ¤ Everything has change beetween you and I.
» absence de caylee & co
» CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP)
» CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR
» CAYLEE ❧ mes elephants roses ont des petits culs sexys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Rez-de-chaussée :: Bar-