AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (f) Kaleigh J. McAllister •• feat. Sasha Pieterse • NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

(f) Kaleigh J. McAllister •• feat. Sasha Pieterse • NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: (f) Kaleigh J. McAllister •• feat. Sasha Pieterse • NÉGOCIABLE   (f) Kaleigh J. McAllister •• feat. Sasha Pieterse • NÉGOCIABLE Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:57



Kaleigh Julianne McAllister
"You ain't got nothing on me"

Informations
Âge • 17 ans
Métier • Futur étudiante, programme au choix
Statut civil • Célibataire
Groupe • Golden Coast ou I can't escape myself, tout dépendant si elle fait ses études aux Bahamas ou pas.
Date & Lieu de naissance • 28 septembre 1995 à Lieu au Choix
Célébrité • Sasha Pieterse

Négociabilité
Si jamais vous touchez aux caractéristiques sans m'en parler, je vous trucide :mouahah:Non, je plaisante ! :PPour les détails comme le nom, le lieu de naissance, l'avatar, je mets tout ça négociable. C'est surtout en ce qui concerne l'histoire que je serai un peu plus pointilleuse, sauf peut-être la raison qui la fait venir en vacances aux Bahamas. Pour ça, si vous préférez prendre autre chose, ne vous gênez surtout pas ! Mes principales exigences se trouvent surtout dans l'histoire et les liens.

Et surtout, merci infiniment à la personne qui prendra le scénario ! :17:
Son histoire
• Le lieu de naissance de Kaleigh est au choix, ainsi que les éléments qui composent cette partie de sa vie. Si jamais elle est née à l'extérieur de l'Alaska (voir le point suivant), il faut trouver une raison pour laquelle elle a déménagé là-bas vers l'âge de 14-15 ans.
• Entre septembre 2010 et juillet 2011, elle est sortie avec un garçon qui fréquentait la même école qu'elle, William. Cependant, celui-ci a eu un accident de voiture tandis que sa soeur était au volant, et il est décédé dans cet accident.
• Kaleigh a beaucoup souffert de la perte de William, mais ses parents ne semblaient pas le comprendre, pensant que c'était seulement une "amourette de lycée". Elle s'est donc retournée vers les parents de son défunt petit-ami, qui souffraient du décès de leur fils aussi, trouvant ainsi des âmes compréhensives.
• Récemment, chez elle, elle fut victime d'un incendie et son corps fut brûlé en grande partie. Son visage fut épargné, mais elle a des marques de brûlures, des cicatrices et des greffes de peau en grande partie sur les bras et les cuisses. Elle ne peut pas sortir sans bandages.
• Incapable de s'accepter et déprimée, elle s'est fait offrir des vacances toutes payées par ses anciens beaux-parents. Elle ne sait pas encore à quelle université elle va s'inscrire, tout dépendant si elle souhaite prolonger son séjour aux Bahamas ou non.

Ses liens
L. Savannah Phillips • Savannah est la soeur de William, et de ce fait, elle fut la belle-soeur de Kaleigh pendant près d'un an. Elles s'entendaient bien à l'époque où William était encore vivant, et au moment de l'accident, elle n'a jamais tenu Savannah coupable, mais progressivement, en fréquentant ses parents qui ne lui parlaient plus, Kaleigh a commencé à croire que c'était la faute de la jeune femme, et ne l'apprécie plus autant qu'avant pour des raisons sur lesquelles elle n'a aucune preuve. De son côté, Savannah ne sait pas que Kaleigh est appréciée de ses parents, mais si elle vient à le savoir en recroisant la demoiselle aux Bahamas, son orgueil va en prendre un coup, puisqu'elle n'est même pas capable d'avoir l'attention de ses propres parents, alors qu'elle attend leur premier petit-fils. Elle exercera une jalousie sur Kaleigh, une jalousie qu'elle ne saura contrôler, comme la rancune qui habite Kaleigh en plus de ses autres tourments.

Kiara T. Fields-Wayne • C'est ici que vous faites la description du lien que vous avez avec le scénario. Cette partie est probablement la plus importante, puisque c'est là que vous démontrez pourquoi ce personnage vous importe, ce qu'il va vous apporter dans le jeu, et c'est souvent cela qui va convaincre quelqu'un de choisir ce scénario. Assurez-vous de décrire adéquatement ce que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kaleigh J. McAllister •• feat. Sasha Pieterse • NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Ashleigh E. Calloway w/ Sasha Pieterse ♣ Like a little sis'
» (f) Oksana G. Mackenzie - feat. Misha Barton (NÉGOCIABLE)
» (M) Arthur Cartwright • Feat Ian Harding | (M) Lukas Fawkes • Feat Garrett Hedlund | (M) Adam Stampton • feat Avatar au choix [3/3]
»  [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio
» (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii-