AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Isabelle Crokeart

Rose-Isabelle Crokeart

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 27/12/2011
▐ Messages : 139
▐ Âge : 40
▐ Points : 580
▐ Métier : auteure-Compositeure-Interprète
▐ Statut civil : Célibataire

 [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio Empty
MessageSujet: [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio    [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:47

Charlie Gabrielle Crokeart
"L'amour n'a aucune moral, c'est un criminel en cavale , mais qui peut dire qui peut vivre sans amour."

Informations
Âge • 35 ans
Métier • Chanteuse
Statut civil • Au choix
Groupe • I can’t escape myself.
Date & Lieu de naissance • Sicile le 1 Juillet 1982
Célébrité • Céline Dion
Autres informations • elle est la demie-Soeur de Rose

Négociabilité
Pas mal tout est libre sauf les petite détaille que je vous qui suive: elle doit être plus vieille que Rose-Isabelle, l'avatar , le premier prénom, elle doit être la demie-soeur de Rose-Isabelle elles ont le même père et le métier qui est chanteuse. Je veux quelqu'un d’actif et qui n'a pas peur de gérer plusieurs rp en même temps.
Son histoire
L'histoire est libre sauf qu'elle est plus vieille que Rose et que son père est le même que celui de rose

Ses liens
Rose-Isabelle Crokeart • Rose-Isabelle est la demie-soeur de Charlie, elle adore sa soeuret elle en est très proche. La jeune femme viendra la rejoindre aux Bahamas quand elle apprendra que la fille de sa soeur est malade et que son conjoint la laissé alors qu'elle était encre enceinte. C'est d'ailleurs une des seules personnes a qui Rose voudra laissé sa princesse.

Pascal Olivier Crokeart • Pascal est le beau-frère de Charlie , au départ elle n'est pas chaud a l'arriver de cette homme dans la vie de sa soeur , mais après avoir vue qu'elle était heureuse avec lui elle sai maintenant  que sa soeur sera bien avec le jeune homme.


Dernière édition par Rose-Isabelle Crokeart le Mer 16 Oct - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com
Rose-Isabelle Crokeart

Rose-Isabelle Crokeart

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 27/12/2011
▐ Messages : 139
▐ Âge : 40
▐ Points : 580
▐ Métier : auteure-Compositeure-Interprète
▐ Statut civil : Célibataire

 [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio Empty
MessageSujet: Re: [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio    [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:15

Pascal Olivier Crokeart
"Je te redonnerai le sourire"

Informations
Âge • Entre 29 ans et 35 ans
Métier • Au choix
Statut civil • Futur mari de Rose
Groupe • I can’t escape myself.
Date & Lieu de naissance • En Italie a vous de choisir l'endroit et la date
Célébrité • Gabriel di Giorgio
Autres informations • Si vous prenez se scénario je vous aime déjà

Négociabilité
Tout est libre sauf , l'ava et l'âge et l'histoire de leur rencontre donc merci de garder cela, puisque c'est non négociable, et j'aimerais quelqu'un d'actif
Son histoire
Toute son histoire est libre sauf qu'il a rencontrer Rose sur la plage alors qu'il était en vacances seule , Rose était avec sa fille sur la plage et il est tout de suite tomber sous charme de la jeune femme . Il la connaissait de réputatoin , il a jouer pendant une semaine les admirateurs secret avant de lui donner rendez-vous sur la plage a la même place ou il l'avait vue la première fois et c'est la qu'il lui a dit ce qu'il ressentait pour elle et ce fut le coup de foudre aussi pour Rose.

Ses liens
Rose-Isabelle Crokeart • Son petit papillon.Celle pour qui il ferait tout. Il est fou amoureux de cette femme . Il ne se voit pas passé sa vie sans elle et sa fille. Il l'aideras beaucoup avec Romy et il sera un vrai bon père pour elle. Il demandera en mariage la jeune femme qui accepteras et il adopteras Romy aussi

Charlie Gabrielle Crokeart • Charlie est la belle soeur de Pascal, il sai qu'au départ elle ne l'aimait pas du tout ,car elle avait peur qu'il se serve de Rose , mais maintenant qu'elle sait que sa soeur l'aime et qu'elle est heureuse avec lui et qu'il prend bien soins de Romy , elle a changer son fusil d'épaule et apprend maintenant a le connaitre et a l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com
 

[f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Arthur Cartwright • Feat Ian Harding | (M) Lukas Fawkes • Feat Garrett Hedlund | (M) Adam Stampton • feat Avatar au choix [3/3]
»  [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson
» Rose-Isabelle Crokeart - la sentimental romantique
» pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues
» Les liens de Miss Charlie ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii-