AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal J. Deslauriers

Pascal J. Deslauriers

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 16/09/2013
▐ Messages : 6
▐ Âge : 32
▐ Points : 8
▐ Métier : surfer et musicien
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Shelter out of the rain

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:44


Pascal Jérémy Deslauriers

Informations générales
Nom complet • Pascal Jérémy Deslauriers
Date de naissance • 18/09/1991
Lieu de naissance • Montréal, Québec
Âge • 21 ans
Métier • Professeur de Surf & Musicien
Statut civil • Célibataire
Groupe • Shelter out of the rain
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Cody Simpson</pris> •• [i]Pascal J. Deslauriers[/i]
Histoire
Être en contact avec les vagues, c’est comme se faire caresser par la nature marine et lorsque je pense comme ça, c’est comme si j’étais attribuer à être comme un petit poisson dans l’eau depuis ma naissance. J’avoue que je ne suis pas né dans la bonne ville pour ça parce que la métropole de Montréal n’est pas l’endroit le plus organisé pour se baigner à tous les jours comme si nous saurions en Australie, à Cuba et tous les autres pays qui n’a qu’une seule saison en une seule année. D’accord, c’est un peu chiant dit comme ça, mais c’est vrai. Je ne peux pas me plaindre parce que mes parents seraient un peu déçu, mais la ville de Montréal à quand même ses côtés positifs et je ne veux pas m’engager dans tous les défauts qu’elle renferme parce qu’elle en a tout simplement trop. J’ai grandi au centre-ville de la Métropole au Vieux-Port de Montréal. Je n’ai jamais connu mon père biologique parce qu’il est décédé lorsque j’avais 4 mois. Je ne fais que vous informé sur ce que ma mère m’a dit lorsque je faisais mon curieux dans les albums photos. Mon beau-père n’a pas toujours été l’homme le plus sympathique au monde. On ne peut pas toujours tomber sur le bon dieu non plus parce qu’il n’y a que lui qui est parfais. Il m’a toujours considéré comme son seul fils depuis qu’il a coupé les ponts avec le siens depuis plus de 10 ans et je n’ai jamais eu la chance de connaître mon demi-frère Jasmin. La plus grande passion qui puisse nous donner des arguments solides, sérieuses et amusantes, c’est bien le sport. Mon père est un ancien athlète olympique en patinage de vitesse. Il a connu de nombreuse victoire, mais je n’ai jamais vraiment adoré cette épreuve parce que j’adore beaucoup la planche à neige. Ma mère n’a pas réellement participé à un sport, mais elle a sa propre clinique pour les gens qui font du sport. Elle avait une grande vocation pour arriver à cette idée et ses études en médecine lui on donner la chance de découvrir les points faible du sport. C’est comme ça qu’elle a rencontré mon beau-père. J’ai connu la métropole de Montréal jusqu’à l’âge de 15 ans avant de commencé à voyager un peu partout dans le monde avec mes parents. J’ai connu l’Australie et les îles d’Hawaii avant de se trouver un endroit stable où est-ce qu’il fait beau tous les mois de l’année – enfin, pas tous les mois de l’année – et mes parents avait cette idée d’y habiter, mais comme ma mère ne pouvait toujours s’absenter de son travail, moi j’ai voulu prendre ma vie en main et de pouvoir créer mon propre avenir. J’ai toujours eu un talent dans le monde du sport extrême. La planche à neige, la planche à roulette et maintenant le surf sur vague. Les Bahamas à fait grandir en moi une passion à partager avec tout le monde. Par contre, ouvrir mon école de surf n’a pas été facile. Il fallait commencer avec la base des choses et d’avoir la collaboration de plusieurs personnes pour créer quelque chose de passionnant. La musique était aussi une porte de sortie pour créer quelque chose de nouveau. À Montréal, je n’ai pas souvent eu la chance de connaître les bars, mais les cafés musicaux adoraient mes compositions. Ici, c’est pareil et j’ai eu la chance de jouer au fameux Diamond Beach Paradise Hotel. Les touristes québécois étaient fascinés de savoir que le garçon du grand champion de patinage de vitesse et de la fameuse mère nature du sport soit dans les Bahamas pour réaliser ses rêves. Et oui, je veux réaliser mes rêves et c’est fascinant de savoir que ceci fonctionne parfaitement.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Pascale, j'ai 19 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de misscowgirl. J'ai connu A Beautiful Lie par Grâce à un partenariat et je trouve qu'il est qu'il est superbe. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé, qui se trouve à être mon Premier, et je l'assume en attestant que Code OK par Maïke Coeur


Dernière édition par Pascal J. Deslauriers le Sam 21 Sep - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:02

Bienvenue parmi nous ! Brillant pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues 2280707726

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:07

bienvenue ici pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:47

Bienvenue parmi nous pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues 2280707726
Bon courage pour ta fiche Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Pascal J. Deslauriers

Pascal J. Deslauriers

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 16/09/2013
▐ Messages : 6
▐ Âge : 32
▐ Points : 8
▐ Métier : surfer et musicien
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Shelter out of the rain

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:51

merci vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:39

Welcome pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Pascal J. Deslauriers

Pascal J. Deslauriers

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 16/09/2013
▐ Messages : 6
▐ Âge : 32
▐ Points : 8
▐ Métier : surfer et musicien
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Shelter out of the rain

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:20

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2012
▐ Messages : 121
▐ Âge : 30
▐ Points : 293
▐ Métier : Actrice
▐ Statut civil : Officielement en couple, officieusement célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:45

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal J. Deslauriers

Pascal J. Deslauriers

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 16/09/2013
▐ Messages : 6
▐ Âge : 32
▐ Points : 8
▐ Métier : surfer et musicien
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Shelter out of the rain

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:00

merci charmante demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:05

Après avoir consulté ta fiche, j'ai vu qu'il manquait du contenu dans ton histoire: Je compte seulement 40 lignes, ou 650 mots, alors que le règlement en demande 800, ou 45 lignes Smile

Merci de rallonger un peu, ensuite ce sera bon, et surtout, merci de sa compréhension ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Pascal J. Deslauriers

Pascal J. Deslauriers

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 16/09/2013
▐ Messages : 6
▐ Âge : 32
▐ Points : 8
▐ Métier : surfer et musicien
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Shelter out of the rain

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeDim 22 Sep - 4:02

Parfais, je rajoute ça un peu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:24

Bienvenue ! Coeur
Amuse-toi bien parmi nous ! pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues 2280707726 :8:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Empty
MessageSujet: Re: pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues   pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pascal ❖ je suis un caméléon qui adore faire du surf sur des hautes vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KSL ◮ alors je fais le caméléon, alerte à la nature, au changement de saison
» SMS ❥Parce que j'adore sentir mon I Phone vibrer dans ma poche.
»  [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio
»  (f) Chantal Sophie Saint-Laurent • Madonna , (f) Oxana Mélinda Saint-Laurent • Eva Longoria , (m) Philippe Saint-Pier • Robert Downey Jr , (f) Sylvianie Annabelle Pascal • Chantal Machabée
» SMS ღ Pas besoin de vous faire un dessin si ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations-