AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romylda C. Johnson

Romylda C. Johnson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 12/06/2013
▐ Messages : 65
▐ Âge : 29
▐ Points : 109
▐ Métier : Nounou avec une formation d'infirmière
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Shelter out of the rain

 [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson  Empty
MessageSujet: [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson     [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:18

Danika Annabelle Johnson
"Slow down, calm down , don’t worry , don’t hurry , trust the process"

Informations
Âge • 38 ans
Métier • Rectrice a l’université ou étudie sa fille Romy
Statut civil • Marier
Groupe • Shelter out of the rain

Date & Lieu de naissance • East Grand Bahamas , 13 Juin 1975
Célébrité • Natasha Henstridge
Autres informations • Elle diabétique de type un

Négociabilité
Non négociable : son nom et prénom , son diabète, son âge , l’année de sa rencontre avec William et celle de leur mariage, son métier, l’ava , l’âge à la qu'elle a eux ses filles
Négociable : sa date de fête , son lieu de naissance  ! Comme Danika est très importante pour sa fille j'aimerais quelqu'un de créatif et d'actif.
Son histoire
L’histoire est libre sauf quelques détailles , elle doit avoir eu Romy a 19 ans , être diabétique, avoir perdu son premier marie deux jours après la naissance de Romy, avoir sombrer dans la dépression après ,mais Romy lui a permit de garder sa tête hors de l’eau , avoir rencontrer willaim alors que sa fille avait 2 mois et ils se son marié alors qu’elle avait 3 mois , elle a eu sa deuxième fille alors que la première avait un ans.

Ses liens
Romylda C. Johnson • Danika est la mère de Romylda , elle la eut a 19 ans , tout comme sa mère Romy est diabétique et cela a rapprocher les deux jeunes femmes qui son d’ailleurs très proche. Romy confie encore tout a sa mère et elle adore sa relation avec sa mère elles font souvent des trucs mère fille.

William Charles Johnson • Il est le deuxième mari de  Danika , il  lui a permis de retrouver le sourire 2 mois après la mort tragique de son premier mari. Il a adopté sa première fille Romy et il est le père de sa deuxième fille Gabrielle. Ils sont amoureux comme au premier jour et ils sont comme des adolescents parfois cela fou la honte a Gabrielle , mais pour Romy cela la fait sourire , car elle est heureuse de voir sa mère heureuse

Gabrielle Johnson • Petite rebelle Gabrielle est la deuxième fille de Danika et elle lui en fait voir de toutes les couleurs tout le contraire de Romy. Cette dernière n’est pas atteinte de diabète , mais elle sai quoi faire quand sa sœur ou sa mère montre des symptômes que sa vas pas. Mais elle n’est pas proches de ses parents et elle se tape la honte quand ils font comme des adolescent.


Dernière édition par Romylda C. Johnson le Mer 16 Oct - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romylda C. Johnson

Romylda C. Johnson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 12/06/2013
▐ Messages : 65
▐ Âge : 29
▐ Points : 109
▐ Métier : Nounou avec une formation d'infirmière
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Shelter out of the rain

 [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson  Empty
MessageSujet: Re: [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson     [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:31

William Charles Johnson
"Tout est matière à la psychanalyse"

Informations
Âge • 39 ans
Métier • Psychiatre
Statut civil • Marier
Groupe • Shelter out of the rain
Date & Lieu de naissance • 3 Mai 1974, Miami
Célébrité • Gale Harold
Autres informations • Il psychanalyse tout le monde

Négociabilité
Non Négociable : son âge , son nom et prénom , l’ava , son métier et le fait qu’il psychanalyse tout et son statue.
Négociable : sa date de naissance , sa ville natale, soyer un psychiatre spécial, original et actif si vous prenez se scénario
Son histoire
Il est arriver dans la vie de Danika alors que sa fille avait 2 mois , il est tout de suite tomber en amoureux d’elle et ils se sont marier alors que Romy avait 3 mois et il la adopté peut de temps après. Il est toujours aussi amoureux de Danika que le premier jour. Il est le père biologique d’une fille de 18 ans. Il est très proche de Romy et Gabrielle le fait bavé. Le reste ces a votre gout!

Ses liens
Danika Annabelle Johnson  • Danika est sa femme depuis que Romy a 3 mois. Il est amoureux d’elle comme au premier jour. Il la trouve de plus en plus belle. Il est comme un adolescent quand il est avec elle. Il adore se promener a son bras et montrer a tout le monde qu’ils sont ensemble en l’embrassant devant tout le monde.

Romylda C. Johnson• Romylda est la fille adoptive de William elle le concidère comme son papa ,car il la adopté elle était encore tout jeune. Elle a une très bonne relation avec lui , il est très fière d’elle. Et il n’a pas peur de faire une psychanalyse de sa vie,car il sai que sa fille ne chialera pas s’il le fait.

Gabrielle Johnson • Tout le contraire de sa sœur Gabrielle la deuxième fille de William , sa première et seule fille biologique est une rebelle il a beaucoup de mal avec elle , elle lui en fait bavé. Il n’a pas du tout une bonne relation avec elle. Car il est toujours entrain de la réprimandé. Il lui interdis beaucoup de chose quand elle ne l’écoute pas ce qui la fait enrager. Il espère qu’Elle se calmeras un jour.


Dernière édition par Romylda C. Johnson le Mer 16 Oct - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romylda C. Johnson

Romylda C. Johnson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 12/06/2013
▐ Messages : 65
▐ Âge : 29
▐ Points : 109
▐ Métier : Nounou avec une formation d'infirmière
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Shelter out of the rain

 [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson  Empty
MessageSujet: Re: [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson     [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:17

Gabrielle Johnson
"The life is a party time for me"

Informations
Âge • 18 ans
Métier • étudiante au Lycée
Statut civil • Célibataire
Groupe • Shelter out of the rain

Date & Lieu de naissance • 9 Mars 1995,East Grand Bahamas

Célébrité • Andrée-Anne Leclerc
Autres informations • Je suis une éternelle rebelle qui aime les party

Négociabilité
Non négociable : son premier prénom et son nom de famille , son âge , l’ava , l’endroit de sa naissance, son caractère de rebelle.
Négociable : Son deuxième prénom, sa date de naissance, son statue civile , ne soyez pas gêné de caricaturiste et d'être actif.
Son histoire
Elle est né 1 ans après sa sœur ainée , elle ne sai pas enfaite que sa sœur est sa demie sœur , parce que Romylda avait été adopté par son père il y a longtemps avant sa naissance. Mais quand elle la découvert elle lui en a voulut et elle les fait bavé depuis. Elle est instable en amour et en amitié, elle fait bavé tout le monde. Surtout Danika et William , le reste de l’histoire est libre.

Ses liens
Romylda C. Johnson • Romylda est la grande sœur de Gabrielle enfaite sa demie-sœur. Elle est vraiment trop calme et trop douce selon elle. Elle essaie de faire bavé sa sœur pour qu’elle se rebelle un peu , mais elle n’y arrive pas. Elle lui en veux d’avoir cacher qu’elle était sa demie-sœur et non sa vrai soeur

Danika Annabelle Johnson • Danika est ma mère , j’aime lui faire mordre la poussière. Je fait normalement pas se qu’elle me dit de faire parce que je suis pas du genre douce comme ma grande sœur et ce quelle dit que je dois faire est chiant.

William Charles Johnson • William est mon père je ne le supporte pas , je ne supporte pas du tout le fait qu’il veule faire une psychanalyse de ma vie a chaque fois qu’on parle de moi je n’aime que le faire sortir de ses gonts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

 [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson  Empty
MessageSujet: Re: [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson     [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigail Lee Johnson - Wanna discover me ?
» Romylda Cassandra Johnson - La douceur a l'état brute
»  [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio
»  (f) Chantal Sophie Saint-Laurent • Madonna , (f) Oxana Mélinda Saint-Laurent • Eva Longoria , (m) Philippe Saint-Pier • Robert Downey Jr , (f) Sylvianie Annabelle Pascal • Chantal Machabée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii-