AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Empty
MessageSujet: FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara   FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:28

Kiara & Savannah
"No need to swim, I'll learn to fly"
Aujourd'hui, nous sommes en septembre 2013 à l'hôpital d'East Grand Bahamas, Bahamas. Kiara T. Fields-Wayne et moi avons environ 24 ans et 23 ans.

Si avant ma grossesse, aller chez le médecin était à la limite de la torture, maintenant, cela ne me faisait plus grand-chose tellement j’y étais souvent. Peut-être que pour certains c’était normal et routinier, mais jamais je n’étais allée autant dans un cabinet de toute ma vie, à mon avis, pas même quand je m’étais cassé la jambe après mon accident de voiture. Ça en devenait presque ridicule; j’appelais la réceptionniste par son prénom, j’allais même à lui demander si elle avait reçu le numéro le plus récent du magasine que je lisais toujours en attendant. C’était limite si j’allais à la rencontre du médecin avec un de ces larges sourires pathétiques, mes hormones me rendant parfois trop heureuse, parfois trop triste. Là, j’étais dans une phase heureuse, et cela ne put que continuer lorsque je sortis du bureau après m’être fait annoncer que pour le moment, la grossesse se déroulait toujours bien, alors qu’au fond, quand mes hormones ne me jouaient pas comme ça, c’était là que je réalisais de plus en plus ce qui se passait, puisque je ne m’étais toujours pas faite à l’idée. Cependant, après ce rendez-vous, je n’eus pas vraiment le temps de me mettre à réfléchir, puisque sitôt que je passai de nouveau dans la salle d’attente, je m’interrompis brusquement, surprise de voir qui attendait son tour, visiblement. Je m’approchai, et j’interpellai ma cousine en lui disant : « Kiara, mais que fais-tu ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Empty
MessageSujet: Re: FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara   FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:56


Savannah & Kiara
E

n me levant ce matin là, je sus que je devais mettre fin à toute cette histoire au plus vite. J'y avais longuement penser et en avait beaucoup parler avec Alan mais je n'avais toujours pas pus prendre une décision. Alors c'est sur un coup de tête que je téléphonais pour prendre rendez-vous l'après-midi même. Sans en parler à mon petit ami, car je ne voulais pas penser à ce que j'allais faire et surtout je préférais être seule. Comme cela, je pouvais me persuader que c'était la meilleure chose à faire sans que quiconque me dise le contraire. Tout ce passa ensuite très vite, pour ne pas me laisser le temps de me poser des tonnes de questions, et je me retrouvais dans la salle d'attente. J'avais les mains moites et les jambes tremblantes en attendant que mon tour arrive. Je manquais plus d'un fois de partir mais j'étais incapable de bouger. C'est une voix familière qui me sortit de cet état second et je relevais mon visage vers ma cousine qui sortait du cabinet. Je tentais de paraître le plus naturel possible et sourit en lui répondant avec surprise moi aussi :

- Oh Sav' ! Bas je... je viens juste contrôler que tout vas bien. Et toi alors, c'est pour le bébé ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Empty
MessageSujet: Re: FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara   FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:48

Kiara & Savannah
"No need to swim, I'll learn to fly"
Lorsque Kiara me dit qu’elle vient pour un rendez-vous de routine, je fronce les sourcils, étant sur le point de lui demander si elle était enceinte, elle aussi, oubliant momentanément qu’il n’y avait pas que les femmes enceintes qui venaient dans cet endroit qui pouvaient avoir rendez-vous. Me maudissant d’être devenue momentanément bête et bornée, j’esquissai un grand sourire à ma cousine, et je baissai mon regard vers mon ventre légèrement gonflé et arrondi en hochant positivement la tête à la question, en affirmant, toujours aussi de bonne humeur : « C’est ça ! Tout va bien avec ce petit mec ! », me retenant d’ajouter que jamais je n’aurais cru que tout irait aussi bien pendant une grossesse que je n’aurais jamais du avoir, en temps normal. Puis, je considérai de nouveau Kiara, me rappelant que je voulais la contacter pour la revoir et discuter de quelque chose avec elle. J’en avais maintenant l’opportunité, et je me voyais bien mal quitter la clinique ainsi comme si je croisais une simple connaissance. De ce fait, je m’assieds en face d’elle, puis je dis : « Tu en as pour longtemps à attendre ? Je peux te tenir compagnie, si tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Empty
MessageSujet: Re: FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara   FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:41


Savannah & Kiara
L

a dernière chose que je voulais était de croiser quelqu'un que je connaissais à ce moment même. J'avais espérer fortement mais mes prières n'avait pas été écouter. Je regardais alors ma cousine tentant de lui sourire et de ne pas laisser paraître la détresse qui m'emplissait depuis le matin.

- Ah bas tant mieux, c'est bien !

Lui dis-je sincèrement. Elle allait donner la vie alors que moi je la reprenais. J'avalais difficilement ma salive me trouvant de plus en plus horrible. Je soupirais discrètement lorsque Savannah prit place en face moi. Je ne voulais certainement pas passer les prochaines minutes avec quelqu'un et encore moins avec ma cousine enceinte, de laquelle je n'arrivais pas à détacher son ventre des yeux. Son attention me fit tout de même du bien, car au fond j'avais besoin de quelqu'un pour me soutenir dans l'une des décision les plus difficile de ma vie, même si j'avais du mal à l'admettre. Je lui fis un mince sourire en lui répondant gentiment :

- Oh non c'est pas la peine, t'inquiète pas...

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Empty
MessageSujet: Re: FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara   FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:16

Kiara & Savannah
"No need to swim, I'll learn to fly"
Je fronçai les sourcils lorsque je vis que ma cousine déclinait ma proposition, ce que je ne trouvais pas normal. Peut-être étais-je là un peu trop susceptible, mais j’en étais presque à croire qu’elle m’évitait. À cette pensée, je me retins un peu de ne pas me montrer vexée, parce que ce n’était peut-être pas ça le problème, mais quoiqu’il en soit, j’avais cette mauvaise impression que quelque chose clochait chez ma cousine, et têtue, je n’avais pas l’intention de partir comme ça, surtout que je n’avais pas vraiment envie d’attendre avant de lui parler sur ce que je voulais lui dire, même si une clinique gynécologique n’était peut-être pas le meilleur endroit. Évidemment, je n’étais pas bête, je n’allais pas lui lancer le sujet comme ça. Je commençai plutôt par me pencher pour déposer mes coudes sur mes genoux – ce que, Dieu merci, j’étais encore capable de faire – et je dis, plus doucement, plus sérieusement surtout : « Tu es sûre que ça va ? T’as pas l’air dans ton assiette, cousine… »
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Empty
MessageSujet: Re: FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara   FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Icon_minitimeMer 2 Oct - 7:06


Savannah & Kiara
M

a cousine me connaissait bien. Trop bien. Même avec tout les efforts du monde, je n'aurais pas réussi à lui cacher longtemps ma situation. Je voyais son expression assez sceptique, et baissait les yeux à sa question. Elle avait viser juste, comme toujours. J'étais incapable de lui dire encore une fois que tout allait bien, mais encore moins de lui dire la vérité. Je ne savais pas quoi faire, et gardait le silence quelques instants, ne pouvant soutenir son regard pour le moment. Je me risquais finalement à la regarder.

- Sav'.. Je...

Fut tout ce que je réussi à dire avant que les sanglots ne me submerge, et je cachais mon visage dans mes mains. Je ne savais pas si c'était les hormones ou la fin proche de mon enfant qui me faisait cet effet, mais c'était vraiment douloureux.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Empty
MessageSujet: Re: FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara   FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Icon_minitimeMer 2 Oct - 8:06

Kiara & Savannah
"No need to swim, I'll learn to fly"
Si seulement j’avais eu la faculté de lire dans les pensées, je serais sûrement aller extirper cette chose qui tracassait ma cousine, simplement pour lui épargner le fait de devoir le dire à voix haute, compte tenu que cela semblait la faire souffrir terriblement. Je crois que je ne l’avais jamais vue aussi torturée à l’idée de dire ce qui n’allait pas, et je compris que j’avais visé juste lorsque je vis Kiara éclater en sanglots. Tentant de combattre mes hormones pour ne pas commencer à pleurer à mon tour, malgré mon état d’euphorie précédent, je me lève, et je somme la personne assise à côté de Kiara de se pousser, histoire que je prenne sa place et que je passe un bras autour des épaules de ma cousine en lui disant : « Hey… J’suis là… Qu’est-ce qui ne va pas ? Ne me dis pas que tu es enceinte, quand même !? », pensant innocemment que si jamais c’était le cas, je l’aurais su avant aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Empty
MessageSujet: Re: FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara   FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FUTUR •• No need to swim, I'll learn to fly • BR feat. Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Arthur Cartwright • Feat Ian Harding | (M) Lukas Fawkes • Feat Garrett Hedlund | (M) Adam Stampton • feat Avatar au choix [3/3]
» (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar
»  [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio
» Kiara •• "I can't figure out why I'm not over you" • BR
» Cadeaux Kiara ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Around the World :: Time Travel-