AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Noah K. Sullivan • feat. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(m) Noah K. Sullivan • feat. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: (m) Noah K. Sullivan • feat. Jensen Ackles   (m) Noah K. Sullivan • feat. Jensen Ackles Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:06

Noah Kevin Sullivan
"I'm Batman"

Informations
Âge • 29 ans
Métier • Concierge d'hôtel
Statut civil • Au choix
Groupe • Time to put my life together ou Shelter out of the rain, tout dépendant de son lieu de résidence
Date & Lieu de naissance • 16 avril 1984 à Denver, Colorado, USA
Célébrité • Jensen Ackles

Négociabilité
Pour des questions de logique et afin sur le scénario s'imbrique parfaitement à ce qui est déjà présent sur le forum afin que votre intégration se fasse à merveille, j'ai mis des explications dans un message à part pour la négociabilité du scénario, mais idéalement, il faut en discuter avant de faire quelconque changement, sauf peut-être des détails pour agrémenter l'histoire. Tous les détails se trouvent à la suite du scénario.
Et surtout... MERCI D'AVANCE À LA PERSONNE QUI LE PRENDRA BrillantCoeur:17:
Son histoire
De toute sa famille de cinq enfants de laquelle il est le second en âge, Noah a toujours été celui qui montrait le plus d’énergie, à un tel point que pendant toute son enfance et son adolescence, il a toujours été obligé de canaliser cette énergie au travers de sports et travaux manuels, compte tenu qu’il n’était définitivement pas fait pour les études et demeurer en place bien longtemps. C’est pour cette raison qu’à la fin du lycée, il a choisi de faire partie des pompiers de la ville de Denver à plein temps. Noah a pratiqué et adoré ce métier pendant presque dix ans, soit jusqu’à l’automne 2011, où il perdit son meilleur ami et principal collègue de travail dans un violent incendie. Bien qu’il savait que c’était un risque qu’il courait à travers de ce métier, il n’a pas su s’en remettre, surtout qu’il l’a vu mourir sous ses yeux, emporté par les flammes.

À la suite de l’incendie, il a remis sa démission puis fut suivi par un psychologue, qui finit par lui recommander de faire table rase et recommencer ailleurs, changer complètement de vocation. C’est aux Bahamas qu’il a choisi de refaire sa vie, là où une partie de sa famille se trouvait déjà. Devenu plus calme, il est devenu concierge du Diamond Beach Paradise Hotel. Il se remet progressivement de cet incendie et recommence à avoir une vie normale.

Ses liens
Maïke K. Bennett • Enfants, Noah et Maïke ont toujours eu une certaine complicité puisqu’ils se considéraient comme les enfants les plus actifs de la demeure Sullivan. Malgré leur différence d’âge, ils ont toujours été proches, s’amusant bien souvent ensemble. Toutefois, cette complicité qui les animait s’estompa légèrement lorsque Noah a commencé à servir à la caserne et que Maïke a quitté la demeure familiale à dix-huit ans. Malgré la distance et cette altération, ils n’ont jamais cessé de s’aimer malgré tout, et Maïke a voulu le faire savoir à son frère en lui venant en aide pour s’installer aux Bahamas il y a deux ans, en plus de lui prouver son affection en demandant à son frère d’être le parrain de son fils, Christopher, qui venait de naître à l’époque. À présent, Maïke et Noah essaient de rattraper le temps, et redevenir aussi proches qu’avant si c’est possible.

B. Dillawn Willis • Un soir, alors que Noah apprenait à connaître les lieux, il est tombé sur Dillawn, qui, légèrement triste après une dispute avec son mari, avait choisi de s’isoler. Sans trouver de raison précise pour expliquer son geste, Noah s’est approché et a tenté de réconforter la demoiselle, apprenant au fur et à mesure à faire connaissance avec elle. Même s’il s’efforce de ne pas se l’avouer à lui-même dans l’espoir de refouler ce qu’il ressentait, Noah sait qu’il a développé quelque chose de plus que de l’amitié envers la jeune femme, et attend patiemment le jour où elle ne sera plus capable de supporter les disputes avec son mari, espérant secrètement qu’un jour, elle finisse par le quitter pour pouvoir faire le saut et lui dire ce qu’il ressent vraiment.

J. Kyle Dobson • Déterminé à démarrer du bon pied et faire son emploi comme il se doit, puisqu’il est perfectionniste de nature, Noah a cherché au début de son contrat au Diamond Beach Paradise Hotel à être le plus efficace possible. Un jour, il est allé jusqu’à interrompre un réceptionniste, Kyle, alors qu’il discutait avec un client, puisqu’il avait entendu leur conservation et croyait que c’était de son ressort de lui répondre. Vexé, Kyle, à partir de ce jour, a commencé à voir Noah d’un mauvais œil, et même s’ils se voient plusieurs fois par semaine, voire plusieurs fois par jour, ils ont beaucoup de mal à se supporter.


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Dim 1 Sep - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(m) Noah K. Sullivan • feat. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) Noah K. Sullivan • feat. Jensen Ackles   (m) Noah K. Sullivan • feat. Jensen Ackles Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:06

Négociabilité et derniers détails

Tel que je l'ai mentionné dans la partie "négociabilité" du personnage, j'ai choisi de les placer dans un message à part, et ce message, le voici ! Cela semble énorme comme texte, mais outre les négociabilités, il y a aussi une liste plus complète des liens que vous allez avoir par défaut une fois sur le forum !

Négociabilité: Tel que mentionné précédemment, en ce qui concerne la négociabilité du personnage, elle doit être faite avec discussion au préalable. Pour l'avatar par contre, ou le premier prénom, tant que ça colle, je n'ai pas vraiment de problème, mais si jamais vous modifiez le second prénom, ce serait super mignon si vous pouviez garder un prénom qui commence par K, comme le reste de la famille. Brillant Pour l'histoire, vous pouvez toujours ajouter certains éléments, tant que l'essentiel reste en place, surtout en ce qui concerne l'enfance et l'adolescence.

Précision sur le métier: Juste pour être certaine de ne pas faire paniquer personne et passer pour une grande sadique en donnant un métier dérisoire, j'aimerais préciser ce que j'entends par concierge. Compte tenu qu'il s'agit d'un concierge d'hôtel de luxe, cela signifie que son métier consiste à accueillir, conseiller et guider les clients afin d'améliorer leur séjour. Par exemple, c'est celui qui peut conseiller des restaurants, des attractions touristiques, des évènements. Il n'a rien à voir avec la réception, les problèmes ménagers ou la remise des clés, il est là essentiellement pour l'accueil et le bien-être des clients !

Liens "par défaut": Qui dit grosse famille dit beaucoup de liens ! Si jamais c'est ça que vous souhaitez, vous n'allez pas être déçu(e) ! J'ai placé trois liens dans le scénario, à savoir le mien à titre indicatif et les liens qui n'ont pas de rapport avec la famille. Pour le reste, voici une petite liste des liens que vous allez devoir développer pour certains.
Frères et soeurs: Naïs K. Sullivan, Shane K. Sullivan, Stefan K. Sullivan, Maïke K. Bennett & Eleanor A. Sullivan (Soeur adoptive)
Beaux-frères: James C. Bennett & Noàm E. Pittsburry
Neveux et nièces (Personnages non joueurs): Lexie K. Bennett, Christopher K. Bennett (Filleul) & Everleigh K. Bennett
Petit mot de la fin: Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à me contacter par MP, je me ferai un plaisir de vous répondre Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
 

(m) Noah K. Sullivan • feat. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio
» (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar
» (M³) Sam Oliver Winchester ft. Harry Styles ▬ Tyler P² Winchester ft. Julien Schratter ▬ Scott Antony Winchester ft. Jensen Ackles
» NOAH ❧ ouais, je sais, j'suis une noah de coco
» (M) Arthur Cartwright • Feat Ian Harding | (M) Lukas Fawkes • Feat Garrett Hedlund | (M) Adam Stampton • feat Avatar au choix [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii-