AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR Empty
MessageSujet: Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR   Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR Icon_minitimeLun 9 Sep - 2:07


Ysmaël & Maïke
"That's right honey, I'm back !"
Ça y est, c’était maintenant officiel; j’avais récupéré mon poste de maître-nageuse, et aujourd’hui, c’était mon premier jour, ou plutôt le moment de mon retour, même s’il y avait tant de changements que je me sentais comme si, effectivement, c’était ma première journée. Tout d’abord, je m’étais levée tôt pour me préparer avant que le moment vienne de lever toute ma petite famille et, avec l’aide de James, m’occuper des enfants, puisqu’eux aussi devaient venir avec nous, compte tenu qu’un des changements majeurs de cette nouvelle rentrée était que mon mari venait travailler avec moi, celui-ci ayant pris un poste sur le conseil d’administration de l’hôtel. De ce fait, lorsque nous fûmes tous prêts après avoir pris le petit-déjeuner, nous nous installâmes dans la voiture en direction de l’hôtel. Après avoir déposé les enfants au mini-club là où ils allaient se faire garder pour la journée, je ne pus m’empêcher d’accompagner mon époux à son nouveau bureau avant d’aller m’occuper de récupérer un casier ainsi que ma carte d’employée pour avoir accès aux vestiaires et autres. De ce fait, j’arrivai un peu plus tard que l’heure prévue là où j’étais assignée, à savoir la piscine. Cela ne me dérangea pas, surtout pas quand je vis qui allait travailler avec moi, à savoir Ysmaël, un de mes meilleurs amis. Voulant lui faire la surprise, je m’approchai de lui discrètement tandis qu’il me faisait dos, ce qui était parfait. Je m’efforçai alors de ne pas laisser paraître mon sourire espiègle et enjoué tandis que je lui tapotais sur l’épaule, et que je lui demandais avec une voix légèrement modifiée : « Excusez-moi, c’est mon premier jour, pourriez-vous m’aider ? », impatiente de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR   Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR Icon_minitimeMer 18 Sep - 2:09


Maïke & Ysmaël

C'était une journée ordinaire qui commença ce matin là lorsque je me rendis au travail. Après avoir embrasser ma petite amie et mes deux enfants je quittais notre appartement pour aller à l'hôtel. Maintenant que Monroe était entrer dans notre vie, nous avions dû changer toutes nos habitudes mais tout ce remettais en place au fur et à mesure. J'étais vraiment heureux avec Emmalee et nos deux adorables bébés. Arrivé je me changeais rapidement avant de rejoindre mon poste à la piscine. Mes journées étaient bien moins amusante sans Maïke, même si j'aimais toujours surveiller les baigneurs, c'était bien plus agréable en sa compagnie. Le soleil tapait mais la piscine était encore calme lorsque j'entendis quelqu'un s'adresser à moi. Je me retournais, trouvant le son de sa voix assez spéciale mais c'est avec surprise que je découvrais mon amie.

- Maïke ! Mais qu'est ce que tu fais là ?

Lui dis-je avec un grand sourire. J'étais vraiment content de la voir mais je ne m'y attendais pas, surtout dans sa tenue de travail qui n'était plus sien jusqu'aux dernières nouvelles.
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR   Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:33


Ysmaël & Maïke
"That's right honey, I'm back !"
Zut ! Ma surprise n’avait pas vraiment fonctionné comme je le voulais, mais cela ne me frustra pas vraiment, parce que même si Ysmaël ne m’avait pas prise pour une nouvelle employée, j’avais pu déceler de la surprise dans ses yeux, et c’était cela qui m’importait le plus. À ses mots, je souris jusqu’aux oreilles, bloquant pendant un instant sur comment lui annoncer la chose, avant de réaliser que je ne pouvais pas passer par quatre chemins ; j’étais déjà en tenue de travail, et ce n’était pas quelque chose qui semblait me déplaire, laissant donc comprendre que je n’avais aucune raison désagréable de porter une telle tenue. Finalement, je décidai de couper au plus simple, et je dis, en haussant les épaules : « Eh bah, je viens bosser ! », jetant un coup d’œil à mon ami, également parrain d’Everleigh, afin de voir sa réaction, avant de lâcher un petit : « Surprise ? », me mordillant la lèvre toujours en patientant, m’efforçant de ne pas sourire ou rire de joie tant et aussi longtemps que je n’aurais pas vu comment Ysmaël considérait la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR   Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST
» SMS & MMS • Portable d'Ysmaël
» Répondeur • Portable d'Ysmaël
» Back to Basics
» CANDICEϟ Did you get my text ? - Well you didn't text me back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Piscine-