AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:56

Aujourd'hui, nous sommes le 01/04/2011 à la villa de Kiara. Kiara et moi avons environ 21 et 24 ans et Alan est encore en couple avec Caylee mais flirte avec Kiara.


Dernière édition par Alan E. Stevenson le Jeu 24 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:11




KIARAN

« Happy birthday, honey. »
             
C'est mon téléphone qui vibre qui me réveille, ce matin. Il est neuf heures et demies. Je me lève, coupant l'alrme le plus vite possible pour ne pas réveiller ma fiancée, puis je me douche et vais directement chez Kiara. Je vérifie en regardant s'il n'y a que sa voiture qu'elle est seule chez elle, et une fois que j'en suis sur, j'entre discrètement. J'attrappe un plateau, et lui prépare des toasts déjà beurrés, un capuccino, du jus d'orange, et je met une bougie d'anniversaire sur un brownie que j'ai acheté à la boulangerie avant d'arriver. J'entre dans la chambre de la jolie brune, ayant enlevé mes chaussures au préalable pour ne pas faire de bruit, et je dépose le plateau sur sa commode et les fleurs à côté avant de doucement me mettre à côté d'elle dans son lit, sur la couette, lui caressant doucement la joue pour la réveiller. « Debout Kiara... » Je lui chuchote à l'oreille, souriant.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:31


Kiaran
J

'étais plongé dans mes rêves lorsque je sentis une caresse agréable le long de ma joue. Je crus d'abord que c'était bien dans mon rêve, mais lorsque j'ouvris les yeux et sentit une présence à côté de moi, je sursautais légèrement. Je me retrouvais face à Alan, et ne me souvenant pas d'avoir passer la nuit avec quelqu'un, je me frottais les yeux pour être sûr qu'il était bien là. J'étais surprise, mais lâchais un soupire de soulagement, car c'était bien lui et nul autre psychopate.

- Salut..

Doucement je reprenais mes esprits, et regardait le jeune homme. Réalisant que j'étais peu habillé, je remontais le drap sur moi et lui demandait :

- Qu'est ce que tu fais là ?


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:37




KIARAN

« Happy birthday, honey. »
             
Je colle un baiser sur la joue de la jolie brune, ne remarquant qu'ensuite qu'elle est pratiquement à poil dans son lit, lorsque je la vois remonter le drap sur son corps. « Je suis venu te souhaiter un bon anniversaire... Alors joyeux anniversaire, Kiara. » Je colle un baiser sur sa joue, de nouveau, et me lève pour prendre le plateau de petit déjeuner que je pose de l'autre côté du lit avant de sourire à la jeune femme. « Je t'ai même fait un petit déj' d'aniv ! J'voulais être le premier à te le souhaiter... » Je lui affirme, souriant timidement.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:53


Kiaran
T

oujours un peu déboussoler et tenant le drap contre moi, je compris ensuite la raison de sa venue. Son attention me fit alors vraiment plaisir, et je lui fis un grand sourire alors qu'il m'embrassait sur la joue. C'est vrai que ce que jour là était le début de ma 21ème année, qui j'espèrais serait moins pire que les autres.

- Merci beaucoup Alan..

Tandis qu'il ce retournait, je me penchais pour attraper un tee-shirt et l'enfilai rapidement, affichant un nouveau sourire lorsqu'il fut de nouveau face à moi. Assise à présent, je le regardais déposer le plateau garnit à coté de moi. Je me mordillais légèrement la lèvre, cela faisait longtemps qu'on avait pas fait attention à moi de cette manière. Je pensais fêter mon anniversaire seule autour d'une bouteille, mais cette option était vraiment mieux.

- Tu es bien le premier.. C'est vraiment adorable..


code by Mandy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:56




KIARAN

« Happy birthday, honey. »
             
Je regarde Kiara. L'attention a l'air de la toucher. Tant mieux, en fait. « Tant mieux si je suis le premier... ça te fait plaisir ? » Je me lève et vais chercher les fleurs que je lui ai achetées. « Tiens, c'est ton cadeau... » Je lui dis, souriant.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:13


Kiaran
I

l devait être vraiment tôt vut la pâle lueur matinale qui éclairait ma chambre. Je me demandais vraiment ce qu'il lui avait prit pour venir me souhaiter mon anniversaire à cette heure, il devrait pourtant avoir mieux à faire. Mais je ne me posais pas trop de question et lui sourit :

- Ca me fait vraiment plaisir, merci..

Puis quand il me tandis les fleurs, mon sourire s'élargit encore davantage. Je les prit et les sentit instinctivement. C'est un peu gêner par autant attentions, que je lui dit :

- Elles sont magnifiques..


code by Mandy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:22

-tu as pas l'habitudz qu'on ai autant d'attentions pour toi ou ca vient de moi?

Je lui demande, un sourire taquin sur mes levrds alors que je m'installe przs de la demoiselle, prenant le plateau sur mes genouw..

-tu veuw manger quoi princesse?

Je demande a Kiaea.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:45


Kiaran
E

n plus d'avoir penser à moi ce jour là, il comprit tout de suite ma réaction. Je lui fis un timide sourire, comment faisait-il pour viser juste à chaque fois.

- Y'a personne pour prendre soin de moi. Mais je m'en plains pas.

Lui répondis-je, en haussant les épaules avec un sourire plus franc. Il vint ensuite s'assoir près de moi et je me décalais pour qu'il ait plus de place afin qu'il soit confortablement installer s'il comptait rester. Ce que j'espèrais. Je déposais alors un baiser sur sa joue en scrutant le plateau avant de rire doucement lorsque je lui dis :

- Tout me donne envie, mais je gouterais bien ce brownie là..


code by Mandy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:52

Je m'installe pres dz Kiara, qui me dit qu''elle veut gouter le brownie. J'allume la bougie qui fait l'air de joyeux anniversaire, llui souriznt.
-souffle! Je dis a la jeune femme. Une fois fzit, je renge la bougie et tend son brownie a Kiara.
-tadaaam!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:04


Kiaran
J

e ris en voyant Alan faire. Je regardais la flamme de cette bougie, chancelante, elle me rappelait de bon souvenirs et je fis un mince sourire. Au moment de l'éteindre, je fermais les yeux et réfléchit à mon voeu. Il y en avait tellement qui ce bousculait dans ma tête mais je finis par en choisir un avant de souffler. Je pris ensuite le petit gâteau et remerciait Alan en lui souriant. Je croquais alors dedans à pleine dedans et après avoir finit ma bouchée, je lui dis :

- Il est trop bon, faut vraiment que tu le goûte !

Et sans vraiment réfléchir j'en prenais un bout pour l'approcher de sa bouche et me crispait en sentant mes doigts frôler sa lèvre, mes yeux plantés dans les siens.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:38




KIARAN

« Happy birthday, honey. »
             
Quand je sens les doigts de Kiara contre mes lèvres, instantanément, mes lèvres cèdent à son contact, et je sens qu'il se passe un truc entre nous, je sens qu'il y a une tension. Du bout des dents je prends le brownie et le mange. C'est vrai qu'il est bon. Mais mon regard est fixé sur les lèvres de Kiara. « Je... c'est vrai qu'il est bon... » Doucement, je met le plateau par terre et colle mes lèvres sur celles de Kiara sans trop m'en rendre compte, puis je m'écarte un peu d'elle, le souffle court, mes yeux plongés dans les siens.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:13


Kiaran
T

out ce passa ensuite très vite, je vis Alan poser le plateau au sol puis ses lèvres ce retrouvèrent sur les miennes. Je sentis un léger frisson à son contact et mon coeur s'emballa. Sur le coup, je ne répondis même pas à son baiser. Mes pensés ce mélangeaient. Je ne comprenais plus rien. Il ce détacha ensuite de moi et je le regardais.

- Alan...

Finalement je ne voyais même pas ce que je pouvais ajouter à ça. Et j'étais à présent, totalement attirer par ses lèvres. Je repoussais alors ma couverture afin de me rapprocher de lui et je l'embrassais doucement. Même si au fond je sentais que c'était une erreur.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:03




KIARAN

« Happy birthday, honey. »
             
Je naurais jamais pense sue je puisse aimer a ce point poser mes levres sur celles de la jolie blonde. Et pourtant. Je l'attire contre moi et je lui fais un baiser sur ses levres douces. Je mallonge dabs le lit et lui caresse doucement la joue.

_je sais pas si c'est une bonne chose. Mais putain, qu'est ce que tu embrasses bien!


(c) fiche Century Sex.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:24


Kiaran
J

e me laissais faire dans ses bras et répondait tendrement à chacun de ses baisers. J'esquissais un sourire, lui aussi il embrassait bien. Je voulais sentir ses lèvres sur les miennes encore et encore. Allongés de nouveau, je le regardais, le souffle court. Je me retenais de le toucher, alors que je le voulais intensément. Tout mon corps le réclamait mais je ne devais pas céder.

- Alan, on devrait pas...

C'était difficile de dire ça alors que mon être voulait tout le contraire. Son corps seulement à quelques centimètres de moi alors que j'étais aussi peu vêtu, la tentation était trop forte.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:33

Je souris a kiara. Bien sur quon devrait pas. Mais jevla voulais a cet instant.
_cestv moi qui suis en couples. Et je suis felibataire de suite. Surtout pour toi.

Mes mains glissent sur son corps kmenu alors que je la devore des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:20


Kiaran
J

e vis dans ses yeux le même désir que je ressentais, et il était donc d'autant plus difficile pour moi de résister et totalement impossible lorsque je sentis ses mains sur moi. Je le regardais en me mordillant la lèvre et rapprochait mon visage du sien.

- Je vaux vraiment pas la peine que tu gâche ta relation tu sais..

Murmurais-je avant de coller mes lèvres aux siennes.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:27

Je prolonge le baiser.

_cedt peut etre vraibmais je men moque jen ai envie Fields...

Je n'aurais jamais pensé que jebpourrais me retrouver dans le lit de Kiara et pourtant cest ce qu'il se passe et je nai aucune envir quebca se stoppe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeDim 6 Oct - 2:45


Kiaran
A

lan. Moi. Dans mon lit. Une chose qui m'avait déjà traverser l'esprit c'était certain mais toujours freiner par le fait qu'il avait déjà une copine. Et puis j'étais devenu assez volage, et étant mon ami, l'un des seul, je ne voulais pas que ça ce passe ainsi. Mais maintenant, dans le feu de l'action, mon corps brûlant contre le sien, j'étais incapable de résister. Et puis comme il l'avait dit, moi j'étais libre, c'est lui qui risquait d'avoir des problèmes.

- Je crois que tu as bien fait de venir...

Lui dis-je avec un sourire, glissant doucement mes doigts sous son tee-shirt.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeDim 6 Oct - 2:56

Diucement je colle mes lèvres contre celles de Kiara. Je me laisse faire et fridonne suand je sens ses doigtd sous mon t shurt.

_jiyeux anniv ma jolie. ?.

Je souris a la belle brune et lui enleve le t shurt qu'elle a enfilé tout a l'heure, la regardabt..

Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeDim 6 Oct - 3:27


Kiaran
P

our un joyeux anniversaire, il l'était en effet. De bonne chose arrivait parfois dans la vie et cette nouvelle année allait commencer parfaitement bien. Je me retrouvais en sous-vêtements comme plus tôt, et je sentis mes joues roisirent en remarquant le regard d'Alan sur moi.

- Quoi ?

Lui demandais-je timidement en me collant à lui.


code by Mandy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeDim 6 Oct - 3:47

_tu es vraiment jolie. ?.

Je chuchote a kiara en la voyant rosir. Je lembrasse doucement dans le cou et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeDim 6 Oct - 4:09


Kiaran
J

e frémit à son contact alors que je lui réponds timidement :

- Merci..

Cependant je ne cesse de me demander ce qu'il peut me trouver alors qu'il a une petite amie bien mieux que moi qui l'attends dans son lit. Je passe mes doigts dans ses cheveux en lui souriant. Je ne veux pas qu'il fasse de bêtise, mais je n'arrive pas à lui dire non. J'ai peur qu'il le regrette. Et pourtant je me blottit dans ses bras et l'embrasse passionnément.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeDim 6 Oct - 4:49




KIARAN

« Happy birthday, honey. »
             
Je regarde Kiara, encore et toujours, puis je laisse mes mains glisser sur son corps menu pour former des caresses. Je l'embrasse passionnément en lui rendant son baiser et j'enlève mon t shirt avant de me rapprocher de nouveau de la jeune femme en l'attirant contre moi avant de poser mes lèvres sur les siennes avec toute la tendresse du monde, toute celle que Kiara mérite.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:15


Kiaran
S

es caresses ce répandent dans tout mon corps suivit de frissons que je ne pouvais retenir. Je ne voulais pas que ça s'arrête, je voulais qu'il continue. Je le regardais ce déshabiller avec un petit sourire. Avant de me blottir de nouveau contre lui, son corps contre le mien, une sensation dont je ne pourrais jamais me lasser. Je répondis à son baiser avec la même tendresse, caressant doucement son torse. Ma bouche descendit ensuite le long de sa joue jusque dans son cou avant de déposer des baisers sur son épaule. Puis dans un murmure, je lui dis :

- J'ai envie de toi..

Aussitôt je sentis le rouge me monter aux joues une nouvelle fois, gêner d'avoir lâcher une chose pareil.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Empty
MessageSujet: Re: Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST   Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiaran ¤ « Happy birthday, honey. » PAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BR •• KIARAN •• Comment gâcher une soirée en dix leçons. Ah non, y a pas besoin de dix, juste une.
» KIARAN ¤ « Tell me something I don't know. »
» {Kiaran} ♥ Aren't you hot ?
» PAST • Robyn → « no one can change a person, but a person can be a reason someone changes. ». br.
» Ysmaël •• That's right honey, I'm back ! • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Around the World :: Time Travel-