AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:28



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « merci beaucoup. » un sourire, simple, courtois et poli sur mon visage, je quitte le petit studio dans lequel on m'a caché pendant plusieurs semaines. semaines durant lesquelles j'étais mort. censé, du moins. maintenant, tout est fini. je peux rentrer. l'envie de voir mon fils me submerge ainsi que de sentir à nouveau le contact de ma femme contre moi. mon sac de sport - contenant quelques effets personnels - en main, je quitte la planque et traverse nassau, une casquette baissée sur mon visage. je ne peux pas jouer les revenants d'un seul coup. je connais le chemin par coeur. j'entre discrètement dans l'hotel, monte jusqu'à l'appartement. la tête baissée, le visage caché par ma casquette, je toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeSam 14 Sep - 2:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Ce soir, j'ai un coup de blues. Kiara a rendez-vous avec Alan, donc je prépare Enzo, faisant n sorte qu'il n’attrape pas de rhume ou quoi que ce soit d'autre, et je le mets ensuite dans son berceau pour pouvoir l'emmener à mon ancien appartement, celui que je partageais avec Kheyran ; Il faut que je prenne quelques affaire, et de plus j'ai besoin de pleurer un bon coup sans que personne ne puisse me voir. Je vais donc à l'appartement, saluant la réceptionniste d'un sourire poli avant d'aller au troisième étage grâce à l'ascenseur. Je dépose Enzo dans son lit, allumant le babyphone. Il n'a jamais été dans cet appartement, dans sa chambre, puisque j'ai appris que j'étais veuve seulement quelques jours plus tard. Je vais ensuite dans la chambre que je partageais avec mon époux, m'asseyant sur le lit et laissant es larmes couler. Cependant, je suis surprise en entendant frapper à la porte. Cet appart est déclaré comme inhabité pourtant. Je vais dans la salle de bain et sèche mes larmes en m'entraînant à afficher un sourire forcé qui se veut naturel, sourire que je conserve en ouvrant la porte sur un homme dont la silhouette m'est famillière. Cependant, je ne cherche pas plus loin, baissant le regard pour affirmer quelques mots. « Je suis désolée, mais vous avez du vous tromper... Cet appartement, plus personne n'y vit.. » J'affirme avec un sourire désolé.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:38



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  je n'attend pas longtemps avant qu'on vienne m'ouvrir. olivia. mon coeur s'emballe et se serre à la fois. si j'avais pu, je lui aurais dis que j'étais vivant. mais je n'avais pas eu le choix. doucement, je relève la tête vers elle mais pas assez visiblement puisqu'elle ne me reconnait pas. je ne peux pas m'empêcher de froncer les sourcils lorsqu'elle dit que l’appartement - notre appartement - n'est plus habité. je laisse cette information dans un coin de ma tête. je finis par enlever ma casquette. mon regard se plante dans celui de ma femme. « liv ? »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Quand je vois l'homme, rien qu'à sa silhouette, je me dis que je le connais. Et pourtant, je baisse le regard, et je lui affirme qu'il s'est trompé. Je vois alors un mouvement qui me fais lever les yeux, et je dois me tenir à la porte pour ne pas tomber par terre. Ses yeux bleus. Ses cheveux bruns. Je connais cet homme. C'est Kheyran. Il prononce mon diminutif, mon surnom, et mes yeux se remplissent de larmes. Ce n'est pas possible. Je me mords la lèvre, et essuie une larme sur ma joue. « Si c'est une blague, c'est pas drôle... » J'affirme doucement tout en sanglotant. Je baisse le regard sur la main de l'homme, y découvrant l'alliance de notre mariage, à Khey et moi. Même si c'est juste une blague, je ne peux m'empêcher d'attirer l'homme à l'intérieur et de l'enlacer, laissant mes larmes couler.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:41



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en voyant les larmes rouler sur les joues claires de la jeune femme, mon coeur se serre. tout en tenant mon sac dans une main, je m'approche d'elle, la serrant dans mes bras. son contact m'a tellement manqué. mon visage se niche sur le haut de sa tête. j'hume son odeur, serrant olivia d'avantage contre moi. je me laisse faire lorsqu'elle m'attire à l'intérieur de l'appartement. d'un coup de pied, je ferme la porte et laisse tomber mon sac au sol. alors que l'une de mes mains est posée sur sa nuque, la seconde attrape délicatement la taille de guêpe de la jeune femme. « liv, je suis tellement désolé. » ma voix n'est désormais qu'un murmure. je m'en veux tellement de lkui avoir fait subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Ce n'est pas possible. On ne peut pas revenir de parmi les morts. Je le sais très bien, étant -à la base- une personne rationnelle, mais quand j'ai l'impression de reconnaître Kheyran, ayant pour preuve son alliance, je me rapproche de lui et le prend dans mes bras, laissant les larmes couler. Je suis sûre que c'est lui . C'est son odeur, sa voix, il a la même manière de me prendre dans ses bras. Et pourtant, je me dis que je suis folle, que ce n'est qu'un rêve. Mais j'en profite. Quand il me dit qu'il est désolé, je relève un peu mon visage vers ses yeux bleus en m'écartant un peu de lui sans pour autant le lâcher. « C...Comment ? » Je lui demande d'une voix tremblotante, en me cramponnant à lui comme si j'avais peur qu'il disparaisse et que je me réveille dévastée.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:20



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa détresse me frappe de plein fouet. je ne veux pas - plus - la lâcher. je la veux mienne bien plus qu'elle ne l'est. inspirant, j'avance une main vers son visage afin d'y effacer les larmes qui roulent sur ses joues douces.  « j'avais pas le choix. » je la sens se cramponner à moi. la main qui était sur son visage se pose désormais sur la sienne. je la caresse du bout des doigts, comme pour la rassurer.  « je ne repars pas, liv. je suis là. pour de vrai et je ne vais pas te laisser. » doucement, je m'approche de son visage et dépose un doux baiser sur ses lèvres. ce contact m'a manqué lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Je me laisse faire par Kheyran, en priant intérieurement pour que ce soit réel, pour que le contact de sa main ne soit pas juste un rêve. JE sens sa main se poser sur la mienne, et je me détends aussitôt. Quand je sens ses lèvres sur les miennes, je prolonge doucement le baiser et le regarde. « Plus jamais ? » Je demande d'une voix timide avant de passer une main tremblante sur sa joue. « Tu m'as manqué... » Je le serre de nouveau contre moi.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:39



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« plus comme ça en tout cas. » je lui offre un sourire que je veux franc et rassurant. je devrais repartir tôt ou tard mais jamais plus comme ça, sans jamais plus la plonger dans une tristesse comme celle ci. lorsqu'elle m'attire à nouveau à elle, je me sens entier. je dépose un baiser sur le sommet de son crâne et, doucement, je frotte son dos. comme pour la rassurer. encore et toujours. « je t'aime, olivia. » je souffle, doucement, dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Quand le jeune homme me dit qu'il m'aime, je fais un petit sourire. « Moi aussi, Khey, t'as pas idée... » Je lui fais un sourire puis m'écarte douccement de lui, lui prenant la main. « Faut que je te présente quelqu'un... » J'affirme avec un sourire en coin en l'entraînant jusqu'à la chambre de notre fils, tout juste réveillé. Je pose un doigt sur mes lèvres pour faire signe à Kheyran de ne pas faire de bruit, puis je vais prendre Enzo, le berçant doucement. « Enzo, je te présente ton papa... » Je dis doucement à mon fils avec un sourire sur mes lèvres tout en levant le regard vers Khey.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:15



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je souris en l'entendant puis, à nouveau, je me laisse entrainer dans l'appartement par olivia. lorsqu'on entre dans la chambre du bébé, mon coeur s'emballe. je ne l'ai pas vu naitre et encore là, je m'en veux terriblement. lorsque la jeune femme porte le petit, je fond. c'est plus fort que moi. un sourire niais mais heureux s'affiche alors sur mon visage. mon fils. « hey, salut toi.. » je chuchote, pour ne pas faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Enzo dans mes bras, je souris doucement à Kheyran tout en berçant mon fils contre moi. « Il doit avoir faim... Tu veux le prendre, pendant que je prépare son bib ? Et même lui donner si ça te tente... » Je fais un petit sourire et colle un baiser sur le front de mon fils, avant d'embrasser furtivement Kheyran en tentant de ne pas gêner Enz, qui râle tout de même un peu, ce qui me fait rire. « Sois pas jaloux, mon bébé. Je t'aime très fort, toi aussi. » Je dis à Enzo en laissant mon fils jouer avec mes cheveux, un sourire attendri sur mon visage.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:59



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « tu veux que moi je le porte ? j'ai jamais fais ça, liv. je vais le casser. » je perd rapidement mon assurance. je n'ai pas peur mais je ne veux pas risquer de lui faire du mal ou une connerie du même genre. je n'ai jamais porté de bébé et encore moins le mieux. je ne sais pas faire. certes, il faut que j'apprenne mais je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'olivia me laisse avec lui. et si je le fais tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Je ris en voyant Kheyran pratiquement paniquer quand je lui propose de prendre Enzo. Moi aussi, je n'aiamais pas l'idée de porter mon propre bébé. Et pourtant, il a bien fallu que j'aprenne. Je regarde Kheyran, affichant un sourire en coin. « C'est pas bien compliqué. Et on peut pas casser un bébé, Khey. » Je ris de nouveau puis garde Enzo contre moi avant d'aller le déposer dans le salon, dans un endroit prévu pour lui. « Sérieux, essaie. Pour me faire plaisir. Tu vas voir, c'est plus ou moins instinctif. Moi non plus, j'avais jamais fait ça, avant. » Je lui affirme tout en allant prendre le sac qui contient les affaire du petit, préparant un biberon. « J'suis désolée, ça a l'air à l'abandon ici, mais c'est que je viens le moins possible en fait... » J'ajoute timidement.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:45



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette idée ne me rassure pas plus que ça mais enzo est mon fils. la chair de ma chair et il faut que j'essaie. « comment tu sais que ca se casse pas ? j'en suis capable. j'te jure ! » je finis par suivre olivia dans le salon et m'installe sur le canapé. mon regard fait rapidement le tour de la pièce. elle a raison sur un point, c'est presque comme abandonné. « si tu ne vis plus ici, tu vis où ? et pourquoi ? » j'avoue ne pas tout comprendre sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Je continue de rire quand Kheyran me réponds, alors que je prépare le biberon pour mon fils, puis je m'installe à côté de mon mari en prenant mon fils dans mes bras, récupérant de nouveau le biberon. Et le donnant doucement à mon fils. « En fait, je supportais plus de vivre ici, toute seule c'était pas possible en plus. À la base, je ne voulais même pas garder Enzo... C'est Kiara qui m'a convaincue. Je me suis isntallé chez elle en fait... et Kikine m'a dit que si j'avais besoin je pouvais lui laisser Enzo un peu mais je l'ai pas fait. Donc maintenant je vis chez ma petite sœur quoi... » Je fais un sourire gêné à mon mari.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:05



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je la regarde faire. cela semble si fluide, si naturel chez elle. jamais je n'en serais capable. jamais je ne serais à la hauteur d'olivia en tant que parent. enzo semble être plutôt calme dans les bras de sa mère. « tu veux rester chez kiara encore ? » je pose la question naturellement. après tout, si elle n'est pas prête à revenir ici, soit, je la laisse faire. bien que j'ai envie d'être avec elle après ces longues semaines loin de ma femme à me faire passer pour mort. tout ca pour éviter de l'être réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 15 Sep - 4:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Alors que je donne le biberon à Enzo, j'essaie d'expliquer mon ressenti à Kheyran. Il me demande si je veux rester chez ma sœur. « Non, non... Je songeais à partir, de toute manière, je l'empêche de voir son copain, je trouve ça dommage donc je vais revenir ici... Enfin, si tu veux y rester. » Je lui affirme avant de le regarder, toujours en souriant.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:40



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je souris et, me penchant vers elle, je dépose un baiser sur la joue de la jeune femme. suite à cela, mon regard se pose sur le petit garçon qui mange tranquillement - ou plutôt qui bois son biberon. « c'est ici chez nous, alors bien sur que je le veux. » sur ces mots, je regarde machinalement autour de moi, de nous. l'appartement n'est pas exceptionnel et pourtant, il est à nous. c'est notre chez nous et pour être franc, je ne nous voie pas ailleurs. pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Je frissonne quand je sens le baiser de Kheyran sur ma joue. « Ouai, t'as raison... Mais va falloir me laisser quelques jours, quand même. Y a pas mal d'affaires à bouger, et en plus Kiara a pas mal besoin de moi. » Je fais un sourire à mon mari avant de me rapprocher un peu de lui, posant ma tête sur son épaule. « Par contre, j'ai du prendre un deuxième boulot... » JE me mords la lèvre.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:58



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « prend ton temps, ne t'inquiète pas. et tu dois bien ça à kiara d'après ce que j'ai compris. » je lui souris mais en l'entendant dire qu'elle a du prendre un autre boulot, mon sourire se fane légèrement. je n'aurais pas pensé qu'elle soit à ce point là dans la merde à cause de ma mission et de moi. « tu vas pouvoir le quitter, liv. je suis là maintenant et question argent ne t'inquiète pas, on a pas de soucis à se faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Je baisse les yeux alors que Kheyran me parle. « C'est le métier que tu vas pas aimer. Je te promets que j'ai couché avec personne d'autre, que c'est juste un boulot. » Je soupire et une fois que j'ai nourri Enzo, je lui ai fait avoir son rot puis je retourne le mettre dans sa chambre avant de regarder de nouveau Kheyran. « Je bosse à la taverne, en tant que strip teaseuse... » Je lui affirme timidement, en me mordant la lèvre.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:52



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'écoute olivia. je crois rêver. se fout-elle de ma gueule ? si c'est le cas, bravo, elle a réussi. je ne peux m'empêcher d'être déçu. avec tous les boulots qu'il y a, il faut qu'elle fasse celui ci. encore, elle aurait été célibataire voir même avec moi, j'aurais pu essayer de comprendre mais là, il n'y a pas qu'elle ou moi, il y a notre fils aussi. je ne bronche pas lorsqu'elle va coucher enzo. tant mieux d'ailleurs. lorsqu'elle revient, je me lève du canapé. « tu te fou de moi là. tu vas arrêter ça de suite. t'as un fils je te rappelle. et aussi, autre détail, tu es mariée. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 22 Sep - 6:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Je regarde Kheyran, les dents serrées. « Dixit le mec pour lequel j'ai bien failli me foutre en l'air parce que je le pensais même pas en vie, j'aime pas vraiment la réflexion. Je fais ce que je veux. Je suis pas mariée, techniquement je suis veuve. » Je lui fais un sourire forcé, énervée. Je n'aime pas que Kheyran débarque et me dicte ma conduite.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:46



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai l'impression que l'on me donne un coup de couteau dans le ventre en l'entendant me dire - ou plutôt me balancer - qu'elle est censée être veuve. sur ce point là, elle n'a pas tord. et pourtant, je n'ai pas eu le choix alors qu'elle, elle aurait pu choisir un autre job. mais non, faire sa pouf semble mieux lui convenir. « ouais sauf que ce mec là aurait vraiment pu crever s'il n'avait pas jouer les cadavres. peut être que ça aurait été mieux... » j'avais prononcé cette dernière phrase pour moi même, doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absences d'Olivia
» OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5
» Questions pour Olivia
» OLIVIA ◊◊ It's written in the stars V.5
» Appel ஸ Olivia & Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Appartements :: #001 - Kheyran & Olivia Leigh-