AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 2:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Quand j’entends la deuxième phrase de Kheyran, je réalise que je viens d’être méchante avec l’homme dont je suis pourtant amoureuse, que j’ai laissé parler cette pointe de rancune qui est en moi à l’égard de mon époux, de m’avoir laissée. « Eh, Khey, pardon, je… » Je le regarde. « Sérieusemen, je voulais juste être sure de plus jamais tomber amoureuse, et je savais que jouer les putes de luxe ça m’éviterait de l’être. « Je me rapproche de lui et lui caresse la joue, les yeux levés vers les siens. « Je voulais jamais t’oublier, je savais que j’étais à toi et que ce serait pour toujours… Je veux que ça soit ça. Je t’aime, Khey… » Je me mordille la lèvre et pose un petit baiser sur les lèvres du jeune homme.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:19



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me raidis dans un premier temps lorsqu'olivia s'approche de moi puis me détend sans pour autant arrêter de tirer la gueule. j'écoute ses excuses que je trouve bien entendu absurdes. « donc en gros, tu te préservais, c'est ça ? et notre fils, tu y as pensé ? » visiblement pas. certes, elle ne voulait pas retomber amoureuse mais une semaine seulement après ma prétendue mort, c'était un peu exagéré d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 3:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Je regarde Kheyran et je serre les dents, m’éloignant finalement de lui. « Et toi, t’y as pensé, que tu as laissé ta femme enceinte de neuf mois ? Je crois pas non. Ouai, je pense qu’à ma gueule. Ça a toujours été comme ça. Sauf que c’est moi qui me suis occupée de MON fils toute seule, tu vois. Donc viens pas me faire des reproches. » Je regarde Kheyran, puis autour de moi. « Je sais même pas pourquoi mon réflexe ça a été de venir ici. Je sais même pas ce que je fous encore aux Bahamas, tu vois ! J’aurais du m’écouter et rentrer chez moi ! » Je serre les poings puis m‘éloigne, droite comme un piquet tellement je suis énervée.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 0:28



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]olivia s'éloigne de moi. je m'éloigne d'elle. on ne fait que ça. je l'écoute me balancer ses paroles à la figure, comme des poignards dans le dos. je pince les lèvres et encaisse sans rien lui répondre dans un premier temps. elle ne comprend donc pas que je n'ai pas eu le choix. « olivia ! soit je faisais ça, soit j'étais mort. pour de vrai ! » je passe une main dans mes cheveux, exaspéré. elle ne veut rien écouter. c'est ma vie que j'ai joué là bas, malgré moi. j'aurais pu ne jamais la revoir, ne jamais connaitre mon fils mais elle préfère me rappeler mon absence. absence que je n'ai pas voulu et que je regrette amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Je sais que Kheyran a raison. Je sais que malgré que ej sois en colère contre lui, je suis on ne peut plus heureuse de retrouver mon mari. Je me rapproche de lui, discrètement, et je me mrodille la lèvre. « Je sais bien, mais tu m'as laissée... T'aurais pu refuser, j'suis sûre, mais t'es parti quand même, Khey... J'ai eu l'impression que ma vie était finie, tu sais... » Je soupire. « J'suis pas sûre que ce soit une bonne idée de faire comme si de rien n'était... Tu mérites de voir Enzo, alors je vais sûrement pas t'en empêcher, mais j'sais pas si je le sens bien de rester avec toi. Pardon, mais j'ai besoin de réfléchir.... » Je retiens les larmes qui menacent de couler et me tourne pour me calmer et ne pas voir les yeux bleus du jeune homme.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:59



kheyvia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je crois halluciner. ca doit être une mauvaise blague. je ne vois pas d'autres explications à ce qu'il vient de se passer. « comment ça tu ne te sens pas de le laisser avec moi ? enzo est mon fils, olivia et tu n'as pas le droit de faire ça. » je passe une main dans mes cheveux, exaspéré. je me lève, commençant à marcher au travers de l'appartement. je viens de rentrer et elle veut déjà m'enlever mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kheyran Ҩ Olivia
 on dirait que tu as vu un fantôme


Je regarde Kheyran. « Je t'ai dit que je t'empêcherais pas de le voir. J'ai pas le droit et je le sais très bien. C'est moi qui vais prendre mes distances. Avec toi, j'veux dire. » Je fais haussement d'épaule timide et je le regarde faire les cent pas. Je m'éloigne un peu et m'appuie contre un mur. « Parce que je sais pas si nous deux ça va réellement pouvoir durer. Franchement j'en doute même carrément, désolée. Mais je veux pas demander le divorce, hein ! Les trucs comme ça, ça se fait pas sur un coup de tête... » Je le regarde, attendant sa réaction.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme   Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia • on dirait que tu as vu un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absences d'Olivia
» OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5
» Questions pour Olivia
» OLIVIA ◊◊ It's written in the stars V.5
» Appel ஸ Olivia & Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Appartements :: #001 - Kheyran & Olivia Leigh-