AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel L.P Hell

Daniel L.P Hell

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/09/2013
▐ Messages : 2
▐ Âge : 30
▐ Points : 4
▐ Métier : ☇ Footballeur
▐ Statut civil : ☇ Célibataire
▐ Groupe : ☇ Underco

dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:14


Daniel L.P Hell

Informations générales
Nom complet • Daniel J.P Hell
Date de naissance • 09/11/93
Lieu de naissance • à Lima dans l'Ohio
Âge • 19 ans, bientôt 20
Métier • Footballeur
Statut civil • Calibataire
Groupe • Votre réponse ici
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Louis tomlinson</pris> •• [i]Daniel J.P Hell[/i]
Histoire
Le jeune né est née en novembre 1993, le premier enfant de la famille Hell, les parents de ce petit garçon plein de vie dés qu'il son arrivé dans sa famille. Son père était un grand avocat qui aimait son travail, pas autant que sa famille mais il aimé son travail par dessus tout. Sa mère travaillait dans une agence de police ne tant que secrétaire. C'est pas ce qu'elle préféré mais elle le faisait car elle devait nourrir sa famille. Ce petit garçon seulement de quelques heures devint très vitre la prunelle des yeux de ses parents. Après des heures et des heures à chercher un prénom et finissent pas trouver son prénom qui lui va parfaitement : Daniel Lino Patrice Helle. Lino c'est le nom du grand père de sa mère et Patrice du père à son papa. Comme ça pas de jaloux il y deux noms (en plus de son prénom : Daniel). Ces deux personnes montra à tous le monde qu'ils étaient heureux tous les trois. Ils sortaient souvent l'après-midi et prenais des photos pour avoir des souvenirs des son arrivé dans les Hell.

Personnalité
Ici, vous devez nous faire part de tout ce qui concerne la perosnnalité de votre personnage. Ses qualités, ses défauts, ses manies, ses tics, tout peut y passer ! L'essentiel, c'est que le tout soit suffisament descriptif et fasse un minimum de 150 mots, soit environ une dizaine de lignes. Vous pouvez le faire sous forme de liste descriptive, ou de texte, c'est à votre choix !

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Aurore, j'ai 16 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Ptitbou. J'ai connu A Beautiful Lie en allant de forum en forum et je trouve qu'il est Magnifique. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé , qui se trouve à être mon Premier compte , et je l'assume en attestant que Code du règlement


Dernière édition par Daniel L.P Hell le Dim 15 Sep - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:17

bienvenue par ici mon beau dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. 2280707726
si tu as besoin d'aide ou quoi, n'hésite pas, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:21

Welcoume ! dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. 2280707726 Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et comme Kheyran l'a déjà précisé, ne te gêne pas si tu as quelconque question ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Daniel L.P Hell

Daniel L.P Hell

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/09/2013
▐ Messages : 2
▐ Âge : 30
▐ Points : 4
▐ Métier : ☇ Footballeur
▐ Statut civil : ☇ Célibataire
▐ Groupe : ☇ Underco

dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:47

Merci beaucoup à vous deux ! :3: 
D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Icon_minitimeMar 17 Sep - 1:47

BIENVENUUUUUUUUUE dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. 2280707726
Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Empty
MessageSujet: Re: dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.   dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dany ϟ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAYLEE •• Merry birthday to... Ah zut, c'était hier... • BR
» CHRISTIAN & KAYLEAH •• On se retrouve ? Déjà, on se connait ?
» Joyeux Noël à tous !
» REGLEMENT ❧ on a tous besoin de règles
» SMS ஐ Tous ceux qui ont des pouces savent comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations-