AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Logan P. Grant • ft. Mark Salling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) Logan P. Grant • ft. Mark Salling Empty
MessageSujet: (m) Logan P. Grant • ft. Mark Salling   (m) Logan P. Grant • ft. Mark Salling Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:42

Passport: Logan Parker Grant
(m) Logan P. Grant • ft. Mark Salling Logan10
mayiie
Renseignements généraux

Il s'appelle Logan Parker Grant ◊ Il est né(e) le Date de naissance au choix à Los Angeles et a donc 25 ans. ◊ D'origine américaine, Il est célibataire et est sportif de haut niveau le jour et strip teaser la nuit

Personnalité

Dragueur ◊ Egoïste ◊ Fêtard ◊ Manipulateur ◊ Passionné ◊ Sportif ◊Il a la mauvaise manie de passer de lit en lit ◊ Il aime draguer et s'amuser ◊ Il déteste s'attacher aux gens

Négociabilité

L'avatar n'est pas négociable j'y tiens absolument. Certains détails de l'histoire le sont, pour le caractère il en est de même. Les liens aussi ne sont pas négociables.


feat. Mark Salling
Libre

The story of my life, the lies I have created
I
l vit à Los Angeles depuis toujours.
- Il adore le sport.
- Il joue les gros durs


People that I like

Andrew C. Miller(m) Logan P. Grant • ft. Mark Salling Icon610
feat. Cory Monteith
: Andrew et Logan se connaissent depuis l'emménagement d'Andrew à Los Angeles. Ils allaient à la même école et sont rapidement devenus amis, très vite ils sont devenus inséparables. Les deux amis ont les mêmes passes-temps comme draguer les filles, ils se disent presque tout comme deux frères. Logan est l'un des seuls ami en qui Andrew sait qu'il peut avoir confiance, si Logan passe autant de temps aux côtés de son ami c'est pour sa personnalité et non pour sa célébrité. Sur la même longueur d'onde les deux hommes aiment parler de leurs conquêtes et sortir ensemble en soirée. Même aux Bahamas les deux hommes restent inséparables.


People that I hate

Kayla J. Lopez(m) Logan P. Grant • ft. Mark Salling Icon510
feat Lea Michele
: Entre Kayla et Logan c'est "je t'aime moi non plus". Ces deux fétards adorent draguer et finir leurs soirées dans le lit avec leur conquête, c'est donc tout naturellement qu'ils ont commencé à se fréquenter dès qu'ils se sont connus. Cependant, entre les deux c'est le jeu du chat et de la souris : "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Chacun veut mettre l'autre dans son lit c'est indéniable mais il survient toujours quelque chose pour empêcher les deux jeunes tourtereaux d'aller jusqu'au bout de leurs attentes. Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque loin de là. Entre charme, tentation, esquive, conquête et manipulation, les deux jeunes gens arriveront-ils finalement à aller jusqu'au bout de leurs intentions ?


People that I like

Janis S. Anderson(m) Logan P. Grant • ft. Mark Salling Icon4110
feat. Lucy Hale
: Lequel des deux à commencé le jeu, cela reste un mystère. Janis avait entendu parler de lui, Longan pour dire la vérité, elle avait surtout entendu parler de sa réputation de tombeur. la demoiselle sait qu’il ferait presque n’importe quoi pour avoir une fille dans son lit. Finalement, elle et lui se ressemblent sur plusieurs points. Aussi dragueur l’un que l’autre, c’était obligé qu’ils finissent ensemble. Les amants ont remis ça quelques fois, entre chaque partie de chasse. Lequel des deux aura la liste de prétendant la plus longue, le vainqueur n’a pas encore été déclaré. Entre eux, il n’y a pourtant pas de compétition et ils s’entendent plutôt bien, assez pour se retrouver sur l’oreiller.


People that I hate

Aurélys B. Strong(m) Logan P. Grant • ft. Mark Salling Icon3110
feat Taylor Swift
: Lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Logan P. Grant • ft. Mark Salling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Josh T. Harrison ft Logan Lerman
» (m) Keenan Donovan • ft Logan Lerman
» (m) Logan G. Haynes • Steven R. McQueen
» (M) Logan Jessy Overland ft. Stephen Amell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-