AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (m) Keenan Donovan • ft Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

(m) Keenan Donovan • ft Logan Lerman Empty
MessageSujet: (m) Keenan Donovan • ft Logan Lerman   (m) Keenan Donovan • ft Logan Lerman Icon_minitimeSam 13 Avr - 2:12

Keenan Donovan
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Généralités
Date de naissance: au choix
Âge: il doit avoir entre 21 et 23 ans
Lieu de naissance: au choix. Je le voyais bien venir de Los Angeles.
Métier: Au choix.
Statut civil: Célibataire.
Groupe: au choix
Célébrité le représentant: Logan Lerman
Autres informations: Tête en l'air - têtu - sur de lui - dragueur - coureur de jupon - instable - ne sait pas rester en place - super-actif - souriant - amical - agréable - travailleur - fêtard - aime bien sortir et boire mais n'est pas non plus un trou Wink
Négociabilité
Hey you Love Avant toute chose, merci de regarder ce scenario :6:
question négociabilité, le prénom et le nom le sont, ainsi que l'âge (voir plus haut), le métier, le lieu de naissance et tout un tas d'autres détails comme ça Very Happy Cependant, le lien et l'avatar (ou à la limite pour Tom Felton Bave ) ne le sont pas, comme le petit bout d'histoire qui est ci contre. Après, si Logan ne plait pas, il y a toujours moyen d'en discuter Very Happy Je ne mords pas, juré Razz
Histoire
Né en Californie il y a un bout de temps maintenant, Keenan a toujours su profiter de la vie. Enfant provenant d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien. Bien au contraire. A chacun de ses caprices, ses parents lui cédaient tout. Probablement pour palier à l'absence dont ils faisaient preuve le plus clair de leur temps, bien trop absorbés par leur travail plutôt que par leur fils. Cependant, le garçon ne montra rien, bien trop heureux de frimer avec les dernières nouveautés auxquelles il avait le droit.
A partir de treize ans, il commença à voyager autour du monde avec ses parents pendant les périodes scolaires. Ils avaient beau être absent, l'éducation et l'instruction de leur fils primait sur le reste. Keenan se rendit plusieurs fois en Europe, dans les iles...
Plutôt dragueur, depuis son adolescence, il aime flirter avec les filles, jouant avec elles. LE jeune est incapable de rester stable, de se caser, quand bien même il le ferait, il irait voir ailleurs. Au fond, Keenan n'a jamais été réellement amoureux, d'où ce comportement volage.
Il est aux Bahamas depuis au moins Septembre 2012.
L. Axelle Zura
Entre Keenan et Axelle, un espèce de jeu s'est installé. Un "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis". Axelle ne cache pas qu'il ne la laisse pas indifférente, surtout depuis qu'elle est célibataire, et pourtant, elle ne veut pas céder la première, tenant bien trop à son égo. Ce jeu de chat et de souris l'amuse. Elle fait son possible pour user de ses charmes jusqu'à ce qu'il craque et décide de tomber dans ses bras. Cependant, Keenan ne le voit pas du même oeil. Homme bien trop fier, il ne veut pas non plus baisser sa garde en premier. Il la remarqué alors qu'elle était encore fiancée. Ceci l'avait d'ailleurs bien rire et malgré les protestations de la belle, il avait continué à lui tourner autour. Désormais, il feint l'indifférence, toujours autant amusé de la situation.
Nom du personnage
Description de ton lien ici

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Keenan Donovan • ft Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Josh T. Harrison ft Logan Lerman
» (1) Taylor A. Donovan feat Dianna Agron
» (m) Logan P. Grant • ft. Mark Salling
» (m) Logan G. Haynes • Steven R. McQueen
» (M) Logan Jessy Overland ft. Stephen Amell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-