AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:29


Liens de J.R.Wetter





Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Kriste18 Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Krists18
Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } 124 Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Krists28
Anywhere, there is a little star. She miss you. ♥


I know you
Sans eux, rien ne serait vraiment différent...


Beverly Marshall

Qui es-tu ? Qui es-tu vraiment ? J'entends ton silence, je t'observe. Qu'as-tu ? Déjà deux heures que nous fixons les vagues en réfléchissant. Penses-tu, comme moi, à un passé sombre ? Penses-tu aussi à sortir de cet hôtel ? Penses-tu à ton bonheur ? Je ne le sais pas. Je ne sais rien de toi. Mais en même temps je sais tout. M'as-tu juste remarquée ?

Prénom Nom

bla bla bla


I like you...
Parfois certaines personnes laissent des traces plus conséquentes...


Matthew Harris

Que penser de toi ? Soit, tu es la personne que j'ai le plus détesté, après ma mère, quand je suis arrivée ici. S'en prendre à moi après que j'ai franchi l'hôtel, c'est vraiment -très- sadique. Mais bon, tu t'es rattrapé après, en discutant un peu avec moi quand je me suis retrouvée seule. Tu m'as permis de m'occuper un peu quand je venais t'aider. Je vois clairement que c'est parce que Justine la solitaire te fait un peu pitié. Pas grave. Et puis, je te dois un sale coup, prépares-toi !

Prénom Nom

bla bla bla

I adore you...
Il y en a qui en savent plus sur nous que n'importe qui...



Prénom Nom

bla bla bla

Prénom Nom

bla bla bla

I hate you
Toutes les personnes ne sont pas agréables à rencontrer...


Myella Galidson

Moi qui croyais que sans mère j'étais tranquille... Te voilà toi qui arrive, avec ta silhouette de mannequin, tes sous-entendus sur ma beauté dans chacune de tes phrases. Dire que je ne peux pas te supporter serait exagéré. Je peux très bien le faire si j'en ai envie.

Ashley Bowen

Alors là, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé avec toi. Quand je m'ennuyais avec ma mère, tu avais été là. Tu étais presque la seule de mes amies, on s'entendait très bien. Je savais que tu étais susceptible, je n'aurais pas dû oublier de te dire au revoir en partant. Maintenant tu refuses de me parler, et tout ce qui s'ensuit... Donc ça m'énerve et je suis toute aussi odieuse avec toi... Cercle viscieux.



I ??? you...
Certaines relations sont plus compliquées qu'on ne le pense...


Prénom Nom

bla bla bla

Prénom Nom

bla bla bla




Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } F8114be5b2e9




Je recherche divers liens donc n'hésitez pas à m'en proposer, je ne suis pas très difficile.






MAJ le 09/01 à 12h30



Icônes from C-Love & Insanity Graph
Le style de cette fiche de lien m'appartient, je vous demanderai de ne pas plagier sans mon autorisation.


Dernière édition par Justine R. Wetter le Dim 9 Jan - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:58

Moi??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:09

No problemo Wink

Tu as une idée en tête ou tu veux me relayer cette tâche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:13

Je te relaie cette tache :5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:17

Moi je veux alors j'avoue que j'ai pas lu ta fiche et que je vais le faire de ce pas car je me demandais si tu ne pourrais pas être une petite sœur de cœur mais après ça dépend si c'est faisable ou non Rolling Eyes

Ok petit speech qui ne sert ps à grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:21

Myella = Maligne, va !
Bref, je vais donc aller lire ta bio & caractère :51:
Le temps de faire ça, j'édite ce message en te sortant ma première idée et là tu me dis si cela te convient ^^
A dans cinq minutes donc xD (Sauf si c'est trèèèès long)

Matthew = Pas de problème pour un lien. Après pour la petite soeur de coeur, je te conseille de lire ma bio & caractère avant parce que bon, c'est plutôt spécial. Donc tu me diras ça, hein ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:23

Sa ira vite, mon histoire est très simple
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:35

J'ai adoré lire ton histoire, heureusement que je suis venu te demander un lien ça aurait été dommage de passer à côté ^^
Enfin quel caractère !!! lol mais j'aime beaucoup c'est plus complexe donc plus intéressant à jouer lol Bref comme tu le sais ou si tu le sais pas tu vas le savoir, MAtthew est un vrai chieur de première donc il aurait pu s'en prendre à toi rien de bien méchant mais ça ne t'aurais pas plus, en plus pour bien faire il l'aurait fait dès ton arrivée Youhou, ça faisait de toi une fille totalement heureuse d'être arrivée dans un endroit pareille Rolling Eyes
Mais au fil du temps tu aurais pu arriver à supporter un peu plus Matthew, quand à lui il aurait pu voir que quelque chose n'allait pas bien sûr pas de question mais il aurait pu t'embaucher de temps à autre pour que tu lui files un coup de main ... Histoire de t'enlever à ta solitude ???

Bon c'est un début dit moi ce que tu en penses et comment toi tu verrais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:47

Myella = Alors je ne sais pas trop quoi trouver comme lien... Disons que tu pourrais autant être mon ennemie que mon amie alors Oô Disons que j'ai un problème avec les filles d'apparence superficielle, donc mannequin... Sinon, ton caractère me conviendrait positivement
On n'a qu'a dire de vagues connaissances et à la limite on fait un Rp pour voir comment cela évolue ? Si tu voyais autre chose, dis-moi, je suis ouverte ^^

Matthew = Merci ^^ Quoi, t'as un problème avec mon caractère ? >.> xD
Franchement ton idée est super. Par contre faudra qu'il ai fait un truc vraiment gentil pour que je lui pardonne de s'en être pris à moi (genre il m'a rattrapé quand je tombais d'un ravin laawl quand même pas mais bon), ou alors je peux toujours lui en vouloir un peu et je prépare en fait une vengeance sadique quand il s'y attendra pas x) Bref, sinon moi ça me va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:53

Non je n'ai rien contre ton caractère Rolling Eyes C'est fille tout ce qu'il y a d'adorable loll
Enfin il peut se montrer gentil quand il veut, mais on si tu veux te venger libre à toi enfin soit pas trop sadique quand même :2:
Si ça te va c'est parfait je rajoute quand je ferais ma MAJ Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:56

On pourrai être amie, tu ne peux pas du tout me supporté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:04

Matthew = Pareil, je ferais une MAJ dans la soirée. A un prochain Rp j'espère ;D

Myella = J'ai pas compris c'que t'as dis >.> *ok, je sors* Une amie ou alors je peux pas te supporter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:05

Ennemie, mdr!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:14

Avec joie xD Je t'ajoute aussi dans ma prochaine MAJ, à un prochain Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:35

UN LIEN ?! :50:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:16

Volontiers. Une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:35

Non pas vraiment mais ça va venir xD


Quinn && Justine ont le même âge... Est ce qu'elle vient de Denver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:45

Non, Los Angeles =)
Mais elle a pas mal voyagé, donc ça pourrait être possible qu'elles se soient rencontrées. Quinn est dans l'hôtel depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:06

Depuis 1 mois environ. J'essaye de réfléchir pendant la matinée et je te dirais. Sauf, si quelque chose te vient à l'esprit là maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:15

Non pas vraiment... Justine y est depuis presque deux mois donc elles n'ont pas pu se voir en arrivant... Je réfléchis aussi et je t'en fais part si je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:57

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:08

Si tu veux =)

Une idée ou je la cherche moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:13

On peut toujours réfléchir ensemble (a)
Quel est le caractère de ton perso en quelques mots ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:24

Bonne idée \0/
Disons imprévisible, légèrement barje, impulsive =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:28

Je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre. Je finis de répondre à un rp et j'essaie de nous concocter un petit scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Myel - The links
» Karen's Links
» Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks
» Russian Roulette ♫ Prunelle's Links
» maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-