AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:28

Moi je voudrais (a) Déjà les deux viennent de LA, donc on peut partir de ça ! Par exemple, les deux étaient amies et comme Justine à beaucoup voyagé elle serait partie sans dire au revoir à Ash, donc la blonde se serait friter avec la brune ? Je propose juste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:33

Beverly = Cool alors =)

Ashley = Ca me convient bien. Je fais une Maj après une réponse de Beverly =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:03

Parfait (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:56

Est-ce qu'il arrive à Justine d'aller sur la plage ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:05

C'est bien possible - pour regarder les vagues =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:07

Parfait Very Happy
Elles auraient donc pu se rencontrer là-bas. Elles se seraient assises, côte à côte, sans pour autant parler. Elles pourraient se connaître de nom, pour s'être rencontrées quelque part dans l'hôtel. En fait, leur relation serait basé sur leur silence. Elles ne parlent pas, et ça leur va très bien. Ils leur arrivent d'être toutes les deux à la plage, à regarder les vagues, sans parler.
Un peu bizarre mais ça correspond parfaitement bien à Beverly xD. ça t'irait ? (:
Sinon je réfléchirais à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:05

Je trouve ça cool =) Cela change un peu des liens habituels. Puisque j'ai ta réponse, je fais ma Maj maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:33

Tant mieux si ça te va alors *.*
Je t'ajoute très vite aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:56

KISTEN ! : DD LIEN, LIEN, LIEN ...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:55

Elles pourraient s'être rencontrées à la piscine ? Par l'intermédiaire de Maïke ? Elle les auraient présentées l'une à l'autre et elles auraient accrochées tout de suite. Depuis elles se voient régulièrement à la piscine ou la plage mais aimeraient se voir plus souvent, en dehors de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }   Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justine's link's { Parce que ceux qu'on apprécie ne sont pas toujours les bons }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Karen's Links
» Myel - The links
» Russian Roulette ♫ Prunelle's Links
» Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks
» maïke ㇱ ceux qui fuguent on les attrape par la peau du c*l. <br>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-