AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:00

Aujourd'hui, c'est un grand jour sur le forum ! Non seulement, c'est mon retour sur le forum, mais encore plus, c'est l'anniversaire de quelqu'un !!

BONNE FÊTE
ELÉA NOR !!!

Passe une super journée !!! Je t'aime ma louloutte !!! Love
:24: :10: :3: :6: :58: :59: :61:


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Dim 5 Juin - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 32
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:07

Oh merci ma chérie Love :25: !!
T'inquiètes je profite de ma journée un max', j'ai même ma cousine qui m'a fait livré des fleurs (des roses et des lys) et je viens de les recevoir à l'instant Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726 !!
Je suis toute excité !!
Merci encore :25: Love :3: :6: :8: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726

Ps: Pirates des Caraïbes, il est absolument mortel, faut que t'ailles le voir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:18

ENCORE BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE !!!
Oui il est trop bien pirate des caraïbes Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:21

Booooon Anniversaaaaaaaaaaire Nonoooooooooor
:6:

Bonne fin de journée à toi :8: J'espère que tu as bien profité :17:


:10: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 117839 :32: mexican :54: :58: :61: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 4276145973 Love caddie lucky luke
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:28

Pompom Bon Anniversaire ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:39

:54:

NONOOOOOOOOOOOOOOOOOR :8: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726



Bon anniversaire :25: Han je savais pas que c'était aujourd'hui Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726

:32: Pompom :58: :61: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726 disco :8: :6:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 32
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:39

Surprised :9: Sad Merci c'est super gentil, je suis tellement contente, que je pleure de joie :66: !!
(Tanpis pour mon mascara Razz) !

Vous êtes des amours, je vous remercie tous, c'est super !!
Ouais ouais, je profite de ma journée et puis le gâteau était juste...un régale pour les papilles et je ne vous dis que ça, le reste plus tard Razz !!
Bisous je vous aime, merci encore Love :25: :3: :6: :8: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:40

BON ANNIVERSAIRE LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEA !


:6: :5: :8: :13: :3: :25: :24: :23: :22: Canard Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 117839 :17: :38: :46: Pompom mexican :51: :58: :59: :61: :65: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 303479109 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 1590222255 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 4253911796 Applaudir Love MJ panda caddie houx paix Banane Tamer maraca dance Hula grin disco Pulp Fiction dance Joy Brillant Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2400465566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:05

Bon Anniversaire Very Happy .

(moi c'est le 28 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:18

Ma date c'est le 16 mai (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 32
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:43

Merci Quinn, Beverly ♥️ !!

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire et je leur fais de gros bisous :25: Love :3: :6: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726 :8: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:56

Moi c'est le 06 Janvier^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:56

Rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:59

Moi c'est le 23 septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:12

Rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:27

Moi c'est le 14 Octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:20

Moi c'est le 3 août
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:38

11 novembre :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:32

30 aout (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:49


Ooooooh, comme mon frère Lily Rolling Eyes
C'est noté pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:44

Bon, alors, j'suis la première Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726 Et même si t'aimes pas qu'on te le souhaite, je vais quand même le faire Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI D'AMOUR !


:3: :6: :8: :5: :10: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 117839 :17: Canard :22: :23: :24: :25: :32: :34: :38: Superman :46: :47: mexican :51: Pompom Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 438129 :58: :59: :61: :62: :65: :66: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 4036454645 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 1116103942 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 303479109 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 1590222255 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 4276145973 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 4253911796 Love douche MJ caddie houx panda paix Banane disco bounce grin Hula maraca dance Pulp Fiction dance Rocketmen Tamer Joy lucky luke Mariés Brillant Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2400465566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:23

Et moi je suis la deuxième Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726

BON ANNIVERSAIRE MR. LUCAS !!!!

:58: Pompom :6: :61: :65: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 303479109 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 1618987981 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 1590222255 panda paix disco Banane
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:39


Mais shuuuuut, c'était un secret ?

Mais bon, je peux que dire merci maintenant n'est-ce pas ? Rolling Eyes

:17: C'est très gentil à vous Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:50

Joyeux Anniversaire mon frère adoré !!




:3: :10: Canard :8: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 2280707726 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 1116103942
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:24

:5: :6: :10: :10: :10: :13: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 117839 :23: :22: :24: :24: :24: :24: :26: :32: :32: :32: :38: :38: :38: :38: :38: Superman Superman Superman Superman mexican mexican mexican mexican Pompom Pompom Pompom Pompom :58: :58: :58: :58: :58: :58: :58: :58: :61: :61: :61: :61: :61: :61:



:54:


:59: :59: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCAS :59: :59:


DIEU LUCAS Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 1618987981 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 1618987981 Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 1618987981 Applaudir Applaudir Applaudir Rocketmen
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?    Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME ANNIVERSAIRE DU FORUM • Joyeux anniversaire ABL !
» Pour une fois c'est la cuisto qui commande quelque chose..
» Parce que j'aime recevoir des SMS.
» Parce que j'ai -pas- envie de RP || Quinnie
» Chavannah •• Parce que ça bouge !? • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens sujets divers-