AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:24

Passport: Prénom Prénom Nom
MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Suricruise07crédit
Salut ! Je m'appelle Madelyn Wendy Coralson ◊ Je suis né(e) le Date de naissance à Lieu de naissance et j'ai donc Âge ans. ◊ D'origine nationalité, Je suis État civil et je suis métier, ce qui fait que j'appartiens au groupe Nom du groupe. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Célébrité.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Prénom et j'ai Âge ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Pseudo. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie Comment avez-vous connu le forum ? et je trouve qu'il est Votre avis sur le forum. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter Fréquence de connexion. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage PV, Scénario ou inventé et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que code du règlement.
My life is brilliant, my love is pure
MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Other01
crédit
Racontez nous ici votre histoire en 25 lignes minimum. Parlez nous de votre naissance, de vos parents, de votre famille. Parlez-nous de votre enfance, de votre adolescence, des évènements qui ont fait en sorte que vous êtes la personne que vous êtes devenue aujourd'hui. Expliquez nous aussi ce qui vous emmène à East Grand Bahama. Pour parler de tout cela, 25 lignes, c'est très peu.
I'm just myself so...
Parlez nous du caractère de votre personnage en 15 lignes minimum. Ses qualités, ses défauts, ses petites manies...

I'm not a mess...
Parlez-nous ici du physique de votre personnage en 10 lignes minimum. Son style vestimentaire, son apparence en général...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:29

Bienvenue parmi nous!

Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander :65:

Bonne chance pour faire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:30

BIENVENUUUUUU ♥
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir d'rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:32

Bienvenue !


Si tu as des questions n'hésite pas :6:


Bonne chance pour ta fiche choupette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:35

Bienvenue sur A beautiful Lie !
Merci de t'être inscrite ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là pour ça Very Happy

Très bon choix d'avatar et de scénario : j'en connais une qui sera ravie :6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:39

Welcome :26: & Bon courage pour ta fiche :5:

Je suis sur que tu seras ma partenaire de Jeux.... Non je ne suis pas attardé :43:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:40

Oh quelle est choupinette !!

Bienvenue sur le forum, la miss, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:41

Bienvenue petite princesse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:12

Sweety Suri ♥
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:28

Ma filleule d'amour !!! :38:

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:07

Haaaaaaaaaaaaaaa mais c'est ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D ♥️♥️

Bienvenue ma chérie =D
Merci ENORMEMENT d'avoir pris ce PV je t'en suis 1000 fois reconnaissante !! Smile
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:20

Bienvenue sur le forum !!!
Bonne chance pour ta fiche et comme on te l'a déjà dit avant si tu as des questions n'hésites pas le staff est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:42

Bonjour !


Cela fait plus de 15 jours que la présentation a été commencée. Puisqu'elle est incomplète, elle est refusée.


En espérant que tu nous donnes signe de vie,

Quinn. :53:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Empty
MessageSujet: Re: MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.   MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MWC ♗ "La Poésie est un tout qui fait que la vie n'est pas un supplice, alors chante, alors danse, alors vis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KSL ◮ alors je fais le caméléon, alerte à la nature, au changement de saison
» S'iou plait * fait les yeux doux *
» Deliah§ Une boulette de souffre dans le capot , ça fait de moi une démonne?
» Il y a une première fois à tout .
» Maylee ✖Oser c'est penser que tout est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-