AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Theodore L. Blackstone | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:45

Hmm, j'ai peut être une idée. J'ai lu que Theodore est un séducteur ( Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 4036454645 ), peut être qu'avec Hayden, ils pourraient "jouer" ensemble, ou quelque chose comme ça Smile ?
Hayden est né à Brooklyn, elle a deux soeurs, ses parents sont divorcés. Elle a eut des problèmes de drogue et a passé plusieurs mois dans un centre de désintoxication lorsqu'elle était plus jeune. Elle est photographe, et c'est sa passion. Tu veux savoir d'autre chose ou ? Désolé je suis nulle pour résumer Renverse
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:30

Hayden : Pourquoi pas ^^

Olivia : J'ai franchement pas d'idées --'
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:37

Hmmm... A la plage? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:38

Pour le moment, plus ou moins Caché boîte Il est 6 heures du mat', du coup j'ai un peu de mal à me rappeler ce qui se trouvait dans ta fiche Razz Tu pourrais m'en faire un résumé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 36
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:41

Hum... Que cherche tu avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:41

J'avais dis que je voulais Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 438129 Bave
Je voulais te proposer chat / souris (c'toi l'chat) grin mais à ce que je lis, Hayden t'a proposé presque la même chose ^^
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:32

Janis : Mais un chat peut avoir plusieurs souris ^^

Olivia : Si tu veux ^^

Maïke : Theo est un séducteur invétéré, charmant et attentionné : il sait ce qui plait aux femmes. Malgré ce côté sociable et dragueur, Theo peut être très renfermé et solitaire. Il s'en veut beaucoup de ce qu'il a fait à son meilleur-ami, avec qui il avait commencé une relation amoureuse (En fait Theo a "abandonné" son copain, il est parti sans rien dire pendant que son copain dormait... Theo avait sans doute peur du regard des autres et il a abandonné son copain...). A côté de ça, il est complètement accro à la cigarette et au café. Sinon il a 20 ans (Il en aura 21 en Juin), il est né à Portland, Oregon. Entre 11 et 13 ans, Theo a eu pas mal de problème (Il voulait attirer l'attention sur lui et pour ce faire, il déclenchait beaucoup de bagarres). Suite à une enième bagarre, ses parents ont déménagés à San Francisco où il a commencé à faire du sport, il a rencontré son meilleur-ami à cette époque. Entre 15 et 17 ans, il participait à un grand nombre de fêtes, buvait beaucoup plus que de raison, fumait et se droguait. A 17 ans, il a vécu une courte idylle avec une jeune femme qui est morte des suites d'une overdose une semaine après leur rencontre. Dès lors, Theo a arrêté de toucher à la drogue. A 18 ans, il est parti avec son meilleur-ami pour faire le tour du monde. C'est cette année qu'il est "sorti" avec son meilleur-ami. Il est rentré en Amérique l'année de ses 19 ans. Il est arrivé au Diamond Beach Hotel à la mi-Janvier.
(Je sais mon résumé est long ^^)

Axelle : Je vais pas t'aider mais je recherche un peu de tout. J'ai peut-être une idée : Theo aurait pu venir en aide à Axelle alors qu'elle se faisait embêter/agresser (Comme tu veux) par des mecs louches. Theo l'aurait invité à boire quelque chose dans un café (pour qu'elle se remette de ses émotions), ils auraient sympathisés. Axelle pourrait être tombée sous le charme de Theo (voire elle pourrait peut-être en tomber amoureuse), bien sûr Theo en jouerait, il la draguerait un peu mais, même s'il n'est pas insensible au charme d'Axelle, il ne veut pas se mettre en couple (Mais ça peut changer) à cause de ce qu'il a fait vivre à son meilleur-ami (avec qui il était en couple), il a peur de refaire la même chose. Résultat : une amitié un peu tordue avec une petite part d'attirance en dessous. (Je ne sais pas ce que tu en pense)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:43

Est-ce que Theo est du genre à persévérer ? Si une fille lui résiste, est-ce qu'il laissera tomber ou justement, il n'abandonnera pas jusqu'à arriver à son but ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 36
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:53

Je suraime cette idée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:04

Tortorella Bave Je veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:08

Janis : Pour Theo, la drague est un jeu qu'il adore alors s'il s'amuse, il va continuer jusqu'à ce qu'il "gagne" ^^

Axelle : Alors c'est parfait =)

Julian : Tu as une idée ou une envie particulière? =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 36
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:14

Je t'ajoute bientot. Et il faudra que l'on fasse un RP ou BR Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:37

Cool, alors on pourrait dire que Theo s'amuse à draguer Janis qui -malgré qu'elle le trouve troop *ç*- ne cède pas pourtant, elle s'amuse bien à son jeu Arrow Ca te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:43

Axelle : On s'en fait un dès que tu veux ^^

Janis : Parfait! =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 36
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:53

Dans la semaine ? (a)
Tu commence ou je commence et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:10

Si tu pouvais le commencer, ça m'aiderais (Je dois répondre à quelques RPs sur d'autres forums). Pourquoi pas le faire dans le parc ou dans un café? ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 36
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:11

OK et plutot RP ou BR ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:24

Plutôt RP parce que, pour le moment, je n'ai aucun RP en cours =)
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 36
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:24

D'acc. J'essaie demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:11

Moi ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:19

T'as une idée précise ou une envie particulière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:48

Je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment :/ J'ai lu et relu ta présentation mais rien ne me vient en tête :/ Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:09

Theodore L. Blackstone a écrit:
Janis : Mais un chat peut avoir plusieurs souris ^^

Olivia : Si tu veux ^^

Maïke : Theo est un séducteur invétéré, charmant et attentionné : il sait ce qui plait aux femmes. Malgré ce côté sociable et dragueur, Theo peut être très renfermé et solitaire. Il s'en veut beaucoup de ce qu'il a fait à son meilleur-ami, avec qui il avait commencé une relation amoureuse (En fait Theo a "abandonné" son copain, il est parti sans rien dire pendant que son copain dormait... Theo avait sans doute peur du regard des autres et il a abandonné son copain...). A côté de ça, il est complètement accro à la cigarette et au café. Sinon il a 20 ans (Il en aura 21 en Juin), il est né à Portland, Oregon. Entre 11 et 13 ans, Theo a eu pas mal de problème (Il voulait attirer l'attention sur lui et pour ce faire, il déclenchait beaucoup de bagarres). Suite à une enième bagarre, ses parents ont déménagés à San Francisco où il a commencé à faire du sport, il a rencontré son meilleur-ami à cette époque. Entre 15 et 17 ans, il participait à un grand nombre de fêtes, buvait beaucoup plus que de raison, fumait et se droguait. A 17 ans, il a vécu une courte idylle avec une jeune femme qui est morte des suites d'une overdose une semaine après leur rencontre. Dès lors, Theo a arrêté de toucher à la drogue. A 18 ans, il est parti avec son meilleur-ami pour faire le tour du monde. C'est cette année qu'il est "sorti" avec son meilleur-ami. Il est rentré en Amérique l'année de ses 19 ans. Il est arrivé au Diamond Beach Hotel à la mi-Janvier.
(Je sais mon résumé est long ^^)

Axelle : Je vais pas t'aider mais je recherche un peu de tout. J'ai peut-être une idée : Theo aurait pu venir en aide à Axelle alors qu'elle se faisait embêter/agresser (Comme tu veux) par des mecs louches. Theo l'aurait invité à boire quelque chose dans un café (pour qu'elle se remette de ses émotions), ils auraient sympathisés. Axelle pourrait être tombée sous le charme de Theo (voire elle pourrait peut-être en tomber amoureuse), bien sûr Theo en jouerait, il la draguerait un peu mais, même s'il n'est pas insensible au charme d'Axelle, il ne veut pas se mettre en couple (Mais ça peut changer) à cause de ce qu'il a fait vivre à son meilleur-ami (avec qui il était en couple), il a peur de refaire la même chose. Résultat : une amitié un peu tordue avec une petite part d'attirance en dessous. (Je ne sais pas ce que tu en pense)...

Urg ! Je m'absente une toute petite journée et je me perds dans ta fiche ! Razz

J'aurais peut-être vu, possiblement possible de développer en RP, mais protégé/protectrice, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:48

Maïke : C'est ça que d'être aimé !*sors*
Concernant le lien ça me va protégé/protectrice.

Kyliann : Idem, rien ne me vient mais je réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:32

Salut Théo!

J'aimerais bien un lien .

deux choix me viennent en tête.

Le premier c'est que nos deux perso , fume pas mal de cigarettes à se que je vois, peut être se serait t'il rencontrer lors d'un soirée à l'hotel ou chez des gens de l'île et qu ils se seraient retrouver dehors et auraient entâmé une discussion et de fils en aiguille auraient sympathisé et serait devenu des connaissances . Enfin ils arrêtent pas de se voir vu qu ils font toujours leurs pauses clope en même temps.

ou bien


Theo est un ami de longue date, avec qui il s'est toujours bien entendu, même s'il y a parfois eu des hauts et des bas. Cependant, ces derniers temps règne une certaine tension entre eux. Tyler jalouse théo qui s'est rapprochée de son ex petite amie Axelle et Tyler appréhende que son ami théo dérape de trop avec deux de ses amies, Janis et Hayden, avec qui il entretient des relations ambiguës.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodore L. Blackstone | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Theodore L. Blackstone | RPs
» Dixie Duchannes - Fiche de liens
» Janis ✿ Les liens. V3
» Les liens de Keith
» Les liens de Miss Charlie ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-