AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Theodore L. Blackstone | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:26

J'ai lu ta fiche, et en fait ils ont plein de points communs Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 2280707726
Ca te dirais une relation ambiguë :5: ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:35

J'ai peut-être eu une idée en réfléchissant un peu ^^ Est ce que Theo est du genre à aller à un concert parce que ses parents l'on obligé à y aller et à y foutre un peu le bordel du coup car sa le branche pas du tout comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:21

Theodore L. Blackstone a écrit:
Maïke : C'est ça que d'être aimé !*sors*
Concernant le lien ça me va protégé/protectrice.

Kyliann : Idem, rien ne me vient mais je réfléchis ^^

Comme ton arrivée est récente, peut-être on pourrait développer en RP ? (Non, je ne veux pas RP avec toi :27:) ou bien dire qu'on s'est croisés, mais sans plus ? (Et personnellement je verrais bien une relation un peu farfelue et spéciale, où le lien protégé/protectrice entrerait vraiment en jeu Arrow)

Après, c'est toi qui vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:49

Julian : Ambiguë dans quel sens? (Je préfére être sûre que j'ai bien compris ton idée XD)

Kyliann : C'est pas trop son genre mais s'il est mal luné ce jour-là c'est fort probable ^^

Maïke : C'est comme tu veux ma belle ^^ (J'aide pas, je sais =) )

Tyler : Je préfére la deuxième idée parce qu'elle me semble plus intéressante à traiter en RP =) Par contre il y a un truc qui ne colle pas c'est que Theo a vécu de sa naissance à ses 13 ans à Portland, Oregon; de ses 13 ans à ses 18 ans à San Francisco; puis entre ses 18 et 19 ans il a couru le monde et est finalement rentré à San Francisco et il a débarqué à l'hôtel à la mi-Janvier de cette année. Comme je ne vois pas trop comment ils pourraient être des amis de longue date, je pense qu'il faudrait plutôt dire qu'ils ont eu le "coup de foudre" amical et sont donc devenu rapidement ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:50

Moi j'veux bien faire un RP, après, bah, c'est toi qui vois grin (Hi hi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:15

Theodore L. Blackstone a écrit:


Kyliann : C'est pas trop son genre mais s'il est mal luné ce jour-là c'est fort probable ^^

Du coup on part sur sa ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:37

Julian lui tournerai autour par exemple Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 4036454645
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:15

Julian : C'était bien ce que j'avais compris =) Je suis OK pour ce lien.

Kyliann : Ouais on part là dessus

Maïke : Je suis OK pour un RP avec toi ^^


Dernière édition par Theodore L. Blackstone le Dim 5 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:50

ok je marche pour amis coup de foudre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:10

Impec' Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 2280707726 Au plaisir d'un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:28

Julian : On se fait un RP quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:13

J'en ai beaucoup d'entamés, mais si tu as la patience, on peut s'en faire un Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:40

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:26

Ca serait avec plaisir ^^ Tu as une idée? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:43

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 12028_1324113115_100_100

Code:
[img]http://images5.fanpop.com/image/category/12/12028_1324113115_100_100.jpg[/img]


voila ma nouvelle image à mettre dans nos liens merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:09

    Je veux, je veux absolument. :27: Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 1618987981
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:52

Une idée précise? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:51

Une petite idée pour moi .?.?
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:52

Nolah : Drôle d'entrée en matière XD Faut pas me faire un coup comme ça, j'ai cru que je t'avais déjà demandé un lien ou quelque chose dans ce genre XD
Bon sérieusement, tout ce qui me vient avec ton perso c'est : Theo drague Nolah (Comme d'habitude, il adore draguer tout ce qui ressemble à une jolie créature féminine), elle se rends compte que c'est pas un mauvais mec (Je sais pas trop comment elle pourrait le découvrir, elle pourrait se faire emmerder par un type et Theo la défendrait par exemple...). Résultat ils deviennent amis (Je vois pas trop d'autre liens vu qu'il y a quand même des similitudes entres nos deux persos du genre : Nolah est une chieuse et ça peut aussi être le genre de Theo (Ca dépend des jours)) et Nolah se rend vite compte que Theo cache un truc (Son idylle amoureuse avec son meilleur-ami, qui est surveillant dans le lycée du coin) et bien sûr elle l'aurait poussé à réveler son petit secret. Ensuite faudrait voir comment Nolah le prendrait : soit elle devient carrément une sorte de confidente/soeur de coeur pour Theo, soit elle se fout bien de sa gueule à cause de son histoire d'amour homosexuel...

Je sais pas si ça te convient...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:25

Ca me convient et je deviendrais une confidente/soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:30

Bon bha c'est cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:53

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:14

Oui. Tu as une idée? Si non pourrais-tu me résumer ton personnage, s'il-te-plaît? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:17

bah ça dépend de ce que tu as besoin (:

Jamie est anglaise, sa mère s'est fait assassinée elle a grandit en famille d'accueil avec sa soeur elle s'est plongée dans ses études elle est devenue vétérinaire elle a eu son premier poste aux Bahamas elle commence enfin à s'amuser et à faire la folle (:
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:54

Honnêtement, je suis pas particulièrement inspiré... Tout ce que je vois c'est : une relation d'un soir avec elle qui n'aurait pas super bien tourné.
J'explique : Theo et Jamie se drague, ils couchent ensemble. Quelques jours plus tard, Theo voit Jamie en train de draguer/d'embrasser une fille, il se pose des questions (Par exemple : J'ai été si nul qu'elle en est devenue homo?) et il s'en veut. Depuis il évite de la croiser et surtout de lui parler.
Je ne sais pas comment Jamie pourrait réagir... Mais bon
Je sais que mon idée est pourrie mais ça pourrait déboucher sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theodore L. Blackstone | Liens    Theodore L. Blackstone | Liens  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodore L. Blackstone | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Theodore L. Blackstone | RPs
» Dixie Duchannes - Fiche de liens
» Janis ✿ Les liens. V3
» Les liens de Keith
» Les liens de Miss Charlie ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-