AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Empty
MessageSujet: Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall   Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:41


What about Sophie Marshall?




Brooke Sophie Marshall
about LIFE&STUFF ♥

18 ans ♣ Célibataire ♣ Coeur à prendre

◊ Adorable ◊ Distraite ◊ Gentille ◊ Timide ◊ Sensible ◊ Rêveuse ◊ Délicate ◊ Déteste l'eau ◊ Insécure ◊ Stressée à la moindre situation ◊ Tourne des mèches dans ses cheveux ◊ Aime les promenades en plein air ◊ Croit aux contes de fées ◊ Compose lors de ses temps libre ◊ Tiens un journal intime ◊
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Lover . Un garçon qui saurait développer une relation amoureuse avec elle. free
Ex-Lover . Un ancien amant que Sophie aurait repoussé. free .
Best . À eux, on peut tout simplement tout leur dire. free .
Friends . Impossible de s'ennuyer avec eux. free .
Complicated . Une amitié compromise ou un ennemi pas si vilain que ça. free .
Ennemies . Entre nous, c'est l'enfer. free .






Dernière édition par B. Sophie Marshall le Dim 13 Fév - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Empty
MessageSujet: Re: Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall   Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:42



Lover & Ex-Lover




Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    votre texte ici










Bests & Friends




Prénom & Nom
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.


Prénom & Nom
    votre texte ici










Complicated & Ennemies




Maïke Sullivan
    J'ai beaucoup souffert physiquement lors de notre dernière rencontre au Colorado. À l'époque, je ne réalisais pas que si tu n'avais pas été là, je ne serais plus de ce monde aujourd'hui. Voulant oubliée cette journée qui m'empêche désormais de mettre un pied dans l'eau, te revoir aujourd'hui alors que ma vie est repartie est très douloureux pour moi, même si... je suis désolée.


Prénom & Nom
    votre texte ici







Dernière édition par B. Sophie Marshall le Mer 19 Jan - 8:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Empty
MessageSujet: Re: Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall   Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:52

Ne m'oublie pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Empty
MessageSujet: Re: Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall   Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:56

C'est impossible de t'oublier, Maike!
Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Empty
MessageSujet: Re: Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall   Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:30

Voilà, la mise en forme est terminée!
Et je t'ai rajouté, Maike!
Tu me diras si ça te convient!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Empty
MessageSujet: Re: Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall   Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:00

C'est parfait ! Smile

Je vais te rajouter à ma prochaine MAJ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Empty
MessageSujet: Re: Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall   Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:42


Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Empty
MessageSujet: Re: Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall   Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:03

Mais bien sur!
Qu'est-ce qui te tente, Pearl?
J'ai lu ta présentation et on a un point en commun: nous avons toutes les deux été des petites princesses pourries gâtées. Ça pourrait nous rapprocher. Ton personnage semble très confiant et sur d'elle alors que je suis timide et insécure. Je peux peut-être être ton amie, mais plus ta servante. Mais moi, ça me conviendrait puisque j'ai besoin d'un gouvernail pour vivre ma vie. Étant toutes les deux des employées de l'hôtel, c'est facile de nous voir régulièrement.
Alors, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Empty
MessageSujet: Re: Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall   Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:36

moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Empty
MessageSujet: Re: Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall   Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:56


J'adore ton idée Smile Alors elles seraient amies et Pearl influencerait beaucoup Sophie et la ferait parfois agir en son intérêt ?
Sophie fait quel travail exactement et elle est ici depuis quand ? Pour qu'on invente comment elles se sont rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Empty
MessageSujet: Re: Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall   Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même  |  Sophie Marshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T. Lucas Marshall •• Liens •• V2
» Cadeau pour T. Lucas Marshall
» Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »
» Cadeau pour Sophie
» heather + toi et moi dans le même bermuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-