AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:53



Dernière édition par J. Calliopée Blackwood le Sam 25 Fév - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:53

Girls




Dernière édition par J. Calliopée Blackwood le Sam 25 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:54

Boys




Dernière édition par J. Calliopée Blackwood le Sam 25 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:00

Moiiiiiiiiiiiiiii ?! Bave :27: Bave
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:22

Avec plaisir Bave
Une idée en tête? Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:03

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:28

Pas vraiment non, mais j'aimerais bien du positif Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:35

Moi aussi donc on peut partir là dessus! Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 2280707726
Tu es là depuis quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:17

Je suis là depuis octobre Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:52

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:45

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:29

hey !! j'adore comment tu as présenté ton premier post !*-*

on se trouve un petit quelque chose ma jolie ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:23

Bon ben moi je veux un lien Sifflotte Comment ça c'est une surprise Sifflotte

Enfin je veux du positif Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 2280707726 et on peut partir sur le fait que je sois prof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:29

Avec plaisir tout le monde!! Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 2280707726
Avez vous des idées?? :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

heuuu... tu cherches des trucs? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:12

Moi j'ai un commencement d'idée Sifflotte Alors si tu as une option littérature Rolling Eyes forcément Cally et Aiden ont du se croiser Rolling Eyes Je pense qu'ils auraient pu avoir une complicité étudiante/ Prof au départ Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 2280707726 et après ben même si c'est pas très recommandé, ils auraient pu se voir en dehors des cours...

Ok pas terrible mais je viens de me lever Renverse
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

Alan, je recherche tout, j'ai pas encore de lien masculin ;P
Aiden, j'adore ton idée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:49

Sa fait combien de temps que Callie est ici? Smile (je vois pas ta fiche Rain )
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:07

Ca fait un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:15

Io ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:15

Si!! Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 2280707726
Tu as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:49

Ho nessun'idee x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:53

VOISINE ON A PAS DE LIEN !!!!! Cri
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:04

Caylee, depuis quand tu es là, et que veux tu comme type de lien? Razz
Voisine, c'va pas l'faire!! Il nous faut du positif!! Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:05

Oui je n'ai pas de confidente puisque je n'ai plu de lien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calliopée • Il n'y a pas d'amis; que des moments d'amitié.
» Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte
»  Aimer est un verbe irréfléchi. - Lilya
» Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ RosaBella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-