AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:43

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Celine_dion_420445393

Qui veux un lien avec une fille un peu spéciale pour savoir qui je suis vraiment aller lire ma présentation ici ?


désolé je suis pourrit en code


Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Celine-dion-10335951ezlpe_2041

Les Femmes
°
°
°

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Images?q=tbn:ANd9GcQXadizpvaCmV_su1MiQPZeL_dTQtcOgrTleXfFnRwR4Aj0pxuxJJDelbN_
Les Hommes
°
°
°


[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:38

salut!

Tu as choisie la célèbre CÉLINNNNEEEEEE!!!!! Chanceuse!

Un lien stp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:04

oui je l'adore ,

tu veux quoi comme lien ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:28

un lien positif, je suis coiffeuse de formation, j'ai fait des stages un peu partout dans le monde et j'ai grandi en France et aux États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:45

Moi ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:22

@ Calypso : Je ne sai pas qu'elle lien nous pourrons avoir ...

@ Robyn : bien sur , Tu voudrais quoi comme lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:05

As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:19

Tu m'as rencontrée durant tes débuts de carrière et on s'est souvent croisées durant tes concerts. Tu avais ton coiffeur personnel mais une apprentie ne serait pas de trop! TU m'aurais appelée pour me prévenir que tu vas faire tes concerts à tel endroit et je viendrais te rejoindre! Depuis que je suis installée aux Bahamas, on a toujours gardée le contact et j'ai eu des moments de folie à me faire coiffer par le tien, qui m'a fait la même coiffure que durant tes prestations!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:41

@ Robyn : Je suis a la recherche rien en particulier je suis ouverte a tous... Toi tu chercher quelque chose en particulier ?

@ Calypso : Si je comprend bien tu voudrais être l'assistante du coiffeur personne de mon personnage durant ses tournée et tu voudrais qu'on aille un lien après la tournée et depuis qu'elle est revenue habiter ici au Bahamas. Est-ce que j'ai bien compris se que tu veux comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:07

Oh je crois que j'ai une idée ! Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  2280707726

Robyn a participé à un concours de beauté, peut-être Charlie aurait pu lui donner un coup de main pour apprendre les bases du chant pour le concours en question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:11

Oui pourquoi pas ... Sa me fera plaisir d'être un genre de mentor pour toi , si j'ai bien compris se que tu as dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:49

C'est exactement ça ! Very Happy

Cependant, si tu veux, il y aurait peut-être moyen de faire un peu plus "complexe" dans le sens où maintenant que le concours est terminé et que Robyn ne veut plus en entendre parler, elle n'a plus envie d'apprendre à chanter, et Charlie en serait déçue, peut-être même pourrait chercher à la convaincre de recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:46

ouiii ouii ouiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte    Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR
» Tu vas bientôt lire un livre écrit par mon pied: Il s'intitule "En route vers ton derrière" { Eleanor }
» Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-