AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:06

Depuis presque un an. Après qu'est ce que toi tu recherche en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:32

Je voudrais du positif moi (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:44

Voisine, ça peut aller! Very Happy
On peut dire que la grand mère de Callie avait Alzheimer donc elle sait ce que c'est quand les gens n'ont plus de mémoire Smile

Caylee, je recherche tout, j'ai juste une confidente et une amie d'enfance (:

Jamie, avec plaisir, tu as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:15

Oui si tu veux du coup ça les aurait beaucoup rapproché du coup c'est à Callie qu'elle aurait le plus de facilité à se confier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:30

Un truc genre Grand frère p'tite soeur avec du protégée/protecteur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:50

Une amie de shopping ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:56

Je n'ai pas d'idée mais je voudrais du positif :3:
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:09

Beth ; oui, je verrais bien un truc dans ce genre Smile
Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour (:

Alan ; pourquoi pas, ça me plairait bien! Surtout qu'elle a toujours besoin qu'on la rpotège, et d'être loin de ses parents ne facilite pas la chose (:

Caylee ; owi!! Callie suit vachement la mode, et adore acheter, donc ça irait niquel pour elle!! Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 2280707726

Jamie ; tu as quoi de libre? :3:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:11

Super !
Il faut donc trouver le plus dur : le scena x)
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:15

On peut dire qu'une fois, Caylee faisait du shopping avec une amie, et elle hésitait entre deux fringues, Callie qui a cru qu'elle lui parlait la conseillé sur celle qu'elle trouvait le mieux, et quand elle s'est rendue que ce n'était pas à elle qu'elle parlait, elle s'est excusée, mais elles ont rigolé et après elles peuvent être retombées l'une sur l'autre et comme elles étaient seules toutes les deux, elles ont continué leur shopping ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:20

Presque tout soeur de coeur, protectrice..
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:11

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:23

Ayant un nouveau personnage, je te quémande un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:30

Jamie; Callie a un chiot tout mignon, elle peut l'avoir emmené dans ta clinique pour la faire stériliser et comme c'était la première fois qu'elle emmenait un animal se faire opérer, elel a paniqué, mais Jamie l'a rassurée, et quand elle avu comment elle aimait les animaux ça l'a rassurée? Smile

Maxym; avec plaisir, tu as une idée? Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:51

Oh oui Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 2280707726 ça ma plait comme idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:33

Hum, par contre, il nous faut une idée de rencontre Smile tu en aurais pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:37

Une protégée ou un truc du genre ? Ou au contraire, un truc négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:03

Ne m'oublies pas (:
ça serait possible de mieux définir le lien aussi ? Parce que pour moi quelques points restent flou
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

Maxym; j'aime bien protégé Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 2280707726

Keith Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 4036454645 ; pas de risque que je t'oublies (:
T'inquiètes pour moi aussi c'est flou, il faudrait qu'on définisse la rencontre ;D
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:51

Cool. Ils auraient pu se rencontrer à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »   Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliopée → « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Calliopée • Il n'y a pas d'amis; que des moments d'amitié.
» Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte
»  Aimer est un verbe irréfléchi. - Lilya
» Un ami est une personne qui connait tout de toi et qui t'aime quand même | Sophie Marshall
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ RosaBella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-