AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:26

T. Lucas Marshall
29 ans ◮ hétéro ◮ de New-York ◮ Photographe / Galeriste ◮ Marié, divorcé, fiancé, célibataire


L'alcool ne résout pas les problèmes. Ceci dit, l'eau et le lait non plus

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


Dernière édition par T. Lucas Marshall le Sam 26 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:27

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:27

Ikéa est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Hayden D. Cross

A New-york, Lucas était employé dans un journal et Hayden était stagiaire. Pendant tout au long du stage il était son tuteur et prenait son rôle très à coeur. Il essayait de lui apprendre le maximum de ficelle du métier et tenter de lui montrer la vraie facette de ce job. En plus d’être son tuteur, il s’est attaché à la demoiselle comme à une jeune soeur qu’il n’a pas eu et a toujours tenté de lui apporter les conseils qu’elle cherchait. Même après la fin du stage, ils ont gardé contact et s’entendent toujours aussi bien.
Allyson C. Bird

Allyson Bird est la demie soeur du jeune homme. Il ignore son existence et c'est quand la demoiselle va arrivée sur l'île pour le retrouver que Lucas va être confrontée à son passé.


[à développer suite au rp]
Eleanor A. Sullivan

Alors qu'il cherchait un coiffeur par trop cher pour s'occuper de ses cheveux, il rencontra Eleanor qui lui proposa son aide. Malgré le fait qu'elle était seulement étudiante, elle se débrouillait très bien et Lucas était satisfait de sa coupe. Les deux ont bien parlé, ont sympathisé rapidement et le photographe a décidé de faire de Eleanor, sa coiffeuse officielle.
Maïke K. Bennett

Quand Lucas est arrivé à l’hôtel, il s’est adressé à Maïke pour apprendre quelques renseignements sur les lieux. Il apprit également que Maïke n'était autre que la tante de Quinn, son ex-fiancé. Malgré le fait qu'ils se soient séparés aujourd'hui, Lucas et Maïke ont gardé le contact puisque les Bennett ont demandé au jeune homme d'être le parrain de la petite Lexie.
Halley Dawson

Lucas a voulu prendre des photos de danseuses en mouvements et il n’a jamais vraiment eu l’occasion. En rencontrant Halley, il n’a pas hésité une seconde avant de lui demandé si il pouvait la photographier sur scène, en train de danser. Elle a accepté. Depuis ces photos, ils se voient assez souvent pour se considérer comme des amis et vu qu’ils habitent le même hôtel, ils peuvent se rencontrer d’autant plus souvent pour leur plus grand plaisir.
Bethany A. Russell

C'était il y a cinq ans que les deux jeunes gens se sont rencontrés et c'est seulement au bout de quelques mois qu'ils se sont mariés. Malheureusement, après quatre ans de mariage, en raison des convictions de Bethany et de leurs nombreuses disputes, ils ont divorcé. Ils vont se revoir à Diamond Beach Paradise Hotel, ne sachant pas comment réagir face à l'un de l'autre, puisque la dernière fois qu'ils se sont vus, c'est quand ils ont signé les papiers de divorce.
Leur lien changea le jour de l'accident de Bethany. Lucas était présent dans le théâtre durant l'effondrement du balcon et il ne pouvait faire autrement que de rester aux cotés de son ex-femme. Elle ne se souvient de rien mais le jeune homme essaye de lui faire recouvrer la mémoire, tout comme les amis de la brune en lui racontant leurs souvenirs communs, sa vie à New-York. Il aimerait qu'elle se souvienne de ce qu'ils ont vécu ensemble. Pour le moment, Lucas est avec elle, en tant qu'ami

Alexis Smith

Alexis et Lucas se sont rencontrés au cinéma, durant une séance ennuyeuse à mourir. Forcement, ils se sont mis à échanger des paroles pour commenter le film. Avant de se séparé après la séance, Alexis et Lucas ont échangé leur numéro de téléphone et se sont vite rendu compte qu'ils vivaient dans le même hôtel. Maintenant, quand l'un veut aller voir un film, il appelle l'autre et retrouve dans les salles obscures.
W. Plum Sharp

Plum et Lucas se sont rencontrés en novembre dernier, quand le jeune homme était encore fiancé à Quinn. Plum lui tournait autour mais jamais Lucas ne l'a vraiment regardé, trop amoureux et trop en couple pour entrer dans son jeu. Depuis peu, il est célibataire et se souvient de cette demoiselle Plum et de son jeu.
L. Axelle Zura

Lucas a rencontré Axelle devant son lycée alors qu'elle se faisait embêter par quelques garçons de sa classe. Le brun ne perdit pas de temps et se précipita à sa rescousse. Depuis ce jour, il essaye de comprendre pourquoi elle est aussi timide et fait tout pour qu'elle puisse se défendre seule.
Prénom Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien






Spoiler:


Dernière édition par T. Lucas Marshall le Jeu 14 Juin - 6:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:27

Jésus changeait l'eau en vin.
Tu m'étonnes que 12 mecs le suivait partout

Andrew C. Miller

Andrew et Lucas se connaissent grâce à Quinn. A l'époque, leur rencontre était obligatoire puisque l’un était le petit-ami de celle-ci et l’autre la protège et la concidère comme sa petite soeur. Contrairement à d’habitude et étrangement, le photographe n’eut aucun à priori contre Miller et c’est à lui qu’il demande de veiller sur sa la demoiselle quand il n’est pas dans le coin. Maintenant que Quinn et Lucas ne sont plus ensemble les deux hommes risquent de se voir moins fréquemment mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne se parleront plus.
Matthew S. Harris

C’est à New-York que les deux hommes se sont rencontrés quand ils étaient plus jeunes. Ils ont d’abord sympathisé autour d’une bière et même si ils s’appréciaient, ils ne pouvaient s’empêcher de se lancer des pics, des défis et de faire des paris débiles entre eux. Quand ils se retrouvent c’est forcement pour une bonne partie de rigolade. Aujourd’hui encore à l’hôtel, ils ne se prennent pas au sérieux ce qui donne le duo comique par excellence.
Julian S. Anderson

Julian Anderson, plusieurs fois Lucas à entendu ce nom sans rencontrer le jeune homme. C’est durant une soirée qu’il fit sa connaissance pour la première fois et pas de n’importe qu’elle manière. Julian l’accosta et se mit à le draguer ouvertement. Très gêné, Lucas ne sait jamais comment réagir quand il le croise. Il ne sait pas vraiment qui est ce jeune homme mais le photographe n’est absolument pas intéressé par lui ou par les hommes en général.
Aiden S. Walter

Aiden, le troisième membre du trio mais pas le moindre. Dans le groupe, c’est lui qui réfléchi au conséquence des conneries qu’ils peuvent faire, c’est lui également qui à la capacité de réfléchir aux meilleures blagues. Aiden, c’est le plus discret de la bande mais c’est aussi lui qui relève le niveau quand les trois meilleurs amis se retrouvent ensembles. Tout comme avec Shannon, Lucas ne se verrait pas perdre contact avec le professeur. leur amitié dur depuis l’école primaire et la fin de leur trio n’est pas d’actualité.
Prénom Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



Spoiler:


Dernière édition par T. Lucas Marshall le Mer 30 Mai - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:21

T. Lucas Marshall a écrit:


Plum :
Ca me va bien LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  2280707726 Il essayerait de lui tournait autour (où alors, il ferait son gros relou au bar parce que 'ohmondieumafiancéeetpartiejesuisseuleetmocheaumonde' Arrow


Ouais ^^
Ca serait sympa de faire ca en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:28

Absolument d'accord avec toi ! Very Happy mais comme je l'ai dis à Bethany, c'est seulement si tu n'es pas trop pressée dans les réponses et si... tu peux le commencer :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:31

Il n'y a aucun soucis. Plutot RP ou bébé RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn G. Conor-Hopkins

Shawn G. Conor-Hopkins

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 04/03/2012
▐ Messages : 148
▐ Âge : 38
▐ Points : 767
▐ Métier : Avocat
▐ Statut civil : Célibataire

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:20

Moiiii ? Brillant :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:49

Absolument LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  2280707726
Tu veux quelque chose en particulier ? Bave Brillant
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:30

Moua ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:12

Huuum...Tu m'acceptes ? LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  2400465566 :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:53

Phillips : oui toi :27: Tu as une idée particulière ? Ou une idée pas particulière ? Joy

Wednesday : Je t'accepte à une condition Joy ... que tu es une idée :27: (Je trouve Lawrence de plus en plus orgasmique LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  438129 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:33

Lucas: notre lien de maintenant???? tu le tournerais comment? J'verrais du positif...

Amitié biensur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

La question ne se pose même pas Henry, amitié : copain de sortie ?
Lucas se souviendrait finalement de la fameuse soirée et malgré tout, il se dit que c'était y'a bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:44

Ok je prend Very Happy

Ouais , mais il sait pas par contre que Henry à toujours des sentiments pour lui. Henry va bien les cacher enfin va complétment essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

Non, il sait pas (il est un peu bête le Lucas en ce moment alors il en sait rien encore )
Par contre, ça pourrait être drôle, qu'un jour, on fasse le rp ou il l'apprend Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:08

MDR lucas bête mais non Razz


Ouais je trouve que ça pourrais faire un truc vraiment drôle.


Ah oui par contre henry va se retrouver dans la suite à coté de la tienne et un matin il va croiser maïke t'amenant sa fille. Du coup on va se retrouver tout les 3 dans le couloirs......
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:33

Ah bon ? Joy J'étais pas au courant Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:11

mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:34

T. Lucas Marshall a écrit:
Phillips : oui toi :27: Tu as une idée particulière ? Ou une idée pas particulière ? Joy

Wednesday : Je t'accepte à une condition Joy ... que tu es une idée :27: (Je trouve Lawrence de plus en plus orgasmique LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  438129 )

J'ai pas d'idée très particulière Joy Et toi, tu as une idée particulière ? Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:43

J'ai pas d'idée particulière non plus Joy
Tu voudrais positif ? Négatif ? Joy Il te reste quoi comme lien de libre ? Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:23

Moi je veux te violer LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  2280707726

Moi je veux te voir te promener comme sur ton gif de ton profil Bave

Moi je veux un lien LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  2280707726 Oui ben quoi ro je reste soft Rolling Eyes Bon j'ai pas d'idée précise mais on va bien trouver hein dis dis LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:26

Fais toi plaiz' LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  2280707726

Quand tu veux tant que tu te promènes dans la même tenue Bave

Je veux aussi LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  2280707726 Et bien sûr qu'on va trouver grin tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:29

Han c'est vrai LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  2280707726 LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  4036454645

Je pense que ça peut se faire Sifflotte

J'ai tout de libre à vrai dire à part meilleur ami Rolling Eyes donc ben faut voir ce que toi tu as de libre car bon tu as plus d'une fille dans ton sac Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:36

Alors on va s'arranger LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  4036454645 :27:

En fait, j'ai un peu tout de libre parce que tout le monde est parti Joy (comment ça c'est parce que je suis pas à jour ? Sifflotte )
J'ai que copine de ciné, meilleure amie, ex-femme pas disponible Joy
Après, je m'adapte LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  438129

Et aussi, j'ai besoin de relation post-fiançailles Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KINA ✬ « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. »
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »
» La vie c'est comme une boite de chocolat :P V.2
» T. Lucas Marshall •• Liens •• V2
» Melinna Avalon x Y a des jours comme ça, ou rien ne va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-