AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:41

Alors je veux être la futur femme ? quoi Sifflotte ok ro j'arrête pfff * tape dans un caillou avec son pied *

Ok alors ben écoute je peux être une relation post fiançailles Arrow Léna est assez ouverte à vrai dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:56

Disons que Lucas est plus très chaud pour les relations Joy

Est-ce que tu aurais une idée de scénario ? Joy ou de rencontre ? Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:29

Je me doute c'était une boutade :13:

Alors Alors euh je pensais que la rencontre aurait pu se faire sur la plage, Léna aurait pu être entrain de jouer au Beach Volley avec des amies à elle et pim pam poum Le ballon aurait frappé Lucas à l'arrière de sa tête :29: Léna se serait excusé et Lucas aurait voulu la charier en gardant le ballon pour lui....

Après est ce que tu crois qu'il aurait accepté d'aller boire un verre avec elle en contre partie du ballon ?

Si ça te va pas le début tu peux me le dire aussi je mords pas LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:57


Ouais c'est swag* Joy

Il lui aurait demander une soirée en l'échange du balloon et elle aurait dit oui (sinon, le ballon meurt à coup de pied dans l'eau loiiiiiiiiiiiiiiiin dans l'océan Joy )

*je n'ai aucune idée de comment on utilise ce mot. Il n'a peut-être donc rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:38

Tu aurais fait mourir mon ballon ? omg :9:

Enfin tu veux qu'on fasse le sujet au bar en RP ? Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:05

je l'aurais ressusciter ton ballon grin

je veux oui grin mais j'ai pas le temps de commencer pour l'instant Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:13

C'est pas grave je vais le commencer Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:29

Super :3: Joy
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:32

T. Lucas Marshall a écrit:
J'ai pas d'idée particulière non plus Joy
Tu voudrais positif ? Négatif ? Joy Il te reste quoi comme lien de libre ? Joy

C'est plutôt à toi que je devrais demander ça: J'ai presque tout de libre ! Niveau gros liens, c'est entièrement disponible Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:10

Est-ce que tu voudrais un gros lien avec moi ? :héé:
Et aussi, est-ce que je pourrais avoir un résumé de ton histoire et de ton caractère ? S'il te plait Very Happy
Histoire que je me fasse une idée de qui tu es :28:

Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:07

J'ai pas d'idées :27:
Mais aprèèèèèèèèèèèèèès, je peux toujours réfléchir maintenant, là, tout de suite en postant ce message Joy
Tu préférerais du positif ou du négatif ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:43

T. Lucas Marshall a écrit:
Est-ce que tu voudrais un gros lien avec moi ? :héé:
Et aussi, est-ce que je pourrais avoir un résumé de ton histoire et de ton caractère ? S'il te plait Very Happy
Histoire que je me fasse une idée de qui tu es :28:


Gros lien, j'aimerais bien :héé: :27:

J'aimerais bien du positif Joy ou encore compliqué. En gros, Savannah est née en Alaska, mais elle a beaucoup voyager, et elle adore le faire. Elle est venue aux Bahamas l'été dernier, avec son petit-ami, qu'elle a quitté à leur retour de voyage. Elle revient ici pour se faire une nouvelle vie et travaille comme guide touristique dans l'hôtel. Elle est franche, sympathique, et elle adore les sensations fortes. C'est un casse-cou et un garçon manqué LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 2280707726

J'espère que ça peut aider un peu ! :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur    LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCAS V3 • L'alcool, c'est comme Activia. Actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KINA ✬ « On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas. »
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »
» La vie c'est comme une boite de chocolat :P V.2
» T. Lucas Marshall •• Liens •• V2
» Cadeau pour T. Lucas Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-