AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?   Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:13

Oh oui ! Et étant donné qu'Axelle était très proche de Rory, elle pourrait comprendre qu'Ariel soit mal suite à son départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?   Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:21

Ouais ! Bas ça me va très bien Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?   Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:23

Je t'ajoute bientot alors Love
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?   Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:41

De même :25:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?   Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:52

Si poussible voui Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 2280707726 avec un muffins en cadeau Brillant ? *sort*
J'ai le droit à du positif Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 4036454645 ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?   Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:49

Bas oui Brillant
Avec plaisir ! Une idée ? Envie ? Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 2400465566
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?   Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:52

Moi? :27:

EDIT: Je viens de voir que Ariel est Australienne, à quel âge s'est-elle rendue en Australie? Parce que les deux pourraient être meilleures amies d'enfances :héé:


Dernière édition par Hayley A. Ryan le Ven 9 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?   Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:22

Ca te dirais une relation un peu "fraternelle" :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. McGarrett

Robyn G. McGarrett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2012
▐ Messages : 323
▐ Âge : 37
▐ Points : 845
▐ Métier : Hôtesse de l'air
▐ Statut civil : Maëlyn. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?   Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:19

Pour ça:

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Tumblr_me4wgdM2Vn1qk1eozo1_500

Il nous faudrait trop unliendelamortquituetout Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?   Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ariel •• T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’.
» Kira • « Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de tous. »
» ARIEL ¤ I missed you, my love.
» Questions pour Ariel
» Jeremiah → Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-